Sujet: Lee Jin Tae - Denial & Receveur [en cours] Jeu 20 Juin - 22:05
Ahn Jae In
Eh salut vous ! Mon avatar, c'est Yong Junhyung. Mais ici, appelez-moi Lee Jin Tae. J'ai 23 ans, donc si tu sais compter j'suis né(e) en 1990, mais plus précisément le 21 juin. Pour les curieux, je suis célibataire et Hétéro et je bosse en tant que ... . Je fais partie du groupe nom du groupe. Ah, eh puis mon but dans la vie c'est deprotéger les êtres qui me sont chers !
Et toi, là ! oui, toi !
Parce que je suis ainsi fait(e)
Vous devez être capable de décrire la personnalité de votre personnage (caractère, comportement) ses qualités, ses défauts, ses goûts, ses habitudes, ses loisirs...
C'est ma vie :
L'histoire de votre personnage. Sa famille, comment il est devenu Twao si jamais il l'est, son passé, et comment il est arrivé à Séoul, qu'est-ce qu'il y fait... Comme il y a beaucoup de choses à dire, 35 lignes minimum.
Derrière l'écran, je suis Personne (a), j'ai 20 ans, et je fais du RP depuis plus d'un an. Je suis ici grâce à un répertoire de rpg sur forum, et je souhaite passer par ici environ 4/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du règlement c'est : «Validé par Min Hwan».
code by eylika (c)
Dernière édition par Lee Jin Tae le Jeu 11 Juil - 22:16, édité 6 fois
Sujet: Re: Lee Jin Tae - Denial & Receveur [en cours] Jeu 20 Juin - 22:13
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la fiche !
« Invité »Invité
Sujet: Re: Lee Jin Tae - Denial & Receveur [en cours] Jeu 20 Juin - 22:24
Joli avatar ^^ Bienvenue et fighting pour ta fiche!
« Invité »Invité
Sujet: Re: Lee Jin Tae - Denial & Receveur [en cours] Jeu 20 Juin - 22:30
Bienvenue :) Bon courage pour finir ta fiche ^^
« Invité »Invité
Sujet: Re: Lee Jin Tae - Denial & Receveur [en cours] Jeu 20 Juin - 22:57
Hey toi! Bon choix d'ava~
Bienvenue! J'ai hâte de lire ta fiche, et ce que tu vas nous faire :3 Surtout, si tu as la moindre question, n'hésite pas, nous sommes là pour ça!
Je repasserais un peu plus tard pour voir si tu as le code!~
Sujet: Re: Lee Jin Tae - Denial & Receveur [en cours] Jeu 20 Juin - 23:33
Bienvenue! ^o^
« Invité »Invité
Sujet: Re: Lee Jin Tae - Denial & Receveur [en cours] Ven 21 Juin - 7:10
Sujet: Re: Lee Jin Tae - Denial & Receveur [en cours] Ven 21 Juin - 7:27
Bienvenue Jae In ! À moins que ce soit très important, serait-il.possible de changer ton métier ? Nous regorgeons déjà de mannequins, peintres, photographes et autres artistes. Ce serait bien de diversifier un.peu ^^
Sujet: Re: Lee Jin Tae - Denial & Receveur [en cours] Sam 13 Juil - 19:46
J'ai vu que tu avais changé ton avatar. Aurais-tu besoin d'un délai ? Tu arrives au temps imparti pour faire ta fiche, et tu as jusqu'au 20 juillet pour la finir...
« Invité »Invité
Sujet: Re: Lee Jin Tae - Denial & Receveur [en cours] Jeu 18 Juil - 12:12
Oui je veux bien un délai supplémentaire, s'il te plait. Je suis un peu occupé c'est temps ci mais je serai plus dispo après le 20 juillet.