Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 moi aussi je me suis laissé déborder par les cours ! - jusqu'au 5 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: moi aussi je me suis laissé déborder par les cours ! - jusqu'au 5 décembre   moi aussi je me suis laissé déborder par les cours ! - jusqu'au 5 décembre EmptyDim 17 Nov - 22:45

j'ai jamais été franchement douée pour organiser mon temps, mais là je gère plus du tout, j'ai des exams à la fac, des bouquins à lire & des trucs à la con à faire, j'arrête pas d'y penser & j'arrive juste absolument pas à me coller à mes RP. ceux qui ont mon twitter savent peut-être qu'en plus en ce moment il m'arrive d'avoir de vrais .. breakdown disons, où j'en peux plus de tout, donc je prends une pause TT^TT pardonnez-moi je suis désolée mais je préfère prévenir que là, les RP ça va pas être possible >< toutes mes excuses ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: moi aussi je me suis laissé déborder par les cours ! - jusqu'au 5 décembre   moi aussi je me suis laissé déborder par les cours ! - jusqu'au 5 décembre EmptyLun 18 Nov - 12:46

Bon courage é_______è ne craque pas moi aussi je me suis laissé déborder par les cours ! - jusqu'au 5 décembre 4178120802 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: moi aussi je me suis laissé déborder par les cours ! - jusqu'au 5 décembre   moi aussi je me suis laissé déborder par les cours ! - jusqu'au 5 décembre EmptyLun 18 Nov - 17:44

Courage Ling ! ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: moi aussi je me suis laissé déborder par les cours ! - jusqu'au 5 décembre   moi aussi je me suis laissé déborder par les cours ! - jusqu'au 5 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

moi aussi je me suis laissé déborder par les cours ! - jusqu'au 5 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de points - Décembre 2013
» [EN COURS] Yu Ji Min
» Cours interrompu | Eun Mee & Ji Ah
» [TERMINE] "Oui, je suis fou..." - Eun Mee
» Non, je ne suis pas une folle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Administration-