Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 min hae. ▽ i don't wanna die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: min hae. ▽ i don't wanna die.   min hae. ▽ i don't wanna die. EmptyDim 19 Jan - 13:06



Na Min Hae

Eh salut vous ! Mon avatar, c'est Park Chan Yeol. Mais ici, appelez-moi Na Min Hae. J'ai 23 ans, donc si tu sais compter j'suis né en 1991, mais plus précisément le cinq janvier. Pour les curieux, je suis célibatard & minhaeophile et je bosse dans la médecine. Je fais partie du groupe Denial. Ah, eh puis mon but dans la vie c'est de profiter autant que je le peux de ma vie ! Et mes petits mots favoris sont: « carpe that fucking diem ».
Et toi, là ! oui, toi ! :
Min Hae n'est pas quelqu'un de très différent par rapport à la plupart des autres asiatiques. Bien qu'il soit bridé, ses yeux sont, dit-on, plus grand que la plupart des asiatiques. Néanmoins ça ne lui retire en aucun cas son charme, et lui donne un air curieux agréable à voir. Ses traits sont fins par rapport à d'autres, et sur ses lèvres on peut y voir très souvent un sourire s'y dessiner. Souvent moqueur, d'ailleurs. Côté fringues, il aime jouer dans le simple tout en restant classe et le moindre petit détail à son importance: son goût pour la mode n'est vraiment pas à remettre en question!
Bien que le jeune homme aime l'extravagance et les modifications corporelles, il n'a pas de piercing spécial: il porte simplement des boucles d'oreilles de temps en temps lorsque l'envie lui vient. En ce qui concerne les tatouages, il n'en a pas mais commence à y réfléchir sérieusement...
Le jeune homme, à première vue, semble avoir sa tête sur les épaules. Il n'a pas de mauvaise manière, et on pourrait même se demander s'il ne vient pas d'une famille aisée. Ou du moins qui s'en sort mieux que les autres. Il se tient droit, fier, toujours bien coiffé; son apparence est importante pour lui, c'est un fait...
Lorsqu'il discute avec des gens, étant quelqu'un d'expressif, il adopte très souvent -pour ne pas dire tout le temps- plusieurs expressions faciales. En gros, ses émotions peuvent être facilement connues, malheureusement pour lui. Mais aussi pour les autres: si quelqu'un ne lui plaît pas, il pourra le savoir très vite!

Parce que je suis ainsi fait(e) :
« Franchement, c'est dur de s'décrire. Sans les autres on est rien.. On ne pourrait même pas essayer de réfléchir, essayer de se connaître. Et bien que ce savoir ne soit qu’approximatif, il est toujours plus sûr que celui qu'on se dit avoir. Les gens disent de moi que je suis quelqu'un d'assez peu sérieux, contrairement à ce que je laisse paraître. Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que je joue avec eux. J'aime jouer, c'est un fait. Je m'amuse de tout. Je ne suis vraiment pas difficile pour ce genre de choses! Être soi-même est bien trop ennuyant, et on fait avec ce qu'on a pour essayer de se changer les idées n'est-ce pas? Eh bien c'est ce que je fais en me cachant derrière des masques. Lâche, me dites-vous? Je m'en contrefiche. Si ça peut vous faire plaisir, je n'hésiterai pas à annoncer que je suis même le plus gros lâche que la Terre puisse porter. Mais si en échange je peux m'amuser autant que je le veux, alors je veux bien en prendre les responsabilités.
Malgré tout ça, je reste quelqu'un de gentil, hein.. Je ne suis pas un connard à plein temps, eh oui. Fou hein? Il m'arrive parfois de montrer un peu d'affection envers certaines personnes. Je dis bien certaines. Ces personnes ne se comptent que sur les doigts d'une seule main, mais ils existent bel et bien. Si au début j'étais faux avec eux, ils ont réussi à me percer à jour. Ils ont réussi à me sortir de mon coin, de mon quotidien, et ils me méritent pleinement. Je l'avoue, en même temps de me moquer des gens, je choisis qui a le droit de me connaître réellement, et qui ne mérite que d'être un de mes pions parmi les autres.
J'ai pour habitude de sortir tous les jours. J'ai horreur de rester enfermer, et pour moi, voir du monde est important. Je perds facilement le contrôle de moi-même, et je l'avoue, péter des câbles m'arrive souvent. Alors imaginez-moi enfermé entre quatre murs pendant deux jours d'affilée.. Le jugement dernier est là, hahah. Alors pour me contrôler un minimum je sors, et je fais des arts martiaux.
Le soir venu, lorsque j'ai la pêche et que je ne veux pas rentrer chez moi, je vais la plupart du temps faire la fête. C'est l'un des trucs que je réussis le mieux, d'ailleurs! »

C'est ma vie :
L'histoire de votre personnage. Sa famille, comment il est devenu Twao si jamais il l'est, son passé, et comment il est arrivé à Séoul, qu'est-ce qu'il y fait... Comme il y a beaucoup de choses à dire, 35 lignes minimum.

Derrière l'écran, je suis naho., j'ai 17 ans, et je fais du RP depuis trois ans. Je suis ici grâce à un top site, et je souhaite passer par ici environ 3-4/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du règlement c'est : «validé par l'idiot de la bande».
code by eylika (c)



Dernière édition par Na Min Hae le Dim 19 Jan - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 280
Kang Joon Hee
« Kang Joon Hee » HUMAN ☆ Innocent
Administrateur
MessageSujet: Re: min hae. ▽ i don't wanna die.   min hae. ▽ i don't wanna die. EmptyDim 19 Jan - 13:28

CHANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ♥♥♥♥♥♥♥ *hug*

Bienvenue parmi nous :D bon courage pour ta fiche et tu hésites pas à nous sonner si tu as des questions :)

Code validé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 260
Cho Sang Nae
« Cho Sang Nae » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: min hae. ▽ i don't wanna die.   min hae. ▽ i don't wanna die. EmptyDim 19 Jan - 13:38

Bienvenue ici, choupinou :3 nous sommes là si tu as un problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: min hae. ▽ i don't wanna die.   min hae. ▽ i don't wanna die. EmptyDim 19 Jan - 14:04

XD la folie des Exo ! Ils font toujours de l'effet !

Bienvenue sur le forum jeune padawan /sbaff/
Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: min hae. ▽ i don't wanna die.   min hae. ▽ i don't wanna die. EmptyDim 19 Jan - 16:30

Eh voui, vive les EXO haha! Meeeeeerci à vouuuus. ♥
Je n'hésiterai pas si j'ai un souci, oui, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: min hae. ▽ i don't wanna die.   min hae. ▽ i don't wanna die. EmptyDim 19 Jan - 18:14

Bienvenue parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: min hae. ▽ i don't wanna die.   min hae. ▽ i don't wanna die. EmptyDim 19 Jan - 21:39

Merci bien! c:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 147
Park Jin Ki
« Park Jin Ki » NOUVEAU ☆ En attente
MessageSujet: Re: min hae. ▽ i don't wanna die.   min hae. ▽ i don't wanna die. EmptyDim 19 Jan - 22:21

Bienvenuuuuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: min hae. ▽ i don't wanna die.   min hae. ▽ i don't wanna die. EmptyLun 20 Jan - 0:44

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: min hae. ▽ i don't wanna die.   min hae. ▽ i don't wanna die. EmptyMar 21 Jan - 18:16

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 363
Oh Yun Ji
« Oh Yun Ji » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: min hae. ▽ i don't wanna die.   min hae. ▽ i don't wanna die. EmptyMar 21 Jan - 18:28

Bienvenue très cher compatriote Denial ;)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 736
Kwang Im Hyun
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: min hae. ▽ i don't wanna die.   min hae. ▽ i don't wanna die. EmptyMar 21 Jan - 19:09

Bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://eriam.skyrock.com/
Messages : 417
Lee Se Jong
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: min hae. ▽ i don't wanna die.   min hae. ▽ i don't wanna die. EmptyMar 21 Jan - 19:18

A mon touuuur. Bienveeeeenuuuue CHANNIIIIIIIIIIIE *se calme*

Si tu as un problème, viens me voir, ça sera avec plaisir !

Bon courage pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: min hae. ▽ i don't wanna die.   min hae. ▽ i don't wanna die. EmptyVen 31 Jan - 18:32

Merci à vous! ♥
Je compte finir dans peu de temps, j'ai eu un élan de flemme ces derniers temps et je m'en excuse. Je vais vite finir!
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: min hae. ▽ i don't wanna die.   min hae. ▽ i don't wanna die. EmptySam 1 Fév - 16:35

CHUCKY!!!!!!!!!!! ♥

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: min hae. ▽ i don't wanna die.   min hae. ▽ i don't wanna die. EmptySam 8 Fév - 14:24

Bonjour !

Tu es inscrit depuis le 18 janvier, et tu n'as toujours pas terminé ta fiche ni demandé de délai. Nous te plaçons en danger.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: min hae. ▽ i don't wanna die.   min hae. ▽ i don't wanna die. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

min hae. ▽ i don't wanna die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wanna have fun!
» You say you wanna know me ? Okay. Lee Sang Hae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-