Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Absence qui n'en est pas vraiment une, à durée indéterminée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Absence qui n'en est pas vraiment une, à durée indéterminée ~    Absence qui n'en est pas vraiment une, à durée indéterminée ~  EmptyDim 22 Sep - 14:53

Nyeong!

Alors, je tiens à implorer le pardon de mes partenaires de RP (c'est à dire *humhum* mon Woon ♥, ma Sun Hee chérie ♥, Kyun'ah, pour Ryu, et OmmAe Cha, Ji Hyuk et Min Woon pour ma Eun Mee que j'ai abandonnée TT') parce que je risque fort de ne pas être beaucoup là dans les prochains jours. Je pense que je passerais quand même régulièrement pour je ne vous manque pas trop vous embêter et répondrais à ceux que j'ai en cours, mais il va falloir être patient-e parce que ça risque d'être long.

Tout d'abord parce que je suis encore en plein travaux/déménagement, que c'est le bordel et que mes colocs ne me laissent pas seule une seconde (àcausedelatroisièmeraison), que j'ai un tas de paperasse nul à remplir, puis parce que demain c'est ma rentrée youhou, et enfin, parce que j'ai pas franchement le moral en ce moment et que c'est dur de me motiver pour RP ou pour faire quoique ce soit d'autre en fait.

Voilàaa~ Je suis vraiment vraiment désolée.
Je vous aime quand même hein ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 736
Kwang Im Hyun
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Absence qui n'en est pas vraiment une, à durée indéterminée ~    Absence qui n'en est pas vraiment une, à durée indéterminée ~  EmptyDim 22 Sep - 15:22

Bon courage ! ♥️ Et reviens-nous en forme ~~ Absence qui n'en est pas vraiment une, à durée indéterminée ~  2548263008 
Revenir en haut Aller en bas
http://eriam.skyrock.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Absence qui n'en est pas vraiment une, à durée indéterminée ~    Absence qui n'en est pas vraiment une, à durée indéterminée ~  EmptyDim 22 Sep - 15:33

Bon courage :) Absence qui n'en est pas vraiment une, à durée indéterminée ~  349314619 
*envoie des coeurs à EunMee*Absence qui n'en est pas vraiment une, à durée indéterminée ~  2548263008 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Absence qui n'en est pas vraiment une, à durée indéterminée ~    Absence qui n'en est pas vraiment une, à durée indéterminée ~  EmptyDim 22 Sep - 15:47

Courage ma Kana ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Absence qui n'en est pas vraiment une, à durée indéterminée ~    Absence qui n'en est pas vraiment une, à durée indéterminée ~  EmptyDim 22 Sep - 17:29

Bon courage Ryu chou ! Et reviens nous vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Absence qui n'en est pas vraiment une, à durée indéterminée ~    Absence qui n'en est pas vraiment une, à durée indéterminée ~  EmptyDim 22 Sep - 17:58

/arrive après tout le monde SHAME ON ME !!!!!!!!!!!!!!!!/

Reviens-moi nous en forme mon Ryunie ♥ et ne t'inquiète pas hein ? Prend-soin de toi avant tout èOé

T'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Absence qui n'en est pas vraiment une, à durée indéterminée ~    Absence qui n'en est pas vraiment une, à durée indéterminée ~  EmptyDim 22 Sep - 18:48

Courage ! Reviens nous en pleine forme ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Absence qui n'en est pas vraiment une, à durée indéterminée ~    Absence qui n'en est pas vraiment une, à durée indéterminée ~  EmptyDim 22 Sep - 20:06

Nuh, merci les chéris ♥
Vous inquiétez pas, je reviendrais bientôt et en pleine forme! Pour ce qui est des RPs en cours, je vais y répondre dans la semaine!~ Je pense ahah.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Absence qui n'en est pas vraiment une, à durée indéterminée ~    Absence qui n'en est pas vraiment une, à durée indéterminée ~  EmptyLun 23 Sep - 17:45

Appapapapapapapapa~~
J'espère que ça ira mieux, et bon courage pour le déménagement et pour ta rentrée (même si c'est un peu tard, désolée OTL) ... Reviens nous en pleine forme \o/

Tiens, pour te donner du courage !
nyuhu ^w^:
ㅋㅋㅋ:
Arms (ne l'ouvre pas en premier même si c'est marqué 'Arms' èé):

Et puis sinon ... http://www.tumblr.com/tagged/youngjae-gif ~

*incruste de BabyLo*:

Hum ... Je te spammerai sur Twitter à l'occasion ~ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Absence qui n'en est pas vraiment une, à durée indéterminée ~    Absence qui n'en est pas vraiment une, à durée indéterminée ~  EmptyLun 23 Sep - 17:48

Bon courage Ryu ! Reviens-nous en pleine forme ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Absence qui n'en est pas vraiment une, à durée indéterminée ~    Absence qui n'en est pas vraiment une, à durée indéterminée ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence qui n'en est pas vraiment une, à durée indéterminée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hiatus durée indéterminée
» Absente pour une durée indéterminée ~
» Absence de Tae Hyun [indéterminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Administration-