Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Non, je ne suis pas une folle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Jinie » Invité
MessageSujet: Non, je ne suis pas une folle!   Non, je ne suis pas une folle! EmptyJeu 1 Aoû - 2:42

Bonjour mes petits pandas Non, je ne suis pas une folle! 349314619 

Je suis une petite invitée bizarre car j'ai une question bizarre.
En fait, je me perds quotidiennement sur votre Forum et ce depuis au moins un mois et depuis toujours (non depuis environ quelques mois) j'ai un rêve. J'ai cherché à savoir si Hollow Fusion pourrait exaucer mon vœux de petite dépravée, mais la plupart des sections du forum sont cachés donc je n'ai pas pu trouver réponse à ma question.

Voici la question: Est-ce que Ahn Ryu Jeong accepterait que je le viole? J'adore Yesung et je le joue depuis plusieurs années, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en croiser un. Aussi je voudrais savoir s'il est hétéro.

Voilà c'est sûrement la question/demande la plus idiote que vous ayez lu, mais sache Ahn Ryo Jeong, que je serais très heureuse de te faire l'amour si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas une folle!   Non, je ne suis pas une folle! EmptyJeu 1 Aoû - 6:48

Ryu viendra donner son avis mais je peux d'ores et déjà t'avertir qu'il est fiancé à une charmante demoiselle et du genre fidèle ! Désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas une folle!   Non, je ne suis pas une folle! EmptyJeu 1 Aoû - 7:35

.......... XPDR C'est le truc le plus bizarre que j'ai lu oui ! Mais Ryu a une jolie fiancée déjà oui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Jinnie » Invité
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas une folle!   Non, je ne suis pas une folle! EmptyJeu 1 Aoû - 7:41

Non, je ne suis pas une folle! 1554671806

hihi je m'excuse pour sa fiancée mais pour ma défense je voyais pas les fiches de liens
longue vie à vous deux et j'veux un invitation pour le mariage!

En tout cas, le forum est très joli et je trouvais le contexte très mignon, mais un manque de temps m'avait empêché de m'y inscrire dès son ouverture. Je vous souhaite malgré tout une bonne continuation. Peut-être que je reviendrai avec une idée de perso ^^

merci pour vos réponses rapides
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas une folle!   Non, je ne suis pas une folle! EmptyJeu 1 Aoû - 9:06

DE WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT? (Tu sais quand même, que c'est le premier truc que j'ai lu à mon réveil, peux-tu imaginer? XD)

Aah, c'est pas que je serais contre, au contraiiiiiiiiiire, je suis plus à ça près maintenant /PAF/
Mais question vie sentimentale, j'ai déjà assez de soucis comme ça. Puis, oui, je suis très amoureux de ma fiancée ♥
Viens sur le forum, et tu seras invitée (a)

Merci quand même de ton... Intérêt? XD ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Jinnie » Invité
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas une folle!   Non, je ne suis pas une folle! EmptyJeu 1 Aoû - 9:29

Tu ne trouves pas que ce fut ton plus beau réveil au monde? >< 
Au moins je suis certaine que tu n'auras pas besoin de caféine pour bien commencer ta journée!

J'avoue que le message était étrange et directe, mais je parle de hollow à mes amies depuis longtemps pis un yesung sur des forums c'est vraiment rare (non mais sérieusement je crois que tu es le premier que je croise et le contexte était parfait tout était parfait :P ) Résultat, le message est sortit ainsi après avoir trop attendu

Je te souhaite plein de soucis euh je veux dire du bonheur dans ta vie sentimentale
J'aurais eu un beau défi en jouant une fille parce que j'en joue jamais, mais je crois que si je viens à m'inscrire je vais encore succomber et prendre un gars

bref vous pouvez archiver et merci pour la rapidité des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas une folle!   Non, je ne suis pas une folle! EmptyVen 2 Aoû - 7:34

Ah perso ça ne me dérange pas que tu prennes un gars aussi ! On est à peut près moitié moitié filles / garçons ^^ (je n'ai pas compté mais bon uu)
Dommage que tu ne viennes pas .____________. (on se serait certainement croisés en RP AHAHAHAHAHA )

Merci de ton intérêt pour Ryu pour le forum (: n'hésite pas à aller voir les prédéfinis si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas une folle!   Non, je ne suis pas une folle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Non, je ne suis pas une folle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» moi aussi je me suis laissé déborder par les cours ! - jusqu'au 5 décembre
» [TERMINE] "Oui, je suis fou..." - Eun Mee
» Je suis perdue...
» Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis.~ ft AeRi
» Je suis une addict des enfants, on ne peut plus rien faire pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Administration-