Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tae He Ran ☆ Nana/ Im Jin Ah ☆ Groupe au choix ☆ Prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 417
Lee Se Jong
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Tae He Ran ☆ Nana/ Im Jin Ah ☆ Groupe au choix ☆ Prise   Tae He Ran ☆ Nana/ Im Jin Ah  ☆ Groupe au choix ☆ Prise EmptyMar 29 Oct - 18:01


Tae He Ran
22 ans ☆ Groupe au choix ☆ Agent de police judiciaire spécialisé dans les affaires twaos. Bientôt Lieutenant  ☆ Célibataire et hétéro ☆ Im Jin Ah – Nana de After School
Histoire :

☆ He Ran ne se souvient pas de sa petite enfance. Elle sait seulement par son grand frère Sung Ki qu’ils ont été abandonné par leur parent à cause du gène Twao et qu’ils ont vécu dans un orphelinat avant d’être adopter par la famille Tae.
Elle grandit dans la joie et l’amour entouré de ses parents adoptifs, qu’elle considère comme ses vrais parents ainsi que sa grande sœur Soo Jin, et Sung Ki. Elle devient une enfant pleine de joie de vivre, courant partout et s’amusant de tout. Elle connait bien le principe de l’aegyo pour avoir ce qu’elle veut, surtout auprès de ses ainés. C’est une véritable petite princesse. He Ran ne pensait pas connaitre autre chose que le bonheur familial et la popularité au collège. Pourtant son monde s’effondre alors qu’elle n’a que 13 ans. Un incendie brûle le salon de thé de ses parents et les tue également. La petite princesse ne s’en remet pas avant plusieurs mois. A Busan où les enfants Tae sont envoyés, elle ne prononce pas un mot pendant six mois. Elle est chouchoutée par sa sœur et son frère, malgré que ce dernier change radicalement de comportement suite aux évènements.  

☆ He Ran continue sa scolarité au collège normalement, sans avoir la même popularité qu’à Séoul. Elle est plus renfermée et  parle très peu. Pourtant elle réussit à remonter la pente grâce à sa sœur qui lui parle toujours de rêves de reconstruire le salon de thé et d’une belle vie à Séoul dans leur ancienne maison. Elle finit par retrouver sa joie de vivre, essayant de la communiquer à son frère, mais n’y parvient pas. Au lycée, elle est très populaire, arborant une chevelure châtain très claire et se maquillant, elle est l’élève belle et parfaite par excellence.

☆ Elle développe un talent pour les enquêtes et les casse-têtes en tout genre. Elle aide les gens en difficultés sans problème, aimant ça. Encore plus si c’est un peu compliqué et qu’il y a de l’aventure. Soo Jin est également doué pour ça, mais elle sait qu’elle reprendra le salon. He Ran décide alors de devenir policière à la fin du lycée, faisant déjà partie d’un groupe volontaire dans le commissariat de sa préfecture pour des tâches de moindres importances. Un choix renforcé quand elle apprend que l’incendie meurtrier a été orchestré par la Caste, une organisation contre les Twaos. Elle est attristée du départ de son frère mais fait tout pour être la meilleure à l’école. Elle doit réussir son rêve pour empêcher la Caste de faire de nouvelles victimes. Cela devient son but.

☆ De retour à Séoul avec sa sœur, celle-ci l’inscrit à l’école nationale de Police contre l’avis de Sung Ki mais au plus grand bonheur d’He Ran. Après son diplôme, la jeune femme devient agent de police judiciaire dans une brigade spéciale liée aux affaires Twaos. Des enquêtes souvent dangereuses, mais elle est sortie première de sa promotion prouvant son intelligence et ses capacités. Elle est proche de devenir Lieutenant malgré son âge. Ainsi elle aide son frère devenu procureur et sa grande sœur qui enquête de son côté, aidant les Twaos. La famille Tae reçoit régulièrement du monde chez eux, surtout des Twaos, mais He Ran ne veut pas trouver son âme soeur pour le moment, elle ne s'y intéresse que moyennement.


Tae Sung Ki
Son grand frère biologique. He Ran l’adore et l’admire. Il est très protecteur envers elle, elle en joue souvent quand ça l’arrange.  Malgré les années qui ont passé, elle utilise les aegyos sur lui. Elle aimerait le voir plus souvent, mais lui est un homme torturé qui vit pour le travail et la vengeance. Puis He Ran n’est pas mieux, elle est également très présente dans ses enquêtes, elle ne peut donc pas totalement lui en vouloir. Mais elle a toujours très peur pour lui. Tout comme elle est fatiguée par sa surprotection. Elle ne se confie pas à lui souvent, le connaissant trop bien. Elle est sa princesse adorée.  

Tae Soo Jin
Sa grande sœur. Malgré qu’elles n’aient aucun lien de sang, He Ran la considère comme sa vraie sœur. Elle est très proche d’elle. Même si elles n’ont que deux ans de différence, l’ainée ressemble plus à une maman. Surtout après la mort de leur parent. He Ran doit beaucoup à Soo Jin, surtout son métier. Si cette dernière ne s’était pas battue pour son rêve face à Sung Ki, la cadette n’aurait jamais pu faire une école de police. Sa grande sœur est sa confidente, même si celle-ci lui dit de ne pas tout confier. Elles essayent de passer le plus de temps ensemble, malgré leur métier respectif. Un de leur plaisir par moment, faire de la musique ensemble, toutes deux sachant chanter et jouer de plusieurs instruments.  

Lee Se Jong
Se Jong est un riche Twao, arrogant et populaire, difficile de ne pas le connaitre à Séoul, ça He Ran l’a bien compris. Elle a rencontré le jeune homme il y a un an alors que ce dernier portait plainte contre une harceleuse. Elle a appris qu’il détestait sa nature. Ayant peur d’avoir en face d’elle un membre de la Caste, elle  lui a fait passer un véritable interrogatoire. Mais bien qu’il déteste le gène, il ne tuerait pas pour ça, parce que les Twaos n’ont pas choisis de l’être. He Ran voit alors un homme beaucoup plus humain qu’il ne laisse paraitre. Intrigué par les propos de la jeune femme et le touchant réellement, Se Jong lui propose son aide étant capable d’avoir rapidement des informations grâce à ses relations. Ils se voient régulièrement depuis, encore plus lorsque le jeune homme est lui-même pris pour cible par la Caste…




Evidemment ce ne sont que les grandes lignes de son histoire ! Pour des demandes et des conseils, un petit MP à Se Jong / Soo Jin


code by eylika (c)


Avatar:
Revenir en haut Aller en bas
 

Tae He Ran ☆ Nana/ Im Jin Ah ☆ Groupe au choix ☆ Prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Ha Na ☼ Song Ji Hyo ☼ Groupe au choix ☼ Donneur - LIBRE
» Trop de choix
» Tae He Ran ☆ Nana/ Im Jin Ah ☆ Patience - Donneur
» Tae He Ran ☆ Nana/ Im Jin Ah ☆ Patience - Donneur
» Tae He Ran ☆ Nana/ Im Jin Ah ☆ Patience - Donneur {Terminée !}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-