Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Would you be my "boyfriend" ? » feat. Jung Min Woon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Would you be my "boyfriend" ? » feat. Jung Min Woon   Would you be my "boyfriend" ? » feat. Jung Min Woon EmptySam 7 Sep - 18:24

Would you be my "boyfriend" ?

Oh Sun Kyu & Jung Min Woon


Merci beaucoup, passez une bonne fin de journée !

Je regarde la cliente sortir de la boutique avant de plonger ma main dans la poche de mon jean pour en sortir mon téléphone, qui n'arrête pas de vibrer. Je remarque que j'ai reçu plusieurs messages de mon imbécile de frère, que je me dépêche d'ouvrir.

de : soo hyun oppa
je crois que j'ai fait une gaffe...

Je laisse échapper un soupir. Dans quoi est-ce que ce crétin s'est encore embarqué ? Je lui envoie trois points d'interrogation en réponse et reporte mon attention sur le nouveau client qui se présente à la caisse. À peine lui ai-je tendu le sac contenant ses achats que mon portable se remet à trembler.

de : soo hyun oppa
désolé ^^'

Je fixe l'appareil, déconcertée. Comment suis-je censée savoir ce qui se passe s'il ne me dit rien ? Je m’apprête à lui demander plus d'informations quand le numéro de ma mère s'affiche à l'écran. Ils se sont passé le mot ou quoi ? Je jette un rapide coup d'oeil dans le magasin, mais la pièce est vide. Après tout, je n'en ai que pour quelques minutes. Quoique... Avec les mamans, on ne sait jamais.

Je me tourne légèrement et fais glisser mon doigt sur le bouton vert.

Allô ?

— Bonjour ma chérie ! J'espère que je ne te dérange pas. Tu vas bien ?

Oui, tout va très bien. Écoute, là je suis au tra-

Elle me coupe sans remords :

— Tu ne nous as pas dit que tu avais trouvé quelqu'un !

J'analyse lentement l'information, avant de me figer. Trouvé... quelqu'un ? Qu'est-ce qu'elle raconte ? Je suis parfaitement célibataire, et même si j'étais en couple, il n'y aurait aucune raison que je leur en parle parce que... enfin... ils ne savent pas. Pas encore.

J'articule une unique syllabe qui reflète parfaitement mon incompréhension :

Q-quoi ?

— Soo Hyun nous as dit que tu avais un petit ami ! Dis moi, pourquoi ne l'inviterais-tu pas à manger un de ces jours ?

Un petit ami ? Alors c'est ça, la « gaffe » dont mon frère me parlait à l'instant ?

Je comprends tout à fait que ma mère veille rencontrer le copain de sa fille, mais il y a un léger problème. Je n'ai pas de copain, et je n'en aurai jamais.

Elle a l'air tellement enthousiaste... Je déteste mentir, mais je ne peux pas non plus lui dire que Soo Hyun a inventé tout cela.

Alors, sans réfléchir aux conséquences désastreuses de mes paroles, j'accepte.

— Super ! N'oublie pas de nous passer un coup de fil de temps en temps ! Bisous !

Après lui avoir dit au revoir, je mets fin à la communication.

J'ai envie de m'exploser le crâne contre le comptoir.

Je ne sais pas exactement ce que je vais faire à Soo Hyun, mais il va souffrir. Je ne sais pas non plus comment il a pu amener la conversation sur ma vie sentimentale, alors que l'on avait décidé de ne pas aborder ce sujet avec les parents. Enfin, là n'est pas la question.

Je dois rapidement trouver quelqu'un qui pourrait faire office de faux petit ami. Je passe en revue mon répertoire, jusqu'à tomber sur le nom de Jung Min Woon. Il bosse chez le disquaire d'à côté et je le connais un minimum pour savoir qu'il est quelqu'un de fréquentable. Pas très bavard mais plutôt mignon, propre sur lui sans pour autant être tiré à quatre épingles... J'imagine que c'est le genre de garçon avec qui sortent les filles de mon âge. De toute façon, c'est la personne la plus proche, pour le moment. J'espère simplement qu'il est capable de jouer la comédie.

Je ne m'attarde pas plus que cela et appelle ma collègue, qui s'occupe de ranger des vêtements à l'autre bout de la pièce.

Unnie ! Tu peux tenir la caisse cinq minutes ? J'ai quelque chose d'urgent à faire !

Elle accepte sans poser de questions et je passe aussitôt de l'autre côté du comptoir, ne prenant même pas le temps de retirer mon badge. Le magasin de musique où travaille Min Woon étant situé juste à côté de la boutique, j'y suis en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Je repère presque tout de suite le jeune homme et me dirige vers lui sans attendre.

Min Woon ! J'ai un petit problème, et j'aurais besoin de ton aide...

Reste à savoir s'il accepte d'être embarqué dans cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Would you be my "boyfriend" ? » feat. Jung Min Woon   Would you be my "boyfriend" ? » feat. Jung Min Woon EmptyDim 8 Sep - 14:55

« puis je vous aider ? »

Je regarde une mère et son fils d'une quinzaine d'année qui viennent de rentrer dans le magasin de musique. Je ne souris pas particulièrement car je n'aime pas sourire pour rien. Mais je suis quand même avenant avec mes deux clients quittant mon comptoir pour venir les aider.

«  vous cherchez une guitare ? Je suppose que c'est pour toi ? … Venez je vais vous montrer les instruments »

Je passe un long moment à aider mes clients à choisir le cadeau d'anniversaire de ce garçon qui semble tellement heureux de tenir un guitare entre ses mains. Au bout d'une bonne heure à gratter les cordes, il trouve enfin son bonheur. Une sublime guitare folk, une fois la vente faite je me replace derrière mon comptoir cherchant sur internet les nouveaux cd à la mode pour la boutique. Travailler dans un magasin de musique c'est beaucoup d'avantage comme pouvoir jouer des instruments quand il n'y a personne dans la boutique, ce qui est souvent le cas à cette heure ; je m'installe donc au piano pour commencer à jouer un air de Chopin, c'est idiot mais j'aime la musique classique et remixer des chansons à la mode au piano version balade ou jazz parfois rock ; quand je suis ici je suis dans mon élément. C'est le seul endroit ou je me sens réellement bien ; on dit que la musique adoucit les mœurs non ?

Ma petite pause musicale se termine quand je m'aperçois qu'un petit garçon d'une dizaine d'année est venu s'installer à côté de moi face au piano je le regarde et étrangement je me met à sourire, j'ai un faible pour les enfants. Je lui montre un accord et lui demande de le jouer sans s'arrêter avant de me mettre à jouer avec lui inventant un air qui se veut mélodieux. J'applaudis quand on finit puis le félicite avant de lui montrer où se trouve les cd qui chercher. L'ambiance dans cette boutique est spéciale pour moi.

Je me replace derrière mon comptoir et regarde mes sms ; un message de mon père me disant qu'il aimerait m'inviter à manger, je soupir et efface le message, je ne veux absolument pas manger en sa compagnie ; pour tout dire je ne veux pas le voir du tout. On va dire que depuis que j'ai quitté la maison familiale j'ai tiré un trait sur mes parents enfin si on peut les appeler comme ça ! J'étais dans mes pensées quand une tornade brune débarqua dans la boutique pour se placer devant moi. Je la regarde un peu surpris me demandant ce qu'elle peut bien venir faire ici.

Min Woon ! J'ai un petit problème, et j'aurais besoin de ton aide...

Je cligne des yeux, elle a un problème et vient me demander mon aide... Je veux bien qu'avec Sun Kyu, on ne s'entendent pas trop mal ; mais de là à venir se demander de l'aide... et pourquoi moi … C'est assez surprenant cette annonce.

« Bonjour à toi aussi SunKyu … dis moi en quoi je peux t'aider ? »

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je viens de me lancer dans une galère ; puis pourquoi je l'aide ? Je suis pas du genre serviable d'habitude comme garçon … bon maintenant que j'ai dis ça je ne peux plus lui dire qu'elle peut se trouver un autre garçon pour l'aider. Bon je vais faire ma bonne action de la semaine en aidant SunKyu, reste encore à savoir ce qu'elle va me demander. Puis si je lui rends un service en cas de problème se sera à son tour de m'aider. Donnant donnant quoi !
Revenir en haut Aller en bas
 

Would you be my "boyfriend" ? » feat. Jung Min Woon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jung Min Woon ~ 100%
» Cho Sei Woon
» Sorry, I don't like boys » feat. Oh Yun Ji
» Hey, listen to me. - feat. Eun Mee. ♥
» Catch Me if you can [feat Kim Myung Dae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens RPs-