Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 kang jinseok • darling, i'm waiting to greet you, come to me baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: kang jinseok • darling, i'm waiting to greet you, come to me baby.   kang jinseok • darling, i'm waiting to greet you, come to me baby. EmptyMer 26 Juin - 20:37



Kang Jinseok

26 ans ☆ believe ☆ joueur de polo professionnel ☆ se plaît dans son célibat ☆ choi siwon
Résumé histoire
• Il est né à Séoul, le 17 mars 1987 et y a passé les six premières années de sa vie avec ses parents.
• Il a appris à 3 ans qu'il était twao donneur.
• Il a déménagé en Angleterre avec sa famille à l'âge de six ans, son père et sa mère y ont ouvert un restaurant coréen qui marche toujours au jour d'aujourd'hui.
• Il s'est passionné pour le polo à l'âge de dix ans en regardant un match, il est devenu joueur professionnel en grandissant et en a fait son métier.
• Sa seule amie en Angleterre se nommait Kylie, elle était anglaise et son twao receveur. Elle est morte de la mucoviscidose à 21 ans et cela a énormément affecté Jinseok.
• En 2012, il est appelé par l'entraîneur l'équipe de polo sud-coréenne, il retourne donc sur sa terre natale pour intégrer l'équipe.
• Il vit donc seul à Séoul et se construit jour après une jour sa petite vie tranquille dans un appartement offert par le club.
• Grâce à Kylie, il croit fort au fait que son âme soeur soit quelque part dans ce monde. Mais où ?

Liens recherchés
• Des demoiselles twaos receveuses (ex-girlfriend ou non)
• Un ou une ami(e) anglais(e) ou américain(e) qui vit à Séoul et avec qui il pourrait toujours parler anglais
• Le reste est à venir... Et si vous avez des idées, elles sont les bienvenues !





code by eylika (c)



Dernière édition par Kang Jin Seok le Mer 26 Juin - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: kang jinseok • darling, i'm waiting to greet you, come to me baby.   kang jinseok • darling, i'm waiting to greet you, come to me baby. EmptyMer 26 Juin - 20:39


Sweet girls are made of candy...


Lien n°1
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
Lien n°2
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN


code by eylika (c)


Dernière édition par Kang Jin Seok le Mer 26 Juin - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: kang jinseok • darling, i'm waiting to greet you, come to me baby.   kang jinseok • darling, i'm waiting to greet you, come to me baby. EmptyMer 26 Juin - 20:40


Gentlemen ? Suit up !


Lien n°1
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
Lien n°2
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
Et vous pouvez faire vos demandes de lien à la suite !


code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: kang jinseok • darling, i'm waiting to greet you, come to me baby.   kang jinseok • darling, i'm waiting to greet you, come to me baby. EmptyMer 26 Juin - 21:47

what do you want mmh ? Tall, Grande, Venti ....Trenta ?? huh i'm joking.

Bon dis moi si ça te va :

JinSeok ? Oh oui son nom je sais l'écrire ! Ca fait au moins 7 fois que je l’écris sur son gobelet taille Venti ! Je ne sais pas comment il fait pour boire des boissons de cette taille ! La dernière fois quand il est passé au Starbucks il a changé, il a pris un muffin ! Il est vachement mignon...En plus il a des gros sourcils...C'est carrément trop sexy mais bon...Que voulez-vous que je fasse ? Je suis trop timide pour venir lui parler ! Enfin quoi qu'il en soit on a fini par s'adresser la parole. Vous saviez qu'il était joueur professionnel de Polo et qu'il a vécu en Angleterre ? C'est vraiment trop...touchant et trop...sexy. Ouais j'ai pas d'autres mots...c'est carrément sexy. Et puis mince il est trop beau ce gars ! Je n'ai pas encore osé lui demander s'il avait une petite amie mais je n'en doute pas...C'est dommage mais bon. Si je peux l'avoir en ami pourquoi pas. Est-ce que j'en veux plus ? Mais bien sur que j'en veux plus vous avez vu le morceau ??? Il est adorable, et il...et je bois ses paroles quand il me parle...Il semble tellement intéressant...Et puis un jour il m'a dit une phrase en anglais...Je ne sais plus ce que c'était mais....c'était réellement...sexy. Je suis en train de craquer. Oui je craque...voilà. ça y est...j'ai craqué.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: kang jinseok • darling, i'm waiting to greet you, come to me baby.   kang jinseok • darling, i'm waiting to greet you, come to me baby. EmptyMer 26 Juin - 23:25

Absolument parfait ! *-*
Voilà pour moi :

Comment ? Jaewon, vous dites ? Hum... Non, je vois pas. Ah, si ! C'est ce gars qui travaille au Starbucks où je vais prendre mon café, c'est ça ? Ouais, un peu bizarre comme type. Il me regarde toujours comme si j'étais un objet de collection qu'il aimerait beaucoup rajouter à la sienne. Enfin je sais pas si je lui inspire de la peur, de l'admiration ou quoi mais c'est vrai qu'il a un regard un peu insistant. Mais enfin bon, il est pas méchant et j'aime bien lui laisser des pourboires, c'est comme si je lui offrais l'Amérique. *rire* Il ne me parle pas beaucoup de lui, en revanche il adore que je parle de moi et ça m'énerve. Je n'aime pas qu'on en sache trop sur ma vie, surtout pas un simple serveur que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve... Je me demande si je ne devrais pas lui dire un jour qu'il est sensé rester muet comme une carpe sinon il risque de le regretter amèrement ? Ouais, je vais lui faire comprendre tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: kang jinseok • darling, i'm waiting to greet you, come to me baby.   kang jinseok • darling, i'm waiting to greet you, come to me baby. EmptyMer 26 Juin - 23:27

Alors, j'adorerai avoir un lien pour deux raisons :
1) le toutou est trop mignon (c'est par où la sortie ?)
2) Jin Seok a perdu son partenaire, comme Ae Ri.
Donc forcément...

Est-ce que ça te dirait de trouver un lien partant de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: kang jinseok • darling, i'm waiting to greet you, come to me baby.   kang jinseok • darling, i'm waiting to greet you, come to me baby. EmptyJeu 27 Juin - 22:58

Oui, bien sûr ♥
Alors juste... J'aimerais savoir quel âge a ton personnage, parce que Luna est assez jeune donc...
Et selon son âge, je peux voir le type de lien !
Si elle est jeune, elle pourrait être une voisine étudiante qui viendrait parfois promener le chien de Jinseok quand il n'est pas là et avec qui il se trouverait ce point commun d'avoir perdu son partenaire !
Si elle est assez âgée, il aurait pu sortir avec elle par le passé !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: kang jinseok • darling, i'm waiting to greet you, come to me baby.   kang jinseok • darling, i'm waiting to greet you, come to me baby. EmptyJeu 27 Juin - 23:04

Si tu passes ta souris sur mon avatar, tu peux voir l'âge de mon personnage ^_^ Elle a 16 ans (et ne s'intéresse qu'à Hwanni-chéri ♥) donc partons sur la première idée. Ae Ri est toujours prête à rendre service ! Donc si tu résides à Gangnam, c'est jouable ! Du coup, Jin Seok aurait pu passer une petite annonce, à laquelle Ae Ri aurait pu répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: kang jinseok • darling, i'm waiting to greet you, come to me baby.   kang jinseok • darling, i'm waiting to greet you, come to me baby. EmptyVen 28 Juin - 9:17

Alors je viens pour notre lien ♥ Mais par contre je n'aie pas d'idée. Ils ont en commun le fait de parler anglais, c'est déjà pas mal x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: kang jinseok • darling, i'm waiting to greet you, come to me baby.   kang jinseok • darling, i'm waiting to greet you, come to me baby. EmptyVen 28 Juin - 14:39

Aeri : En effet, oui... Je suis vraiment nulle, je me demandais justement où étaient les infos ! Et pour le lien, on marche donc pour la première idée. Comme Aeri habite dans le voisinage, elle aurait une fois aperçu Jinseok avec Jazz (le chien) et aurait demandé à le promener quand son maître n'est pas là, en échange d'un peu d'argent ! Et en parlant avec lui, elle aurait appris que lui non plus n'a pas de partenaire et voilà ! Jinseok éprouvera de la sympathie pour elle car elle est jeune et tout ça, vu qu'il est assez solitaire en général !

Eden : aw ♥ *-* bon, vu que j'aime vraiment trop Nina Dobrev, il me faut forcément un lien positif avec toi mais le soucis est que Jinseok et les filles... c'est jamais sérieux. Mais on peut faire une exception pour Eden, en plus comme elle parle anglais, il se sentirait moins seul en Corée ! Comment est la miss sur ce forum ? Son caractère, etc...

Parce que j'ai une idée, dis-moi ce que t'en penses ! On peut dire qu'il l'a rencontré à une soirée si elle est du genre à sortir, un ami en commun qui parle anglais les a présenté et Jinseok a voulu aller plus loin avec elle mais elle n'a pas voulu ? Ou oui, c'est comme tu veux ! Est-ce qu'elle a du caractère ? Parce que dans le cas là, si elle a refusé les avances de Jin, il aurait pu trouver ça amusant et ils ont sympathisé comme ça. En fait Jinseok sait qu'il ne peut pas aller plus loin avec elle et donc il se contente de ça en continuant de la titiller quand même !

Si d'autres idées te viennent après ce que je t'ai écris, dis-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: kang jinseok • darling, i'm waiting to greet you, come to me baby.   kang jinseok • darling, i'm waiting to greet you, come to me baby. EmptyVen 28 Juin - 15:33

Oh wiii, forcément du positif *-* C'est vrai que le fait qu'ils parlent tout deux anglais peut être sympas. Eden et Jin se sentiraient tout les deux moins seul. Pour le caractère, je te le décris juste dessous:
Spoiler:
J'adore ton idée de lien ! En ce qui concerne le fait de vouloir aller plus loin, Eden aurait refuser, préférant garder Jin plus longtemps dans ses filets (a) Jin pourrait lui se contenter de ça, mais Eden voyant que son charme marche plus que bien sur le jeune homme pourrait être amie avec lui sans pour autant arrêter complètement de le charmer, et en retour de le titiller aussi.

Dit moi sa ça te plait ou non et si tu veux ajouter d'autres choses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: kang jinseok • darling, i'm waiting to greet you, come to me baby.   kang jinseok • darling, i'm waiting to greet you, come to me baby. EmptySam 29 Juin - 11:59

Et re-zut, je n'avais pas non plus vu que tu avais répondu... /aveugle/
Ca me va !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: kang jinseok • darling, i'm waiting to greet you, come to me baby.   kang jinseok • darling, i'm waiting to greet you, come to me baby. EmptySam 29 Juin - 17:30

 Eden : Alors... Eden est carrément le contraire de Jinseok, en tout points haha ! Mais justement, c'est ce qui pourrait faire qu'ils s'entendent bien en fait. Ils seront amis mais Jinseok cherchera toujours à obtenir plus de Eden pour voir si ça marche, il la titillera même si à un moment donné, il se rendra compte qu'elle n'est pas du tout intéressée. Mais quand bien même, il continuera de la draguer rien que pour son plaisir personnel ! On part sur ça alors ? :)


Aeri : Parfait, on fait comme ça alors ! Je t'ajoute très vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: kang jinseok • darling, i'm waiting to greet you, come to me baby.   kang jinseok • darling, i'm waiting to greet you, come to me baby. EmptySam 29 Juin - 18:51

D'accord, on part sur ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 350
Moon Ae Cha
« Moon Ae Cha » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: kang jinseok • darling, i'm waiting to greet you, come to me baby.   kang jinseok • darling, i'm waiting to greet you, come to me baby. EmptySam 29 Juin - 19:14

J'aimerais un lien, si tu es d'accord ! (:

Vu que nos persos sont assez proches en âge et que Jin Seok est parti de Seoul à 6 ans, peut-être qu'ils auraient pu être amis d'enfance ? Et que la distance et leur jeune âge ont fait qu'ils se sont oubliés... Jusqu'au retour de Jin Seok à Seoul ? Enfin, bien sûr ils ne se reconnaîtraient pas directement vu les nombreux changements, mais ils finiraient par se souvenir l'un de l'autre au bout d'un moment, qu'en dis-tu ? (:

Dis-moi si ça te va, comme ça on pourrait développer un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://storiesthroughkorea.wordpress.com
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: kang jinseok • darling, i'm waiting to greet you, come to me baby.   kang jinseok • darling, i'm waiting to greet you, come to me baby. EmptyDim 30 Juin - 17:14

Eden : Parfait, je rajoute très vite notre lien ♥

Aecha : Oui pas de soucis, d'autant plus que j'aime beaucoup le lien que tu as trouvé ! :) On peut partir sur ça, par contre je tiens juste à te dire que Jinseok ne sera pas du genre "Oh, comment ça va ? Tu te souviens de ci et ça ?" car il n'est pas vraiment démonstratif et bavard, donc on va dire que c'est surtout Aecha qui va lui rappeler tous leurs souvenirs. Et peut-être qu'avec le temps il se dévoilera un peu plus ? Mais en tout cas, j'aime beaucoup le lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 350
Moon Ae Cha
« Moon Ae Cha » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: kang jinseok • darling, i'm waiting to greet you, come to me baby.   kang jinseok • darling, i'm waiting to greet you, come to me baby. EmptyDim 30 Juin - 17:27

Contente que ça te plaise ! (:
Par contre, comme ils se sont quittés à repectivement 6 et 5 ans, ça va être dur d'avoir des souvenirs de cette période ^^ Donc, ce qui est sûr c'est qu'ils ne vont pas se reconnaître directement, et peut-être même que leurs noms ne leur rappelleront rien sur le moment... Puis, il y aura un élément déclencheur qui fera que l'un se souviendra de l'autre ! (Je sais pas si je me suis suis bien exprimée xD)
Après, reste à voir s'ils passaient leur temps à se chamailler, se chercher l'un l'autre, ou alors s'ils étaient inséparables et complices durant leur enfance. (: Et voir ensuite comment ils se comportent "maintenant", lors de ces retrouvailles!
Revenir en haut Aller en bas
http://storiesthroughkorea.wordpress.com
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: kang jinseok • darling, i'm waiting to greet you, come to me baby.   kang jinseok • darling, i'm waiting to greet you, come to me baby. EmptyLun 15 Juil - 22:47

Coucou ! Je viens te proposer un petit lien :

Citation :
• Un ou une ami(e) anglais(e) ou américain(e) qui vit à Séoul et avec qui il pourrait toujours parler anglais

Il aurait pu vouloir répondre à une annonce que Hayley aurait déposé un peu partout demandant de l'aide pour apprendre le coréen correctement en échange de cours d'anglais, et finalement leur rencontre se serait bien passée et ils continueraient à se voir régulièrement?
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: kang jinseok • darling, i'm waiting to greet you, come to me baby.   kang jinseok • darling, i'm waiting to greet you, come to me baby. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kang jinseok • darling, i'm waiting to greet you, come to me baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kang jinseok ▬ i believe.
» kang jinseok • still i need your sway, cause you always pay for it.
» Kang Ae Ri ♥ Donneuse ♥ Patience
» Why so serious? I'm fantastic, baby! acceptance
» You better run... [Kang Ae Ri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-