Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINEE] Bang Yu Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: [TERMINEE] Bang Yu Jin   [TERMINEE]  Bang Yu Jin EmptySam 31 Aoû - 13:13



Bang Yu jin


Eh salut vous ! Mon avatar, c'est Son Naeun. Mais ici, appelez-moi Bang Yujin. J'ai 19 ans, donc si tu sais compter j'suis né(e) en 1994, mais plus précisément le 11 mai. Pour les curieux, je suis célibataire/hétérosexuelle et je fais des études de cinéma. Je fais partie du groupe Acceptance. Ah, eh puis mon but dans la vie c'est de pouvoir avoir une connexion à internet stable pour toujours. Non, plus sérieusement, je n'ai pas de but particulier à atteindre. Je veux juste vivre tranquillement ! Et mes petits mots favoris sont: « Je ne suis, certe, pas une super heroïne, mais je ne suis pas la vilaine non plus. ».
Et toi, là ! oui, toi ! :
Yujin est physiquement l'idéal de la jeune fille pure qu'on rêve sans défaut même sous le fard. Ses lèvres et ses pommettes naturellement à peine teintées son mises en valeur par la délicat rose qu'elle y applique. Ses longs et fins cheveux de couleur ébènes -qu'elle teint parfois en châtain indéfinitivement selon son humeur- tombent en cascade dans son dos. Elle tente de cacher la blancheur extrême de sa peau sans jamais obtenir ce qu'elle voudrait.  Asiatique, elle maquille toujours ses yeux de manière à cacher ses doubles paupières qu'elle voudrait bien voir disparaitre à jamais. La délicate harmonie de tout cela accompagnée par ses traits légers et son visage infantile trahissant son âge. De plutôt petite taille, elle aborde aujourd'hui honteusement ses 163 centimètres qu'elle pense bien être définitifs. Sa morphologie frêle presque dépourvue de forme renforce l'effet petite fille qu'elle tente d'éviter sans succès. Toute fois, si vous vous attendiez à pouvoir croiser le regard chaleureux d'une adorable princesse, sachez que ce sont les yeux d'une reine imperturbable dans lesquels vous pourrez vous plonger. Comme ayant fait un pacte avec son esprit pour ne jamais savoir ce qu'il s'y passe, ses pupilles restent pour toujours dépourvu de toute émotion humaine. Son charme singulier se tirant de ce mélange d'enfance sucrée et de cette inexpressivité terne qui aurait pu troubler n'importe qui s'approchant un peu trop d'elle après l'avoir contemplée de loin.  A vrai dire, même si son sourire embellit son visage et que ses larmes le rendent maussade comme n'importe quel autre sur cette planète, il y aura toujours son regard, froid, fier et inexpressif en même temps. Toute ses émotions, pourtant réelles, semblent n'être qu'une simple mascarade, elle le sait -et déteste ça. Sa garde robe change selon ses changeantes lubies, Yujin n'aime pas stagner dans un style particulier. Du blanc au noir, du jaune au violet, d'une robe légère à un pantalon décontracté... Vous pourrez la croiser habillée de n'importe quelle manière qui soit, mais jamais quelque chose qui la fasse trop remarquer. Elle préfère passer inaperçue dans la foule, qu'on ne la regarde pendant quelques fractions de secondes sans même s'en rendre compte et que l'on s'engage  dans la rue adjacente sans se souvenir d'elle. Pour résumer, nous pourrons la décrire comme une jeune fille au physique croquignolet, qui même avec un visage animé d'un grand sourire restera froide et inaccessible de par son regard détaché, le tout fagotée de sa lubie du jour, colorée ou non, tant qu'on l'ignore comme on ignore tout le monde.

Parce que je suis ainsi fait(e) :
Elle rigole, sourit, pleure, enrage, elle sait vivre comme n'importe qui. Toute fois, si l'on ne peut s'empêcher de se raidir lorsque l'on discerne enfin ses yeux de marbre, c'est qu'il y a quelque chose. Le goût à la vie qui s'en va. Lorsqu'on ose en parler à Yujin, elle vous dira quelque chose comme "ce n'est ni une dépression, ni une crise d'adolescence tardive, c'est juste que je m'ennuie". L'ennuie, son ennemi juré depuis sa tendre enfance. Elle n'a pas un caractère particulièrement froid à la base, mais peut paraitre hautaine et sembler ignorer ses interlocuteurs tant qu'on ne lui donne pas une raison particulière pour que la conversation ne l'intéresse soudainement. Et pourtant, ce n'est pas une peste, loin de là. D'ailleurs, elle redoute toujours cette impression d'elle même -presque inévitable- qu'elle offre aux autres. En réalité, c'est plutôt une gentille personne, dotée d'une imagination débordante. Cette imagination est d'ailleurs le fruit -et peut être la créatrice ?- de son ennui maladif.  Elle rêve de ce qu'elle voudrait vivre, des aventures dans lesquelles elle aimerait se livrer à corps et âmes perdus... Toute fois, tout cela ne se passe jamais que dans sa petite tête, et elle continue à vivre dans quotidien gris.
Elle ne se lie pas facilement, mais une fois qu'elle vous a adopté, elle peut devenir collante jusqu'à l'overdose. Mais il reste toute fois plutôt rare qu'elle accepte de faire entrer qui que ce soit dans son monde. D'ailleurs, seules ces personnes considérées comme élite par son esprit, pourront peut être avoir la chance -si s'en est une-, d'apercevoir la pointe d'un léger sentiment traverser ses pupilles. D'une nature discrète et docile, elle n'est pas le genre du leader décisif et charismatique qui envoûte les autres avec son charme et ses ambitions. Quand bien même elle aurait une idée extraordinaire, elle n'osera jamais la mettre en place tant qu'il n'y a pas quelqu'un pour passer devant et prendre les décisions, même si elle adorerait avoir confiance infinie qui lui permette de faire tout ce dont elle rêve.
C'est une personne aussi mature qu'immature. Elle sait se rendre compte de la dureté et des joies de la vie, elle arrive facilement à prendre du recul, analyser les situations, réfléchir à ses idées avant de tenter d'agir... Elle peut très bien réfléchir comme une adulte mure. De plus, le genre de chose que les autres font à sa tranche d'âge ne l'intéressent pas. Elle ne va pas aux fêtes, et n'a jamais franchi le seuil d'une boîte de nuit, elle ne va pas faire de shopping avec ses amies, elle ne s'intéressent pas aux célébrités... Si on demandait à une de ses connaissances de parler d'elle, on dirait certainement "c'est une retraité avant l'âge". Et pourtant, si il savait comme de l'autre côté du miroir, c'était une vraie gamine. Le recherche de l'hors du commun en étant la plus grande preuve. Elle s'émerveille face aux films racontant des histoires fantastiques dont elle voudrait être l'héroïne, elle sort toute excitée lorsque de la neige d'hiver a fini par tomber et que les lumières de Noël embellissent Séoul, elle sourit en regardant les enfants jouer dans les parcs, et attend qu'ils soient tous partis pour faire un tour de balançoire... La douceur de l'enfance est peut être une des rares choses qui fait vraiment briller ses yeux.

Yujin a autant de qualités que de défauts, et peut être aussi agaçante qu'agréable.

C'est ma vie :
Le 11 mai de l'année 1994, Yujin nait. Elle est le fruit d'un mariage arrangé qui unit deux familles très fortunées. Malgré le fait que ses parents ne se soient pas choisis,  elle est élevée avec amour. Elle doit se plier aux règles strictes de la haute, et dès son plus jeune âge, elle prend des cours de bonne conduite après l'école. Intelligente, travailleuse, calme, mignonne, Yujin a tout de la petite fille parfaite dont les parents ne peuvent que rêver. Ses parents ne veulent pas la transformer en petit monstre pourri, et font de leur mieux pour se retenir de trop la gâter. Elle vit comme une princesse dans un logis classieux de Séoul. Curieuse, elle a toujours les yeux brillants face aux mille et une découvertes que l'on fait lorsqu'on est enfant. Toujours le sourire aux lèvres, elle marche en sautillant et en chantant avec gaité, elle saute dans les flaques et se déguise comme ses héroïnes préférées, c'est une enfant heureuse.


Onze ans plus tard, elle rentre au collège. Un établissement privé réputé pour son niveau et sa bonne tenue. Yujin se retrouve seule, dans une classe où elle ne connait personne. Ses amies et elle même ont toutes été dispatchées dans des classes différentes. Elle n'a plus de repère, et commence à paniquer dès les premiers jours. C'est par hasard, en cours de langue, qu'elle sympathise avec une jeune fille nommée Kang Ivy. Comme tous les élèves de l'école où elles étudiaient, elle venait d'une famille aisée qui, d'origine coréenne, avait habité aux Etats-Unis pendant quelques temps avant de retourner s'installer à Séoul. Elle parlait avec un anglais parfait et avait un dont pour les études certain. Yujin et Ivy commencèrent à échanger de plus en plus. Quelques mois plus tard, elles ne se quittent plus. Avec elle, Yujin mène une vie palpitante. Détestant toutes les deux le quotidien ennuyeux, elles font tout pour l'éviter. Sans que leurs parents ne soient au courant, elles vont explorer des bâtiments désaffectés, elles s'amusent à vérifier les si  légendes urbaines sont vraies, elles enquêtent sur tout et n'importe quoi... Yujin ne se rappelle pas d'un jour où elle s'est ennuyée en sa compagnie.

Ivy connaissait tout sur elle, et elle pensait que c'était réciproque.

Un jour, elle sent que Ivy ne va pas bien. Elle semble fatiguée et manque de s'écrouler à chaque pas. Yujin a pu remarquer, au fil des mois, que son amie avait souvent des moments d'affaiblissement soudains, sans qu'il n'y ait aucune raison apparente. Seulement cette fois-ci, elle voit bien que son état est bien pire que d'habitude. Elle commence à s'inquiéter pour Ivy, qui lui dit toujours que ça ira, et que ça va passer. Toute fois, un jour, sa chaise reste vide au collège. Paniquée, Yujin prend contact avec la famille d'Ivy pour savoir ce qu'il ne va pas. On lui répond qu'elle est actuellement à l'hôpital, sans pour autant lui en dire plus. Elle s'y rend alors, voulant à tout pris avoir des nouvelles de sa précieuse amie. Lorsqu'elle rentre dans la chambre de celle-ci, elle peut la voir, réveillée et assise dans son lit. Assis sur une chaise en face, se trouve un garçon brun que Yujin n'a jamais croisé. Son amie lui fait un grand sourire en l'accueillant, alors que le jeune homme la fixe pendant quelques secondes avant de quitter les pièce soudainement. Elle prend alors sa place et s'assit sur la chaise devant le lit d'Ivy. Elle lui demande alors si elle va bien, et pourquoi est-elle à l'hôpital. Sa camarade soupire longuement avant de lui répondre, et de lui révéler ce que sont les Twaos. Troublée par ce que son amie lui dit, Yujin n'en croit pas ses oreilles, mais ne peut penser qu' Ivy lui mente à elle, surtout sur un sujet aussi sérieux. Cette dernière, receveuse, lui explique alors que son donneur, qui était en réalité le garçon de tout à l'heure, est un peu compliqué. Il ne veut pas entendre parler du gêne Twao, bien qu'il y soit particulièrement concerné, car s'en est un. Il rêverai de pouvoir être un humain banal, à un tel point qu'il en vient à se mettre, lui et sa receveuse en grand danger. Il a tendance à renier le passage d'énergie, lui rappelant qu'il est Twao quoiqu'il en ait envie. C'est pour ça qu' il disparait de la vue d'Ivy pendant parfois une ou deux journées entières. Yujin demande alors à son amie si elle ne peut pas prendre contact avec un autre donneur, mais celle-ci ne veut pas. Attachée à ce garçon pour des raisons inconnues par Yujin, elle souhaite échanger avec lui, pour en quelque sorte le surveiller, elle ne veut pas qu'il meurt d'un trop plein d'énergie, mais elle sait qu'il serait capable de se retenir tellement longtemps que son corps ne le supporterait plus.
Quelques jours plus tard, Ivy sort de l'hôpital, et les deux jeunes filles continuent de vivre. Yujin est très intéressée par le gêne Twao, et ne cesse de faire des recherches dessus. Elle n'ose pas vraiment poser de questions à Ivy, car elle a peur qu'elle pense que c'est une bête de foire. Leur vie se passe comme toujours, elles ne s'ennuient jamais. Si seulement cela avait pu durer éternellement ainsi, Yujin aurait été heureuse pour toujours.


A la moitié du mois d'octobre, pendant l'année de quatrième, Ivy décède. La raison ? Cela fait déjà plusieurs jours que le garçon a disparu, laissant la jeune fille pour morte là où elle est. Pour Yujin, c'est une véritable fin du monde. Avec un mélange de tristesse profonde par rapport à la mort de son amie, et de haine violente envers le garçon qui l'a abandonné, elle rentre en dépression pendant un an. Ses notes baisse, sa confiance en elle, son regard devient de plus en plus froid, elle ne sourit plus, l'âme de Yujin est morte en même temps que son amie. Ses parents, inquiétés, l'emmènent voir plusieurs psychologues qui tentent de l'aider sans grand succès. Heureusement, elle finit par s'en sortir, mais pas complètement. Habituée à sa vie palpitante et toujours occupée, ses journées se retrouvent vides, sans rebondissement... et Yujin finit par se lasser de tout. Elle n'est, certes, plus complément dépressive, mais garde cet aspect morbide encré dans son esprit.


Sa vie se passe lentement. Elle rentre au lycée, et se fait des amis sans vraiment les considérer comme tel. Elle termine l'école avec un niveau moyen avant de se lancer dans des études de cinéma, avec le rêve de pouvoir devenir un jour réalisatrice. De plus, même si elle n'osera jamais l'admettre, elle se demande où est ce garçon qui a laissé Ivy pour défunte. Est-ce qu'il s'est laissé mourir ? Continue-il continue à vivre quelque part ? Pourquoi Ivy était-elle si attachée à lui...? Elle est trop peureuse pour partir à sa recherche, toute fois, des milliers de questions à son sujet occupent son esprit.

En attendant, elle continue de vivre sa vie d'étudiante, comme les autres, accompagnée par son regard froid et le souvenir de son amie.


Derrière l'écran, je suis Rachel, j'ai 15 ans, et je fais du RP depuis deux/trois ans -mais pas sur forum-. Je suis ici grâce à google. *meurt*, et je souhaite passer par ici environ minimum 4/7, maximum 7/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du règlement c'est : «Validé par SupaWoonie».

code by eylika (c)



Dernière édition par Bang Yu Jin le Jeu 5 Sep - 15:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Bang Yu Jin   [TERMINEE]  Bang Yu Jin EmptySam 31 Aoû - 13:27

Bienvenue ici & bonne chance pour ta fichette ._.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Bang Yu Jin   [TERMINEE]  Bang Yu Jin EmptySam 31 Aoû - 14:01

Bienvenue parmi nous~ ^-^
Et bon courage pour ta fiche~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Bang Yu Jin   [TERMINEE]  Bang Yu Jin EmptySam 31 Aoû - 15:48

Bienvenue ici ma jolie ! Une simple formalité : pourrais-tu séparer les deux particules de ton prénom, s'il te plaît ? (:
Le code est bon !!
Pour toute question, nous restons à ta disposition o/ tu as deux semaines pour faire ta fiche, bon courage !!! [TERMINEE]  Bang Yu Jin 277462709 
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Bang Yu Jin   [TERMINEE]  Bang Yu Jin EmptySam 31 Aoû - 16:06

Merci beaucoup Eden et Haneul ! Ca me fait très plaisir !

Merci Aewoon ! J'ai corrigé, mon prénom, voilà (désolée, j'ai toujours l'habitude de garder les deux particules attachées xD). Je remplirai ma fiche dans les temps, i promise !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Bang Yu Jin   [TERMINEE]  Bang Yu Jin EmptySam 31 Aoû - 16:22

Tu tiens parole hein ? *yeux menaçants* xD
T'inquiète pas, on te donnera des délais si tu nous le demandes (:

*tire les joues trop choupies de Yun Ji* *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Bang Yu Jin   [TERMINEE]  Bang Yu Jin EmptySam 31 Aoû - 16:31

Non, non, ne vous en faites pas, deux semaines c'est largement suffisant pour moi ! 8D

Aïeouille mes joues...!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Bang Yu Jin   [TERMINEE]  Bang Yu Jin EmptySam 31 Aoû - 16:55

Bonjour toi ! Bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Bang Yu Jin   [TERMINEE]  Bang Yu Jin EmptySam 31 Aoû - 17:04

Merci beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Bang Yu Jin   [TERMINEE]  Bang Yu Jin EmptySam 31 Aoû - 17:28

Bienvenue choupinette ! Et bon courage pour finir ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Bang Yu Jin   [TERMINEE]  Bang Yu Jin EmptySam 31 Aoû - 20:20

Merci beaucoup ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Bang Yu Jin   [TERMINEE]  Bang Yu Jin EmptySam 31 Aoû - 23:34

Bienvenue!

"Croquignolet", rien que pour ce mot, j'adore déjà ton perso XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Bang Yu Jin   [TERMINEE]  Bang Yu Jin EmptyDim 1 Sep - 10:09

Welcome Here ![TERMINEE]  Bang Yu Jin 2959838989 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 350
Moon Ae Cha
« Moon Ae Cha » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Bang Yu Jin   [TERMINEE]  Bang Yu Jin EmptyDim 1 Sep - 15:30

Bienvenue ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://storiesthroughkorea.wordpress.com
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Bang Yu Jin   [TERMINEE]  Bang Yu Jin EmptyDim 1 Sep - 15:41

Merci à vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 319
Hwang Min Jae
« Hwang Min Jae » NOUVEAU ☆ En attente
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Bang Yu Jin   [TERMINEE]  Bang Yu Jin EmptyMar 3 Sep - 20:54

Nyah une jolie poupette *O*

Bienvenue sur HF ^_^ Bon courage pour la fin de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Bang Yu Jin   [TERMINEE]  Bang Yu Jin EmptyMer 4 Sep - 23:00

Héhé ! Merci beaucoup ! **
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Bang Yu Jin   [TERMINEE]  Bang Yu Jin EmptyJeu 5 Sep - 9:47

Kyahkyah~ Bienvenuuuuuuuuue sur le forum miss! ♥ J'espère que tu te plairas parmi nous!

Bon, comme je viens de revenir j'vais saluer les autres petits nouveaux et je reviendrais lire ta fiche/valider si personne ne s'en est occupé avant~ :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Bang Yu Jin   [TERMINEE]  Bang Yu Jin EmptyJeu 5 Sep - 14:20

Ta fiche est parfaite hormis un petit détail :
Citation :
Denial, il ne veut pas entendre parler du gêne Twao, bien qu'il y soit particulièrement concerné, car s'en est un
Les groupes de ce forum sont des groupes pour les joueurs : les personnages ne sont pas au courant. Je veux dire, un personnage ne va pas dire à un autre "Tiens, un tel est Patience !" C'est un classement des membres arbitraire, pour que nous autres, membres, nous y retrouvons, tu vois ?

Tu me changes ce petit détail et je pourrais te valider (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Bang Yu Jin   [TERMINEE]  Bang Yu Jin EmptyJeu 5 Sep - 15:44

Merci beaucoup Ryujeong !♥

Aewoon > D'accord, désolée ;; ! Je l'ai enlevé !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Bang Yu Jin   [TERMINEE]  Bang Yu Jin EmptyJeu 5 Sep - 18:34



Bienvenue parmi nous !


Bravo ! Tu es validée !

Tu dois maintenant aller poster une fiche de liens et une fiche de topics !
Tu peux aussi demander à avoir une maison ou un appartement sur ce topic. Les codes pour téléphone sont disponibles ici.
N'oublie pas de passer ici afin de bien comprendre le système de points du forum.

Passe aussi par ce topic pour te recenser sur la Liste des Twaos.


Pour toute question ou suggestion, tu peux te rendre ici ! N'oublie pas de nous signaler tes absences lorsque tu t'en vas !


La partie détente t'est ouverte ! Et si tu as une petite création à partager, ne te dérange pas, cette partie t'est accessible également !



Un dernier mot ?

Je te valide ! Pas de faute, phrases fluides et agréables (: histoire aussi sans aucune fausse note, je l'ai aimée ! Et je comprend mieux le caractère de ta poupette avec ce qu'elle a vécu... Je trouve que tu as d'ailleurs super bien choisi ton avatar !

Bienvenue ! (:

Have fun sur Hollow Fusion !


code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 363
Oh Yun Ji
« Oh Yun Ji » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Bang Yu Jin   [TERMINEE]  Bang Yu Jin EmptyJeu 5 Sep - 19:43

Bienvenue parmi nous !!
*écrit le post avant d'avoir lu ta fiche. Part la lire*

J'espère que tu te sentiras comme chez toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Bang Yu Jin   [TERMINEE]  Bang Yu Jin EmptyJeu 5 Sep - 19:51

Merci beaucoup Aewoon d'avoir validé Yujin ! **

Et merci à toi, Yunji !!
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Bang Yu Jin   [TERMINEE]  Bang Yu Jin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINEE] Bang Yu Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Jae Hoon _ Terminée!
» Moon Yun Hee εїз [Terminée ♥]
» [TERMINÉE] Goo Jong Hi
» [TERMINEE] Park Dae So
» Sam Jun Kyu - Press Start [TERMINÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-