Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Park Dae So

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Park Dae So   Park Dae So EmptyMer 4 Sep - 14:56



Park Dae So

29 ans ☆ Resistance ☆ Chercheur en génétique ☆ Célibataire ☆ Hyun Bin
Résumé histoire
Dae So a toujours été intelligent. Beaucoup plus que la plupart des gens. Mais il n'est pas très bavard et n'a que peu, si ce n'est dire pas, d'amis. Le seul véritable confident qu'il a jamais eu est mort depuis quelques temps maintenant. Han Jook s'est suicidé deux jours après avoir dit à Dae So que sa petite-amie était une Twao et qu'elle avait trouvé son âme-sœur, laissant seul son meilleur ami. Depuis ce jour, Dae So s'est promis de faire disparaître les Twaos. Loin de lui l'idée de vouloir les tuer. Pacifiste dans l'âme, Dae So veut simplement trouver leur gène pour créer un remède. Ga Nae, amie dont il s'est quelque peu éloigné et qui possède le gène des Twaos, est là pour l'aider.

Plus de détails ici.

Liens recherchés
ヅ Yun Ga Nae (prédéfini - libre) : Son amie la plus proche, qu'il a connu en même temps que Han Jook. Elle l'aide dans ses recherches contre les Twaos, faisant elle-même partie de cette communauté.
ヅ Do Shin Hye (prédéfini - libre) : La seule femme qu'il a aimé de toute son existence, quand Han Jook était encore vivant. Il l'a maintenant presque oublié, trop concentré sur ses recherches.






code by eylika (c)



Dernière édition par Park Dae So le Dim 12 Jan - 16:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Dae So   Park Dae So EmptyMer 4 Sep - 15:18


~Girls~

“That's the thing about girls. Every time they do something pretty, even if they're not much to look at, or even if they're sort of stupid, you fall in love with them, and then you never know where the hell you are. Girls. Jesus Christ. They can drive you crazy. They really can.”
― J.D. Salinger, The Catcher in the Rye

Yun Ga Nae
Gae Nae, qui possède le gène des Twaos mais ne l'a pas déclenché, est l'amie de qui il était le plus proche en dehors de Han Sook au lycée. Parfois même, il la trouvait très jolie, même si au grand jamais il ne lui aurait avoué. Mais il la prend plus comme un frère dans un corps de femme, et ne l'a jamais vraiment traitée comme une fille à part entière. Il a été incapable de la garder près de lui après la mort de Han Jook, trop investi dans ses recherches pour s'apercevoir qu'elle s'éloignait... Mais depuis peu, elle est revenue vers lui, et l'aide à nouveau dans ses recherches. La raison ? Il croit savoir qu'elle veut un avenir meilleur pour ses enfants. Et il ne peut qu'approuver ce souhait... C'est ce qu'il désire aussi après tout.
Do Shin Hye
Son seul amour, la femme qu'il a réussit à aimer alors que Han Jook était encore en vie. Dae So en était véritablement et profondément amoureux. Elle fait partie de son passé, là où il a connu son apogée. Depuis, il a redescendu... Et l'a quittée, ne l'a plus jamais revue. Il essaie de ne pas y penser : une mission bien plus importante l'attend.
Grace Horson
Il ne sait pas que la jeune femme l'a vu près du domicile des Yun, où il ramenait Ga Nae après une de leurs entrevues pour ses recherches. Et il ne sait pas que la jeune femme l'a dans sa ligne de mire...
Cho Sang Nae
Une jeune Twao très intelligente et bien décidée à l'aider dans ses recherches. Dae So voit en elle une petite brise portant l'espoir d'un projet qui arrive à sa fin.
Kang Ae Ri
En colère contre Dae So, elle ne comprend pas qu'il veut simplement lui venir en aide. Et il ne comprend pas vraiment pourquoi elle veut tant rester ce qu'elle est, avec ce qu'il considère comme une maladie grave et beaucoup plus d'inconvénients que d'avantages. Arriveront-ils à se comprendre l'un et l'autre ?


code by eylika (c)


Dernière édition par Park Dae So le Dim 12 Jan - 16:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Dae So   Park Dae So EmptyMer 4 Sep - 15:37


~Boys~

“A man's face is his autobiography.”
― Oscar Wilde

Lee Se Jong
Voilà un Twao futé. Il a su donner de très bons arguments à Dae So afin de le convaincre de faire partie de l'aventure pour trouver le remède des Twaos. Son passé s'avère intéressant mais sera-t-il à la hauteur des espérances du chercheur ?
Kim Do Hyun
Du haut de ses 24 ans, ce petit homme d'affaires croit pouvoir donner des ordres à Dae So parce qu'il possède une grande partie des actions du laboratoire. Mais Dae So n'a que faire de sa Caste et il ne se laissera pas faire... Il n'est pas un meurtrier, lui.
Unknown
I'm waiting for you.


code by eylika (c)


Dernière édition par Park Dae So le Mer 18 Sep - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Dae So   Park Dae So EmptyMer 4 Sep - 16:26

Moi je veux un lien avec toi *O* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 319
Hwang Min Jae
« Hwang Min Jae » NOUVEAU ☆ En attente
MessageSujet: Re: Park Dae So   Park Dae So EmptyMer 4 Sep - 16:37

OK dude, we need un liens.

Min Jae est un Twao qui déteste sa condition plus que tout et rêve de devenir un humain "normal". Il déteste l'idée de n'être pas "entier" et de devoir toujours dépendre de quelqu'un. DONC si quelqu'un pouvait lui faire miroiter la lointaine promesse d'un "remède", Jae foncerai sans aucune hésitation.
On est déjà en discussion avec la petite Sang Nae (qui elle aussi s’intéresse au côté scientifique de la chose) pour faire de Jae un genre de rat de laboratoire x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Dae So   Park Dae So EmptyMer 4 Sep - 19:00

Dong Hwan, j'aimerais trop un lien avec toi aussi *-* Mais là j'ai pas du tout d'idée :/ Si t'en as, je veux bien :3

Min Jae, je trouve l'idée pas mal du tout ! Ce serait une sorte de Ga Nae au masculin si j'ai bien tout compris ? (edit: lol, ou pas OTL *confond tout*)Dae So aurait pu vouloir faire des tests sur un Twao homme, vu qu'il n'a que Ga Nae à disposition. Après il faudrait voir comment on peut faire pour qu'ils se rencontrent et là je sèche un peu :s Si t'as une idée ou que vous avez décidé quelque chose avec Sang Nae (d'ailleurs je vois pas qui c'est, faut que j'aille voir ça >o<), envoie-moi un mp ^-^


Dernière édition par Park Dae So le Dim 8 Sep - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 417
Lee Se Jong
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Park Dae So   Park Dae So EmptyJeu 5 Sep - 14:49

Je veux un lien aussi!!

Se Jong déteste être Twao donc il peut très bien avoir entendu parler de Dae So *il vient d'une famille riche et influente, aucune problème pour lui*.
Je pense que Se Jong peut venir de lui même rencontrer Dae So.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 260
Cho Sang Nae
« Cho Sang Nae » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Park Dae So   Park Dae So EmptyVen 6 Sep - 12:28

Comme l'a dit Min Jae, Sang Nae s'intéresse au côté scientifique de la chose. Ce qui l'intéresse, c'est de savoir pourquoi il y a des âmes soeurs, pourquoi génétiquement ce sont des êtres qui se complètent.
Etant très intéressée par la génétique, ils auraient pu se croiser à une conférence où lui serait allé, et lui aurait parlé de son projet. En utilisant pas des mots comme "twao" mais en sous-entendant... Assez pour que ça allume la puce à l'oreille de Dae So qui lui donne rendez-vous au labo. et depuis, ils bossent ensemble sur les travaux de Dae So !

Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Dae So   Park Dae So EmptyVen 6 Sep - 16:44

Cela me semble pas mal du tout ! Je t'envoie un mp avec mon avis plus détaillé :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 319
Hwang Min Jae
« Hwang Min Jae » NOUVEAU ☆ En attente
MessageSujet: Re: Park Dae So   Park Dae So EmptyDim 8 Sep - 9:01

Tenez-moi au courant o/ Jae est prêt à donner son corps à la science pour cette cause x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 81
Kim Myung Dae
« Kim Myung Dae » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Park Dae So   Park Dae So EmptyJeu 12 Sep - 18:47

J'aimerais aussi un lien avec toi !
Déjà, parce que Myung Dae est un Twao qui n'aime pas ses gènes, et qui croit que sa maladie (une déficience immunitaire) en est une des conséquences. Et comme il est en plus Receveur, il s'affaiblit encore plus vite. Il n'y connait rien à la science, mais il est venu sur Seoul pour trouver une solution. Et cette solution, il pense que c'est son âme soeur, qu'en la trouvant il guérira et ira beaucoup mieux.
J'amorce donc le deuxième point : son âme soeur c'est Sang Nae ! Du coup, comme j'ai cru comprendre que vos deux persos allaient souvent se fréquenter, Myung Dae pourrait aussi accompagner Sang Nae et servir de cobaye (On n'a jamais assez de cobayes, n'est-ce pas ? xD). Il découvrira comme ça (plus tard) que ses gènes et sa maladie n'ont rien à voir, et il se remettra en question uu'

Dis-moi si c'était clair et si tu es d'accord :D Et bien sûr, si tu as d'autres idées je suis preneuse o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Dae So   Park Dae So EmptyVen 13 Sep - 22:16

Okay ! ça me semble plutôt pas mal et intéressant :)
Je t'enverrai un mp demain je pense avec mon avis un peu plus approfondi (et quelques questions si je m'en souviens d'ici là xD)
En tout cas, y'a pas de problème :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 81
Kim Myung Dae
« Kim Myung Dae » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Park Dae So   Park Dae So EmptySam 14 Sep - 13:17

Yay, cool ! O/
J'attends ton MP alors :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Dae So   Park Dae So EmptyLun 7 Oct - 23:07

Bonsoir,

J'aimerai bien avoir un lien avec toi mais je t'avoue qu'en cet instant je n'ai strictement aucune idée. Disons simplement que ton personnage à 29 ans, tu es l'un de ceux qui se rapproche le plus de la tranche d'âge d'Ajita, donc je pensais qu'on pouvait entretenir un lien entre nous ... A voir lequel maintenant et si ça te motive ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Dae So   Park Dae So EmptyLun 14 Oct - 18:04

okay. t'as cité the catcher in the rye dans tes liens, ON SE DOIT DONC AVOIR UN LIEN. *s'incline*

et je viens même avec une idée ! j'ai vu que daeso cherchait un remède et comme la plupart des denial que te demanderont un lien (sans doute XD) je me suis dit qu'on pouvait se baser sur ça. karel n'accepterait pas de servir de cobaye, par contre il pourrait être très intéressé par ses recherches et pourrait répondre à ses questions si besoin.

... bon j'étais contente d'avoir une idée mais au final je vais pas très loin avec mon truc... aurais-tu des propositions ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 163
Grace J. Horson
« Grace J. Horson » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Park Dae So   Park Dae So EmptyJeu 14 Nov - 18:23

Comme tu l'as écris, on a un lien prédéfini ensemble !

C'est toujours d'accord ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Dae So   Park Dae So EmptyJeu 14 Nov - 20:44

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGG J'avais pas vu que tu étais là ;A; (je suis pas passée par le topic des fiches de présentations depuis un bail *mauvaise membre* >o<)

Oui oui, of course *-*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 163
Grace J. Horson
« Grace J. Horson » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Park Dae So   Park Dae So EmptyVen 15 Nov - 19:29

Cooolll, je t'ajouterai dans mes liens du coup *o*
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Dae So   Park Dae So EmptyVen 15 Nov - 21:39

Me too ^-^ Et faudra qu'on voit pour faire un RP :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 163
Grace J. Horson
« Grace J. Horson » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Park Dae So   Park Dae So EmptyVen 15 Nov - 21:57

Lien fait !

Si tu es dispo' pour un RP maintenant, MP moi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Dae So   Park Dae So EmptySam 11 Jan - 1:06

Je pense qu'il nous faudrait un lien! Ca te dit? :)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Park Dae So   Park Dae So Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Dae So

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Hae Ri
» Park Na Soo
» Mr.Park, who are you?
» • Hyo Jin Park.
» Park Ji Hyuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-