Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seo Sun Hee ~ Choi Jun Hee/Juniel ~ Patience ~ Receveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Seo Sun Hee ~ Choi Jun Hee/Juniel ~ Patience ~ Receveur   Seo Sun Hee ~ Choi Jun Hee/Juniel ~ Patience ~ Receveur EmptyDim 16 Juin - 12:56

Seo Sun Hee

19 ans ☆ Patience/Receveur ☆ 1er année d'art ☆ Célibataire ☆ Choi Jun Hee/Juniel
Résumé Histoire
Sa mère l'a abandonné en découvrant qu'elle était Twao, elle a été élevé par son père est sa grand-mère. Sun Hee est de nature joviale, toujours souriante. Elle sort rarement sans sa guitare. Elle est peureuse, donc à peur de beaucoup de chose. Elle se méfie des garçon et a peur de l'amour. Elle est gourmande.  

Liens recherchés
Premier amour ~ Je ne sais pas comment tu as fais, mais tu m'a convaincu de passer outre ma méfiance pour les garçon et de ma peur de l'amour, pour me laisser aller. Je t'en suis reconnaissante, car grâce à toi, j'ai découvert une chose merveilleuse, même si j'ai toujours peur d'en souffrir. (♂ - Humain/Twao) Taken

☆ Mon/Ma meilleur(e) ami(e) ~ On passe nos journée à parler de tout et de rien, à faire n'importe quoi, à rire. Je sais que si ça ne va pas, tu seras là pour moi, et je serai aussi la pour toi. (♀/♂ - Humain/Twao) Free

☆ Ami(e) D'art ~ Tout les deux ont partage ce même amour pour l'art, que ce soit la musique, la peinture, le cinéma, tout les art on aime ça. On va souvent voir des concert, des expo, ensemble.  (♀/♂ - Humain/Twao) Taken

☆ Ennemi ~ Je ne sais pas pourquoi, mais tu ne m'aime pas. Peut-être mon caractère joviale et toujours optimiste ? Je ne sais pas. Je fais tout pour t'éviter, parce que dès qu'on se voit, tu es toujours très désagréable avec moi, et je n'arrive pas à l'oublier, ça me touche beaucoup, surtout que je ne connais tes raisons.  (♀/♂ - Humain/Twao) Free

☆Tu me perturbe ~ Je ne sais pas quoi penser de toi. Quelque chose en toi m'intrigue, j'aimerais bien découvrir quoi, mais tu me fais un peu peur.  (♂ - Humain/Twao) Free





code by eylika (c)



Dernière édition par Seo Sun Hee le Jeu 20 Juin - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Seo Sun Hee ~ Choi Jun Hee/Juniel ~ Patience ~ Receveur   Seo Sun Hee ~ Choi Jun Hee/Juniel ~ Patience ~ Receveur EmptyDim 16 Juin - 12:57

Mes amis, Mes amours

Mes proches, ceux que j'aime, sans qui je ne pourrais pas vivre !


Oh Yun Ji

☆Mon premier amour☆

Ils se sont rencontrés enfant, tout les deux avait besoin de quelqu'un pour charger. Ils ont partagé cela pendant 2ans, puis Yun Ji à coupé les ponts, ce qui à profondément attristé Sunny, elle sentait qu'il se passait un truc spécial entre eux. Quelques années plus tard, Sun Hee commença ses cours de guitare et le rencontra à nouveau ! Elle prit ça comme une seconde chance et commença à développer de forts sentiments à son égard. Avec lui, c'était différent, comme si, tout ce qu'elle redoutait n'avait plus aucun intérêt. Elle est persuadé que c'est son âme-soeur, et si c'était vrai ? Alors, elle s'accroche et continue de persister, même si il continue de la repousser et que cela lui fait mal. Après tout,s' ils sont vraiment âme-soeur, elle ne peut pas abandonner, même si ce serai vraiment un drôle de hasard. 

Kang Ae Woon

☆Childhood Friend☆

Vous vous connaissez depuis que vous êtes gamins et Sun Hee tiens beaucoup à toi. Pour une raison qu'elle ignore, tu es un des rares hommes, pour ne pas dire le seul, en dehors de son père à qui elle voue une confiance sans limite. Avec toi, la question de la confiance ne s'est jamais posée. Vous vous êtes même demandé si vous n'étiez pas plus que des amis d'enfance...Et si vous étiez des âmes-sœur ? Alors pour voir, vous vous êtes embrasser, mais un vrai baiser, pas celui que l'ont fait parce qu'on le doit. Sun Hee t'as donné son premier baiser et on sait à quel point ce genre de chose est important pour une fille. Malheureusement vous n'étiez pas des âmes-soeur, mais Sunny te porte toujours dans son coeur. Tu es loin d'avoir un caractère des plus simple, mais elle n'y prête pas attention, car tu es quelqu'un de bien. Cette confiance sans limite, pourrait l'amener à faire n'importe quoi si tu le demandais.
Eden A. Rosebury

☆Best Friend☆

Les deux jeunes filles se sont rencontré à la bibliothèque universitaire. Sun Hee cherchait des libres et, en passant plusieurs fois devant la table de Eden, elle s'est rendue compte que personne n'allait lui parler. Elle semblait avoir du mal à s'intégrer. Sunny se doute que ce soit être difficile de débarquer dans un nouveau pays, alors elle est aller s'asseoir devant elle, et à commencé à parler avec elle. Au fur et à mesure, elles se sont découvert de nombreux points commun et Sunny prendre beaucoup de plaisir à traîner avec Eden. Les deux étudiantes ont pris l'habitude de se confier l'une à l'autre de leurs petits tracas quotidien. La petit Sunny tient beaucoup à Eden, elle la considère comme sa meilleure amie, une part importante de sa vie. Même si parfois, la volonté d'Eden de réconcilier Sunny avec les garçon la gêne un peu, elle trouve tout de même ça amusant.


code by eylika (c)




Spoiler:


Dernière édition par Seo Sun Hee le Dim 30 Juin - 18:44, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Seo Sun Hee ~ Choi Jun Hee/Juniel ~ Patience ~ Receveur   Seo Sun Hee ~ Choi Jun Hee/Juniel ~ Patience ~ Receveur EmptyDim 16 Juin - 12:57


Twaos

On à ce gêne en commun ~

Hwang Min Jae


☆L'Art nous unis ☆

Vous vous êtes rencontré grâce à l'association des Twaos. Ne faisant pas confiance aux garçons, au début elle se méfiait un peu de toi, mais elle avait besoin de toi pour charger. Vous vous êtes vu plusieurs fois et, au fur et à mesure, vous avez appris à vous connaitre. Lorsque Sun Hee a découvert que tu étais aussi un passionné d'Art, elle fut très surprise, mais elle changea immédiatement d'avis sur toi. Un type qui aime l'art est forcément bien. Depuis, elle ne regrette pas d'avoir fait tomber ses barrières et t'avoir donné un peu de sa confiance. Elle est très reconnaissante envers toi pour l'emmener à des expos et lui faire découvrir toutes ses choses qu'elle n'aurait jamais pu voir sans toi. Tu connais beaucoup de monde dans le milieu, ce qui a tendance à l'impressionner un peu. Sun Hee a eu énormément de chance de tomber sur toi et, petit à petit elle te considère comme un ami...
Kang Ae Ri


☆L'art ne connait pas de frontière☆

A une exposition on rencontre beaucoup de monde, mais Sun Hee ne s'attendait pas à te voir. Elle t'avait déjà vu quelques fois dans le lycée, mais n'avait pas plus fait attention, car vous avez quand même une sacré différence d'âge. Mais te rencontrer à une expo, a été l'occasion de discuter un peu avec toi et te découvrir que tu étais quelqu'un de formidable. Elle apprécie passer du temps avec toi, papoter, rire, dire n'importe quoi et parler d'art. Chaque rencontre est un moment agréable.
Jeong Min Hwan

☆ I don't trust you...☆

Sunny te connait depuis un petit bout de temps parce que tu es le meilleur ami de son ami d'enfance, Ae Woon. Mais elle n'arrive pas à te faire confiance, même pas un petit peu. Déjà le fait que tu sois un homme joue beaucoup, mais aussi tu lui sembles....trop gentil, trop parfait, elle pense que ça cache forcément quelque chose. C'est comme si son instinct lui disait de faire attention à toi, que tu es dangereux. Alors, à chaque fois que vous vous croisez, elle fait tout pour t'éviter et, si elle ne peut pas, elle reste froide, distante et fuit dès qu'elle en à l'occasion. Mais...Même si elle fuit loin de toi, elle garde tout de même un œil sur toi, on ne sait jamais, ses craintes pourraient être fondées ! Et, même si elle a peu de force et n'est pas vraiment très effrayante, si tu venais à faire du mal à un de ses proches, le petit chaton se transformerait en tigresse...  
Li Mei

☆My Funny Friend☆

Leur rencontre n'était pas des plus banales. Sun Hee cherchait une salle pour pouvoir jouer de la guitare sans déranger personne, mais elle n'avait pas vu que cette salle était déjà occupée. Elle est rentrée comme une fleur, avec sa bonne humeur habituelle, s'est assise sur une table et a commencé à jouer. Une fois son morceau fini, elle était satisfaite de ce qu'elle venait de faire, puis s'est rendu compte que Mei était là. Ne s'attendant pas à voir quelqu'un, Sunny s'est mise à hurler. Ce n'est pas de sa faute si elle est peureuse...si ? Sa surprise a fait rire Li Mei, une fois que son coeur c'était calmé, elle aussi a ri. Les deux jeunes femmes ont commencé à discuter, puis Sun Hee s'est rendu compte qu'elle connaissait aussi le frère de Mei, puisqu'elle lui enseigne le coréen. Dans ces moment-là, on se dit que le hasard fait vraiment bien les choses. Depuis, Sun Hee aide aussi parfois Mei à s'améliorer en coréen, même si elle s'amuse beaucoup de l'accent de Mei et de ses maladresses. Les deux jeunes femmes ont commencé à développer une amitié. C'est plaisant de pouvoir parler avec quelqu'un qui aime aussi l'art.


code by eylika (c)


Dernière édition par Seo Sun Hee le Dim 30 Juin - 18:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Seo Sun Hee ~ Choi Jun Hee/Juniel ~ Patience ~ Receveur   Seo Sun Hee ~ Choi Jun Hee/Juniel ~ Patience ~ Receveur EmptyDim 16 Juin - 12:57


Humains

Les autres, les gens "normaux" ~

Li Ming


☆My Student☆

Ce jeune homme n'est autre que le frère de Li Mei, une de ces amies. Sun Hee a rencontré le jeune homme en premier, puisqu'il avait poster une annonce sur internet pour des cours de coréen. La jeune avait du temps et c'était dit que ça pourrait être sympa. Elle avait donc répondu à l'annonce et, dès le premier cours, elle avait compris qu'il allait lui donner du fil à retordre. Bien qu'il soit plein de bonne volonté, quand il ne comprend pas quelques choses il se montre impatient et boudeur. Mais, Sunny est très patiente et n'est pas du genre à abandonner facilement. Une seule chose la dérange, il ne semble pas vraiment apprécier les Twaos, il est donc hors de question qu'elle lui dévoile qu'elle en fait partie. Sun Hee à peur de sa réaction et elle préfère éviter tout conflit, surtout qu'elle peut plus ou moins le comprendre, c'est aussi pour cette raison que sa mère l'a abandonné. Et, elle redoute le moment où il l'apprendra... Puisqu'il va forcément finir par l'apprendre....non ?

Song Eun Mee

☆Ma collocataire☆

Toi et Sun Hee, vous vous êtes trouvé par hasard. Vous partagez la même chambre dans les dortoirs de la fac. Dès le premier jour, Sun Hee à une bonne impression de Eun Mee. Elle redoutait beaucoup le moment où elle allait connaitre la personne avec qui elle allait passer l'année, mais quand elle t'a vu tous ses doutes se sont dissipés. Sun Hee sent que quelque chose ne va pas chez toi, mais elle ne t'en parlera pas de peur de te déranger. L'année va être super avec toi et elle espère qu'à la fin vous pourrez devenir de vraies amies.
Nam Ha Neul

☆Why do you hate me ?☆

Ha Neul et Sunny ont été dans le même lycée, elles ne se sont jamais vraiment parlé et, aussi loin qu'elle s'en rappelle, Sun Hee n'a jamais été désagréable ou méchante avec la jeune fille. Alors, elle ne comprend pas pourquoi Ha Neul la déteste temps. Oh, Sunny à bien essayer de comprendre ses raisons, mais à chaque elle se heurte à un mur. A chaque fois qu'elle y pense, elle se remet en question. Elle espère un jour comprendre ce qu'elle a fait de mal pour que Ha Neul la déteste temps. Sunny n'est pas du genre à baisser les bras, alors elle s'accroche, même si, parfois elle est blessée par les réactions de Ha Neul.


code by eylika (c)


Dernière édition par Seo Sun Hee le Sam 29 Juin - 23:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Seo Sun Hee ~ Choi Jun Hee/Juniel ~ Patience ~ Receveur   Seo Sun Hee ~ Choi Jun Hee/Juniel ~ Patience ~ Receveur EmptyDim 16 Juin - 13:02

+1 au cas où :) 
Voila, vous pouvez poster mes chou ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 363
Oh Yun Ji
« Oh Yun Ji » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Seo Sun Hee ~ Choi Jun Hee/Juniel ~ Patience ~ Receveur   Seo Sun Hee ~ Choi Jun Hee/Juniel ~ Patience ~ Receveur EmptyDim 16 Juin - 15:26

Woouuaahh une amie dans la musique ! (Juniel en plus :B)
J'exige un lien :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Seo Sun Hee ~ Choi Jun Hee/Juniel ~ Patience ~ Receveur   Seo Sun Hee ~ Choi Jun Hee/Juniel ~ Patience ~ Receveur EmptyDim 16 Juin - 16:28

Owi ! Owi ! Owi ! Pis Taka en plus quoi ! *o* je suis une grand fan de One Ok Rock *o*
Tu as déjà une idée ? Mais ce sera forcément du positif ! X) Même si elle à peur des garçons xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 363
Oh Yun Ji
« Oh Yun Ji » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Seo Sun Hee ~ Choi Jun Hee/Juniel ~ Patience ~ Receveur   Seo Sun Hee ~ Choi Jun Hee/Juniel ~ Patience ~ Receveur EmptyDim 16 Juin - 17:02

Ahh une fan de One Ok Rock *.* (tu vas aller à un de leurs concerts européens ou tu as envie de tuer les revendeurs ? x))
Ba oui je pense que le positif serait le mieux, même si Yun Ji n'aime pas les Twaos >.<

Oh Yun Ji a écrit:
(♀ - Tous groupes) Une de ses conquêtes qui l'aime encore ...

Seo Sun Hee a écrit:
☆ Premier amour ~ Je ne sais pas comment tu as fais, mais tu m'a convaincu de passer outre ma méfiance pour les garçon et de ma peur de l'amour, pour me laisser aller. Je t'en suis reconnaissante, car grâce à toi, j'ai découvert une chose merveilleuse, même si j'ai toujours peur d'en souffrir. (♂ - Humain/Twao)
Je pense que si on modifie un peu ceci, ça pourrait le faire (parce qu'après je vois pas trop trop, à part si tu as une idée).
Tu me réponds en MP ? Ça sera plus simple (et on floodera pas ta fiche de liens xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Seo Sun Hee ~ Choi Jun Hee/Juniel ~ Patience ~ Receveur   Seo Sun Hee ~ Choi Jun Hee/Juniel ~ Patience ~ Receveur EmptyDim 16 Juin - 17:30

Je te répond en Mp alors XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Seo Sun Hee ~ Choi Jun Hee/Juniel ~ Patience ~ Receveur   Seo Sun Hee ~ Choi Jun Hee/Juniel ~ Patience ~ Receveur EmptyJeu 27 Juin - 16:54

Comme tu es une amie d'enfance de Woon, tu connais forcément Min ! Mais je ne sais pas du tout ce que ça pourrait donner comme lien. Une idée ? Peut-être l'opposé de Woon ? Comme il a l'air de ne pas avoir de défaut et d'être trop gentil, tu te méfies de lui et tu préfères garder tes distances avec ? (ça changerait des gens qui adorent Min et supportent pas Woon XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Seo Sun Hee ~ Choi Jun Hee/Juniel ~ Patience ~ Receveur   Seo Sun Hee ~ Choi Jun Hee/Juniel ~ Patience ~ Receveur EmptyJeu 27 Juin - 18:05

Oui c'est une bonne idée ! Et Sun Hee se méfie naturellement des hommes, donc si en plus il semble trop parfait, ça lui paraît louche tout ça XDD Et comme pour elle ses amis sont une part importante de sa vie, elle pourrait garder un oeil sur Min, genre "fais attention à ce que tu fais toi ! je te surveille !" XD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Seo Sun Hee ~ Choi Jun Hee/Juniel ~ Patience ~ Receveur   Seo Sun Hee ~ Choi Jun Hee/Juniel ~ Patience ~ Receveur EmptyJeu 27 Juin - 18:06

Oui c'est parce qu'elle se méfie des hommes que j'ai pensé à ça ^^ et j'aime bien ce que tu as ajouté ! On part là-dessus alors ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Seo Sun Hee ~ Choi Jun Hee/Juniel ~ Patience ~ Receveur   Seo Sun Hee ~ Choi Jun Hee/Juniel ~ Patience ~ Receveur EmptyJeu 27 Juin - 19:58

Oui on part sur ça :DD je te rajoute alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Seo Sun Hee ~ Choi Jun Hee/Juniel ~ Patience ~ Receveur   Seo Sun Hee ~ Choi Jun Hee/Juniel ~ Patience ~ Receveur EmptyJeu 27 Juin - 20:07

Et voilà !

Citation :
Seo Sun Hee
• Why don't you like me ? •
Sun Hee, je la connais depuis plusieurs années maintenant puisque c'est une amie d'enfance d'Ae Woon. Mais allez savoir pourquoi, elle est aussi froide avec moi qu'elle s'entend parfaitement avec mon ami. Pourtant, je ne lui ai rien fait. J'ai longtemps essayé de comprendre avant d'abandonner. Cette fille est un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Seo Sun Hee ~ Choi Jun Hee/Juniel ~ Patience ~ Receveur   Seo Sun Hee ~ Choi Jun Hee/Juniel ~ Patience ~ Receveur EmptyJeu 27 Juin - 20:54

C'est parfait ! :)

Je t'ai également ajouté ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Seo Sun Hee ~ Choi Jun Hee/Juniel ~ Patience ~ Receveur   Seo Sun Hee ~ Choi Jun Hee/Juniel ~ Patience ~ Receveur EmptyVen 28 Juin - 20:17

Bonjour~ !
Ça te dirait un lien ? :3

Je te propose ça, à toi de me dire si ça te convient ou pas, et si tu veux changer des choses, et puis si t'es d'accord déjà x)
"Sun Hee est une Twao. Et cela suffit à Ha Neul pour ne pas l'apprécier. Parce que rappelons-le: Ha Neul déteste les Twaos. Elle a déjà vu son nom dans le registre de l'association. Alors si en plus, cette Twao accepte ce qu'elle est, et qu'elle est de nature joviale, cela lui donne une raison de plus pour la détester. Ha Neul n'accepte tout simplement pas que des gens de la même espèce que celle de sa famille puisse être heureux. Pourquoi auraient-ils le droit de l'être, alors qu'elle a tant souffert à cause d'eux ?"

Qu'est-ce que tu en dis ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Seo Sun Hee ~ Choi Jun Hee/Juniel ~ Patience ~ Receveur   Seo Sun Hee ~ Choi Jun Hee/Juniel ~ Patience ~ Receveur EmptyVen 28 Juin - 22:29

Vu ton ava, je ne peux pas te dire non *o* (DAI5Y Powa Seo Sun Hee ~ Choi Jun Hee/Juniel ~ Patience ~ Receveur 1857035888 )

Oui ça me plait bien comme lien ! Et face à ça, Sunny comprendrait pas pourquoi Ha Neul l'a déteste et pourrait essayer de découvrir les raisons de Ha Neul, mais bon, j'imagine que Ha Neul va pas aimer que Sun Hee tente de se rapprocher tout en restant elle même X)

Et je suppose qu'elle se sont rencontré au lycée non ? Vu qu'elles ont presque le même âge :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Seo Sun Hee ~ Choi Jun Hee/Juniel ~ Patience ~ Receveur   Seo Sun Hee ~ Choi Jun Hee/Juniel ~ Patience ~ Receveur EmptyVen 28 Juin - 22:47

Oui, ça me va très bien comme ça !
Au lycée oui, Ha Neul est en dernière année, mais elle l'aurait connu quand Sun Hee y était encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Seo Sun Hee ~ Choi Jun Hee/Juniel ~ Patience ~ Receveur   Seo Sun Hee ~ Choi Jun Hee/Juniel ~ Patience ~ Receveur EmptyVen 28 Juin - 23:42

Parfait alors :) Si tu n'a rien à rajouter, je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Seo Sun Hee ~ Choi Jun Hee/Juniel ~ Patience ~ Receveur   Seo Sun Hee ~ Choi Jun Hee/Juniel ~ Patience ~ Receveur EmptyVen 28 Juin - 23:50

Je fais de même \o/ ^__^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Seo Sun Hee ~ Choi Jun Hee/Juniel ~ Patience ~ Receveur   Seo Sun Hee ~ Choi Jun Hee/Juniel ~ Patience ~ Receveur EmptySam 29 Juin - 23:23

Voilà tu es ajoutée :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 260
Cho Sang Nae
« Cho Sang Nae » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Seo Sun Hee ~ Choi Jun Hee/Juniel ~ Patience ~ Receveur   Seo Sun Hee ~ Choi Jun Hee/Juniel ~ Patience ~ Receveur EmptyVen 2 Aoû - 9:34

Coucou (:
Je pensais si tu n'avais pas de Donneur devenir la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Seo Sun Hee ~ Choi Jun Hee/Juniel ~ Patience ~ Receveur   Seo Sun Hee ~ Choi Jun Hee/Juniel ~ Patience ~ Receveur EmptyVen 2 Aoû - 10:30

Je n'ai pas de donneur fixe, donc oui on peut faire ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 260
Cho Sang Nae
« Cho Sang Nae » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Seo Sun Hee ~ Choi Jun Hee/Juniel ~ Patience ~ Receveur   Seo Sun Hee ~ Choi Jun Hee/Juniel ~ Patience ~ Receveur EmptyVen 2 Aoû - 12:49

Etant donné qu'elles ont le même âge, et que la première personne avec qui chargeait Sang Nae a dû la laisser quand elle avait autour de 6-7 ans, ça te dirait qu'elles se soient connues dans ces âges-là ? (: et qu'elles sont amies d'enfance depuis ce temps-là ?
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Seo Sun Hee ~ Choi Jun Hee/Juniel ~ Patience ~ Receveur   Seo Sun Hee ~ Choi Jun Hee/Juniel ~ Patience ~ Receveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seo Sun Hee ~ Choi Jun Hee/Juniel ~ Patience ~ Receveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seo Sun Hee ~ Juniel ~ Patience ~ Receveur
» Seo Sun Hee ~ Juniel ~ Patience ~ Receveur
» Lee Joe, receveur, et patience !~
» Suk Nae Chan - Receveur - Believe
» Won Lee Yum ♠ DENIAL ♠ RECEVEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-