Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Jae Hoon - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Kim Jae Hoon - Liens   Kim Jae Hoon - Liens EmptyMer 31 Juil - 22:44



Kim Jae Hoon

20 ☆ Denial ☆ Étudiant en LLCE Chinois ☆ Célibataire (gay) ☆ Do KyungSoo
Résumé histoire
Pendant 14 ans il a cru être le seul de son espèce, à être traité en esclave par une jeune fille censée être sa partenaire pour vivre encore quelques temps.. Les 3 années qui ont suivis, après avoir connu toute la vérité sur le Twao, il s'est vengé. Mais maintenant, il veut se repentir, et reprendre une vie normale, tout en essayant de rester le plus humain possible. Histoire en détail ici

Liens recherchés
(twao) Son âme sœur: Bien qu'il n'ait écouté que d'une oreille cette histoire, il va pourtant la rencontrer en tout hasard... Ce ne sera pas des plus reposants car Jae Hoon en sera horrifié, et tentera de la fuir le plus longtemps possible.

/ (humain) Son(sa) meilleur(e) ami(e): Un(e) camarade qui partage certains cours avec lui.. Au début, ce ne sera qu'une histoire d'entre-aide entre eux. Mais leur amitié naît après une soirée étudiante arrosée durant laquelle Jae Hoon va emmener son(sa) camarade chez lui pour qu'il puisse dormir... Durant cette nuit, un grand lien de complicité naitra entre eux.

(twao) Son partenaire: Craignant assez les autres Twaos donneurs, en particulier les filles, bien qu'il ait besoin d'eux pour vivre, Jae Hoon va pourtant faire la connaissance d'un donneur qui va le mettre en confiance. D'ailleurs, il est le seul donneur qu'il "embrassera" sans que son passé ne ressurgisse.

(twao/humaine)  Le mal incarné: Lorsqu'il croise pour la première fois cette jeune fille d'à peu près son âge, son souffle se coupe tandis que son cœur bât un rythme déchaîné. Ce n'est pas du tout un coup de foudre, mais bel et bien une descente en enfer qu'il vit en cet instant. Cette fille, est le sosie parfait de Min Wa. et par la suite, il va la recroiser plusieurs fois, jusqu'à ce que ça devienne quotidien...

/(tous groupes + possibilité de plusieurs personnes) Son compagnon d'herbes: Certaines fois, on a envie de s'aérer l'esprit, de le laisser vagabonder comme bon lui semble... Mais bon, tout seul, c'est bien moins drôle! Assis sur un lit, ou bien allonger sur la pelouse, Jae Hoon et son compagnon d'herbes feront un bel hommage à Jah, tout en inhalant la douce fumée de cette cigarette magique.

/ (twao/humain) Ami(e)s, connaissance(s) et conquête(s) (ce dernier étant obligatoirement masculin): Rencontrer par hasard, ou bien à la fac, discutant des cours de tout et de rien... Jae Hoon est une personne chaleureuse, malgré qu'il soit timide, il a ce quelque chose qui attire les gens. Que ce soit purement amical, ou bien sexuel, il aime plutôt bien leur compagnie, ne se sentant pas si seul finalement...



+si vous avez d'autres idées, je suis preneur!





code by eylika (c)



Dernière édition par Kim Jae Hoon le Jeu 1 Aoû - 1:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Jae Hoon - Liens   Kim Jae Hoon - Liens EmptyMer 31 Juil - 22:53


Les Twaos

dumdumdum

Hwang Hyun Hee
Liberté Illicite
Quand le timide et l'associable se rencontrent au pied d'un arbre, cela provoque des étincelles. Au sens propre, puisque Jae Hoon décide de partager son joint avec ce parfait inconnu...  et qui finalement, partage aussi bien d'autres secrets sous l'euphorie produite par cette magique plante verte. Finalement, Jae Hoon a-t-il enfin trouver quelqu'un à qui se confesser sans être jugé?
Lien n°2
....
dumdumdum


code by eylika (c)


Dernière édition par Kim Jae Hoon le Jeu 1 Aoû - 20:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Jae Hoon - Liens   Kim Jae Hoon - Liens EmptyMer 31 Juil - 22:55


Les Humains

dumdumdum

Lien n°1
...
Lien n°2
...
Blablabla (idem que plus haut)


code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Jae Hoon - Liens   Kim Jae Hoon - Liens EmptyMer 7 Aoû - 7:26

Je viens quémander bel homme ♥♥.
Sans idées sans rien, certes, mais je viens quémander tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Jae Hoon - Liens   Kim Jae Hoon - Liens EmptyMer 7 Aoû - 21:14

HAON. tu as besoin de compagnons d'herbes hein ? :B

*lève la main* mais j'avoue que je sais pas trop comment étoffer... si je me souviens bien, jaehoon aime pas sa condition de twao, il y aurait ça à exploiter puisque karel non plus... '-'
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Jae Hoon - Liens   Kim Jae Hoon - Liens EmptyJeu 8 Aoû - 0:09

Oh Ji Hyuk a écrit:
Je viens quémander bel homme ♥♥.
Sans idées sans rien, certes, mais je viens quémander tout de même.

Oh oui!!! ** Hmm... Pourquoi pas une rencontre à l'université? Ou à une soirée étudiante?


Park Karel a écrit:
HAON. tu as besoin de compagnons d'herbes hein ? :B

*lève la main* mais j'avoue que je sais pas trop comment étoffer... si je me souviens bien, jaehoon aime pas sa condition de twao, il y aurait ça à exploiter puisque karel non plus... '-'

Et ben.. je suis partant!!

Karel est donneur? ça pourrait être un plus dans leur relation! En plus de fumer de l'herbe ensemble, ils peuvent être aussi partenaire, ou quelque chose de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Kim Jae Hoon - Liens   Kim Jae Hoon - Liens EmptyJeu 8 Aoû - 9:16

Hey hey ! Ca te dirait d'avoir ma petite Ae Ri dans tes liens ? Même si je n'ai absolument aucune idée... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Jae Hoon - Liens   Kim Jae Hoon - Liens EmptyJeu 8 Aoû - 10:14

alors oui, karel est donneur. en plus je crois que je tiens une idée !

donc. ils se seraient rencontrés en soirée, un peu par hasard à cause d'amis communs et se seraient découverts quelques tendances fumeuses. donc comme ça court pas vraiment les rues, ils profitent de fumer ensemble de temps en temps et genre. jaehoon aide karel quand il est trop mal en point pour rentrer, à la fois trop pété et bourré pour retrouver seul son chemin. XD pis bah, un jour où jaehoon essaie de ramener karel chez lui, il se rend compte qu'il est mal parce qu'il a trop fumé, mais aussi parce qu'il faut qu'il se décharge. ¬¬ donc comme c'est une bonne âme ♥ poupoupou, bisou bisou et à partir de là, chaque fois que karel est au bord de la mort il lui téléphone et le menace de le hanter jusqu'à sa mort s'il vient pas l'aider. ça doit être effrayant de se faire menacer pareillement...

(...) du coup ça fait un peu bizarre de la part de karel, mais bon. on peut considérer que jaehoon est un peu exception... ils ne sont pas hyper proches, mais dans le fond karel compte sur lui et au final, c'est une des rares personnes à qui il fait confiance.
après je sais pas trop comment jaehoon pourrait voir la chose. o.o
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Jae Hoon - Liens   Kim Jae Hoon - Liens EmptyJeu 8 Aoû - 12:05

Bon tu veux de moi c'est déjà un bon point XD. On peut partir sur une rencontre basique, oui ... Mais je t'avoue que je veux un lien cool avec toi èé. Parce que ton perso est cool, parce qu'il est gay, et parce que rien que D.O est cool ♥. (Je te lance des fleurs et tout !)
J'irai zieuter ta fiche voir si quelque chose d'un peu original me vient en tête, à moins que t'es déjà quelque chose de ton côté ? :o
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Kim Jae Hoon - Liens   Kim Jae Hoon - Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Jae Hoon - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Jae Hoon
» Kim Jae Hoon _ Terminée!
» Téléphone de Jae Hoon
» Park Jae Hee ~ Jung Il Hoon (BtoB) Denial/Donneur
» Park Jae Hee ~ Jung Il Hoon (BtoB) Denial/Donneur ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-