Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Absente pour une durée indéterminée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Absente pour une durée indéterminée ~    Absente pour une durée indéterminée ~  EmptySam 6 Juil - 8:35


Je serai absente les quelques jours à venir car je pars en vacances et ne sais pas vraiment si j'aurai internet ._. ça peut être très court ou, au contraire, très long ...

Je tiens à m'excuser auprès de Ha Neul car je vais sans doute ralentir notre rp ... pardon >< tu pourras faire tout ce que tu veux à Lee Yum pour te venger -ou pas...

Sur ce, passez tous de bonnes vacances ^-^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Absente pour une durée indéterminée ~    Absente pour une durée indéterminée ~  EmptySam 6 Juil - 8:45

Bonne vacances ! Repose-toi bien et profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Absente pour une durée indéterminée ~    Absente pour une durée indéterminée ~  EmptySam 6 Juil - 9:42

On va noter ça ! Bonnes vacances ;3
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Absente pour une durée indéterminée ~    Absente pour une durée indéterminée ~  EmptyMer 17 Juil - 13:15


Revenu o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 260
Cho Sang Nae
« Cho Sang Nae » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Absente pour une durée indéterminée ~    Absente pour une durée indéterminée ~  EmptySam 14 Sep - 12:56

Revenu pour de bon alors ? (:

(pardon de ne répondre que maintenant je déteste la partie absence T^T)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Absente pour une durée indéterminée ~    Absente pour une durée indéterminée ~  EmptyDim 15 Sep - 14:27


Je suis désolée pour ma GRANDE inactivité ces derniers temps et je compte y remédier ^-^" ...
Il s'est passé pas mal de chose pendant les vacances et avec mon entrée à l'internat j'ai encore un peu de mal à gérer tout ce que j'ai en dehors des cours x.x ...
Je ne serai donc plus absente (encore désolée ><) mais je pense que je vais avoir un léger ralentissement pour ce qui est de mon activité sur le forum jusqu'à nouvel ordre :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Absente pour une durée indéterminée ~    Absente pour une durée indéterminée ~  EmptyDim 15 Sep - 15:06

Pas de soucis Lee Yum ! Courage pour tes petits soucis ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Absente pour une durée indéterminée ~    Absente pour une durée indéterminée ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absente pour une durée indéterminée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hiatus durée indéterminée
» Absence qui n'en est pas vraiment une, à durée indéterminée ~
» Absence de Tae Hyun [indéterminée]
» Petits codes pour RP
» Code pour présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Administration-