Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hiatus durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 319
Hwang Min Jae
« Hwang Min Jae » NOUVEAU ☆ En attente
MessageSujet: Hiatus durée indéterminée    Hiatus durée indéterminée  EmptyMer 9 Oct - 13:36

Hello les amis !

Je suis désolée mais en ce moment j'ai plus vraiment le temps de faire vivre mon cher petit Min Jae adoré. Je pensais que ça allait être le cas, mais j'avais mal évalué la quantité de travail qui m'attendrait.

J'effectue actuellement le premier semestre de mon M2 en Suède, sauf qu'ici je suis un programme un peu spécial qui consiste à effectuer un master complet en un an. DONC en gros pendant les 5 mois que je passe ici, je vais effectuer l'équivalent, en quantité de boulot, d'une année complète de master (et le tout en anglais, of course).
De plus, je profite de mes moments de répits pour visiter la Scandinavie, si bien que je suis toujours en vadrouille.......

J'ai essayé au début de tout concilier, et malheureusement après les cours, entre tous mes dossiers et mes présentations, j'ai pas du tout la tête à RP, l'inspiration ne vient pas.

Je m'excuse donc auprès de mes camarades de RP que je laisse un peu en plan du coup ;A; Mais en ce moment, c'est pas possible pour moi...

Min Jae sera de retour à mon retour en France, ça c'est sûr et certain. Par contre d'ici janvier, je peux rien vous promettre..............

Mais je ne l'abandonne pas, je l'aime trop pour ça. Ça me briserait le cœur.
Encore désolée :(
Mais mes études, pour moi, c'est la priorité absolue, c'est plus important que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Hiatus durée indéterminée    Hiatus durée indéterminée  EmptyMer 9 Oct - 15:08

Pas de soucis Dada, les études avant tout ;) et profite bien de la Suède !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 736
Kwang Im Hyun
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Hiatus durée indéterminée    Hiatus durée indéterminée  EmptyMer 9 Oct - 20:13

Bon courage ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://eriam.skyrock.com/
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Hiatus durée indéterminée    Hiatus durée indéterminée  EmptyMer 9 Oct - 21:39

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Hiatus durée indéterminée    Hiatus durée indéterminée  EmptyMer 9 Oct - 22:37

Même si ça doit être vraiment dur, ça a l'air génial ce que tu fais **
Profite bien et bon courage ! Reviens quand tu pourras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 260
Cho Sang Nae
« Cho Sang Nae » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Hiatus durée indéterminée    Hiatus durée indéterminée  EmptyVen 11 Oct - 16:31

Ne t'inquiète de rien, c'est compréhensible ! Profite de la Suède, ce n'est pas tous les jours que tu pourras y être (:
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Hiatus durée indéterminée    Hiatus durée indéterminée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hiatus durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence qui n'en est pas vraiment une, à durée indéterminée ~
» Absente pour une durée indéterminée ~
» Hiatus de 2 semaines
» Absence de Tae Hyun [indéterminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Administration-