Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LIM Hee Soon ▬ Denial ▬ Donneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: LIM Hee Soon ▬ Denial ▬ Donneur    LIM Hee Soon ▬ Denial ▬ Donneur  EmptySam 1 Juin - 14:55


Lim Hee Soon

Eh salut vous ! Mon avatar, c'est Thunder des MBLAQ. Mais ici, appelez-moi Lim Hee Soon. J'ai 22 ans, donc si tu sais compter j'suis né(e) en 1990, mais plus précisément le 05/07. Pour les curieux, je suis célibataire et bisexuel et je bosse dans l'architecture. Je fais partie du groupe Denial. Ah, eh puis mon but dans la vie c'est de pourrir la vie de Jang Tae Hyun ! Et mes petits mots favoris sont: « Nos besoins de haine sont satisfaits, mais nos besoins d'amour restent inoccupés. ».
Et toi, là ! oui, toi ! :
Hee Soon est mignon. C'est la première chose qui vous frappe lorsque vous le croisez dans la rue pour la première fois. Et c'est aussi son plus grand complexe. Peut-on vraiment dire d'un garçon qu'il est mignon ? Il aurait préféré qu'on dise de lui qu'il est beau ou même sexy mais non... on le trouvait "mignon"... Pourquoi mignon ? Était-ce à cause de ses joues d'hamster ? A cause de son sourire sincère ? Ou de son aspect un peu chétif et fragile ? Peut-être bien tout cela à la fois.

Hee Soon est brun comme n'importe quel coréen, cependant, il aime changer de couleurs de cheveux en fonction de ses humeurs et goûts du moment. Malheureusement pour lui, il a atteint un âge où il ne peut plus changer d'apparence comme bon lui semble. Ses années d'Etudes se finissant bientôt, il a conscience de devoir cesser ses extravagances capillaires pour pouvoir trouver un futur employeur.

De façon générale, il est un garçon au physique normal. Ni trop grand, ni trop petit, il est cependant fier de son physique finement musclé. Son seul complexe physique reste probablement son nez, qu'il juge beaucoup trop gros et aplatis. En conséquent, il s'arrange pour avoir des coiffures permettant de faire oublier ce léger petit mini détails.

Question vestimentaire, Hee Soon n'en a pas vraiment. Il suit plutôt son instinct et, encore une fois, ses goûts du moment. Il pourra donc s'habiller de façon très distinguée certains jours, et enfiler un vieux jogging et pull le lendemain. Il est cependant mieux quand il porte des jeans et des sweats, chemises.

Parce que je suis ainsi fait(e) :
Hee Soon est quelqu'un d'assez... impulsif et bipolaire. En gros, il s'agit d'une personne imprévisible qui vous surprendra toujours avec ses réactions, mais pas toujours de façon positive. Le jeune homme est en effet caractériel, héritage de sa crise d'adolescence dont il n'a pas réussi à se débarrasser.

Bien qu'il soit sensible et par moment adorable, Hee Soon s'efforce de ne pas montrer ces traits de caractère aux autres. Il sera plutôt du genre à le cacher et à jouer les gros durs. De nature timide, il n'ira jamais vers les autres de façon spontanée mais attendra qu'on fasse attention à lui et qu'on l'aborde en premier. Pour autant, il n'est pas timide au point de bégayer à chaque mot ou de rougir lorsqu'il parle en public. Sa réserve concerne en priorité la démonstration de ses sentiments et de ses ressentis. Paradoxalement, Hee Soon est très franc et spontané. Il dit toujours ce qu'il pense, même si cela peut lui attirer des ennuis. Vous ne pouvez pas lui reprocher d'être hypocrite ou de mentir.

Blessé durant son enfance, il ne fait confiance à personne, surtout pas aux femmes. La "traitrise"de sa mère l'a définitivement refroidis et il ne croit ni en l'amour, ni en la véritable amitié. Seul son ami d'enfance [scénario ou lien prédéfinis ]a conservé une part d'importance à ses yeux, et c'est uniquement parce qu'il a été à ses côtés avant, pendant, et après le divorce de ses parents.

Colérique, Hee Soon peut se montrer vraiment cruel quand il n'est pas d'humeur. Il est du genre à régler les conflits avec les poings, même s'il ne fait jamais le poids physiquement face à son adversaire. Avec les femmes, il frappe avec les mots, ce qui peut être d'autant plus douloureux.

Sa haine des femmes l'a rendu bisexuel. Il n'est pas homosexuel, ressentant toujours du désir physique pour certaines d'entre elles, mais il sent qu'il ne pourra accorder sa confiance qu'à un homme sur le plan sentimental.

Enfin, le jeune homme est déterminé. Lorsqu'il débute quelque chose, il aime aller jusqu'au bout des choses et surtout le faire bien. Aussi, après avoir débuté ses études en architecture, il compte bien aller jusqu'au bout du parcours et s'en tirer avec les honneurs. Il est beaucoup trop fier pour échouer, et préfère suer des heures et des heures sur ses cours, plutôt que de reconnaitre qu'il a loupé son année scolaire.

Hee Soon a des goûts très normaux. Comme tous les garçons de son âge, il aime les jeux vidéos et sortir en boîte. Ce n'est cependant pas un fêtard qui aime boire et coucher à droite et à gauche. Il sort surtout pour voir ses amis et décompresser un peu. Ses études sont importantes pour lui, il ne les perd jamais de vue, mais s'autorise des petits plaisirs de temps en temps. Voyages entre potes, concerts, fêtes foraines (il adore les manèges à sensation). Enfin, Hee Soon est un très bon danseur. Il ne s'en vante pas, et ne suit pas de cours, mais il en épate plus d'un lorsqu'il est en soirée. Pour autant, cela ne reste qu'un plaisir pour lui. Il n'a jamais eu la prétention d'en faire sa carrière.


C'est ma vie :
La vie d'Hee Soon aurait pu être heureuse et normale si l'un de ses parents n'avait pas été un Twao. Fort heureusement, son enfance ne fut pas totalement gâchée par cet élément perturbateur, et il put vivre les premières années de sa vie comme un garçon normal...

Fils unique de la famille Lim, il est né dans un cadre modeste mais confortable. Ses parents ne roulaient pas sur l'or mais s'en sortaient assez pour subvenir aux besoins de la famille. Son père était ingénieur dans l'armée. Quant à sa mère, elle jouait les nounous à temps partiel pour arrondir les fins de mois. Le fait de vivre à Seoul leur coûtait pas mal d'argent, et même la profession de Mr Lim, pourtant prisée et bien payée, ne suffisait pas totalement. Pour autant, ils ne s'en sont jamais plaint, et Hee Soon non plus. Ils vivaient dans un quartier chaleureux, où tout le monde se connaissait. Très vite. le jeune garçon se lia d'amitié avec l'un de ses voisins, Bang Cheon Dung, qui devint par la suite son meilleur ami. Et c'est à cette époque également qu'il fit la connaissance de Tae Hyun. A vrai dire, les deux garçons se sont pratiquement toujours connus. Leurs parents étaient amis bien avant leur naissance et se voyaient souvent en dehors du travail. Les deux familles vivaient dans le même quartier, et ainsi, les deux jeunes bambins se retrouvaient souvent dès que leurs parents organisaient des barbecues ou des soirées. Par la suite, alors qu'ils n’étaient pas encore scolarisés, la mère d'Hee Soon garda Tae Hyun pour donner un coup de main à celle de ce dernier. Et les deux garçons devinrent inséparables.

A l'âge de 4 ans et demi, le jeune garçon fit un séjour à l’hôpital. En effet, Hee Soon se réveilla un jour avec une très grosse fièvre qui le cloua au lit pendant cinq jours. Ne voyant aucune amélioration, les Lim l'amenèrent à l’hôpital. Inquiète, Seo Hi, la maman, finit par comprendre d'où venait le problème. Elle n'avait d'abord pas réalisé, car elle ne se souvenait pas de sa propre expérience. Mais il semblerait qu'Hee Soon était plus précoce qu'elle même... Le garçon guérit sans que les médecins ne comprennent comment. Seo Hi avait tout bonnement embrassé son fils de nombreuses fois pour faire passer la crise et absorber ses charges. Le jeune homme ne garde aujourd'hui aucun souvenir de cet épisode.

En somme, les premières années de Hee Soon furent banales mais rythmées par le bonheur, les rires, et la santé. A l'école, Hee Soon montra très vite qu'il était loin d'être un idiot. Il eut la chance de retrouver Cheon Dung en classe, mais Tae Hyun, lui, attérit dans une autre classe. Pour autant, cela ne les sépara pas, bien au contraire. Bien qu'ils se voient moins qu'avant, ils avaient toujours les mêmes goûts, les mêmes envies, les mêmes délires. L'amitié de leurs parents leur permettaient de se voir toujours régulièrement.

Tout aurait pu continuer ainsi. Hee Soon aurait pu grandir dans ce cadre sain et aimant, entouré de ses parents et de ses deux meilleurs amis. Mais les choses ne sont pas toujours aussi simples. Et la proximité des familles Lim et Jang était parfois ambiguë... Les parents de Hee Soon se mirent de plus en plus à se disputer. Alors que le jeune homme entrait au collège, il fut témoin de nombreuses disputes entre eux, des disputes qu'il ne comprenait vraiment pas. Ce qui était étrange, c'était que malgré toutes les tensions du couple, ils continuaient à sortir et à voir du monde, notamment les Jang. L'explication vint plus tard, et fit l'effet d'un coup de massue pour le jeune Hee Soon. Ses parents allaient divorcer. Pourquoi ? A cause du couple Jang. Pourquoi ? Sa mère et le père de Tae Hyun fricotaient ensemble... Du moins, en apparence, car les choses étaient beaucoup plus compliquées que cela. Et c'est ainsi qu'Hee Soon découvrit l'existence des Twao. Il apprit que sa mère en était une, et que Mr Jang aussi. Ils étaient liés tous les deux, et malgré tout l'amour qu'ils avaient pu avoir avec leur époux respectifs, la situation n'était guère saine.... et la jalousie et la tromperie avait vite mis à mal leur couple. Hee Soon se sentit trahis. Il ne comprenait pas. Pourquoi ? Pourquoi sa mère ne pouvait contrôler cette chose ? Pourquoi avait-elle fait du mal à son mari ? Pourquoi les avait-elle trahi tous les deux ? Elle avait beau s'expliquer, le jeune garçon trouvait cela impardonnable. Elle avait beau lui dire que cela ne se contrôlait pas et qu'elle n'avait pas le choix, il ne voulait rien entendre. Et bientôt, Hee Soon se retrouva tout seul avec son père.

Bien que Tae Hyun n'ait rien à voir avec les agissements de Mr Jang, Hee Soon se mit à le détester. Il le tenait pour responsable de l'échec du mariage de ses parents. C'était injuste, mais le jeune garçon avait besoin d'un bouc émissaire. Et de son côté, Tae Hyun sembla ressentir la même chose. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, les meilleurs amis devinrent les meilleurs ennemis, au grand désespoir de leur ami commun. Au collège, ce fut la bataille ouverte. Hee Soon mettait des bâtons dans les roues de Tae Hyun dès qu'il le pouvait. Il se montrait détestable et Tae Hyun lui rendait bien. Ils s'envoyaient des piques sans arrêt. Quelques années plus tard, Tae Hyun sauta des classes. Le petit génie qu'il était n'avait plus sa place parmi le commun des mortels. Et c'était tant mieux. Malgré sa jalousie, Hee Soon était heureux de se débarrasser de lui.

Le divorce de ses parents mit à mal l'assurance du jeune homme, et la traîtrise de sa mère le dégoutta définitivement de la gente féminine. Hee Soon ne faisait plus confiance à personne. Il ne croyait plus en l'amour, ni en l'amitié, seul Cheon Dung demeurait à ses côtés. Il reniait tout, et surtout cette histoire de Twao.

Malheureusement pour lui, il avait hérité de ce gêne par sa mère... Et il ne prit pleinement conscience de ce fardeau que lorsqu'il entra au lycée. Si Hee Soon avait été un Twao dès son enfance, il ne l'avait jamais vraiment réalisé. Sa mère l'avait "conservé" jusqu'à l'épisode du divorce, préférant lui expliquer le principe des âmes sœurs qu'à l'âge où il serait capable de le comprendre. C'est en partie grâce à sa mère et à Cheon Dung qu'il put grandir sans jamais avoir de soucis et réaliser son manque d'énergie. Sa mère lui donnait régulièrement sa charge en l'embrassant comme une mère le ferait avec son fils, et cela ne l'a jamais choqué ou même fait poser des questions sur sa nature. Cheon Dung, lui, savait depuis toujours qu'il était un Twao. C'était un receveur et il avait très vite compris que Hee Soon était comme lui, allez savoir comment ! Les jeunes garçons se cherchaient souvent. Ils avaient l'âge d'être curieux, et naïfs, ne se questionnant pas encore sur la sexualité. Aussi, Hee Soon ne fut point gêné lorsque son meilleur ami se mit à régulièrement l'embrasser sur la bouche.

Après l'annonce du divorce, sa mère prit le temps de tout lui expliquer : dans cette histoire d'énergie, il y avait les récepteurs et les donneurs. Et Hee Soon était un donneur. Il refusait de l'admettre, mais cela expliquait en partie de son énergie débordante et sa tendance à toujours réagir au quart de tour, devenant colérique en quelques secondes. Mais non... Hee Soon ne le voulait pas. Il ne voulait pas être lié à une personne. A une ou un inconnu. Uniquement parce qu'ils étaient destinés à partager leur énergie vitale... Quelle foutaise... Il se mit donc d'accord avec son meilleur ami Cheon Dung et ce dernier devint son receveur officieux. Ils préféraient s'embrasser entre eux plutôt que d'embrasser des étrangers. Ils se connaissaient et avaient confiance l'un envers l'autre. C'était donc la meilleure solution.

Les années passèrent. Hee Soon s'orienta très vite à l'université. Des années auparavant, il s'était découvert une passion pour l'architecture. Il suit aujourd'hui des cours en alternance et doit trouver une entreprise où travailler... Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'il passe son entretien d'embauche. Son interlocuteur n'est autre que Jang Tae Hyun... cet enfoiré. A force de sauter des classes, le voilà en position de force, en tant qu'employeur dans cette entreprise que Hee Soon prisait. Et s'il lui mettait des bâtons dans les roues ? S'il l'empêchait d'atteindre son rêve ? ...


Derrière l'écran, je suis JIRIE, j'ai 25 ans, et je fais du RP depuis 10 ANS. Je suis ici grâce à Mystique ma sœur, via Bazzart, et je souhaite passer par ici environ 5/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du réglement c'est : « validé par Ae Woon».
code by eylika (c)



Dernière édition par Lim Hee Soon le Sam 1 Juin - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: LIM Hee Soon ▬ Denial ▬ Donneur    LIM Hee Soon ▬ Denial ▬ Donneur  EmptySam 1 Juin - 15:33

Et toi je sais comment tu es arrivé ici !! Bienvenue !!

Bon comme je reviens de mon code et que je dois finir Chul Hei, je te lirais à la suite ♥

Précision : nous sommes en mars 2013, donc ton personnage né en juillet n'a pas encore ses 23 ans (:


Dernière édition par Kang Ae Woon le Sam 1 Juin - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: LIM Hee Soon ▬ Denial ▬ Donneur    LIM Hee Soon ▬ Denial ▬ Donneur  EmptySam 1 Juin - 16:07

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: LIM Hee Soon ▬ Denial ▬ Donneur    LIM Hee Soon ▬ Denial ▬ Donneur  EmptySam 1 Juin - 16:11

Aaaaw Thunder! /calmeonadit/

J'aime beaucoup ton personnage, Hee Soon! Ton histoire aussi. On se reverra peut-être pour un lien~
Bienvenu sur Hollow Fusion en tout cas o/

Excuse-moi, j't'avais validé, mais c'était parce que j'avais pas fait attention avec l'euphorie de ton perso ><
Mais on ne déclenche le gène qu'en étant enfant! Tu n'as pas pu le déclencher à l'université éè Essaie de le modifier, et je reviendrais te valider ><
Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: LIM Hee Soon ▬ Denial ▬ Donneur    LIM Hee Soon ▬ Denial ▬ Donneur  EmptySam 1 Juin - 16:54

Merci à vous tous ! *_*

* Des Elfs !! je suis comblée, j'ai du prendre sur moi pour pas jouer Kyuhyun XD*

Quand tu veux pour le lien Ryu Jeong ;) * inlovewithyesung*

A vrai dire pour le gêne de Twao, je ne l'entendais pas comme s'il s'était déclenché qu'à l'université, mais qu'il n'en avait vraiment pris conscience qu'à ce moment là. Je songeais que sa mère ne lui en avait pas parlé jusqu'à l'épisode du divorce même s'il l'était déjà à ce moment.

Mais je me suis peut-être mal exprimée ^^ Du coup je vais changer ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: LIM Hee Soon ▬ Denial ▬ Donneur    LIM Hee Soon ▬ Denial ▬ Donneur  EmptySam 1 Juin - 16:59

Je sais pas pourquoi tu penses que nous sommes des Elfs... C'est pas comme si les trois membres du staff étaient Suju hein xD

Oh yeah! Du coup, je valide, et on voit ça! ~

Je vois ce que tu veux dire oui! Mais dans ce cas, comment il a fait pour échapper aux malaises ou autre? Il n'a pas pu survivre sans charge... Tu vois ce que je veux dire? Même s'il ne s'en rend compte que plus tard, il lui est impossible de vivre s'il n'a pas de charge quotidienne... Du coup, il avait déjà un partenaire ? *a peur de mal s'exprimer*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: LIM Hee Soon ▬ Denial ▬ Donneur    LIM Hee Soon ▬ Denial ▬ Donneur  EmptySam 1 Juin - 17:07

Comme dit Ryu, ton personnage doit avoir un ou plusieurs partenaire dès que le gène se déclenche dans sa petite enfance, vers trois ou quatre ans, plus tard c'est un peu plus rare ^^ ce serait donc intéressant que tu racontes un peu comment s'est passé le déclenchement, ses premiers partenaires ( Cheon Dung par hasard ?) tout ça quoi ^^

Et puis.... Non on est pas ELF du tout.................... c'est pas fait exprès si si c'est vrai T^T
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: LIM Hee Soon ▬ Denial ▬ Donneur    LIM Hee Soon ▬ Denial ▬ Donneur  EmptySam 1 Juin - 17:10

*______*

J'avoue ne pas avoir pensé à cet aspect là de la chose *Mian hae* LIM Hee Soon ▬ Denial ▬ Donneur  925900626 Serait-il possible que sa mère ait pu lui permettre de s'en sortir jusqu'à son adolescence ? Bon ça fait un peu incestueux, mais un petit bisous sur le bouche entre mère et fils c'est pas si choquant, si ? XD

Sinon, je modifierai l'histoire, c'est pas grave ! (ça va tout chambouler, mais je vais y arriver ^^)
LIM Hee Soon ▬ Denial ▬ Donneur  1123759836

*j'adore ces smiley*

Edit : Han ! Je n'avais pas vu ta réponse Ae Woon !

Comme Cheon Dung est un donneur aussi, ça ne marche pas, si ? * sauf si j'ai mal compris les explications, ce qui est fort possible vu que je suis blonde xd *

Re-edit: Oh ben il est receveur, j'étais persuadé d'avoir vu donneur ! XD

Je vais voir avec lui alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: LIM Hee Soon ▬ Denial ▬ Donneur    LIM Hee Soon ▬ Denial ▬ Donneur  EmptySam 1 Juin - 17:17

Bien sûr! C'est possible que ce soit sa mère qui lui ai fait les charges, sans problème! :3

Touche pas à ton histoire! Si ta mère peut faire les charges, ça ira très bien! Moi j'aime bien ton histoire en tout cas éè

Ca ne marche qu'entre Donneur/Receveur, pour répondre à ta question! T'inquiète pas, on est là pour vous aider! ~

Ok! Dis moi quand tu as terminés, je repasserais~
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: LIM Hee Soon ▬ Denial ▬ Donneur    LIM Hee Soon ▬ Denial ▬ Donneur  EmptySam 1 Juin - 17:56

Voilà ! On s'est mis d'accord avec Cheon Dung. ^^

Du coup j'ai fait un mixte des deux : maman et meilleur ami ! Ils sont trop prévenants pour le ptit Hee Soon. héhé

J'espère que ça conviendra ainsi ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: LIM Hee Soon ▬ Denial ▬ Donneur    LIM Hee Soon ▬ Denial ▬ Donneur  EmptySam 1 Juin - 17:59

Je lis ce que tu as modifié, et je te dis ça!

Edit: Ok ça me semble bon tout ça! Avant de valider, est-ce que tu veux raconter comment il a déclenché le gène, ou tu laisses comme ça? (en général on raconte un peu c'pour ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: LIM Hee Soon ▬ Denial ▬ Donneur    LIM Hee Soon ▬ Denial ▬ Donneur  EmptySam 1 Juin - 19:53

Voilà !!! Ca devrait être bon ! On va y arriver ! XD

J'espère que ça ira ! *se met à prier*

LIM Hee Soon ▬ Denial ▬ Donneur  2959838989
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: LIM Hee Soon ▬ Denial ▬ Donneur    LIM Hee Soon ▬ Denial ▬ Donneur  EmptySam 1 Juin - 19:58



Bienvenue parmi nous !


Bravo ! Tu es validé(e) !

Tu dois maintenant aller poster une fiche de liens et une fiche de topics !
Tu peux aussi demander à avoir une maison ou un appartement sur ce topic. Les codes pour téléphone sont disponibles ici.

Passe aussi par ce topic pour te recenser sur la Liste des Twaos.


Pour toute question ou sugestion, tu peux te rendre ici ! N'oublie pas de nous signaler tes absences lorsque tu t'en vas !


La partie détente t'est ouverte ! Et si tu as une petite création à partager, ne te dérange pas, cette partie t'est accessible également !



Un dernier mot ?

YEAH! ** Voilà, ton histoire est très bien, tout comme ton personnage! Et vraiment, j'adore votre trio!
Tu as bien mérité de t'amuser maintenant~ Te voilà validé!
Si tu as le moindre problème, n'hésite pas!

Have fun sur Hollow Fusion !

code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: LIM Hee Soon ▬ Denial ▬ Donneur    LIM Hee Soon ▬ Denial ▬ Donneur  EmptySam 1 Juin - 20:02

YEAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

*danse la lambada !!*

Merci merci merci ! LIM Hee Soon ▬ Denial ▬ Donneur  277462709

Je vais de ce pas hanter le forum avec mes postes débiles :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: LIM Hee Soon ▬ Denial ▬ Donneur    LIM Hee Soon ▬ Denial ▬ Donneur  EmptySam 1 Juin - 20:03

Je t'en prie LIM Hee Soon ▬ Denial ▬ Donneur  1811386351 O/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: LIM Hee Soon ▬ Denial ▬ Donneur    LIM Hee Soon ▬ Denial ▬ Donneur  EmptySam 1 Juin - 21:59

Ah, j'adore ! Son histoire est assez particulière, mais j'aime beaucoup l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: LIM Hee Soon ▬ Denial ▬ Donneur    LIM Hee Soon ▬ Denial ▬ Donneur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIM Hee Soon ▬ Denial ▬ Donneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Hyun Soo ∞ denial & donneur.
» Ryu Na Yeong ▬ Denial ▬ Donneur
» J. MINWOON ~ denial ~ donneur
» J. MINWOON ~ denial ~ donneur
» Lee Chin Hae | Donneur | Denial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-