Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jung Ji Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Jung Ji Min    Jung Ji Min  EmptyMar 12 Nov - 23:47



Jung Ji Min

feat. U-Know YunHo

« Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l’on te fasse  »

Âge. 27 ans
Date de naissance. 06 février 1986
Situation amoureuse. hétéro
Activité. Avocat
Groupe. Patience Donneur, receveur ? Donneur
But. de trouver un nouveau cheminr


Beautiful Stranger
Je suis plutôt  grand avec mon 1m 80 et il est vrai qu’avec mon physique svelte je ne passe pas inaperçu. Les filles disent que je suis quelqu’un de séduisant avec beaucoup de charme. La nature m’a doté d’un visage agréable que j’ai malheureusement souvent abîmé dans ma jeunesse, heureusement les cicatrices laissées sont peu voyante. Les arts martiaux et la danse que je pratique régulièrement entretiennent mon corps musclé.
Ma coiffure change en fonction des procès et de l’humeur que ceux-ci me procurent, la couleur et la coupe changent, mais je ne les coupe jamais très court, j’aime pouvoir y glisser ma main lorsque quelque chose me préoccupe. Je porte aussi régulièrement des boucles d’oreilles, il est vrai que je ressemble plus a une idole qu’à un homme de loi, pourtant je vous déconseille de faire parti de l’opposition. Et puis malgré ces détails je reste sobre et classe, et je présente toujours bien à la barre. Cependant bien que je me sente vraiment à l’aise dans les costards que je porte régulièrement,  je préfère les tenues plus décontractées, j’adore les shorts et les pulls larges, oh et j’adore danser en jeans, mais pas ceux du style Baggy non ceux qui nous font une deuxième peau.
Un dernier détail, je porte des lunettes, et comme pour ma coupe de cheveux, chaques types de procès a sa paire de lunettes appropriées, il ne faut pas oublier qu’une plaidoirie c’est un peu comme du théâtre !


Under my skin
J’ai la réputation d’être droit, sérieux, qui  ne fait jamais de faux pas, d’être mature (à mon âge et avec mon poste c’est normal non ?) on me trouve cool bien sur et  surtout d’être toujours classe sur moi.  C’est normal avec mon métier et ses exigences qu’il demande … Mais il est clair que ces gens ne me connaissent pas, je suis quelqu’un de maladroit, j’ai longtemps manqué de confiance en moi, mais ça je le compensais en essayant d’être cool. Etre reconnu par les autres et avoir leurs respects ça aide vraiment. Bien sur je suis naturellement  gentil, et je prends soin des autres, c’est d’ailleurs ce que j’essaye de faire quand je suis au tribunal. Mais j’aime aussi m’amuser, je ne parle pas aller au karaoké entre potes ou boire une bière, je parle de faire l’idiot et d’agir comme un gamin, si vous préférez appelez ça le syndrome de Peter Pan, je trouve ça nul que, sous prétexte d’être adulte, on doive abandonner une partie de nous-mêmes…   Cependant je préfère que seules les personnes qui me sont proches et importantes me connaissent réellement, les autres personnes n’ont pas à savoir. Il faut s’accrocher pour vraiment me connaitre mais  ça vaut le coup parait-il. Enfin, il est arrivé que des gens attirent mon attention, pour une raison ou une autre, et à ce moment là je ne me cache pas, je suis moi-même devant ces personnes.
Je pratique l’hapkido une fois par semaine, c’est surtout pour entretenir  les acquis, et sinon j’adore danser, je m’accorde au moins 2 heures par semaine, quand je n’ai pas trop de travail je vais jusqu’à 6 heures, ça me permet de me détendre, de penser à autres choses et aussi de passer du temps avec les ados du quartier. L’autre moyen que j’ai pour me détendre c’est le vélo, mais seulement le matin à la fraîche ou pendant les soirées d’été… autant vous dire ça ne m’arrive pas souvent.



When I was... when U were...
Je suis issu d’une famille modeste, où nous sommes Twao de génération en génération et dont le foyer a toujours été chaleureux. Mes parents nous ont toujours soutenus, ma sœur et moi, peu importe nos choix. Ma petite sœur, Twao elle aussi, s’appelle JiYoul et est née un peu plus de 3 ans après moi. Je crois que c’est au moment de sa naissance que le gène Twao s’est déclenché. Mais je ne m’en souviens pas vraiment, ce passage de ma vie n’a pas dû être si troublant pour moi… Mais il est vrai qu’avant de débuter la danse je ne faisais pas beaucoup fonctionner ma mémoire, j’ai très peu de souvenirs de mes 5-6 premières années de ma vie. Cependant pour moi être Twao ne change rien, c’est quelque chose de normal, on est tous ainsi dans la famille.
A la fin du collège, j’ai, un jour, accompagné mon oncle procureur à un procès, pour voir ce qu’était réellement son métier. Ce jour là, je l’ai trouvé tellement impressionnant et intéressant que j’ai eu envie de faire le même métier que lui ou quelque chose qui s’en rapproche. Je sais bien que les études de droit et les épreuves pour rentrer dans le judiciaire sont plutôt durs mais j'étais très motivé. J'avais trouvé ma vocation...
J’ai fait mes trois premières années de droit à Séoul, puis j’ai eu envie de partir à l’étranger. Je suis donc parti poursuivre mes études à Melbourne, où mon dossier avait été accepté. J’y suis resté 3 ans et demi. J’y ai beaucoup appris, autant au niveau professionnel qu'au niveau personnel. Ça à beau être sur une (grosse) île perdue dans l’océan, j’y ai rencontré des gens de nationalités diverses avec des cultures et des mœurs complètements différents. C’était vraiment enrichissant. De plus, l’université à laquelle j’étais rattaché est vraiment prestigieuse et j’ai eu la chance de travailler en tant qu’avocat débutant sur des affaires vraiment passionnantes.
Ensuite, je suis allé près d’un an au Japon. C’est un pays que j’affectionne beaucoup et lorsque le procureur du bureau où j’étais rattaché, m’a proposé de partir faire un stage de 6mois chez son cousin à Osaka, j’ai sauté sur l’occasion. J’ai un peu halluciné en apprenant qu’ils étaient quasi tous rattaché à la justice dans cette famille, mais après tout si je suis dans le métier c’est parce que mon oncle en est également. En tout cas, je suis vraiment heureux d’avoir pu vivre toute ces expériences. Rencontrer de nouvelles mentalités ouvre l’esprit et mon parcours m’a offert une bonne ouverture d’esprit qui me permet de mieux traiter les différentes affaires dans lesquelles je m’engage. Ce qui est vraiment important, c’est grâce à ça qu’en rentrant sur Séoul l’an dernier que j’ai pu tout de suite trouver du travail, et pas sur de banales dossiers. Pourquoi être rentré alors que ma vie à l’étranger me plaisait me direz-vous, et bien parce que mon pays d'origine me manquait un peu, et puis ma petite JiYoul avait vraiment besoin de moi.
Lorsque mes parents ont disparus en mer, ma sœur s’est trouvée désemparée et m’a aussitôt appelé à l’aide. Après avoir reçu son appel, j'ai sauté dan le premier avion laissant tomber ce que j’avais en cours. A l’époque, je venais de boucler mes études. J’avais réussi à avoir mon diplôme me permettant d’exercer le métier d’avocat en tant qu’indépendant en Australie ainsi que ses équivalents pour le Japon ainsi que la Corée. Mais avant de me lancer dans l’aventure de la vie professionnelle et de l’engagement à long terme, nous avons décidé avec des amis de l’université de faire un petit voyage autour du globe. Malheureusement pour moi, je ne suis pas allé plus loin que l’Amérique du Sud. En effet, j’étais au Pérou lorsque JiYoul m’a appelé. C’est dommage, je suis sûr que la jeune fille qui voyageait avec nous était mon âme sœur, elle m’a plu tout de suite, on peut dire que ce fut un véritable coup de foudre. Dommage que je n’ai même pas pensé à lui demander son nom et son numéro de téléphone ou son e-mail. Ma petite soeur est la personne plus importe au monde pour moi, même en étant à l’étranger je me suis toujours assuré qu’elle allait bien, et c’était la première fois qu’elle m’appelait à l’aide, alors je n’ai pas réfléchi.
Depuis je n’ai pas cherché à retrouver cette personne mais je pense souvent à elle. Si c’est vraiment mon âme sœur, je sais qu’un jour nos chemins se croiseront à nouveau. Même si c’est dans 10 ans, j’en suis persuadé. Ma meilleure amie et amie d’enfance, MinAh , avec qui je partage ma vie depuis l’université, me pousse régulièrement à la rechercher, mais j’aime ma vie telle qu'elle est. On sait toujours ce qu’on ne perd jamais ce qu’on gagne !.


Derrière l'écran, je suis Amy, j'ai 28 ans, et je fais du RP depuis pas très longtemps. Je suis ici grâce à Pretity <3, et je souhaite passer par ici environ ?/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du règlement c'est : «validé par Seoppie».


Test RP:


©Hollow Fusion


Dernière édition par Jung Ji Min le Sam 16 Nov - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Jung Ji Min    Jung Ji Min  EmptyMer 13 Nov - 0:04

YEEEEEAAAAAAAHHHH !!!!
Amy is here !! Et avec Darling !! *o*

Bienvenue ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Jung Ji Min    Jung Ji Min  EmptyMer 13 Nov - 7:25

Yunho !!!!!

Bienvenue sur le forum! :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 132
Park Jae Seop
« Park Jae Seop » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Jung Ji Min    Jung Ji Min  EmptyMer 13 Nov - 9:24

Bienvenue et code validé ! T'hésites pas si tu as besoin d'aide :)

Je vais arranger ton code, tu as dû effacer des trucs u_u"
EDIT : Voilà, c'est réparé !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 736
Kwang Im Hyun
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Jung Ji Min    Jung Ji Min  EmptyMer 13 Nov - 10:39

Bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://eriam.skyrock.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Jung Ji Min    Jung Ji Min  EmptyMer 13 Nov - 11:19

Merci beaucoup pour l'accueil, et pour ma photo d'entête, j'ai un peu de mal avec les photos et les codes ;_;
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Jung Ji Min    Jung Ji Min  EmptyMer 13 Nov - 11:29

Hiiiiii bienvenue ici !!
Il est classe Yunho **
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Jung Ji Min    Jung Ji Min  EmptyMer 13 Nov - 12:15

YUNHO *A* ♥♥♥

Bienvenue parmi nous ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Jung Ji Min    Jung Ji Min  EmptyMer 13 Nov - 12:54

(Mais ils sont pas compliqués les codes si...? ><)

Bienvenue ici ! Avatar tentant **
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 417
Lee Se Jong
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Jung Ji Min    Jung Ji Min  EmptyMer 13 Nov - 12:58

Bienvenuuue ~ YunHo. **

Sinon, bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 163
Grace J. Horson
« Grace J. Horson » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Jung Ji Min    Jung Ji Min  EmptyJeu 14 Nov - 18:12

Bienvenue ♥

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Jung Ji Min    Jung Ji Min  EmptyVen 15 Nov - 1:53

Bienvenue, bienvenue o//
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Jung Ji Min    Jung Ji Min  EmptyVen 15 Nov - 21:29

Bienvenue ici et bonne chance pour le reste de ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Jung Ji Min    Jung Ji Min  EmptyDim 17 Nov - 14:02

Bonjour !
Je vois que ta fiche est bien remplie, est-ce que tu l'as finie ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Jung Ji Min    Jung Ji Min  EmptyDim 17 Nov - 14:37

Coucou!
Je n'ai rien de particulier à rajouter après c'est surtout si ça vous convient, je peux modifier si y a besoin ^~^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Jung Ji Min    Jung Ji Min  EmptyMar 19 Nov - 21:10




Tu es validé

Tu peux maintenant jouer !

Tu dois maintenant aller poster une fiche de liens.

Tu peux aussi demander à avoir une maison ou un appartement sur ce topic. Tu trouveras des codes utiles pour tes RPs ici, et n'hésite pas à aller relire les annexes. En cas de question, viens la poser ici, et en cas d'absence, signale-le ici.

Si tu es Twao, la Liste des Twaos t'es ouverte, et recense-toi !

Un dernier mot ?

Ta fiche est courte, mais correcte et logique, j'ai aimé, ton personnage ne me semble pas prise de tête ! Le retour en Corée grâce à la petite soeur est un détail que j'ai aimé ^^
Bienvenue chez nous bel Apollon !


©Hollow Fusion
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Jung Ji Min    Jung Ji Min  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jung Ji Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jung Min Woon ~ 100%
» Choi Kyu Jung
» - Choi Kyu Jung -
» Go away ! ~ Choi Kyu Jung
» Choi Kyu Jung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-