Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jung Min Woon ~ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Jung Min Woon ~ 100%   Jung Min Woon ~ 100% EmptyMar 3 Sep - 13:11



Jung Min Woon


Eh salut vous ! Mon avatar, c'est Jung Taek Woon - Leo (VIXX). Mais ici, appelez-moi Jung Min Woon. J'ai vingt trois ans, donc si tu sais compter j'suis né(e) en 1990, mais plus précisément le 15 décembre. Pour les curieux, je suis bisexuelle assumé et je bosse dans un bar la nuit et chez un disquaire la journée . Je fais partie du groupe Denial. Ah, eh puis mon but dans la vie c'est tenter de retrouver une certaine forme de liberté ! Et mes petits mots favoris sont: « Le risque, c'est la vie même. On ne peut risquer que sa vie. Et si on ne la risque pas, on ne vit pas. ».
Et toi, là ! oui, toi ! :
Sur le plan physique Minwoon n'est pas très différent des autres garçons, c'est un brun aux yeux foncés, quoi de plus banale chez les asiatique ? Ce qui le fait sortir un peu du lot c'est sa taille de plus d'un mètre quatre-vingt et sa carrure de sportif ; des épaules assez larges et des cuisses bien musclés du à la pratique du football depuis son plus jeune âge et de la danse. Minwoon à un style plutôt simple, on le voit le plus souvent en jeans tee-shirt avec une veste à capuche et par dessus son vieux perfecto en cuir vestige d'une adolescence rock'n roll qui lui colle à la peau. D'ailleurs il garde  la trace de cette adolescence sur sa peau avec des tatouages qu'il camoufle parfaitement sous ses vêtements, par contre quand il les retire ce n'est plus la même limonade bonjour tatouage. Il a des ailes tatoués dans la nuque avec les initiales « J M A » ce tatouage si contrairement aux autres il ne le camoufle pas, il ne l’exhibe pas non plus ; il tente plutôt de l'oublier …

Il existe deux Minwoon celui qui travaille le jour chez un disquaire, un Min propre sur lui canon mais sans être un tombeur légèrement souriant pour ne pas faire fuir les clients mais pas très causant . Et le Min by night, un garçon à qui le slim va à la perfection ; celui ci se trémousse sur des airs électro tout en servant des cocktails à la jeunesse dorée de Séoul dans un des bar les plus branché de la capitale. Ici les serveur sont clairement embauchés pour leur qualités physiques. Le Minwoon de la nuit est un tombeur, il est sur de lui et rien ne lui résiste.

Parce que je suis ainsi fait(e) :
En quelques mots le caractère du jeune Jung ne serait pas si simple à dévoiler. Même après des années de psychothérapie personne ne peut affirmer le connaître vraiment. Un amour puis l’instant d’après un démon, le syndrome du Dr Jekyll et de Mr Hyde, non il n’est pas schizophrène; il est simplement d’humeur changeante. Comme la pluie et le beau temps on ne sait jamais sur quel pied danser. Pourtant avec un sourire comme le sien on n’a qu’une envie de le câliner très fort dans ses bras. Personne ne connaît la vie de Min car il refuse catégoriquement la pitié et à horreur des gens qui lui disent qu’ils ont de la peine pour lui. Minwoon est le genre de garçon silencieux qui intrigue il parle très peu, beaucoup le pense timide mais il ne l'est en aucun cas. Un poil mystérieux et joueur Minwoon est du genre attractif. C'est un garçon compliqué distant et solitaire. Pourtant il a une peur bleu d'être trop seul certainement à cause du fardeau qu'il porte chaque jour. Un fardeau qu'il a beaucoup de mal à supporter. Minwoon supporte de moins en moins cette nécessité de contact buccal avec autrui … Il cherche d'ailleurs par tout les moyens à les espacer un maximum les baisers obligatoire qu'il doit effectuer … il a développé une face obscure de sa personnalité depuis l'accident. Il a ce regard que l'on n’ invente pas, et qui vous donnerait envie de le suivre jusque dans la mort. Un regard manipulateur, un sourire séducteur et un jeu d'acteur remarquable...Voilà un petit tour d’horizon du caractère du silencieux Minwoon légèrement dérangé pour le plaisir de tous, et éternel insatisfait de nature.

C'est ma vie :

« Et soudain surgit face au vent, le vrai héros de tout les temps... »

Il était une fois … Tous les contes de fée commencent de cette manière, mais la vie Du jeune Jung est loin d’en faire partie, ne vous laissez pas avoir par le visage angélique et naïf du souriant garçon, ne vous fiez pas aux apparences elles sont souvent trompeuses … Tout le monde a une histoire, certaines sont plus faciles que d’autres, certaines sont remplis de bonheur et d’autres de tristesse, mais n’oubliez jamais que se sont les coups dur qui forgent votre caractère et vous font grandir. Alors l’histoire de Minwoon ne commencera pas par le célèbre il était une fois ! Mais en voilà les grandes lignes…

« Avant la fin il y a le commencement… »

Séoul, En Corée, le 15 décembre , il y a vingt-trois ans de cela … C’est là que naquit Jung MinWoon,  et Jung Min Ah des faux jumeaux ; tout les deux se ressemble énormément le même visage fin et le même regard remplit de douceur ; ces deux bébés calmes sont de jolis trophées à montrer aux voisins et aux amis du couple ne voulant des enfants que pour avoir un semblant de vie de famille mais ne vous trompez pas quand ils ne sont plus entourés les deux parents laissent leurs deux nouveaux nés à des nounous ne voulant pas vraiment assumer leur rôle de parents. C'est à l'âge de trois ans que les jumeaux développèrent le gêne du Twao leur propre mère étant une Twao ils avaient une chance sur deux d'en être un aussi et bingo voilà les jumeaux apprendre la fatalité qui va les poursuivre tout le reste de leurs vies ; leur mère explique rapidement que pour survivre il suffit qu'ils s'embrassent une fois tout les jours et qu'ils seront en pleine forme grâce à cela. Minwoon étant donneur et MinAh elle receveuse comme leur mère.

Même si les jumeaux ne comprennent pas tout à leur destin ils s'aperçoivent rapidement qu'ils sont bel et bien obligés de s'embrasser tout les jours sous peine de tomber malade et c'est comme ça que des jumeaux à la base très proches deviennent véritablement inséparables.

« La vie doit suivre son chemin, comme on dit si bien the show must go on ! »

Minwoon a une enfance banale un père absent à cause de son travail une mère mannequin elle aussi très souvent absente, ce qui laisse deux enfants élevés par des domestiques, un des deux enfants affirme un caractère bien trempé en grandissant, un enfant qui refuse qu’on lui dise non , un enfant curieux et capricieux ; alors que l'autre est douce et sensible. La jolie MinAh est d'une douceur incroyable c'est d'ailleurs la seule à pouvoir calmer les montées de colère de son frère jumeau ; un regard , une caresse dans le dos et voilà son frère devenir doux comme un agneau.  Les jumeaux étudient depuis toujours dans des écoles privés entouré d’élèves capricieux et égoïstes. C'est dans cet environnement que Minwoon développe un côté violent. Sa sœur étant trop faible pour se défendre face aux adolescent trop entreprenant de ce lycée. C'est d'ailleurs comme ça que Minwoon à commencé à devenir trop protecteur avec sa jumelle.

Minwoon est un élève plus que brillant, on dit qu’il est plus doué que la moyenne, avec une mémoire visuelle incroyable, si il lit quelques choses il n’est pas près de l’oublier… C’est un défaut comme une qualité, le jeune homme montre une aise incroyable à l’école, il finit sans le moindre effort major de ses classes, depuis petit il est complètement sous le charme de la musique sûrement les répercutions d’une nounou guitariste, il demande très jeune une guitare et commence à apprendre à en jouer. D’ailleurs il ne se sépare jamais de son médiator il l'a toujours sur lui. Sa sœur qu'en à elle n'est pas aussi douée c'est comme si Minwoon avait prit tout les gènes pour l'apprentissage. C'est d'ailleurs pour ça qu'il lui donne des cours particuliers pour qu'elle parvienne à passer ses examens chaque années.

C'est vers quatorze ans que le pire arriva. Vivre seul avec sa jumelle ce n'est rien comparé à la suite des évènements Minwoon étant Twao donneur et MinAh elle une Twao receveuse pour les jumeaux c'était tout simplement parfait, Minwoon décharge son trop pleins d'énergie en embrassant sa sœur pour recharger ses batteries. En gros c'est du pain bénit pour eux ; ils sont tellement fusionnels que s'embrasser ne leur pose aucuns problèmes. Vivre cette vie à la con de Twao  devient plus supportable quand notre partenaire fixe est déjà tout trouvé. En gros ils se sauvent l'un l'autre d'une mort certaine. Pourtant à n'avoir qu'un partenaire c'est dangereux et ça ils en ont payé le prix fort ; un jour en allant à son entraînement de football, Minwoon se fait renverser par une voiture et se retrouve inconscient à l'hôpital il ne ressort de son coma que quatre jour plus tard, toujours vivant comme par miracle. Il pense pendant quelques heures que sa sœur était venue lui venir en aide mais il avait beau l'attendre elle ne venait pas … quand sa mère entra dans la chambre en une fraction de seconde il compris que quelque chose n'allait pas pour Min Ah … Sa sœur avait tellement attendu son retour qu'elle était morte d'épuisement. Cela peu arriver quand un receveur attend trop longtemps pour se recharger et comme ses parents n'étaient pas là elle s'était évanouit avant de mourir de fatigue … la douleur que Minwoon ressentit à cet instant précis était tellement forte qu'il tenta pendant plusieurs mois de se laisser mourir à son tour ayant perdu une partie de lui même mais sa mère ne le laissa pas faire l'embrassant chaque jour pour lui éviter une mort certaine ...

***

La vie poursuit son court  Jung Minwoon  va en cours, son sourire laisse une empreinte derrière lui, on le regarde pourtant lui ne regarde personne, il ne s’attache pas aux filles qui traversent sa vie, peur de souffrir de nouveau il se préserve d’un nouvel attachement qui le ferait autant souffrir que la perte de sa sœur ; alors en attendant, il ne sort qu’avec des filles dont il sait évidement qu’il ne tombera jamais amoureux . Il n’attend plus tellement de la vie, son avenir est tout tracé pour lui, fin des études début de son nouveau Job dans la société familiale, mariage arrangé avec une femme choisit par sa mère et son père. What else… Mais on ne peut pas dire que Minwoon soit très coopératif et que cette vie toute tracée lui convienne tout comme son rejet de son statut de Twao. Il survit en mémoire de sa sœur mais il se renferme sur lui même devenant de plus en plus solitaire.

***

Voilà Minwoon à vingt-trois ans qui s'est complètement émancipé de ses parents il a quitté sa famille envoyant par la même occasion boulet son futur poste dans l'entreprise familiale ce qui a beaucoup énervé son très cher père ; mais il s'en moque il cumule deux boulot mais ne dépend plus de personne et surtout plus de parents qui en ont toujours rien eut à faire de leurs enfants, il a fallut la mort de sa sœur pour que Minwoon est un peu d'intérêt aux yeux de ses parents... enfin si nous pouvons appeler cela des parents ...



Derrière l'écran, je suis Puunch, j'ai 21 ans, et je fais du RP depuis environ trois ans. Je suis ici grâce à google ( et oui !), et je souhaite passer par ici environ 5/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du règlement c'est : «SupaRyu~».

code by eylika (c)



Dernière édition par Jung Min Woon le Mer 4 Sep - 21:15, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Jung Min Woon ~ 100%   Jung Min Woon ~ 100% EmptyMar 3 Sep - 13:23

Wellcome here ♥ & bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Jung Min Woon ~ 100%   Jung Min Woon ~ 100% EmptyMar 3 Sep - 13:41

Bienvenue !! Jung Min Woon ~ 100% 2959838989 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Jung Min Woon ~ 100%   Jung Min Woon ~ 100% EmptyMar 3 Sep - 13:57

Bienvenue Min Woon ^^ n'hésite pas si tu as le moindre soucis avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 363
Oh Yun Ji
« Oh Yun Ji » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Jung Min Woon ~ 100%   Jung Min Woon ~ 100% EmptyMar 3 Sep - 14:11

LLLEEEEOOOOOO je suis si heureuse de te voir ici *pète un câble en toute bonne Starlight*
*se calme*

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Jung Min Woon ~ 100%   Jung Min Woon ~ 100% EmptyMar 3 Sep - 14:13

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! (T'as le nom de notre pairing à Min Hwan et moi /SBAFF/)

Et bon courage ! Si tu as des questions, besoin d'un délai etc on est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Jung Min Woon ~ 100%   Jung Min Woon ~ 100% EmptyMar 3 Sep - 16:44

Wellcome !! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Jung Min Woon ~ 100%   Jung Min Woon ~ 100% EmptyMar 3 Sep - 16:50

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Jung Min Woon ~ 100%   Jung Min Woon ~ 100% EmptyMar 3 Sep - 20:27

Merciiii à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 319
Hwang Min Jae
« Hwang Min Jae » NOUVEAU ☆ En attente
MessageSujet: Re: Jung Min Woon ~ 100%   Jung Min Woon ~ 100% EmptyMar 3 Sep - 21:07

Leo c'est celui qui est kyah avec les cheveux longs c'est ça ? :D

Welcome et have fun sur Hollow Fusion :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Jung Min Woon ~ 100%   Jung Min Woon ~ 100% EmptyMer 4 Sep - 21:17

oui c'est bien Leo qui est Kyah avec les cheveux longs :)
thanks
et je pense avoir fini ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Jung Min Woon ~ 100%   Jung Min Woon ~ 100% EmptyJeu 5 Sep - 9:49

Bienvenue à toi! ~ J'espère que tu te plairas parmi nous, toussa toussa.

Bon, comme je viens de revenir j'vais saluer les autres petits nouveaux et je reviendrais lire ta fiche/valider si personne ne s'en est occupé avant~ :)

Edit: Code OK!
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Jung Min Woon ~ 100%   Jung Min Woon ~ 100% EmptyJeu 5 Sep - 11:59

merci beaucoup :)

* oh god yesung is really sexy in this avatar !* (mode ELF off)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Jung Min Woon ~ 100%   Jung Min Woon ~ 100% EmptyJeu 5 Sep - 12:18

Bienvenue ~ =D

Oh il est trop chou le gif que tu as mis dans la présentation **
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Jung Min Woon ~ 100%   Jung Min Woon ~ 100% EmptyJeu 5 Sep - 12:30

Merci :) (l)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Jung Min Woon ~ 100%   Jung Min Woon ~ 100% EmptyJeu 5 Sep - 13:43



Bienvenue parmi nous !


Bravo ! Tu es validé !

Tu dois maintenant aller poster une fiche de liens et une fiche de topics !
Tu peux aussi demander à avoir une maison ou un appartement sur ce topic. Les codes pour téléphone sont disponibles ici.
N'oublie pas de passer ici afin de bien comprendre le système de points du forum.

Passe aussi par ce topic pour te recenser sur la Liste des Twaos.


Pour toute question ou suggestion, tu peux te rendre ici ! N'oublie pas de nous signaler tes absences lorsque tu t'en vas !


La partie détente t'est ouverte ! Et si tu as une petite création à partager, ne te dérange pas, cette partie t'est accessible également !



Un dernier mot ?

Quelques petites fautes, et des phrases parfois trop longues, mais style agréable j'aime bien ^^ Et puis, j'adore les histoire de jumeaux, ton histoire m'a beaucoup touché !
Bienvenue chez nous !

Have fun sur Hollow Fusion !

code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Jung Min Woon ~ 100%   Jung Min Woon ~ 100% EmptyJeu 5 Sep - 14:01

merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Jung Min Woon ~ 100%   Jung Min Woon ~ 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jung Min Woon ~ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Would you be my "boyfriend" ? » feat. Jung Min Woon
» Cho Sei Woon
» Téléphone de Cho Sei Woon
» Jung Ji Min
» - Choi Kyu Jung -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-