Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 I think...I'm lost...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: I think...I'm lost...   I think...I'm lost... EmptyLun 22 Juil - 19:04

I think...I'm lost...

Baek Hae Won & Seo Sun Hee



21 Mars 2013 - 17H11

En cette fin d’après-midi ensoleillé, Sunny avait décidé d’aller se promener au bord de la rivière Han pour y chercher un peu d’inspiration. Avant, elle y allait souvent avec son père, c’était un endroit qu’elle appréciait beaucoup à Séoul. Mais, même si elle y allait souvent avant, elle n’en connaît pas le chemin. La jeune fille regarda donc rapidement sur internet une fois rentrer dans sa chambre, avant de repartir. Sun Hee n’oublia pas de prendre sa précieuse guitare et glissa un cahier ainsi qu’un crayon dans la poche avant de la housse. Elle était fin prête pour y aller. Après avoir refermé la porte avec précaution, l’artiste pouvait se mettre en route.

Pendant qu’elle attendait le bus, comme toujours elle était dans les nuages et sifflotait une nouvelle mélodie, qui lui venait en tête. Sun Hee commençait à réfléchir à ce que ça pourrait donner si elle la refaisait avec sa guitare. Comme le bus se faisait attendre, elle sorti son petit carnet et commença à griffonner quelques petites notes. Elle faisait de la guitare depuis pas mal de temps et heureusement pour elle, elle avait une très bonne oreille, ce qui lui permettait de mettre des notes assez facilement sur n’importe quel son. Soudain elle vu un bus s’arrêter juste devant elle, elle se dépêcha de monter dedans sans prendre garde au numéro de la ligne.

Avant de partir, elle avait noté les noms des arrêts par lesquels elle devait passer avant de descendre. Après plusieurs minutes de trajet, elle ressorti ce bout de papier, mais la panique monta lorsqu’elle se rendit compte que les arrêts ne correspondait pas avec ceux marqués.
Sunny regarda par la fenêtre pour voir si elle reconnaissait l’endroit, mais rien ne lui était familier. La jeune guitariste décida de descendre du bus avant d’être totalement perdue. Plus elle marchait, moins cette partie de Séoul lui était familière, au moins elle était sûre d’être encore à Séoul. Elle n’avait pas du tout le sens de l’orientation et dès qu’elle sortait du quartier où elle habitait, ou se ceux où elle avait l’habitude d’aller, elle était totalement perdue.

Elle s’arrêta pour demander son chemin à quelqu’un, mais les explications étaient trop compliqué, Sunny ne retient même pas le nom du quartier où elle était. En continua d’avancer, mais elle n’était pas loin de paniquer.  Elle avait de pleurer. Sun Hee pensa soudain à appeler sa grand-mère ou son père à l’aide, elle fouilla dans son sac à la recherche de son téléphone, mais elle avait dû l’oublier dans sa chambre. Cette fois-ci, elle céda à la panique. Comment allait-elle faire pour retrouver le chemin de la fac ? Et si elle faisait une crise avait besoin d’une charge urgente, comment allait-elle faire ? Allait-elle mourir comme ça, dans la rue ? Ses yeux se remplir de larmes, elle contrôla ses larmes comme elle put. Peut-être il y avait un poste de police dans le coin, où elle pourrait aller se renseigner, mais elle n’en pouvait plus de marcher. Combien de kilomètre avait-elle déjà fait à force de tourner en rond ?
En avançant un peu plus, elle vit un hôtel, ce n’était pas forcément le meilleur endroit pour aller chercher des infos, mais peut-être allait-elle tomber sur une réceptionniste sympa, qui l’aiderait à retrouver son chemin. Sunny poussa la lourde porte vitrée de l’entrée, pour atterrir dans un hall vaste et luxueux, l’hôtel semblait être de grand standing. La jeune fille était un peu impressionné par tout ça.

Elle s’approcha timidement de la réceptionniste, essayant d’afficher un sourire et d’être aimable malgré la panique qu’elle ressentait.

- Excusez-moi…Je peux vous demandez un renseignement ? J-Je crois que je me suis perdue...et euh.....

Elle osait à peine parler, tellement elle avait honte de se perdre dans la ville où elle avait toujours vécu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: I think...I'm lost...   I think...I'm lost... EmptyMar 30 Juil - 11:41

I think...I'm lost...

Baek Hae Won & Seo Sun Hee


21 Mars 2013 - 17H11

    Il est temps de se lever je bossais jusqu'à minuit ce soir donc il fallait que je prenne des forces. Du genre, aller me recharger avant de travailler car c'était important pour la santé. Il était 10h du matin et je venais à peine de poser deux pieds hors du lit. J'étais en mode zombie car j'avais passé la nuit dans un bar à boire quelques verres et essayer de trouver quelqu'un. Mais ce soir-là je suis rentré bredouille et le pire c'est que je n'ai pas réussi à me recharger correctement. Il y avait un garçon qui avait un goût tellement épicé je me demandais si c'était les charges ou bien ce qu'il avait manger. J'ai dû recharger 50 % de ma batterie seulement avec lui, mais j'ai dû arrêter tellement ça me dégoûtait. Pas de chance, cette nuit-là. Un petit-déjeuner bien coréen ! Un bol de riz et de la viande. C'est bon ça ! Je passe ma matinée à regarder la télé, à faire le ménage et ranger un peu mon appartement. Et oui, je ne manipule pas les hommes de ménages. Mais je devrais essayer un jour, ça peut être marrant. On pourra retourner les fantasmes, lui la soubrette et moi la fille qui regarde son cinéma.

    Il était 14h quand j'ai pu tout finir donc j'ai décidé de me changer pour aller sur mon lieu de travail. Plus tôt j'ai appelé le directeur pour une séance privée. Ce mec était un twao donneur donc l'un de mes partenaires par défaut. J'enfile mes vêtementset m'en allai récupérer la voiture garée en face de l'appartement. Direction, l'IP Boutique Hotel pour aller se recharger. Le personnel a l'habitude de me voir avant mes horaires et à force ils ne se posent plus de questions.

    Arriver à l'IP Boutique je réponds aux salutations des employés et m'en vais embrasser ma chère collègue et meilleure amie. Je pris pour finir l'ascenseur jusqu'au premier étage, l'étage du personnel. Tout au fond du couloir baigné dans une ambiance tamisée, je toque dans le bureau du directeur. Il m'attendait impatiemment le p'tit Twao donneur. Je me jetais dans ses bras pour l'embrasser, les charges étaient si agréable. Une heure après j'ai dû quitter le bureau car je devais aller travailler. J'entre dans la pièce avec les casiers pour me changer. J'enfile mon costume noir et descendis à la réception pour prendre la place de ma collègue. Je commençais mon boulot comme tous les jours, au début je n'appréciais pas tellement mais après on s'y habitue. Le pourboire fait partie des bonus mais aussi la rencontre de beaux jeunes hommes pourris gâtés.

    Une petite heure après, une jeune fille vint me demander le chemin. Les séoulites d'Itaewon ne sont pas assez gentils pour lui demander le chemin ? Haha ce n'est pas parce que les réceptionnistes sont obligés d'être aimable que s'en est pour la personnalité même. J'ai le droit de prendre n'importe quelle attitude avec qui je veux. Je scrute l'arrière de la demoiselle, aucun signe de nouveaux clients. Je regardai la jeune fille d'un air blasé et fit un sourire.

    « Désolé ce n'est pas l'office de tourisme ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: I think...I'm lost...   I think...I'm lost... EmptyJeu 29 Aoû - 8:11

Abandonné


RP abandonné pour cause : départ de Baek Hae Won
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: I think...I'm lost...   I think...I'm lost... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I think...I'm lost...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We lost ourselves in our pain
» Lost and found - Ae Ri
» [Abandonné] Lost and Found ~ Hyun Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens RPs-