Sujet: Kim Hee Ji • Denial • Receveur Sam 1 Juin - 13:20
Kim Hee Ji
Eh salut vous ! Mon avatar, c'est Choi jin ri - sulli. Mais ici, appelez-moi Kim Hee Ji. J'ai 17 ans, donc si tu sais compter j'suis né(e) en 1995, mais plus précisément le 12/07. Pour les curieux, je suis célibataire sur le point de tomber amoureuse et parfaitement hétérosexuelle et je bosse dans rien du tout parce que je suis encore mineure et que je suis lycéenne. Je fais partie du groupe denial. Ah, eh puis mon but dans la vie c'est de vivre une vie normale, d'être normal ! Et mes petits mots favoris sont: « La liberté appartient à ceux qui l'ont conquise ».
Et toi, là ! oui, toi ! :
Description physique du personnage, corps, visage, expressions... Cela recouvre son apparence, ses signes extérieurs (tatouages, bijoux, style de vêtements), mais aussi sa façon de se tenir, enfin bref tout ce qui pourrait nous venir par la tête lorsqu'on le voit. 15 lignes requises.
Parce que je suis ainsi fait(e) :
Le caractère de votre personnage. Ici, nous serons plus exigeants : 20 lignes minimum. Vous devez être capable de décrire la personnalité de votre personnage (caractère, comportement) ses qualités, ses défauts, ses goûts, ses habitudes, ses loisirs...
C'est ma vie :
L'histoire de votre personnage. Sa famille, comment il est devenu Twao si jamais il l'est, son passé, et comment il est arrivé à Séoul, qu'est-ce qu'il y fait... Comme il y a beaucoup de choses à dire, 30 lignes minimum.
Derrière l'écran, je suis Laura, j'ai 18 ans ans, et je fais du RP depuis quatre ans. Je suis ici grâce à forumactif, en faisant une petite recherche, et je souhaite passer par ici environ 4-5/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du réglement c'est : «validé par Ae Woon».