Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 I meet you two, again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 165
Kang Eun Ae
« Kang Eun Ae » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: I meet you two, again.   I meet you two, again. EmptySam 26 Avr - 18:21

I meet you two, again.

Jong Hae, Eun Ae & Jae Hee
Le 1er juillet 2013 à 17h45

Je ne sais pas exactement ce que je fais là, seule, au milieu de ce parc. Le soleil brille, les oiseaux chantent. Nous sommes à la fin de l'été et je sens l'amertume monter en moi. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens triste ces derniers temps. Mon amie, Sun Hee, est partie. Un nouvel abandon auquel je dois faire face. Elle a prétexté vouloir rentrer chez elle, se sentir mal à Séoul. Je fais quoi maintenant moi ? Sans sa présence ? A force de la voir, j'ai pris cette habitude d'aller en soirée, de boire et de fumer. Avec elle. Maintenant qu'elle est partie, je vais où moi ? Je fais quoi ? Je laisse lourdement mon corps tomber dans l'herbe et pose mon regard sur le peu de nuages présents dans le ciel. Dépitée, je ramène ma main sur mon front. Pourquoi faut-il toujours que l'on m'abandonne, que l'on me rejette. Suis-je si horrible ? Suis-je si repoussante ? Bien entendu, j'ai toujours mes connaissances de soirée avec qui partager l'ivresse et l'oubli. Mais qu'est-ce que ça change ? Ils ne sont pas réellement mes amis. Ils ne sont pas Jae Hee...

Je me relève, aveuglée par le soleil, et pose ma tête sur mes genoux. Mon petite chienne, Inka, s'amuse dans l'herbe. Elle fait la folle avec la petite balle que je lui ai acheté plus tôt. Je récupère mon bubble tea, avale une gorgée, puis le repose. La dernière fois que j'ai vu mon ex, c'est dans ce métro. La dernière fois que j'ai vu mon ex, j'ai fait l'erreur de l'embrasser. Pourquoi ? Pourquoi ai-je fait ça ? Enfin, je ne suis pas censée l'aimer ! Je le hais ! Et puis de toutes manières ça n'a servi à rien. Seulement à le faire partir, à le faire fuir à nouveau. Sérieusement, quelque chose cloche chez moi. Je ne sais absolument pas ce que c'est, mais quelque chose cloche. J'ai l'impression d'être un aimant qui fonctionne à l'envers. Au lieu d'attirer les autres vers moi, je les repousse. Et peut-être qu'au fond, ç'a toujours été ainsi. Peut-être que je n'ai jamais eu de véritable amis... Sauf que je pense à Ha Neul, et un sourire fend mon visage. Ma Neul-ie, qui compte plus que tout au monde. Qui a su m'accepter telle que je suis malgré ma condition de twao. Ma meilleure amie, qui m'a toujours aidé et aimé. Oui, cette fille est mon amie. Et bien plus encore. Mais il me semble que c'est la seule...

Inka aboie, me sortant de mes pensées. La chienne se met à courir et je me lève en vitesse, jetant mon sac sur mon épaule et attrapant mon bubble tea. Je me précipite derrière elle, alors qu'elle n'a fait que cinq ou six mètre. J'essaie de la récupérer, mais elle est plus rapide. Et là, je vois vers où elle est allée. Mon léger sourire disparaît. Inka pose ses pattes sur les tibias d'un homme, que je saurais reconnaître entre un million. Ou même un milliard. Cet homme est accompagné. Pour être polie, je lui souris. A lui, pas à celui pour qui Inka semble montrer de l'affection. Car l'homme sur qui ma chienne semble avoir jeté son dévolu, c'est Jae Hee. Mon ex petit ami. Et comme ma petite chienne l'a toujours aimé, elle remue la queue dans tout les sens en attente de câlin. L'autre, c'est Jong Hae. Celui qui connait une partie de moi que j'aurais préféré cacher : mon talent pour la guitare. Pourquoi sont-ils ensemble ?

« Jae... » Ma voix se bloque. Je détourne la tête. « Jong Hae, je suis heureuse de te revoir. Dans ce même parc. Voilà un moment que nous nous sommes pas vu.»

Je remet ma robe en place qui s'est légèrement froissée sous ma précipitation. Je suis gênée. Je ne sais pas quoi faire, ni quoi dire. J'hésite sur le comportement à adopter. Est-ce que je dois m'en aller avec Inka ? Est-ce que je dois rester le temps des caresses ? Est-ce que je dois discuter avec ces deux hommes ? Je suis un peu perdue, déconcertée. Jae Hee est l'une des dernières personnes que j'avais envie de voir. Me triturant les mains, les sourcils quelques peu froncés et les yeux grand ouverts, on dois sans doutes voir mon inquiétude. Je soupire tout doucement, me recompose un visage normal et presque enjouée pour éviter des questions sur ma gêne.

« Que... Qu'est-ce que vous venez faire ici ? »

Encore une fois, c'est histoire d'être polie. Je me construit un sourire, tente de paraître crédible. Mon instinct me force à prendre mes jambes à mon cou pour m'enfuir, mon cerveau me cri de juste attendre Inka, tandis que mon cœur me supplie de rester juste pour Jae Hee. Pourquoi ?


Dernière édition par Kang Eun Ae le Lun 9 Fév - 4:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: I meet you two, again.   I meet you two, again. EmptyVen 2 Mai - 18:45



La situation était étrange, Jong Hae s’en rendit immédiatement compte, ne serait que par le comportement de son meilleur ami. Il avait senti ce dernier réagir en voyant le chien. Il était visiblement tendu, sans que Jong Hae ne puisse comprendre pourquoi. Et lorsqu’ il lui demanda ouvertement s’il connaissait le chien qui venait de leur sauter dessus, Jae Hee bégaya une réponse loin d’être convaincante…bien au contraire.  Face à son hésitation, Jong Hae fronça les sourcils. Il ne put cependant s’attarder sur ce détails car Eun Ae fit soudain son apparition et le coupa dans son élan.

Le jeune étudiant était heureux de la revoir. Il lui fit savoir et s’engagea alors une conversation durant laquelle Jae Hee ne prit pas immédiatement part. C’était d’ailleurs surprenant quand on connaissait un minimum ce dernier et qu’on le savait loin d’être muet. Mais Eun Ae semblait éviter soigneusement de le regarder ou de s’adresser directement à lui. C’était surprenant et cela intriguait Jong Hae. Il n’en montra rien, mais diverses spéculations lui traversèrent l’esprit. Il était intelligent. Il n’était pas difficile de conclure que si Eun Ae évitait délibérément Jae Hee, c’est parce qu’elle le connaissait. Vu qu’elle ne lui parlait pas non plus, on pouvait également supposer qu’ils n’étaient pas en très bon terme. Pourquoi ? Comment ? Qui en voulait à qui ? C’était difficile à dire. Mais Jong Hae avait encore tout le temps de le découvrir au fil de la conversation.

Jae Hee ne lui avait jamais parlé de ses relations amoureuses. Ils n’en avaient jamais eu l’occasion mais Jong Hae ne lui en voulait pas. Apres tout, il n’avait pas non plus avoué a son meilleur ami qu’il était lui-même homosexuel, il n’avait donc pas son mot à dire.  Il se dit par conséquent qu’il allait devoir mener son enquête de lui-même et en tachant d’être discret. Ca concernait son meilleur ami après tout. C’était forcément important…

La tension était palpable mais il fallait bien donner le change. A la question d’Eun Ae, Jong Hae lui répondit rapidement et lui expliqua pour le gala de danse. Sa remarque au sujet de leur avance fit enfin réagir Jae Hee à ses cotes et ce dernier se secoua avant de plaisanter.

- Oui, c'est vrai, on est arrivé assez en avance haha… mais bon… tu me connais hein.

Son rire était nerveux, peu naturel, mais Jong Hae ne fit rien remarquer. Il se contenta de sourire derrière son masque en disant :

- Un peu trop même….

Il le taquinait bien entendu, mais espérait ainsi détendre son ami, à défaut de détendre l’atmosphère. Eun Ae semblait presque aussi nerveuse que Jae Hee. Elle l’exprimait moins physiquement, mais Jong Hae l’avait tout de même ressenti. Il avait beau ne pas la connaitre depuis longtemps, et très intimement, il avait découvert la jeune femme à travers sa musique. C’était comme si elle avait ouvert une porte sur son cœur, livrant sans le vouloir ses sentiments les plus secrets.

Quelque chose frôla la jambe de Jong Hae qui sursauta violement avant d’identifier le chien d’Eun Ae. L’animal avait délaissé la compagnie de Jae Hee pour s’intéresser au jeune malade. Hésitant, il finit par s’accroupir pour la caresser, et très vite, Inka posa ses pates sur ses genoux pour quémander d’autres câlins.

- Le gala ! J'ai vu des affiches, ou peut-être des flyers... Je ne sais plus. Mais j'étais certaine que t'y participerai Jae Hee. Et puis tu es doué, alors tu vas y arriver !

Bien qu’il continuait de prodiguer des papouilles au petit chien, Jong Hae suivait la discussion qui se faisait au-dessus de lui. Il releva la tête à temps pour voir la jeune femme faire un V avec ses doigts pour encourager Jae Hee. Elle savait donc que Jae Hee était danseur et qu’il était doué. C’était bon a savoir…

- Bien sûr qu’il va y arriver, je n’arrête pas de le lui dire. Et il s’entraine depuis tellement longtemps qu’il n’a aucune raison de se tromper à un moment ou à un autre.

On sentait toute l’assurance et la confiance que pouvait avoir Jong Hae pour son meilleur ami. Il connaissait la passion de Jae Hee et le savait capable de tout d’déchirer. C’était le meilleur en la matière, et bien sûr, Jong Hae était totalement objectif !

- D'ailleurs Jong Hae, j'ai composé une nouvelle mélodie. Elle m'a pris beaucoup de temps, mais je pense que ça en valait la peine. Elle me fait un peu penser à toi.

Intrigué, le jeune étudiant se redressa pour de nouveau être a leur hauteur. Il fut surpris par les mots d’Eun Ae. Une nouvelle mélodie ? Qui lui faisait penser à lui ? C’était flatteur, et il ne put s’empêcher de rougir légèrement derrière son masque alors qu’il disait :

- C’est vrai ? Quel genre de mélodie ? Tu me feras écouter la prochaine fois ?

S’il y avait une prochaine fois bien entendu. La particularité de leur relation à tous les deux était qu’en réalité, ils se retrouvaient toujours par le plus grand des hasards. Jamais de rendez-vous, ils tombaient dessus l’un sur l’autre au détour du parc, et finissaient par passer du temps ensemble comme s’ils se connaissaient depuis toujours. Jong Hae admirait le talent d’Eun Ae. Il ne cessait de l’encourager à se lancer dans une carrière musicale. Ou au moins de se faire connaitre un minimum. Se contenter de jouer à l’ abri des oreilles indiscrètes était un véritable gâchis selon lui.

- C’est dommage que tu n’ais pas ta guitare avec toi… tu aurais pu nous jouer un morceau. Ça aurait pu détendre Jae Hee. Il est beaucoup trop stressé… Et je suis sûr qu’il adore ta musique.


C’était un peu une perche lancée au hasard. Il n’était pas sur de ce qui allait se passer. Il n’était même pas sûr que Jae Hee soit au courant pour le talent d’Eun Ae pour la musique. La jeune femme lui avait déjà révélée ne pas aimer le crier sur tous les toits…Il ne restait plus qu’à voir comment les deux jeunes gens allaient réagir…




Dernière édition par Choi Jong Hae le Lun 25 Aoû - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: I meet you two, again.   I meet you two, again. EmptySam 12 Juil - 21:26

Aujourd'hui, il faisait beau, le soleil brillait, le ciel était dégagé, l'herbe verdoyait et Jae Hee était aux côtés de son meilleur ami Jong Hae. Il ne lui fallait vraiment rien de plus pour qu'il se sente comblé.
Cependant, il stressait un peu, voire beaucoup; aujourd'hui était le Jour-J, le jour où il allait enfin présenter sa prestation au gala de danse qu'il attendait depuis si longtemps, Jong Hae le savait mieux que quiconque, Jae Hee l'avait tellement harcelé pour qu'il y assiste..
Ils s'étaient même rendus au parc Yeouido trois heures en avance car Jae Hee avait peur d'être en retard, qu'un quelconque obstacle l'empêche d'assister à la chance de sa vie.
C'est vrai après tout, un malheur pouvait arriver n'importe quand et il n'en n'était pas question pour lui, ce serait peut-être ce soir ou jamais que les gens allaient enfin le remarquer pour ce qu'il était et ce qu'il valait vraiment.

Jae Hee stressait beaucoup, bien qu'il parût assez sûr de lui. Jong Hae essayait tant bien que mal de le rassurer en lui racontant un peu de tout de rien, ce qui l'apaisait légèrement.
Alors que Jae Hee effectuait un énième geste de sa chorégraphie pour être sûr de n'avoir rien oublié, il entendit un aboiement de chien loin derrière lui, un aboiement qui avait l'air d'être celui d'un petit chien.
A peine qu'il se soit retourné qu'il vit le petit chien se ruer vers lui, ou plutôt, qu'il vit cette petite chienne. Comment le savait-il ? C'est tout simplement qu'il pouvait la reconnaître entre mille, tout simplement parce qu'elle appartenait à son ex petite-amie, Eun Ae.

« Tu connais ce chien ? » Jong Hae lui avait posé cette question directement après qu'Inka ait sauté sur Jae Hee pour lui faire la fête, ce à quoi il ne répondit à la chienne que par un simple sourire, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu et il lui pardonna intérieurement de ne pas lui rendre la pareille pour ces retrouvailles, il aurait aimé lui faire la fête de la même façon qu'elle mais..pas ici..pas avec Jong Hae à côté.

« Nnon..pas vraim.. » La réponse hésitante de Jae Hee ne fut même pas terminée que la personne qu'il redoutait le plus de voir arriver apparut devant ses yeux, ou plutôt..devant ceux de Jong Hae.

« Jong Hae, je suis heureuse de te revoir. Dans ce même parc. Voilà un moment que nous nous ne sommes pas vu. »
"Jong Hae" ? Soudainement, les yeux de Jae Hee sortaient de ses orbites. Comment connaissait-elle son nom ? Comment se connaissaient-ils même ?

« Eun Ae. Ça me fait plaisir de te voir, aussi. Comment vas-tu ? »

Jae Hee ne savait pas comment prendre la situation, après tout, il était presque normal qu'elle ne fasse pas attention à lui, mais..pas comme ça. Il ne savait pas où se mettre, que faire lorsque qu'une, ou plutôt LA personne que vous n'avez pas vue depuis quelques temps et surtout lorsque ça s'est terminé dans une atmosphère ambiguë, se retrouve "presque" nez à nez avec vous sans qu'elle ne fasse attention à vous ? Faisait-elle ça pour l'éviter ou en avait t-elle strictement rien à faire de lui au final ?
Il ne voulait même pas penser que de la jalousie ait pu lui traversé l'esprit en les entendant s'échanger ces simples mots, non, il ne le devait pas.

« Que... Qu'est-ce que vous venez faire ici ? »

Ah..elle nous parle enfin à nous deux pensa Jae Hee. Il aurait était pourtant préférable, d'un côté, qu'elle continue de parler simplement à Jong Hae, car il est certain que Jong Hae va douter de plus en plus sur la relation entre Eun Ae et Jae Hee. Il est vrai aussi que Jae Hee ne lui avait jamais vraiment parler de ses relations amoureuses, il savait qu'il flirtait souvent avec des filles comme ça, mais jamais qu'il avait déjà eu une vrai relation amoureuse auparavant. Jae Hee n'avait juste jamais ressenti le besoin de lui en parler, ils ne se connaissaient pas encore lorsqu'il sortait avec Eun Ae et puis, au fond, il essayait juste oublier tout ça.

« Jae Hee a un gala de danse tout à l’heure. Je suis venu le voir, et comme il doit se préparer avant, on est venu en avance… très en avance. »

La réponse de Jong Hae le fit sortir de ses pensées, c'est vrai..le gala..il l'aurait presque oublier en à peine quelques minutes, qu'est-ce que cette fille ne pouvait pas faire..
Peut-être que ceci la fera partir, Jae Hee était déjà assez stressé à cause du gala alors cette discussion inattendue avec Eun Ae était légèrement de trop pour lui.

« Oui, c'est vrai, on est arrivé assez en avance haha..mais bon..tu me connais hein. »

Jae Hee s'était finalement décidé d'ouvrir la bouche, mais il ne s'adressait bien évidemment qu'à Jong Hae en disant cette phrase, qu'est-ce qu'il aurait bien pu dire à Eun Ae après tout ? "Bonjour, comment ça va depuis la dernière fois ?" non..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 165
Kang Eun Ae
« Kang Eun Ae » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: I meet you two, again.   I meet you two, again. EmptyVen 1 Aoû - 2:58

Je regarde les deux hommes tour à tour, toujours aussi étonnée de leur présence ici. Pourquoi sont-ils venus dans ce parc ? Pourquoi ne pouvais-je pas être simplement seule avec mes sombres pensées ? Ce n'est pas tant la présence de Jong Hae qui me dérange, mais celle de mon ex petit ami. Il faut toujours qu'il apparaisse aux moments les plus inopportuns. Un peu comme s'il le sentait, comme s'il le savait. Tentant de saluer Jae Hee, ma voix se bloque dans ma gorge et je me contente de saluer Jong Hae. Je peux paraître comme une fille malpolie, mais je ne trouve pas la force de parler à cet homme. Pas encore, pas maintenant. Face à l'autre jeune homme, j'incline la tête en veillant à lui rendre son sourire. Même si'ils m'ont sortie de mes tristes pensés, je suis heureuse de voir mon ami. Jong Hae est gentil et rempli de joie, cela ne peut que me mettre du baume au coeur.

« Eun Ae. Ça me fait plaisir de te voir, aussi. Comment vas-tu ? »

Un nouveau sourire s'empare de mes lèvres tandis que l'étonnement peint le visage de l'autre jeune homme. Apparemment il ne sait pas que je connais Jong Hae. Je réponds d'un petit oui à ce dernier, avant d'enchaîner sur une question. Elle traverse mes lèvres et je n'ai même pas le temps de la retenir. Je pose les mains dans mon dos, encore dérangée par la présence de Jae Hee. La dernière fois que nous nous sommes vus s'est assez mal passé... Je n'ai pu me retenir de poser mes lèvres sur les siennes puis il s'est enfoui en me laissant totalement seule. J'ai eu l'impression d'être abandonnée une seconde fois. Qu'est-ce qui m'était passé par la tête ? Et puis de toute façon je m'attendais à quoi ? Certainement à ce qu'il me parle, à ce qu'il réagisse ; n'importe quoi. Mais il est parti.

J'essaie de me concentrer sur Jong Hae, mais mon regard glisse bien vite sur son ami. Il semble légèrement stressé et je ne sais pas pourquoi. Quelques mois sont passés depuis la dernière fois, sa peau semble avoir légèrement pris le soleil et je me demande si ses joues ne se sont pas un peu creusées... Après tout, il m'a avoué continuer la danse, je sais mieux que quiconque de quoi il est capable lorsqu'il se perd à danser. Il est capable de se donner à fond pendant des heures et d'oublier le reste. Je comprends ce qu'est une passion. Je rêvais d'être styliste, bien que j'ai abandonné ce rêve pour maman...

« Jae Hee a un gala de danse tout à l’heure. Je suis venu le voir, et comme il doit se préparer avant, on est venu en avance… très en avance. »

Un gala de danse ? Il me semblait vaguement avoir vu des affiches à ce sujet sans pour autant avoir fait le rapport. Suis-je bête... J'aurais pu aller le voir là-bas. Soupirant doucement je comprends pourquoi Jae Hee à la tête de quelqu'un qui s'est entrainé des heures entières. Il veut être totalement prêt pour donner son maximum. Nouveau sourire, j'essaie de faire bonne figure bien que ce soit l'explosion dans mon cerveau. Je m'apprête à lui répondre mais le danseur est bien plus rapide que moi. Il me devance en appuyant la réponse de son ami, sans pour autant s'adresser à moi.

« Oui, c'est vrai, on est arrivé assez en avance haha..mais bon..tu me connais hein. »

Intérieurement, j'implose. Mais d'une certaine manière je sais que c'est mal. Je ne peux pas lui reprocher de s'adresser à ce garçon lorsque moi-même je refuse de seulement le saluer. Je passe ma langue sur mes lèvres. Je suis face à deux personnes qui connaissent un morceau de moi. Deux personnes qui savent des choses sur moi, des choses profondes. Deux personnes importantes qui font partie entière de mon petit jardin. Une personne que j'aime énormément. Une personne que je semble haïr au plus haut point.

J'essaie de trouver une phrase, un mot à dire mais rien ne me viens pour le moment. Je ne sais pas comment engager une simple conversation, ce qui a le don de me mettre légèrement sur les nerfs. Je ne peux pas parler de la dernière fois que j'ai vu Jae Hee puisque son ami ne semble pas être au courant. Je respire doucement, essayant de trouver comme point de repère les battements de mon coeur. Ils sont rapides, mais suffisant pour me calmer. Inka semble abandonner la compagnie de Jae Hee au profit de Jong Hae. Un peu comme si elle saluait l'un puis l'autre. Je décide finalement de parer du gala de danse, bien que je ne sache rien à ce sujet.

« Le gala ! J'ai vu des affiches, ou peut-être des flyers... Je ne sais plus. Mais j'étais certaine que t'y participerai Jae Hee. Et puis tu es doué, alors tu vas y arriver ! »

Montrant les deux doigts de la victoire, j'ajoute un clin d'oeil et un petit sourire. Comme toujours j'intériorise et je garde ma bonne humeur. Ou plutôt je ne montre que ce côté aux autres personnes. Tout le monde a déjà bien assez de problèmes dans leurs vies pour encore devoir écouter ceux de quelqu'un. Un sourire est toujours chaleureux, il réchauffe les coeurs gelés et trempés par la pluie de leur chagrin. Je me définie souvent comme le soleil qui fait fondre la glace des coeurs, essayant de panser les blessures. Si je n'arrive pas à guérir les miennes autant s'occuper de celles des autres. Non ?

« D'ailleurs Jong Hae, j'ai composé une nouvelle mélodie. Elle m'a pris beaucoup de temps, mais je pense que ça en valait la peine. Elle me fait un peu penser à toi. »

Douce, calme avec beaucoup de subtilité. J'insiste sur le beaucoup et penche un peu la tête sur le côté. Montrer ma bonne apparence, jouer la fille heureuse qui n'a jamais souffert, qui n'a jamais eu de problème. Alors que celui qui m'a rendu ainsi est juste face à moi. Pardonner c'est bien, oublier est bien plus difficile. Je n'ai pas le droit de me plaindre : j'ai un cousin fantastique, une cousine adorable, une meilleure amie en or et des parents aimant. J'ai même plusieurs amis tels que Sang Nae, Soo Jin, Jin Hei, Jong Hae ou encore Hyun Soo. Tout un tas de personnes m'entourent alors... Pourquoi je me sens si seule ?

Abandonné
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: I meet you two, again.   I meet you two, again. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I meet you two, again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kwon Hae Jin ☁ Meet me halfway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: Han River
한강
 :: Parc de Yeouido
-