Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 kang jinseok ▬ i believe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: kang jinseok ▬ i believe.   kang jinseok ▬ i believe. EmptySam 22 Juin - 13:40



Kang Jinseok


Eh salut vous ! Mon avatar, c'est Choi Siwon. Mais ici, appelez-moi Kang Jinseok. J'ai 26 ans, donc si tu sais compter j'suis né(e) en 1987, mais plus précisément le 17/03. Pour les curieux, je suis célibataire/hétérosexuel et je suis joueur de polo professionnel. Je fais partie du groupe Believe. Ah, eh puis mon but dans la vie c'est de la réussir et de trouver mon âme soeur ! Et mes petits mots favoris sont: « On a tous une raison d'être sur Terre ».
Et toi, là ! oui, toi ! :