Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Je n'ai jamais fait de RP, comment ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 303
H.F
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Je n'ai jamais fait de RP, comment ça marche ?   Je n'ai jamais fait de RP, comment ça marche ? EmptyMar 4 Juin - 20:03



Le RPG pour les débutants






Par où je commence ?


Tout d'abord, il faut lire le Contexte, la Présentation des groupes et le Manuel du Twao. Tu n'as pas compris quelque chose ? Tu as un doute ? La section Questions est là pour toi ! Tu peux y poster sans être inscrit et l'équipe de Hollow Fusion te répondra avec plaisir.
Une fois que tu as tout compris, si tu as toujours envie de t'inscrire, alors il te faudra lire les règles du forum.

C'est bon, tu es prêt ? Alors c'est parti, inscris-toi sur le forum avec le nom de ton personnage !




Et si je n'ai pas d'idée ?



Pas de soucis ! Les personnages prédéfinis sont là pour toi ! Va faire un tour et choisis celui qui te convient.

Tu as également la possibilité de réserver un avatar pour une durée d'un mois si tu n'as pas le temps de t'inscrire sur le moment mais que tu tiens à incarner cette personnalité.




Et une fois inscrit, je fais quoi ?



Tu peux commencer par remplir ton profil (onglet "Profil" de la barre du forum) et charger ton avatar. L'avatar doit être aux dimensions 200*320, tu dois l'héberger sur le forum puis insérer la 3ème url ("Adresse de l'image") dans la dernière case de la catégorie "Avatar".

Je n'ai jamais fait de RP, comment ça marche ? D111

Je n'ai jamais fait de RP, comment ça marche ? D210



Ensuite, tu dois aller poster ta fiche de présentation en suivant le modèle dans le forum Présentations en cours. Une fois remplie, tu devras attendre d'être validé. Pour la suite, tout te sera expliqué ;)




D'autres questions ?



N'hésite pas à les poser sur le forum Questions, ou directement au staff via leurs comptes Twitter : @CloudyKoow pour Kang Ae Woon, @KanaeHa pour Ahn Ryu Jeong, et @Sinmua pour Lee Se Jong.

Au plaisir de te voir bientôt parmi nous !


code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai jamais fait de RP, comment ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Hae Ri~ parce qu'on est jamais seul
» Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis.~ ft AeRi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Administration-