Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You say you wanna know me ? Okay. Lee Sang Hae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: You say you wanna know me ? Okay. Lee Sang Hae   You say you wanna know me ? Okay. Lee Sang Hae EmptyVen 11 Oct - 17:14



Lee Sang Hae


Eh salut vous ! Mon avatar, c'est U-Kwon. Mais ici, appelez-moi Lee Sang Hae. J'ai 21 ans, donc si tu sais compter j'suis né en 1992, mais plus précisément le 10 juin. Pour les curieux, je suis amoureux mais célibataire et bisexuel et je bosse dans la mode en tant que modèle homme. Je fais partie du groupe believe. Ah, eh puis mon but dans la vie c'est evidemment de trouver le grand amour mais aussi de devenir célèbre dans le milieux de la mode ! Et mes petits mots favoris sont: « Ce qui ne tue pas, rend plus fort. ».
Et toi, là ! oui, toi ! :
SangHae est de taille plutôt moyenne, 1m76. Il ya toujours plus petit, se dit-il pour se rassurer, oui, il complexe légèrement sur sa taille, il aurait voulu atteindre le mètre 80 mais bon… Il ne pèse que 63kg. Il a une silhouette fine mais pour muscler tout ça, Sang Hae fait de nombreux exercices chaque soir avant de se coucher, il ne supporterait pas d’être petit et chétif. Autant dire que son apparence est importante pour lui ! Il est très pointilleux sur les vêtements qu’il choisit et les accessoires qui vont avec. Il aime se faire remarquer alors n’hésitera pas a porter des vêtements voyant ou extravagants. En ce qui concerne ses cheveux, il change souvent de couleur, noir, brun, roux, rouge, blond, gris… Il est prêt à tout tester pour se démarquer des autres. Concernant son visage, il passe aussi un bon moment devant le miroir, il s’occupe de sa peau, achetant toute sorte de crème et soin pour avoir une peau de bébé. Il a des yeux plutôt fins, lui donnant un regard perçant, qu’il aime accentuer avec du crayon noir parfois, car oui, Sang Hae n’hésite pas non plus à utiliser du maquillage, mais ne vous détrompez pas, il en met très peu, il veut juste se donner un côté viril et bad boy. Pour ça, il a aussi quelques piercings aux oreilles qu’il aime changer d’après ce qu’il porte pour assortir le tout. Si vous croisez Sang Hae dans la rue, vous verrez un garçon qui parait hors de portée, vous imaginerez que si vous lui parlez, il vous enverra balader sur le champs, mais ce n’est pas le cas, comme dit plus tôt, c’est juste un genre qu’il se donne, en vérité, il est inoffensif. Mais c’est aussi le métier qui veut ça, il doit se la raconter quoi.

Parce que je suis ainsi fait(e) :
A l’opposé de ce que Sang Hae veut se donner comme image, c'est-à-dire, une image plutôt dure et narcissique, car oui, quand on le voit comme ça, on se dit que ce garçon doit surement beaucoup s’admirer et s’aimer… Eh bien, en réalité, il est quelqu’un d’assez maladroit et complètement déjanté, il n’a pas peur du ridicule. Lancez-lui le défi de sortir habiller en fille, il le fera ! Enfin, seulement s’il y a une récompense digne de cela en échange… Sang Hae est quelqu’un de très ouvert et aime vraiment rire et s’amuser. Il est aussi très tactile avec les gens qu’il adore, vous ne pourrez échapper a ses étreintes surprise. D’ailleurs, ce genre de comportement peut porter à confusion pour les personnes qui ne le connaissent pas encore tout à fait, plusieurs fois, il a du mettre les choses au clair avec eux, comme quoi il n’y avait rien de plus que de l’amitié ou des trucs comme ça…
Ah, vous vous demandez surement pourquoi Sang Hae veut se donner une image de quelqu’un qui n’a peur de rien ? Eh bien, c’est parce qu’il n’a absolument aucune confiance en lui. Sa taille le complexe, son corps aussi, c’est pour ça qu’il se muscle… Chaque soir il se lance dans une série d’abdos et de pompes. Ce manque de confiance lui vient de ses mauvaises expériences en amour lorsqu’il était plus jeune. Avant il était tout sauf sortant du lot, il était le coréen type, cheveux noir, coupe au bol, lunettes… Rien qui ne le mette en valeur. On l’a souvent repoussé à cause de son physique, lui disant qu’il était moche et ringard, alors en grandissant il décida de leur montrer qu’il pouvait devenir un garçon magnifique et leur faire regretter leurs mots. D’un côté il a réussi puisqu’il est modèle, mais malgré son changement total d’apparence, leurs mots lui reste en tête et n’en sortent pas.
En parlant d’amour, Sang Hae tombe souvent amoureux, évidemment ce n’est pas le grand amour mais dès que quelqu’un lui plait beaucoup, il fera tout pour l’avoir. Tant que la personne n’aura pas cédé ou rejeté clairement Sang Hae, il insistera. Mais ce qu’il souhaite vraiment, c’est trouvé son âme sœur et que celle-ci soit aussi son grand amour. Oui, c’est un grand romantique… Il y pense souvent avant de dormir, se demandant où cette personne peut bien être et surtout à quoi est ce qu’elle ressemble. Il s’est promit de ne jamais lâcher la personne qu’il pensera être la bonne, même si celle-ci le rejette. Il est très coriace lorsqu’il s’agit de ne pas lâcher prise. Il souhaite simplement être heureux.
En ce qui concerne ses loisirs, SangHae est quelqu’un de très fêtard, il aime faire de nouvelles rencontres et sort donc beaucoup de chez lui. C’est d’ailleurs pour ça que vous ne le trouverez que très rarement dans son appartement… S’il s’y trouve c’est qu’il est surement malade. Il aime sortir en boîte avec une bande d’ami, ouais, c’est surement son endroit préféré au soir. Il adore aussi les parcs d’attraction, emmenez le la bas et il sera comme un gamin de 8 ans. Mais quand il ne sort pas en boite, il va simplement se promener en ville, voir ce qu’il ya dans les boutiques, ou boire un café. Qu’il soit seul ou pas, il sort.

C'est ma vie :
Né à Seoul le 10 juin 1992, Sang Hae était un petit garçon normal jusqu'à ses 3 ans. Et oui, cet âge la changea son destin, enfin plus précisément lorsque le fameux gêne Twao se manifesta. Son père qui avait aussi ce gêne en lui se rendit bien vite compte qu’il était un réceptif et heureusement pour l’enfant, il était du gêne inverse et donc ils purent se réguler ensemble. Evidemment ça rapproche un père et un fils d’avoir besoin l’un de l’autre. Bon évidemment le père pouvait aussi se réguler avec sa femme mais le fait d’être indispensable à la survie de son fils le faisait se sentir très utile au sein de sa famille.

Son enfance fut donc des plus faciles pour une personne réceptive dirons-nous. Il ne manqua de rien, jamais. Les « problèmes » vinrent en grandissant, et oui, c’est ainsi que la vie fonctionne, grandit et les problèmes arrivent. Oh, quand je parle de problème, ce n’est rien de bien sérieux, juste que ses rapports avec les autres enfants de son âge n’étaient pas simples. Voyez vous, Sang Hae a toujours vu ses parents unis et s’aimer. Il rêvait de ça, d’une vie simple, rempli d’amour. Il connaissait l’existence de l’âme sœur, il voulait la rencontrer, il voulait la sienne. Mais revenons à l’école. Sang Hae était tout sauf attirant ou mignon… Oh ça non. Lunettes rondes cachant la moitié de son visage, coupe de cheveux ringarde… Il n’était pas gâté de ce côté la. Les autres enfants se moquaient tout le temps de lui, il était une sorte de bouc émissaire. Des amis ? Il n’en avait jamais beaucoup, seulement ceux qui lui ressemblait ou les plus gentil qui ne jugeait pas pour l’apparence. Donc vous imaginez qu’ils étaient peu nombreux.

Vint le collège et lycée où il commença à connaitre le sentiment amoureux. Ce sentiment incontrôlable qui peut vous tomber dessus n’importe quand. On peut dire qu’il tomba pas mal de fois sur la tête à Sang Hae, car il ne cessa de tomber amoureux pendant cette période, toujours son rêve d’âme sœur en tête, il se confessa à pas mal de personnes et se fit rejeter pas chacune d’entre elles. C’est à partir de la qu’il commença à réfléchir autrement. Ses parents lui avaient toujours dit que la personne qui l’aimera ne verra pas son physique mais ce qu’il y a en lui, eh bien il en doutait sérieusement à présent. Lorsqu’il passa en deuxième année au lycée, il décida de changer complètement d’apparence. Cheveux, style vestimentaire furent les premières étapes. Ensuite il fallait changer d’attitude. Bon, en ce qui concerne la deuxième partie, il ne changea pas tant que ça, il resta lui-même.

Les gens commencèrent à le regarder autrement et à venir vers lui. Il comprit alors que l’apparence était quand même une chose primordiale pour la majorité des gens… Quelle bande de superficiel hein ? Mais bon, grâce à ce changement, il reprit confiance et commença à sortir avec des gens, et oui, ses premières expériences arrivèrent rapidement après son changement. Mais gardant en tête de trouver son âme sœur, il ne restait jamais longtemps avec une même personne. Beaucoup lui plaisait, mais rare étaient ceux qui faisaient chavirer son cœur.

Vers la fin de sa troisième année de lycée, il se promenait dans la rue un soir après les cours et quelqu’un l’accosta, lui proposant d’entrer dans leur agence de mannequina, son profil les intéressant apparemment… Il accepta, n’étant de toute façon pas dans l’optique de faire la fac après le lycée. C’est ainsi qu’il posa pour plusieurs photographe au nom de l’agence qui l’embaucha.

Aujourd’hui il continue sa vie et garde dans un coin de sa tête de trouver son âme sœur un jour.



Derrière l'écran, je suis Kime, j'ai 21 ans, et je fais du RP depuis heu... ça fait quelques années deja.... Je suis ici grâce à une amie, et je souhaite passer par ici environ 5/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du règlement c'est : «OK par Hwannie».

code by eylika (c)



Dernière édition par Lee Sang Hae le Mer 30 Oct - 19:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: You say you wanna know me ? Okay. Lee Sang Hae   You say you wanna know me ? Okay. Lee Sang Hae EmptyVen 11 Oct - 17:32

Bienvenue sur HF !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: You say you wanna know me ? Okay. Lee Sang Hae   You say you wanna know me ? Okay. Lee Sang Hae EmptyVen 11 Oct - 17:36

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 363
Oh Yun Ji
« Oh Yun Ji » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: You say you wanna know me ? Okay. Lee Sang Hae   You say you wanna know me ? Okay. Lee Sang Hae EmptyVen 11 Oct - 20:45

Bienvenue !!
Fighting pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: You say you wanna know me ? Okay. Lee Sang Hae   You say you wanna know me ? Okay. Lee Sang Hae EmptyVen 11 Oct - 20:56

Bienvenuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 736
Kwang Im Hyun
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: You say you wanna know me ? Okay. Lee Sang Hae   You say you wanna know me ? Okay. Lee Sang Hae EmptyVen 11 Oct - 20:59

OMG U-KWON ! *O* :range le mode fangirl:

Bienvenue parmi nous ! ♥ Et bon courage pour ta fiche ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eriam.skyrock.com/
Messages : 165
Kang Eun Ae
« Kang Eun Ae » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: You say you wanna know me ? Okay. Lee Sang Hae   You say you wanna know me ? Okay. Lee Sang Hae EmptySam 12 Oct - 12:55

Wellcome here ♥ & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: You say you wanna know me ? Okay. Lee Sang Hae   You say you wanna know me ? Okay. Lee Sang Hae EmptySam 12 Oct - 15:50

Bienvenue à toi! Bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: You say you wanna know me ? Okay. Lee Sang Hae   You say you wanna know me ? Okay. Lee Sang Hae EmptySam 12 Oct - 19:01

Courage et bienvenue ici (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: You say you wanna know me ? Okay. Lee Sang Hae   You say you wanna know me ? Okay. Lee Sang Hae EmptyDim 13 Oct - 17:11

Merci beaucoup !! 8D
Je vais y arriver ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: You say you wanna know me ? Okay. Lee Sang Hae   You say you wanna know me ? Okay. Lee Sang Hae EmptySam 19 Oct - 18:46

U-Kwoooon! Bienvenue et booon courage pour ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: You say you wanna know me ? Okay. Lee Sang Hae   You say you wanna know me ? Okay. Lee Sang Hae EmptyMer 30 Oct - 17:52

OMO IlHoon !! *o* Tu m'as motivé a finir ma fiche XDD J'avais pas tellement eu le temps à cause des cours mais je me suis donné un coup de pied aux fesses et voila XD

Donc j'ai fini ma fiche ENFIN ! J’espère que ça va comme ça ! =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: You say you wanna know me ? Okay. Lee Sang Hae   You say you wanna know me ? Okay. Lee Sang Hae EmptyMer 30 Oct - 18:00



Bienvenue parmi nous !


Bravo ! Tu es validé(e) !

Tu dois maintenant aller poster une fiche de liens et une fiche de topics !
Tu peux aussi demander à avoir une maison ou un appartement sur ce topic. Les codes pour téléphone sont disponibles ici.
N'oublie pas de passer ici afin de bien comprendre le système de points du forum.

Poste ta mini-fiche ici pour faciliter tes liens !

(à mettre si Twao : Passe aussi par ce topic pour te recenser sur la Liste des Twaos.)


Pour toute question ou suggestion, tu peux te rendre ici ! N'oublie pas de nous signaler tes absences lorsque tu t'en vas !


La partie détente t'est ouverte ! Et si tu as une petite création à partager, ne te dérange pas, cette partie t'est accessible également !



Un dernier mot ?

Bienvenue parmi nous! Je n'ai pas beaucoup de temps, donc je ne vais pas faire un long discours désolée ;O;
Ton personnage m'a l'air très attachant, j'aime beaucoup le côté "je tombe amoureux facilement", c'est adorable ahah! Puis ça change, d'autant plus qu'il est Believe! Ensuite, tu as bien parlé de sa condition, itout ça. Donc c'est parfait!
Par contre, c'est qu'un détail donc je te valide quand même, mais tu pourrais séparer ton prénom en deux parties "Sang Hae" ? :3
Amuse toi bien ♥

Have fun sur Hollow Fusion !


code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: You say you wanna know me ? Okay. Lee Sang Hae   You say you wanna know me ? Okay. Lee Sang Hae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You say you wanna know me ? Okay. Lee Sang Hae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cho Sang Nae ☆ Bae Su Ji ☆ Patience
» min hae. ▽ i don't wanna die.
» Sang Ah Ra
» Yoon Sang Ook ► Acceptance
» Sang Ah Ra ~ Humaine ~ Résistance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-