Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 260
Cho Sang Nae
« Cho Sang Nae » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience   Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 13:01

MOI en mode touriste. Parce que j'adore ton perso VOILA. Mais après uu *reviendra plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience   Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 13:11

Eden : sorry, j'avais pas vu ton post o_o une idée ?

Débilos : vas-y je t'écoute u_u
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience   Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 13:31

Haha, ça ne fais rien :)
Hmmm, Ji Ah est amnésique. J'avais déjà Rp dans le parc, pour l'event. On pourraient partir de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience   Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 13:33

Ah oui l'event ! Merdouille, faudra que j'essaye de te répondre x_x
Of course on part de là, mais faut me dire ce que tu attends, parce que j'ai juste zéro idée là XD *patauge dans la semoule*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience   Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 13:49

Je n'ai pas vraiment d'idées non plus *patauge à deux*
Je pourrais te proposer des cours d'anglais mais de façon gratuite. Depuis la rencontre dans le parc Eden voudrait aider Ji Ah à s’améliorer pour que ce ne soit pas aussi drôle que lors de leur rencontre. Eden est étudiante en littérature alors elle parler assez facilement plusieurs langues, et comme ses parents lui paient tout elle ne chercherait pas à gagner de l'argent en faisant ces cours. Et Ji Ah pourrait, de son côté, cacher son amnésie à Eden (peut être pour pas qu'elle ait pitié, ou bien pour pas gâcher ses efforts au niveau des cours). C'est une idée, mais si tu préfère ajouter/enlever/changer quelque chose ou avoir un autre lien dit le moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience   Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 13:53

Le soucis c'est que ça ressemble beaucoup à mon lien avec Tae Hyun :/ du coup c'est pas très innovant pour moi... je vais y réfléchir ><
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 260
Cho Sang Nae
« Cho Sang Nae » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience   Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 13:54

YAH DEBILOS

Bah... Bon c'est la meilleure amie de Eun Mee qui est la voisine de chambre de Sang Nae. Donc elles auraient pu se croiser ! (c'est un bon point déjà hein xD)
Elles auraient pu se croiser dans la rue, Sang Nae l'aurait reconnu et aurait essayé d'aller lui parler. Déjà que ma poupette est pas à l'aise pour aller parler avec les gens... Ji Ah ne l'aurait pas reconnue, et Sang Nae l'aurait mal pris, en pensant qu'elle se fichait d'elle ou qu'elle ne voulait tout simplement pas lui parler. Alors depuis, quand il lui arrive de rendre visite à Eun Mee, Sang Nae l'évite...

Bonne base ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience   Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 13:55

OUAIS DEBILOS

Si tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 260
Cho Sang Nae
« Cho Sang Nae » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience   Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 13:58

D'ACCORD MOTIVEE D8 si tu savais comme j'ai eu du mal pour trouver un lien T^T
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience   Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 20:11

Bon, j'ai eu une autre idée sinon pour le lien entre Eden et Ji Ah. Elles pourraient toutes les deux être partenaire ? J'ai vu dans la liste que Ji Ah n'en avais pas et comme Eden n'en a pas non plus ... Après pour une idée de rencontre on pourrais prendre celle de l'event, dans le parc. Après je n'ai pas d'idée plus approfondis en ce qui concerne le fait qu'elles aient pu devenir partenaire ni commente elles auraient su être Twao l'une et l'autre. Et je ne sais pas si Ji Ah voudrait dire a Eden qu'elle est amnésique ._. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience   Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 20:43

Ça me fait de la peine de te dire non, mais Ji Ah a un partenaire dans son histoire ㅠㅠ c'est le même depuis qu'elle est petite donc ça marche pas...

Mais elles peuvent avoir un lien loufoque. Genre, Eden est la personne dont Ji Ah ne se souvient JAMAIS. Du coup, elle s'en est rendu compte bien sur xD et de ce fait, à chaque fois qu'elles se croisent, elles se "rencontrent" à nouveau. Faudrait trouver une raison pour laquelle Eden n'est pas dans son trombi ni dans son cahier. Et quelle serait la réaction d'Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience   Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 20:56

Ah c'est pas grave :) ♥
L'autre idée me va bien aussi. Et Ji Ah ne l'aurait pas mis dans son cahier tout simplement parce qu'elle n'arrive jamais à retenir son nom et son visage ? On peux jouer sur le fait que Eden soit Américaine, du coup Ji Ah aurait moins de "facilité" à retenir Eden et ainsi à l'inscrire dans son livre. Eden de son côté aurait fini par comprendre et tenterait à chaque fois par tout les moyens de lui rappeler qui elle et ce qu'elles ont déjà fait (genre prendre un café, un déjeuner, ...) mais bien sur Eden ne saurait pas pour le cahier et le trombi ._. Elle ferait des efforts pour rien, mais c'est bien le style d'Eden.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience   Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience
» Baek Ji Ah ☆ Jeon Bo Ram ☆ Patience
» Choi Min Yeong - Jeon Hyo Sung - Acceptance END
» Baek Hae Won ✰ G.NA ✰ Receveuse ✰ Believe
» Baek Hae Won ✰ G.NA ✰ Receveuse ✰ Believe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-