Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [TERMINEE] Park Dae So

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: [TERMINEE] Park Dae So   [TERMINEE] Park Dae So EmptyMar 3 Sep - 13:23



Park Dae So


Eh salut vous ! Mon avatar, c'est Hyun Bin. Mais ici, appelez-moi Park Dae So. J'ai 29 ans, donc si tu sais compter j'suis né en 1984, mais plus précisément le 25 février. Pour les curieux, je suis célibataire et hétérosexuel et je suis chercheur en génétique. Je fais partie du groupe Résistance. Ah, eh puis mon but dans la vie c'est de trouver un remède pour les Twaos ! Et mes petits mots favoris sont: « En travaillant intelligemment, on est capable de vaincre ce qui apparaît trop souvent comme une fatalité. (citation de Didier Pineau-Valencienne) ».
Et toi, là ! Oui, toi ! :
Dae So n'est pas quelqu'un qui se soucie de son apparence. Il fait le stricte minimum : se doucher, se laver les dents, se raser et se brosser les cheveux quand ils en ont besoin. Ses cheveux d'ailleurs noirs, leur couleur d'origine. Son nez droit et ses lèvres pulpeuses sont ses principaux atouts. Il est beau, oui, et certaines personnes s'en rendent bien compte. Le sait-il, lui ? Absolument pas. Dénigré par ses camarades pendant presque toute sa scolarité, personne, mis à part ses parents, ne lui a jamais montré la moindre attirance physique. A présent, il n'y pense même plus. Il n'a qu'une chose en tête du matin au soir et du soir au matin, et se demander s'il a du charme en est bien loin...

Grand et presque maigre, Dae So se distingue facilement des autres. Pourtant, peu de gens osent l'approcher. Son air toujours sérieux dissuade ses collègues de lui faire des plaisanteries. Ses sourires sont soit faux soit inexistants. Renfermé sur lui-même, il fait très peu attention aux autres si ce n'est pour le travail, quand ils disent quelque chose d'intéressant. Son regard est donc souvent fuyant, non pas parce qu'il est timide mais plus parce qu'il pense à autre chose.

Sa garde-robe n'est pas très garnie. Trois ou quatre costumes de travail, qu'il porte quasiment tout le temps, un gilet et un jean, qu'il ne met que très rarement et une ceinture, qu'il resserre de plus en plus.

Dae So n'a qu'une seule petite excentricité. Toujours cachée par les cols de ses chemises, une chaîne fine et argentée orne son cou, avec à son bout un petit pendentif, un petit H en majuscule qui appartenait autrefois à son meilleur ami, Han Jook et qu'il ne quitte qu'en de très rares occasions.

Parce que je suis ainsi fait :
Park Dae So est quelqu'un de très introverti. Tout le monde vous le dira. Ce qu'on ne vous dira pas c'est la raison de ce comportement. Personne ne sait s'il est timide, personne ne l'a jamais vu rougir. La vérité est que Dae So ne trouve aucune utilité à parler. Il est tout le temps en train de réfléchir, souvent à la même chose. On vous dira peut-être qu'il est passionné par son travail. Oui, en partie. Il l'aime surtout parce que c'est grâce à lui qu'il peut avancer dans ses recherches personnelles. Il est avide. Avide d'en savoir toujours plus pour enfin atteindre son but ultime : trouver le gène des Twaos et le faire disparaître. But dont il se rapproche jour après jour.

Dae So ne mange assez que pour tenir debout et quand il a un peu de temps. Il ne dort que parce qu'il en a besoin et seulement le strict minimum. Son appartement, c'est un peu son deuxième travail. Il y travaille presque autant qu'il le fait dans son laboratoire. Il ne sort de chez lui que quand il n'a plus rien à manger.

Parfois seulement, il s'accorde un petit plaisir. Au lieu d'aller faire ses courses à la supérette du coin, il va un peu plus loin, en passant par le parc de Yeouido. Il y va la nuit de préférence, moment calme et pendant lequel son esprit peut réfléchir en tout sérénité.

Il lui arrive aussi de s'énerver, comme tout être humain. Très rarement cependant, et le plus souvent (une ou deux fois par an), ce sont ses collègues qui en font les frais. Il ne parle guère plus aux autres dans ses moments-là, mais on peut l'entendre cogner sur son bureau et se crier dessus dans tout le laboratoire.  Et ce sont les soirs de ses journées là qu'il laisse sa peine éclatée, pleurant son ami de toujours, Han Jook.

Dae So fait tout pour guérir les Twaos. Parce que oui, pour lui, leur condition est un peu comme une maladie. Il ne veut pas les tuer, juste faire qu'ils disparaissent... à sa façon.

C'est ma vie :
La famille de Dae So n'était ni pauvre ni riche. Son père, qui aimait travailler, a fait en sorte que ce soit également le cas pour lui. Fils unique, sa mère a toujours été là pour lui. Dae So a toujours voulu tout savoir. Petit, il était de ces enfants qui posaient sans cesse des questions avec des « Pourquoi ? ». Ses parents ont cependant vite remarqué qu'il comprenait plus vite que les jeunes de son âge ce qu'on lui expliquait. Dae So était un élève surdoué. Une bénédiction pour ses parents et ses professeurs, une bête de foire pour ses camarades. Rejeté par ceux de son âge, il se referma sur lui-même. Personne ne voulait s'amuser avec lui et il ne savait pas comment s'intégrer. L'école était à la fois Paradis et Enfer. Il adorait ses heures de cours, pendant lesquelles il absorbait tout ce qu'on lui disait avec délectation et se cachait pendant les récréations. Sa mère fût sa seule amie pendant de longues années. Elle sortait beaucoup avec lui, l'emmenant au musée ou à des expositions, essayant de le divertir et lui faisant presque oublier que son père n'était que très peu présent à la maison.

Puis arriva le lycée. La période la plus marquante de sa vie, la plus importante et la meilleure, sans aucun doute. C'est là-bas qu'il rencontra Han Jook. Han Jook, qui prit l'initiative de venir lui parler malgré son étiquette d'intello de la classe. Han Jook, qui le faisait rire à n'en plus pouvoir, parfois même en cours. Han Jook, en qui il trouva un véritable ami, sur qui il pouvait compter. Avec lui, arriva également Ga Nae qui, protégeant déjà Han Jook, se mit également du côté de Dae So. Elle fût la voix de la sagesse, celle qui les ramenait à la raison quand ils allaient trop loin. Ensemble, ils firent les 400 coups. Toutes ces choses que l'ont n'oserait pas faire tout seul : sécher les cours, faire le mur, boire un verre, puis deux, puis trois... Les années de lycée de Dae So furent des instants de pur et intense bonheur. Leurs rires étaient leur mélodie. Les plaisanteries, leur mode de vie.
Jusqu'au jour où tout bascula.

C'était un matin de juillet. Il ne pleuvait pas mais le soleil n'osait pas non plus se montrer. C'est le père de Han Jook qui vînt l'annoncer à Dae So. Han Jook était mort. Il ne le réalisa pas tout de suite. Il eût l'impression de vivre un cauchemar, ça avait l'air si peu réel. C'est quand le corps de son meilleur ami fût mis sous terre que les larmes tombèrent à n'en plus finir. C'était la fin. Plus jamais il n'entendrait son rire, plus jamais il ne le verrait sourire. Plus jamais il ne pourrait le prendre dans ses bras. Et alors qu'il réalisait cela, il repensa à sa conversation avec Han Jook, deux jours avant, au téléphone. Han Jook lui expliquait qu'il venait de rompre avec sa petite-amie, partie rejoindre son âme sœur. Dae So s'était tout juste retenu de rire avant de lui demander depuis quand les gens croyaient encore à ce genre de stupidité. Et Han Jook avait lâché ces trois petits mots : « C'est une Twao », comme si cela pouvait tout expliquer. C'en était suivi une longue discussion pendant laquelle Han Jook lui expliquait ce qu'était un Twao, et à chaque mot que son ami disait, Dae So les méprisait un peu plus.

Quelques heures après avoir enterré Han Jook, Ga Nae annonça à Dae So qu'elle faisait également partie de la communauté des Twaos mais que, le gêne ne s'étant jamais déclenché chez elle, elle n'en était pas une à part entière. Et ce fût ce jour-là que Dae So prit la plus grande décision de sa vie. Il ferait disparaître la race des Twaos. Il ne voulait et n'aurait pu tuer personne mais il comptait bien trouver un vaccin. Trouver ce gène et l'exploiter pour faire en sorte de l'éradiquer.

Il se mit alors à travailler plus dur que jamais. Il fit ses études dans les plus grandes écoles et remporta haut la main ses diplômes. Il se spécialisa dans la génétique et devînt un des meilleurs généticiens. Ce fût pendant son ascension, dans l'espoir d'atteindre son but, qu'il redevint l'être renfermé qu'il était avant de rencontrer Han Jook. Son acharnement au travail l'éloignait également de Ga Nae, ce qu'il remarquait à peine, trop absorbé par ses recherches.

Dae So ne vit à présent que pour son travail. Ses heures en laboratoire l'aident à perfectionner son travail personnel. Ga Nae, qui l'avait quitter quelques temps, est maintenant de retour pour l'aider dans ses recherches sur les Twaos. Et il le sait, il le sent, il l'espère plus que jamais, il se rapproche de son but. Tout peut changer...


Derrière l'écran, je suis Lyne, j'ai 19 ans, et je fais du RP depuis hum... aujourd'hui ? xD . Je suis ici grâce à Kelly (Lee Dongwan) qui m'en a parlé en mangeant une pizza :3, et je souhaite passer par ici environ 3/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du règlement c'est : «Validé par Woon».

code by eylika (c)



Dernière édition par Park Dae So le Mer 4 Sep - 13:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Park Dae So   [TERMINEE] Park Dae So EmptyMar 3 Sep - 13:34

Wellcome here !!!

Et un résistance de plus, ils commencaient à se faire rare. Bonne chance pour le reste de ta fichette :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Park Dae So   [TERMINEE] Park Dae So EmptyMar 3 Sep - 13:42

Hannn ! Comme j'aime Hyun Bin <3

Bienvenue sur le forum ! Et Effectiment, on manquait de Resistants =)

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Park Dae So   [TERMINEE] Park Dae So EmptyMar 3 Sep - 13:43

DAE SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Park Dae So   [TERMINEE] Park Dae So EmptyMar 3 Sep - 13:48

NYAH **
Code validé !!

J'ai remis ton avatar aux bonnes dimensions, n'hésite pas à aller jeter un coup d'oeil ici pour voir comment on fait (:

BON COURAGE POUR TA FICHE **
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Park Dae So   [TERMINEE] Park Dae So EmptyMar 3 Sep - 15:17

Merci tout le monde ! ^-^ J'espère que j'arriverai à lui faire honneur >o< xD

Et merci Ae Woon pour l'avatar ! Je voyais bien que y'avait quelque chose qui allait pas mais je voyais pas comme arranger ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Park Dae So   [TERMINEE] Park Dae So EmptyMar 3 Sep - 16:43

Bienviendu !!! [TERMINEE] Park Dae So 3829320653  Oh my!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 319
Hwang Min Jae
« Hwang Min Jae » NOUVEAU ☆ En attente
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Park Dae So   [TERMINEE] Park Dae So EmptyMar 3 Sep - 21:00

OMG ce prédef' me faisait TROP de l'oeil quand je me suis inscrite :')
En tout cas, toi mon gaillard, tu vas avoir besoin d'un liens avec Jaejae, la future souris de laboratoire du forum, oui oui !

En attendant, bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Park Dae So   [TERMINEE] Park Dae So EmptyMar 3 Sep - 21:15

OMG UN RESISTANCE HALLELUJAH *__* /seule au monde/
Héhé Bienvenue sur le forum~ ^__^
Je te préviens, je compte bien trouver un lien avec ton personnage ! Les Resistances sont trop rares pour laisser échapper cette chance o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Park Dae So   [TERMINEE] Park Dae So EmptyMar 3 Sep - 22:21

Mercii ! :3
J'étais étonnée de voir que personne l'avait pris ;A; Du coup j'ai pas mis très longtemps avant de me décider xD
Et j'espère pouvoir me faire de bons (ou pas xp) p'tits liens avec vous ! ^-^ (surtout que mes liens prédéfinis ne sont pas encore là je crois... *triste* ><)
J'espère aussi que je vais être à la hauteur ^^ Vu que c'est mon premier RPG, je suis pas trop sure de savoir comment m'y prendre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Park Dae So   [TERMINEE] Park Dae So EmptyMar 3 Sep - 22:32

Hiiiii t'es là *O*

Bienvenuuuuue ! N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit ! Et moi aussi je veux bien un petit lien avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Park Dae So   [TERMINEE] Park Dae So EmptyMer 4 Sep - 1:24

Ouiii \o/ :3 Merciii !! ♥

J'espère que ma présentation est bonne *peur* >o< xD

Et pas de problème pour le petit lien :DD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Park Dae So   [TERMINEE] Park Dae So EmptyMer 4 Sep - 9:42



Bienvenue parmi nous !


Bravo ! Tu es validé(e) !

Tu dois maintenant aller poster une fiche de liens et une fiche de topics !
Tu peux aussi demander à avoir une maison ou un appartement sur ce topic. Les codes pour téléphone sont disponibles ici.
N'oublie pas de passer ici afin de bien comprendre le système de points du forum.

(à mettre si Twao : Passe aussi par ce topic pour te recenser sur la Liste des Twaos.)


Pour toute question ou suggestion, tu peux te rendre ici ! N'oublie pas de nous signaler tes absences lorsque tu t'en vas !


La partie détente t'est ouverte ! Et si tu as une petite création à partager, ne te dérange pas, cette partie t'est accessible également !



Un dernier mot ?

DEGUERPISSEZ TOUS ! C'EST SANG NAE (alias mon DC) QUI AURA UN LIEN AVEC !! Hum... *se calme*
Alors ta fiche est SUPERBE ! Assez courte pour ce que j'ai l'habitude mais justement : elle est bien, sans fioritures, tout ce que tu dis est utile pour cerner le personnage. Que d'ailleurs tu maîtrises parfaitement ! Vraiment, chapeeau ! Tu es sûre que c'est la 1ère fois que tu fais du RP ? xD

Je te valide avec grand plaisir !!

Have fun sur Hollow Fusion !

code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Park Dae So   [TERMINEE] Park Dae So EmptyMer 4 Sep - 13:19

Je suis super contente d'avoir réussi la fiche *o* J'avais peur de décevoir les gens qui attendaient ce personnage avec impatience justement >< J'espère arriver à le rendre encore plus intéressant :D

Et oui, c'est bien ma première fois pour le RP xD J'avoue que ça me plaît assez pour l'instant :3

Je vais aller de suite commencer ma fiche de liens alors ^-^

Merci encore ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 363
Oh Yun Ji
« Oh Yun Ji » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Park Dae So   [TERMINEE] Park Dae So EmptyMer 4 Sep - 16:05

Bienvenue !!!
Et comme pas mal de personnes ce prédéfini était vraiment sympa, j'avais hâte qu'il débarque enfin ! :3

Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Park Dae So   [TERMINEE] Park Dae So EmptyMer 4 Sep - 18:45

Merciii !! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Park Dae So   [TERMINEE] Park Dae So EmptyJeu 5 Sep - 10:42

I'm back et... BIENVEEEEEEEEEENUE! o/ *en retard mais bon*
Je lirais ta fiche dès que j'aurais un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Park Dae So   [TERMINEE] Park Dae So EmptyJeu 5 Sep - 11:40

Pas de problèmes xp Merciiiiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Park Dae So   [TERMINEE] Park Dae So Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINEE] Park Dae So

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moon Yun Hee εїз [Terminée ♥]
» [TERMINEE] Bang Yu Jin
» Kim Jae Hoon _ Terminée!
» [TERMINÉE] Goo Jong Hi
» Do Jin Kyung : La ballade de l'impossible. [Terminée.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-