Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 • Hyo Jin Park.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: • Hyo Jin Park.   • Hyo Jin Park. EmptySam 16 Nov - 12:44



Hyo Jin Park


Eh salut vous ! Mon avatar, c'est Jessica Jung. Mais ici, appelez-moi Hyo Jin Park. J'ai 17 ans, donc si tu sais compter j'suis né(e) en 1996, mais plus précisément le 24/10. Pour les curieux, je suis Célibataire mais hétéro et je bosse au Lycée Je fais partie du groupe Innocence Ah, eh puis mon but dans la vie c'est retrouver mon frèr e! Et mes petits mots favoris sont: « Vie ta vie comme tu le sens, peu importe les autres. ».

Et toi, là ! oui, toi ! :

Hyo a un physique sublime, depuis qu'elle était jeune tout le monde lui faisait remarqué. Elle n'a pas eu besoin de faire usage de chirurgie esthétique, et elle le vit bien comme ça. Elle est plutôt coquette, et aime se pouponner. La jeune Park aime mettre en valeur son corps en mettant des tenues colorées mais simples. Elle aime également changer de couleur de cheveux suivant son humeur, mais sa couleur préférée reste celle qu'elle a au naturel, soit la sublime couleur rousse. Elle a une manie exaspérante pour son entourage : celle de se ronger les ongles. Mais elle tente de cacher les dégâts en pratiquant le nail art, soit l'art de peindre les ongles. Elle a un visage poupin, de forme ovale, les yeux bridés et des lèvres parfaites. Sa peau est claire et douce, due aux multiples masques de beauté qu'elle aime s'appliquer sur son visage. Vous l'aurez compris, Hyo est très coquette et adore s'occuper et prendre soin d'elle.   

Parce que je suis ainsi fait(e) :
• Commençons par les qualités... Hyo Jin est une fille calme, qui sait profiter de la vie. Elle est fêtarde, elle aime danser en boîte, elle aime bien le sexe, elle n'en abuse pas mais quand elle passe à l'acte, c'est un réel plaisir humain qu'elle a. Sa première fois ? A ses 15 ans. Mais c'est une fille sage et bien éduquée qui ne va pas dans le lit d'un inconnu. Elle n'étudie pas énormément mais sait qu'elle va devoir s'y mettre pour passer à l'université. Hyo est très sociable, elle sait se faire des amis. Elle est du genre fidèle, mais peu très bien être infidèle peu de temps.




Maintenant ses défauts... Hyo Jin est trop généreuse et naïve. Il lui arrive, sans s'en rendre compte, de donner de l'argent à de sales arnaqueurs ! Suite à son enfance étrange et bouleversante, c'est une adolescente perturbée, douteuse des autres. Pourtant elle peut faire trop bien confiance à des gens qui ne valent pas sa confiance, et pas assez à ses vrais amis.


Ses habitudes... Après le lycée, elle a pour habitude de rentrer chez Cara, la vieille qui l'a accueillit chez elle, mais elle fait souvent des détours chez ses amis, mais Cara a l'habitude. Hyo Jin passe ses week-end à danser dans sa chambre ou à danser en boîte avec ses amis.

C'est ma vie :
Hyo Jin est née dans la capitale, en 1996. Son enfance n'a point été heureuse :


Une enfance malheureuse... Petite, Hyo était battue par son père, elle a toujours était blessée par lui. Il se nomme Cho, et c'est loin d'être un père aimant. Hyun-Ae, sa femme, n'a jamais voulu accepté la cruauté dont Cho faisait preuve sur son enfant. Hyo devait resté silencieuse à table, sinon la fourchette atterrissait plantée sur sa main. Mais Hyo avait la prudence de se taire, contrairement à son frère Kyu-Bong, mais on parlera de lui plus tard. Cho détestait sa fille, il pensait qu'elle était ratée, une simple erreur de la nature. Hyo Jin le hait du plus profond de son âme.


Une disparition affreuse... Son frère, parlons-en un peu. Il se nomme Kyu-Bong, et il est né peu après la naissance de Hyo Jin, née en 1997. Il a 15 ans désormais, mais un malheur s'est abattu sur lui. Il a un caractère très rebelle, et il tient tête à son père, mais malheureusement Cho n'a pas apprécier cela, et un jour, Hyo Jin ne retrouva pas son frère. Il était parti sans donner de nouvelles. Ou plutôt, il a disparu... Il avait dix ans.


La nouvelle vie... Sa mère est décédée peu après la disparition de son frère, suite à un accident de la vie, en voiture, et non de vieillesse. Du moins, c'est ce que Cho avait annoncé à Hyo. Hyo comprit qu'elle vivrait seule avec son père, toute sa vie. Pendant l'année qui suivit, Cho passait son temps à battre sa fille, jusqu'au jour où Hyo s'enfuit. Elle avait fermé la porte quand son père dormait et a filé. Elle avait couru, couru jusqu'à l'aube. A ce moment-là, le doute l'avait envahit, avait-elle fait le bon choix ? Alors elle s'arrêta et pleura. Elle avait douze ans. Une vieille femme vit la gamine seule sur le trottoir et demanda à l'enfant : « Qu'as-tu mon enfant, pour pleurer toutes ces larmes ? » Le regard bridé de la petite croisa celui de la vieille femme. « Je cherche un foyer, madame. Je suis seule et mes parents sont morts. » Le regard bienveillant de la femme sourit, elle tendit la main à la gamine. « Viens donc, pauvre enfant, n'as-tu donc pas d'autres vêtements ? » La gamine fit non de la tête et se releva, la main dans celle de la vieille femme. « Je n'ai pas d'autres habits, je n'ai pas d'argent non plus. » Ainsi, main dans la main ridée de la bienveillante, elle s'avança vers une nouvelle vie heureuse.


La danse, sa passion... Cette vieille femme se nommait Cara Jiu Kimio, elle était prof de danse dans sa jeunesse. Elle a une fille, Mee Soo Kimio, qui enseigne la danse. C'est elle qui a appris à danser à Hyo Jin comme elle danse désormais. 


Et maintenant ? Aujourd'hui, Hyo Jin étudie au lycée mais souhaite étudier en danse, afin de plus tard enseigner la danse, sa passion. Pour l'instant, elle aime sortir en boîte, mais elle sait que plus tard elle devra se plier aux règles strictes de l'université.




Et les Twaos dans tout ça ? C'est simple, Hyo n'en a jamais entendu parlé. Étrangement  sa mère en était une, mais Hyo n'en sait toujours rien. Pourquoi ? On ne sait rien... 


Derrière l'écran, je suis Emma, j'ai 15 ans, et je fais du RP depuis environ... 4 mois ? Je suis ici grâce à un partenariat, et je souhaite passer par ici environ 4/7 jours ? Ah oui, j'oubliais ! Le code du règlement c'est : « Validé par Woonie».


code by eylika (c)



Dernière édition par Park Hyo Jin le Mer 20 Nov - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 165
Kang Eun Ae
« Kang Eun Ae » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: • Hyo Jin Park.   • Hyo Jin Park. EmptySam 16 Nov - 18:39

Bienvenue sur le forum ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: • Hyo Jin Park.   • Hyo Jin Park. EmptySam 16 Nov - 18:42

Bienvenue sur Hollow Fusion ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: • Hyo Jin Park.   • Hyo Jin Park. EmptySam 16 Nov - 19:28

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: • Hyo Jin Park.   • Hyo Jin Park. EmptySam 16 Nov - 21:58

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: • Hyo Jin Park.   • Hyo Jin Park. EmptySam 16 Nov - 22:28

Bienvenue parmi nous :) !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 736
Kwang Im Hyun
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: • Hyo Jin Park.   • Hyo Jin Park. EmptyDim 17 Nov - 12:04

Bienvenue sur le forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://eriam.skyrock.com/
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: • Hyo Jin Park.   • Hyo Jin Park. EmptyDim 17 Nov - 13:30

Code validé, je m'occupe de ta fiche après avoir fait mon tour ^^

EDIT : "Park" est le nom de famille de ton personnage ? Est-ce que tu pourrais le mettre au début, que ça fasse "Park Hyo Jin" ? Comme dit dans le règlement ("Merci de vous inscrire dans l'ordre "Nom + Prénom" pour les Asiatiques" dans la partie "pseudo, avatar et signature "), nous préférons lorsqu'il s'agit de personnalités asiatiques le nom avant le prénom, comme cela se fait dans ces pays. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: • Hyo Jin Park.   • Hyo Jin Park. EmptyDim 17 Nov - 17:02

D'accord, je ne savais pas. Je peux le changer moi-même ?
Merci à tous de votre accueil. :D

EDIT : C'est modifié. • Hyo Jin Park. 1328325846
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: • Hyo Jin Park.   • Hyo Jin Park. EmptyDim 17 Nov - 18:59

Bienvenue sur le forum~~ • Hyo Jin Park. 1328325846 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 163
Grace J. Horson
« Grace J. Horson » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: • Hyo Jin Park.   • Hyo Jin Park. EmptyLun 18 Nov - 15:41

Bienvenue !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: • Hyo Jin Park.   • Hyo Jin Park. EmptyMar 19 Nov - 21:57

Woh elle a une vie c'est pire que Dallas la pauvre xD
Tu me change les "Hyo Kin" en "Hyo Jin" et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: • Hyo Jin Park.   • Hyo Jin Park. EmptyMer 20 Nov - 14:36

xD
Ok ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 280
Kang Joon Hee
« Kang Joon Hee » HUMAN ☆ Innocent
Administrateur
MessageSujet: Re: • Hyo Jin Park.   • Hyo Jin Park. EmptyDim 24 Nov - 21:27

Comme Woonie est un peu débordé pour le moment, je vais m'occuper de toi ma belle !

Ta fiche est très bien, mais est-ce que tu pourrais revoir un peu le caractère ? Je la trouve difficile à cerner parce que c'est plein de contradiction. Elle est calme mais adore sortir danser en boîte, elle a du mal à faire confiance aux autres mais est naïve et leur accorde sa confiance facilement, elle est fidèle et infidèle, elle aime le sexe mais est fidèle... bref, je suis un peu perdu je t'avoue ^^"

Tu pourrais revoir tout ça s'il te plaît ? :) après je te valide, promis !
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: • Hyo Jin Park.   • Hyo Jin Park. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Hyo Jin Park.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Park Chung Hee •
» Park Hae Ri
» Park Na Soo
» Park Dae So
» Park Ji Hyuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-