Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Lee Jin Tae - Denial & Receveur [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Lee Jin Tae - Denial & Receveur [en cours]   Lee Jin Tae - Denial & Receveur  [en cours] EmptyJeu 20 Juin - 22:05



Ahn Jae In


Eh salut vous ! Mon avatar, c'est Yong Junhyung. Mais ici, appelez-moi Lee Jin Tae. J'ai 23 ans, donc si tu sais compter j'suis né(e) en 1990, mais plus précisément le 21 juin. Pour les curieux, je suis célibataire et Hétéro et je bosse en tant que ... . Je fais partie du groupe nom du groupe. Ah, eh puis mon but dans la vie c'est deprotéger les êtres qui me sont chers !
Et toi, là ! oui, toi !


Parce que je suis ainsi fait(e)


Vous devez être capable de décrire la personnalité de votre personnage (caractère, comportement) ses qualités, ses défauts, ses goûts, ses habitudes, ses loisirs...

C'est ma vie :
L'histoire de votre personnage. Sa famille, comment il est devenu Twao si jamais il l'est, son passé, et comment il est arrivé à Séoul, qu'est-ce qu'il y fait... Comme il y a beaucoup de choses à dire, 35 lignes minimum.


Derrière l'écran, je suis Personne (a), j'ai 20 ans, et je fais du RP depuis plus d'un an. Je suis ici grâce à un répertoire de rpg sur forum, et je souhaite passer par ici environ 4/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du règlement c'est : «Validé par Min Hwan».

code by eylika (c)



Dernière édition par Lee Jin Tae le Jeu 11 Juil - 22:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Lee Jin Tae - Denial & Receveur [en cours]   Lee Jin Tae - Denial & Receveur  [en cours] EmptyJeu 20 Juin - 22:13

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Jin Tae - Denial & Receveur [en cours]   Lee Jin Tae - Denial & Receveur  [en cours] EmptyJeu 20 Juin - 22:24

Joli avatar ^^
Bienvenue et fighting pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Jin Tae - Denial & Receveur [en cours]   Lee Jin Tae - Denial & Receveur  [en cours] EmptyJeu 20 Juin - 22:30

Bienvenue :)
Bon courage pour finir ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Jin Tae - Denial & Receveur [en cours]   Lee Jin Tae - Denial & Receveur  [en cours] EmptyJeu 20 Juin - 22:57

Hey toi! Bon choix d'ava~

Bienvenue! J'ai hâte de lire ta fiche, et ce que tu vas nous faire :3
Surtout, si tu as la moindre question, n'hésite pas, nous sommes là pour ça!

Je repasserais un peu plus tard pour voir si tu as le code!~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 350
Moon Ae Cha
« Moon Ae Cha » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Lee Jin Tae - Denial & Receveur [en cours]   Lee Jin Tae - Denial & Receveur  [en cours] EmptyJeu 20 Juin - 23:33

Bienvenue! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://storiesthroughkorea.wordpress.com
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Jin Tae - Denial & Receveur [en cours]   Lee Jin Tae - Denial & Receveur  [en cours] EmptyVen 21 Juin - 7:10

Welcome Here =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Lee Jin Tae - Denial & Receveur [en cours]   Lee Jin Tae - Denial & Receveur  [en cours] EmptyVen 21 Juin - 7:27

Bienvenue Jae In ! À moins que ce soit très important, serait-il.possible de changer ton métier ? Nous regorgeons déjà de mannequins, peintres, photographes et autres artistes. Ce serait bien de diversifier un.peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Lee Jin Tae - Denial & Receveur [en cours]   Lee Jin Tae - Denial & Receveur  [en cours] EmptyVen 21 Juin - 8:33

Notre Hésitant de l'autre jour ? Ravi que tu aies fait un choix ! ^^^
Sinon je dis tout pareil que Min et Ryu ! Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 319
Hwang Min Jae
« Hwang Min Jae » NOUVEAU ☆ En attente
MessageSujet: Re: Lee Jin Tae - Denial & Receveur [en cours]   Lee Jin Tae - Denial & Receveur  [en cours] EmptyVen 21 Juin - 16:46

Bienvenue *O*
Bon courage pour ta fiche, fighting~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Lee Jin Tae - Denial & Receveur [en cours]   Lee Jin Tae - Denial & Receveur  [en cours] EmptyMer 10 Juil - 10:25

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Lee Jin Tae - Denial & Receveur [en cours]   Lee Jin Tae - Denial & Receveur  [en cours] EmptySam 13 Juil - 19:46

J'ai vu que tu avais changé ton avatar. Aurais-tu besoin d'un délai ?
Tu arrives au temps imparti pour faire ta fiche, et tu as jusqu'au 20 juillet pour la finir...
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Jin Tae - Denial & Receveur [en cours]   Lee Jin Tae - Denial & Receveur  [en cours] EmptyJeu 18 Juil - 12:12

Oui je veux bien un délai supplémentaire, s'il te plait. Je suis un peu occupé c'est temps ci mais je serai plus dispo après le 20 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Lee Jin Tae - Denial & Receveur [en cours]   Lee Jin Tae - Denial & Receveur  [en cours] EmptyJeu 18 Juil - 13:45

D'accord (: Je te mets jusqu'au combien ? Au 1er août ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Jin Tae - Denial & Receveur [en cours]   Lee Jin Tae - Denial & Receveur  [en cours] EmptyMar 23 Juil - 11:50

Oui jusqu'au 1er août, s'il te plait ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Lee Jin Tae - Denial & Receveur [en cours]   Lee Jin Tae - Denial & Receveur  [en cours] EmptyMar 23 Juil - 13:57

C'est fait (: Bon courage pour ta fiche ! Et préviens-nous si tu as des difficultés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 260
Cho Sang Nae
« Cho Sang Nae » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Lee Jin Tae - Denial & Receveur [en cours]   Lee Jin Tae - Denial & Receveur  [en cours] EmptyVen 2 Aoû - 9:23

Des nouvelles pour ta fiche ? Ton délai est dépassé...
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Lee Jin Tae - Denial & Receveur [en cours]   Lee Jin Tae - Denial & Receveur  [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Jin Tae - Denial & Receveur [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Won Lee Yum ♠ DENIAL ♠ RECEVEUR
» Won Lee Yum • Denial / Receveur
» Kim Hee Ji • Denial • Receveur
» Kim Myung Dae - Denial/Receveur
» BANG Cheon Dung ▬ Denial ▬ Receveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-