Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Park Hae Ri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Park Hae Ri   Park Hae Ri EmptyMer 5 Mar - 1:51



Park Hae Ri

feat. Lee Chae Rin (CL, 2NE1)

« Si tu y croix, tu vas-y arriver »

Âge. 22 ans
Date de naissance. 26 février 1991
Situation amoureuse. Célibataire /hétéro
Activité. Travaille dans une agence en tant que mannequin
Groupe. Innocence
But. de devenir une chanteuse ou d’être connu sur youtube pour mes vidéo


Beautiful Stranger
Je dois dire que je suis une fille plutôt belle et je sais que je ne suis pas la seule à le penser comme je suis un mannequin. Mais c'est beau savoir cela, cela ne vous dit pas grand-chose. Au naturel, je suis une brune aux yeux bruns, rien de bien extraordinaire pour une coréenne. Mes cheveux sont d'un brun foncé tout comme mes yeux. Une chance qu'il existe la teinture et les verres de contact pour changer mes cheveux et mes yeux de couleur. Je dois dire que je me teins plus souvent les cheveux que je porte des verres de contact. Je me teints les cheveux avec des couleurs qui sont naturelles et en général tout me va bien. Au niveau de la longueur, j'aime bien laisser mes cheveux longs. Pour ce qui est de mon visage, j'ai des traits relativement fin et je n'ai rien à me plaindre, quoi que je n'aime pas trop mon nez, mais je vis avec. Mais tout le monde sait, on n'a pas juste un visage. Voici deux petits chiffres qui sont en lien avec mon corps. Je mesure 1,62m et je pèse 56 kilos. Je trouve que mon poids est bien, mais j'aurais peut-être voulu être un peu plus grande, mais une chance que les talons hauts existent. Je pense que ce qu'on peut remarquer ce sont mes jambes qui sont plutôt jolies et c'est pourquoi que j'essaie de le mettre en valeur.

Ce qu'il faut savoir d'autre? Je suis une fille qui porte des vêtements très simples dans la vie de tous les jours et un maquillage simple quand je sors, car il est impossible pour moi de sortir non maquiller. Par contre, au moment de faire des vidéos sur youtube je mets des vêtements qui ont plus de valeur et je me maquille plus. Alors, il m'arrive souvent d'acheter des vêtements simplement pour mes vidéos et rien d'autre. Je dois dire qu'au niveau de ma démarche, on peut voir de la confiance, je sais ou ce que je veux aller et je n'ai pas d'hésitation, sauf si je suis perdue bien sûr.


Under my skin
Je dois dire que j'ai deux caractères qui sont différents sur certain point. Pas que je sois bipolaire ou autre, mais tout simplement que je suis différente dans la vie de tous les jours que je suis devant une caméra. J'ai une personnalité différente tout simplement pour projeter l'image que mon agence souhaite que je projette qui n'est pas ce que je projette en temps normal alors pour mieux comprendre, je vais vous expliquer ses deux facettes.

Dans la vie de tous les jours, je suis une fille souriante qui aime profiter de la vie. Je suis quelqu'un qui va par contre rester plus discrète quand je ne suis pas dans un endroit que je connais bien ou que je suis en public. Ce n'est pas par manque de confiance comme j'en ai plein, tout simplement que je ne préfère pas toujours attirer l'attention. Je suis également un peu maladroite. Je fais quelque petite gaffe, mais ce n'est rien de bien grave en général et certaines personnes trouvent ça mignon. Cela ne m'empêche pas non plus de rigole. Je suis une fille qui aime bien faire rire mes amis et m'amuser avec eux. Je tiens énormément à mes amis et je serais tout le temps pour eux quoi qu'il arrive. Je serai toujours à l'écoute de leur problème. Par contre, ne faut pas penser que mon écoute est infini et que je suis stupide. Je ne vais pas tout croire ce que mon ami me dit sous prétexte que c'est un ami parce que je ne tolère pas le mensonge peu importe de qui cela vient. Je suis rancunière quand quelqu'un me ment et je ne redonne pas facilement ma confiance à nouveau. Un autre de mes défauts, c'est que je suis une personne très possessive. Si quelque chose est à moi, elle est uniquement à moi, une chance que je le suis moins avec les humains.

Sinon quand je suis devant une caméra, je joue en quelque sorte un personnage pour projeter l'image souhaitée et je la garde également quand je fais des vidéos. Je suis donc une personne charismatique et qui est rempli de confiance, mais surtout qui le montre. Cette confiance est souvent montrée de façon sexy et en portant des vêtements qui peuvent être osé. Je n'ai pas peur de mettre certain vêtement et je reste confiante peut-importe ce que j'ai sur le dos. J'ai un côté « bad » si on peut le dire comme cela.

Sinon, je pense que le meilleur moyen de me connaitre, soit en venant me parler ou en regardant mes vidéos.


When I was... when U were...
Je ne vais pas faire croire que je viens d'une famille qui est spéciale comme ce n'est pas le cas. Ma mère était professeur de chant tandis que mon père était avocat. J'ai vécu mes deux premières année de ma vie seule comme c'est quand j'avais deux ans que ma petite soeur est née. Elle était devenue ma poupée et j'aimais bien aider ma mère. Du moins, c'était ce qu'elle me dit vu que je ne me souviens pas de cette période. Elle m'a également dit que tout allait bien jusqu'au moment ou ma soeur a commencé à vouloir jouer avec mes jouets. Déjà à cet âge, j'étais possessive et je faisais tout pour récupérer mon jouet et j'allais jusqu'à pleurer comme mes parents me demandaient de partager. Je pense bien que c'est à cause que mes parents insistaient pour que je partage que je suis simplement devenue de plus en plus possessive. Au moins dans tout cela, je n'étais pas possessive envers mes parents. Si cela aurait été le cas, cela aurait été l'enfer. Mais si on enlève mes crises de possessivité, tout allait bien dans la famille et une bonne ambiance était présente.

Sinon, comme tout bon enfant, je suis allée à l'école. Je ne voulais simplement pas y aller parce que j'avais de ce que cela pouvait être et je ne voulais pas être séparé de mes parents durant toute la journée. J'étais la petite fille qui restait dans son coin avec ses jouets. J'étais bien contente comme cela bien que je n'aie pas d'ami et que les autres jouaient ensemble. Cela inquiétait un peu l'enseignante qui avait peur que cela soit parce que j'avais été mise à l'écart. Ce qui n'était pas le cas. C'est une journée comme les autres qu'une autre fille est venue me voir parce qu'elle aimait bien un des jouets que j'avais apporté. Il ne faut pas se surprendre que j'ai refusé de lui prêter pour qu'elle joue un peu avec elle, mais au lieu de se plaindre, elle a accepté avant de proposer de jouer ensemble. C'était ma première vraie amie que je me suis faite et j'étais revenue à la maison avec la seule envie de tout raconter à mes parents. C'est depuis cette journée que je ne fus plus cette petite fille qui restait seule dans son coin.

J'ai grandi et tout allait bien. J'avais de bonnes notes à l'école et j'avais de bons amis autour de moi. Un élément qui a été très important pour moi, c'est quand ma mère m'a offert de suivre des cours de chant à l'endroit qu'elle travaillait. C'est qu'elle trouvait que j'avais une belle voix. Je dois dire que je n'y croyais pas vraiment, mais j'ai fini par prendre gout au cours et à vraiment aimer chanter. Je commençais doucement à vouloir faire du chant un métier. Par contre, je ne savais pas ce que je voudrais faire si cela ne fonctionnerait pas. Il faut dire que je n'étais peut-être pas aussi motivé que ma meilleure amie qui voulait absolument devenir un mannequin. Elle suivait des cours et était déjà en train de construire son portfolio et d'aller dans des agences pour avoir un contrat. Je l'encourageais comme je le pouvais. De mon côté, j'avais commencé à faire des auditions, mais je n'avais aucun succès comme l'image que je projetais n'était pas celle qui cherchait.

Tout changea une journée qui semblait tout à fait normal. J'avais une journée d'organiser avec ma meilleure amie. On allait magasiner avant d'aller à une soirée. Durant qu'on magasinait, elle avait insisté pour que j'essaie des vêtements plus osée pour que je sorte de mon petit confort. J'avais fini par céder à cette demande et j'avais donc essayé des vêtements plus osé. Finalement, je n'étais pas si inconfortable et j'avais même commencé à plaisanter en faisant des poses. C'est à ce moment qu'une personne m'interpella et je dois dire que je fus vraiment gêné sur le coup. Il était recruteur et il me dit que j'étais ce qu'il voulait et me proposa de devenir mannequin. Ma meilleure amie n'en revenait tout simplement pas. Elle qui faisait tout pour devenir mannequin et n'avait pas de réussite alors que moi j'avais réussi simplement en plaisantant. Elle était vraiment jalouse et durant la soirée, elle n'avait pas arrêté de me piquer. Elle ne voulait tout simplement l'accepter. J'essayais d'arranger les choses en lui disant que je parlerais d'elle à l'agence.

Au moment de ma première séance photo, j'ai vite compris qu'on avait aimé mon côté sexy et non juste pour mon physique. C'est à partir de ce moment que je me suis en quelque sorte construit une nouvelle personnalité pour continuer de projeter l'image que l'agence désirait. Comme promis, j'avais parlé de ma meilleure amie, mais cela ne fonctionnait pas. Entre temps, elle avait fini par accepter que je puisse réussir et pas elle. Tout allait bien depuis. Une autre chose qui a changé un peu ma vie, c'est quand j'ai commencé ma chaine youtube. C'est une coiffeuse qui me l'a conseillé comme elle était au courant de mon rêve de devenir chanteuse. Selon elle, j'avais plus de visibilité comme cela. J'ai donc commencé à mettre des vidéos où on peut me voir chanter et danser. J'avais gardé la personnalité que j'avais au moment de prendre des photos comme je me dis que c'est peut-être cela que les personnes cherchaient et cela expliquait les refus que j'avais eus. Tranquillement, je me suis mise à faire d'autre vidéo, ce qui fait que maintenant en plus de faire des vidéos de musique, je fais des tutos pour des chorégraphies et de maquillage et également des conseils mode.

C’est tout ce qui s’est passé dans ma vie pour le moment. Il ne me reste plus qu’à voir ce que la vie me réserve.


Derrière l'écran, je suis Marilou007, j'ai 19 ans, et je fais du RP depuis 3 ans. Je suis ici grâce à un partenariat, et je souhaite passer par ici environ 5/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du règlement c'est : «Validé par Hwannie».


Test RP:


©Hollow Fusion


Dernière édition par Park Hae Ri le Sam 8 Mar - 23:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Park Hae Ri   Park Hae Ri EmptyMer 5 Mar - 2:18

Hey, presque soeur de prénom ! Bienvenue sur HF ! Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Hae Ri   Park Hae Ri EmptyMer 5 Mar - 3:06

Oui c'est vrai! Merci pour l’accueil ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Park Hae Ri   Park Hae Ri EmptyMer 5 Mar - 7:45

Bienvenue Hae Ri !

Je te valide le code ^^ bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à embêter le staff si tu as des questions :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Hae Ri   Park Hae Ri EmptyMer 5 Mar - 9:15

Bienvenue sur le forum ~!!!

Très bon choix d'avatar !! <3333

Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 736
Kwang Im Hyun
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Park Hae Ri   Park Hae Ri EmptyMer 5 Mar - 9:21

Oh, une CL *-*

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://eriam.skyrock.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Hae Ri   Park Hae Ri EmptyMer 5 Mar - 13:52

Merci tout le monde pour l’accueil ^-^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Hae Ri   Park Hae Ri EmptyMer 5 Mar - 15:54

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Hae Ri   Park Hae Ri EmptyMer 5 Mar - 18:02

Welcome here and fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 363
Oh Yun Ji
« Oh Yun Ji » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Park Hae Ri   Park Hae Ri EmptyMer 5 Mar - 21:56

CL !!!!!!!!!!!!!!! *craquage complet*

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Hae Ri   Park Hae Ri EmptySam 8 Mar - 2:38

Merci tout le monde pour l’accueil

Sinon, ma fiche est terminer~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Park Hae Ri   Park Hae Ri EmptySam 8 Mar - 14:44

Bienvenue sur le forum !

Je viens de lire ta fiche et je trouve pas mal de petites fautes d'inattention (des s ou des e manquants, de er à la place des é et vice-versa tout ça)
Tu pourrais la relire et corriger ces petites choses ? Je te valide après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 147
Park Jin Ki
« Park Jin Ki » NOUVEAU ☆ En attente
MessageSujet: Re: Park Hae Ri   Park Hae Ri EmptySam 8 Mar - 18:58

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Hae Ri   Park Hae Ri EmptySam 8 Mar - 23:23

Ae Woon: merci pour l'accueil.

J'ai essayer de corriger le plus de faute que je peux, mais je sais pas si c'est parfait ><

Jin Ki: merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 165
Kang Eun Ae
« Kang Eun Ae » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Park Hae Ri   Park Hae Ri EmptyMar 11 Mar - 16:45

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Hae Ri   Park Hae Ri EmptyMar 11 Mar - 21:48

Merci pour l'accueil! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Park Hae Ri   Park Hae Ri EmptyVen 14 Mar - 8:49

Désolée poupette j'ai eu une grosse semaine. Je relis tout ça et je te valide dès que je peux (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Hae Ri   Park Hae Ri EmptyVen 14 Mar - 12:04

D'accord. Il n'y a pas de problème, je comprend parfaitement ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 209
Tae Soo Jin
« Tae Soo Jin » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Park Hae Ri   Park Hae Ri EmptyVen 14 Mar - 16:46




Tu es validé

Tu peux maintenant jouer !

Tu dois maintenant aller poster une fiche de liens.

Tu peux aussi demander à avoir une maison ou un appartement sur ce topic. Tu trouveras des codes utiles pour tes RPs ici, et n'hésite pas à aller relire les annexes. En cas de question, viens la poser ici, et en cas d'absence, signale-le ici.

Si tu es Twao, la Liste des Twaos t'es ouverte, et recense-toi !

Un dernier mot ?

Et oui, c'est moi qui te valide ! Héhé ~ Donc, ton histoire est cohérente, tout comme la personnalité d'Hae Ri alors je n'ai rien à ajouter ! J'espère que tu te feras de bons liens, normalement pas de problèmes. XD Amuses toi bien ~ Et si tu as le moindre souci, I'm here !

©Hollow Fusion
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Hae Ri   Park Hae Ri EmptyVen 14 Mar - 23:19

Merci pour la validation ^-^
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Park Hae Ri   Park Hae Ri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Hae Ri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Hyo Jin Park.
» Park Na Soo
» Park Dae So
» [TERMINEE] Park Dae So
» Park Ji Hyuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-