Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 kang jinseok ▬ i believe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: kang jinseok ▬ i believe.   kang jinseok ▬ i believe. EmptySam 22 Juin - 13:40



Kang Jinseok


Eh salut vous ! Mon avatar, c'est Choi Siwon. Mais ici, appelez-moi Kang Jinseok. J'ai 26 ans, donc si tu sais compter j'suis né(e) en 1987, mais plus précisément le 17/03. Pour les curieux, je suis célibataire/hétérosexuel et je suis joueur de polo professionnel. Je fais partie du groupe Believe. Ah, eh puis mon but dans la vie c'est de la réussir et de trouver mon âme soeur ! Et mes petits mots favoris sont: « On a tous une raison d'être sur Terre ».
Et toi, là ! oui, toi ! :
Physiquement parlant, Jinseok est l'archétype du bel asiatique vivant en occident et ayant donc grandi avec des hommes dont les traits ne s'assimilaient en rien aux siens. Du haut de son mètre quatre-vingt deux, il se fond parfaitement dans la masse dans son pays d'adoption mais domine un bon nombre de coréens. Impossible de savoir si ses parents ont prié le ciel jours et nuits pendant neuf mois afin que le Seigneur leur donne un fils à la beauté envoûtante mais c'est une adorable bouille ronde qui voit le jour le dix-sept mars de l'an quatre-vingt sept. Et en grandissant, celui-ci n'a cessé de s'embellir... D'un enfant au regard singulier, il est devenu un jeune homme au charme indéniable et au charisme omniprésent. Si cela passe tout d'abord par son allure classe et détendue, ses longues jambes et son haut du corps musclé, on porte ensuite beaucoup d'attention à son visage. Ovale, aux pommettes saillantes et aux joues bien remplies, il ne nous laisse pas de marbre de par son regard expressif et ses épais sourcils, son nez large et arrondi ainsi que ses lèvres charnues. De bas en haut, Jinseok a tout pour lui; même ses attributs n'ont jamais réussi à décevoir les femmes qui ont partagé sa vie. On peut croire sans difficulté qu'il n'a aucun défaut physique... et ce n'est pas entièrement faux, si ce n'est un nez un peu trop proéminent qu'il a dû retoucher après avoir accidentellement reçu un coup de crosse. Dépourvu de tatouages, le beau gosse aux cheveux noirs corbeau ne sort pas sans la bague de son grand-père autour de l'annulaire droit et un bracelet brésilien rouge à la forte signification que lui a offert une grande amie. Son style vestimentaire suit parfaitement avec son personnage : classe lors des sorties importantes, plus détendu lorsqu'il n'a rien à faire mais rares sont les fautes de goût.

Parce que je suis ainsi fait(e) :
Autant on peut s'attarder sur le physique de Jinseok sans se poser de questions, autant on laisse rapidement tomber quand il s'agit de découvrir son caractère, car il faut savoir que très peu de gens conaissent sa vraie personnalité. Ils se comptent d'ailleurs déjà sur les doigts de la main : ses parents, sa grande amie et son âme soeur (qu'il n'a encore jamais rencontré mais qui le connaîtra mieux que quiconque). Au premier abord, on découvre un jeune homme assez réservé que certains interprêtent comme de la timidité mais qui se trouve être en réalité assez sérieux de nature. Il esquissera un sourire à vos blagues, participera à vos conversations d'un air détaché mais ne commencera jamais à parler de lui-même. Il est peu bavard, assez discret et solitaire mais loin d'être désagréable et méchant. Ses agissements lui ont souvent valu des critiques qui faisaient de lui "un garçon antipathique" ou encore "une tête à claques". C'est lorsqu'on le connait que sa personnalité se dévoile un peu plus; on découvre donc un jeune homme gentil et généreux qui fera toujours passer les autres avant lui, quelqu'un de courageux et insensible de par les épreuves qu'il a traversé avec une âme de compétiteur et une forte détermination. Il est indépendant et déteste qu'on lui donne des ordres, cependant il aime bien en donner. Sans grande surprise, c'est un homme à femmes qui les collectionne surtout pour transmettre son énergie (aux twaos, bien sûr) mais également pour le plaisir. On peut dire que Jinseok se satisfait de plaisirs simples; il se passionne pour le polo depuis l'âge de six ans, est collectionneur de belles voitures, adore voyager partout dans le monde et passer son temps libre dans un café à lire le journal et naviguer sur sa tablette...

C'est ma vie :
17 mars 1987 ▬ o5ho9 | La naissance d'un enfant pas comme les autres.

Ce matin là, deux cris résonnèrent à l'unisson dans une salle de l'hôpital Asan de Séoul. Celui de la mère poussant pour la dernière fois et de son bébé, expulsé hors de son ventre et se remplissant les poumons d'un air nouveau. Enroulé dans sa serviette, le petit garçon sorti deux mois trop tôt est placé en couveuse et y restera plus de quinze jours, privé de l'amour maternel que recevaient à outrance les autres nouveau-nés du service. Ce n'est qu'une fois posé dans son berceau bleu ciel, dans l'appartement de ses parents, que le petit Jinseok fut choyé comme jamais.

o3 septembre 199o | La découverte.

Ses parents tenant tout deux un restaurant de spécialités coréennes à Séoul, Jinseok grandit entre les tables rondes aux odeurs de viandes grillées, les mares de soju renversé sur le parquet et les gros sacs de riz blanc encombrant l'entrée des cuisines. Après l'école, c'est au restaurant d'un petit quartier de la capitale qu'il revient passer sa soirée avec ses parents avant de s'endormir derrière le comptoir, épuisé par sa journée. Un soir, alors que ses parents servaient un grand nombre de clients, le petit garçon se met alors à pleurer en se plaignant de maux de têtes et de coeur avant de perdre connaissance. Ses parents, tout deux twaos, comprennent tout de suite ce qu'il se passe. Sa mère étant donneuse se penche alors vers le petit garçon et l'embrasse mais rien ne se produit. Un simple échange de regard avec son mari suffit à lui faire comprendre. C'est donc ce dernier, receveur, qui vient embrasser le petit garçon qui reprend alors connaissance. Et c'est là que tout commence.  

24 janvier 1994 | Le départ.

Suite à une proposition d'un cousin de son père vivant en Angleterre, Jinseok et ses parents quittent Séoul pour aller s'installer à Londres et ouvrir un restaurant coréen dans le quartier asiatique. Seulement âgé de six ans, le petit garçon -ne parlant pas un seul mot d'anglais- se voit donc forcé de continuer sa petite vie ici et intègre  une école de la capitale où il y fait sa scolarité. Là-bas, il devient la cible des moqueries et se renferme sur lui-même. Seule une petite blonde répondant au nom de Kylie réussira à l'approcher et deviendra par la suite sa meilleure amie, en plus d'être par le plus grand des hasards un Twao receveur avec qui le jeune garçon échangera tout au long de sa jeunesse.

o8 juin 1997 | Le début d'une grande histoire.

C'est un soir en voyant une partie à la télévision que Jinseok découvre le polo. Ce sport tout à fait singulier et très peu pratiqué dans le monde entier l'intéresse particulièrement. Un mois plus tard, ses parents l'inscrivent à un club et c'est une véritable passion qui commence. Une passion tellement forte qu'il faudra peu d'années avant que Jinseok se hisse parmi les meilleurs joueurs et soit pris dans une grande équipe d'Angleterre. Pendant tout ce temps, c'est sur ses parents et Kylie qu'il a pu compter : présents à tous ses matchs, leur soutien lui fut d'une grande aide et le poussa à toujours donner le meilleur de lui-même.

12 octobre 2oo8 | La déchirure.

« Tu crois qu'entre nous ça aurait pu marcher, Kylie ?
- Non, Jin. Je ne suis pas la bonne.
- Comment tu peux le savoir ?
- Parce que je le sais, c'est tout. Ce n'est pas avec moi que tu es sensé faire ta vie. Il y a quelqu'un d'autre qui t'attend quelque part et ce sera avec cette personne que tu seras heureux et épanoui. 
- Arrête avec ces bêtises...
- Je suis sérieuse, Jin. Un jour tu trouveras ton âme soeur, j'en suis persuadée.
- Je te la présenterais, tiens ! 
- Bien sûr, oui. »

Il le savait depuis qu'il avait été en âge de comprendre et pourtant il en fut tout aussi dévasté quand, quelques heures après cette discussion, Kylie exhala son dernier souffle. La jeune femme de vingt-et-un ans fut emportée par la maladie qui la rongeait depuis sa naissance : la mucoviscidose. Ce fut pour Jinseok un si grand choc qu'il en resta (et en restera d'ailleurs toute sa vie) traumatisé. Sa meilleure amie, sa plus grande supportrice et admiratrice, la fille avec qui il avait tant partagé depuis l'âge de six ans le quittait pour rejoindre un monde meilleur. A partir de ce jour, les mots de Kylie prirent une toute autre signification pour Jinseok. Il commença à croire sérieusement à cette histoire d'âme soeur et a y accorder une plus grande importance, même s'il savait qu'avec son dur caractère il ne pourrait trouver facilement la personne avec qui il partagerait sa vie. Il collectionna les histoires d'un soir, eut plusieurs petites amies qu'il laissait tomber au bout de quelques mois seulement et se consacra donc plus que jamais au polo, sa passion.

o5 février 2o12 | Un nouveau départ.

Après un coup de téléphone de l'entraîneur de l'équipe de polo sud-coréenne, plusieurs discussions avec sa famille et son équipe en Angleterre, Jinseok fait ses bagages et retourne sur sa terre natale : la Corée du Sud. Là-bas, il intègre l'équipe de polo de Séoul, laissant derrière lui ses parents et la vie qu'il s'est construite depuis vingt ans. Avec un appartement et une voiture mis à sa disposition par le club, le jeune homme vit aisément dans un quartier tranquille de Apgujeong et apprend jour après jour à vivre dans cette ville qu'il a quitté. Il réussit à trouver des receveurs et ne cesse de se demander, à chacune de ses sorties, si le bout de son "fil rouge" ne vit pas dans cette ville.


Derrière l'écran, je suis Jess, j'ai 20 ans, et je fais du RP depuis 8 ans. Je suis ici grâce à Minhwan et Aewoon, et je souhaite passer par ici environ 7/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du règlement c'est : «Validé par Woon ♥».

code by eylika (c)



Dernière édition par Kang Jin Seok le Mar 25 Juin - 11:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: kang jinseok ▬ i believe.   kang jinseok ▬ i believe. EmptySam 22 Juin - 13:42

Ehehehehehe Bienvenue ici toi ! SI WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON **
Un Believe ;A; je t'aime ;A; *se sent seul à force avec son Ryu*

Je te valide ton code ! Et bon courage (;
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: kang jinseok ▬ i believe.   kang jinseok ▬ i believe. EmptySam 22 Juin - 13:44

pourquoi encore un twaoooooo, je vais finir par devoir détester les trois quarts du forum TT_________________TT
m'enfin bienvenue à toi *^* ♥ avec Shisus en avatar quoi .. oWo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: kang jinseok ▬ i believe.   kang jinseok ▬ i believe. EmptySam 22 Juin - 13:46

Comment tu peux détester Shisus quoi ** /SBAFF/

*mauvaise admin qui ne va pas flooder davantage*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: kang jinseok ▬ i believe.   kang jinseok ▬ i believe. EmptySam 22 Juin - 13:52

Bienvenue parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: kang jinseok ▬ i believe.   kang jinseok ▬ i believe. EmptySam 22 Juin - 13:54

Bienvenue donc !!! :D et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: kang jinseok ▬ i believe.   kang jinseok ▬ i believe. EmptySam 22 Juin - 14:03

Oooh! Un Siwon! *nousdomineronsmuahahah*


Bienvenue bienvenue~ Hâte de voir ta fiche! ♥

"Joueur de polo professionel" Oh god, j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: kang jinseok ▬ i believe.   kang jinseok ▬ i believe. EmptySam 22 Juin - 14:30

UN SHIIISUUUUS **
-Saute partout- BIENVENUE! Bonne chance pour ta fiche & il nous faudra un lien de la mort qui tue **
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: kang jinseok ▬ i believe.   kang jinseok ▬ i believe. EmptySam 22 Juin - 14:38

Bienvenue! :3
*eheh Siwon! ♥*
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: kang jinseok ▬ i believe.   kang jinseok ▬ i believe. EmptySam 22 Juin - 16:13

Les SJ en force!!!
Bienvenue mon joli ♥
Et fighting pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: kang jinseok ▬ i believe.   kang jinseok ▬ i believe. EmptySam 22 Juin - 16:37

Welcome Here !!!

* Va finir par devenir dingue avec tous ces Suju!! C'est trop pour mon petit ♥♥ *

Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 319
Hwang Min Jae
« Hwang Min Jae » NOUVEAU ☆ En attente
MessageSujet: Re: kang jinseok ▬ i believe.   kang jinseok ▬ i believe. EmptySam 22 Juin - 17:53

Shishiiiiiiiiii hééééééé :D

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche !
HAVE FUN DUDE 8D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 350
Moon Ae Cha
« Moon Ae Cha » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: kang jinseok ▬ i believe.   kang jinseok ▬ i believe. EmptySam 22 Juin - 18:56

Waaaah Si Won beau gosse *A*
Bienvenuuuuue x3
Revenir en haut Aller en bas
http://storiesthroughkorea.wordpress.com
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: kang jinseok ▬ i believe.   kang jinseok ▬ i believe. EmptySam 22 Juin - 21:28

J'ai le droit de poster ici ? Bon tant pis !!! è_é Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche dear !
Bon maintenant c'est à toi de venir me lecher les fesses sur ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: kang jinseok ▬ i believe.   kang jinseok ▬ i believe. EmptyMar 25 Juin - 12:06

Merciiiiiiii à tous *-* ♥
*leur verse de l'eau bénite sur la tête et va prier pour eux*
Bien sûr que j'accepte les demandes de liens, on verra ça une fois que je serais validé !
Je pense avoir terminé ma fiche !
Sungmin et Heechul, je vous fais des bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: kang jinseok ▬ i believe.   kang jinseok ▬ i believe. EmptyMar 25 Juin - 12:28

Bon alors, j'ai lu toute ta fiche et j'aime (: mais il y a un petit problème : les Donneurs sont bloqués pour l'instant, car pas assez de Receveurs, et nous voulons équilibrer. C'est un problème de changer ? Ou as-tu un lien spécial prévu avec Jae Won, puisque vous vous êtes inscrits ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: kang jinseok ▬ i believe.   kang jinseok ▬ i believe. EmptyMar 25 Juin - 13:54

Ah, mince...
En effet oui, j'ai un lien avec Jaewon en fait, c'est pour ça qu'il fait receveur et moi donneur :/
Et ça m'embêterait de changer parce que son personnage va faire beaucoup pour le mien !
Mais bon si c'est bloqué, tant pis, on se débrouillera autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: kang jinseok ▬ i believe.   kang jinseok ▬ i believe. EmptyMar 25 Juin - 17:25



Bienvenue parmi nous !


Bravo ! Tu es validé !

Tu dois maintenant aller poster une fiche de liens et une fiche de topics !
Tu peux aussi demander à avoir une maison ou un appartement sur ce topic. Les codes pour téléphone sont disponibles ici.

Passe aussi par ce topic pour te recenser sur la Liste des Twaos.


Pour toute question ou suggestion, tu peux te rendre ici ! N'oublie pas de nous signaler tes absences lorsque tu t'en vas !


La partie détente t'est ouverte ! Et si tu as une petite création à partager, ne te dérange pas, cette partie t'est accessible également !



Un dernier mot ?

Bon ! Comme tu es arrivé avec ton Receveur et que ça m'embêtait de vous changer tous vos plans, tu es autorisé à être Donneur malgré le blocage ! (:
J'ai trouvé ta fiche assez courte, mais cependant il y a tout ce qu'il faut, avec un style soigné que j'ai beaucoup apprécié. Et puis son histoire est pas mal je trouve, et colle très bien à ton avatar ** C'est alors avec plaisir que je te valide ! (Et je veux un bonus d'eau bénite pour ça !)

Have fun sur Hollow Fusion !


code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: kang jinseok ▬ i believe.   kang jinseok ▬ i believe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kang jinseok ▬ i believe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kang jinseok • still i need your sway, cause you always pay for it.
» kang jinseok • darling, i'm waiting to greet you, come to me baby.
» You better run... [Kang Ae Ri]
» Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe
» Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Belive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-