Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur   Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur EmptySam 1 Juin - 16:00



Kim Dae Huang


Eh salut vous ! Mon avatar, c'est Luhan des EXO. Mais ici, appelez-moi Kim Dae Huang. J'ai 18 ans, donc si tu sais compter j'suis né(e) en 1994, mais plus précisément le 8 mai. Pour les curieux, je suis célibataire et hétéro et je bosse comme mannequin pour payer mes études de photographie. Je fais partie du groupe Patience. Ah, eh puis mon but dans la vie c'est de pouvoir vivre normalement malgré le fait que je sois un Twao ! Et mes petits mots favoris sont: « La photographie contraint la réalité à n’avoir pas d’envers. ».
Et toi, là ! oui, toi ! :
- Bonjour Kim Dae Huang. Je suis l’une des psychologues du Centre. A la demande de vos parents, nous aurons quelques séances afin d’évaluer dans un premier temps comment vous vivez suite à la découverte de vos origines. Dans un premier temps, j’aimerais savoir comment vous vous décrierez. Physiquement parlant.


- On ne peut pas dire que j’ai quoique ce soit à envier physiquement parlant. Pas que je sois particulièrement… remarquable ? Disons que, malgré mes origines chinoises, je ne me sens pas vraiment différent des coréens qui constituent mon quotidien. Au contraire, comme chacun d’eux, je possède l’un des principaux traits caractéristique des asiatiques : une peau parfaitement laiteuse.  Sans compter sur mes traits fins et mes cheveux bruns en bataille. Ce n’est pas vraiment une question de style, juste de la pure paresse. De même pour style vestimentaire, je ne fais pas dans l’originalité. Disons que je me contente d’associer des vêtements qui me plaisent, sans que cela semble étrange bien évidement.  Sinon, d’après la seule photo que je possède de ma mère génétique, il semblerait que je lui tienne les traits fins qui constituent mon visage. Je devrais lui en être reconnaissant je suppose ? Peu importe. Je ne porte pas vraiment attention à ces traits dits de le génétique. Mis à part cela, j’ai aussi remarqué – enfin, on m’a fait remarquer – que j’avais des « manies ». Rien de bien extravagant, juste que j’ai pour habitude de fixer les gens, que j’ai souvent l’air absent et que je remettais sans cesse mes lunettes en place lorsque j’étais stressé. Enfin, quand je portais des lunettes. Je ne suis pas très expressif, j'ai l'habitude de dissimuler mes sentiments... Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter d’autre. On peut passer à autre chose ?

Parce que je suis ainsi fait :
- Très bien, je vois. Que pourriez-vous dire concernant votre personnalité ?


- Je n’ai jamais été très sociable. Et on ne peut pas dire que parler de moi aussi sérieusement soit la meilleure façon d’apprendre à me connaître. J’ai tendance à être froid et particulièrement distant. Je me sens mal à l’aise. Je n’aime pas parler de moi. Surtout depuis que je sais ce que je… « suis ». C’est une part de moi que je n’arrive pas à accepter. Enfin. Vous devez vous en doutez. Je ne serai pas là sinon… Au quotidien, je suis assez calme. Je ne tiens pas à me faire remarquer. Que l’on remarque ma différence. J’ai la mauvaise habitude d’accorder beaucoup trop d’attentions au monde alentour. J’aime observer les passants, mes voisins, les commerçants et ainsi de suite. Sont-ils comme moi ? Qu’ont-ils à cacher ?... Sinon, je pense être quelqu’un d’altruiste. C’est ce que me dit mon meilleur ami du moins. Avec les personnes qui me sont proches, je suis plutôt cynique. C’est une façon de montrer mon attachement je suppose… Vous trouvez cela étrange ? Les premiers temps après m’être fait adopter, j’ai du subir un « bizutage » de la part de mon demi-frère. C’était plutôt compréhensible. J’étais un intrus. Je le méritais. Je ne me prends pas en coupable, si c’est ce que vous pensez. Je suis simplement réaliste face à ma différence. Notre différence je devrais dire. Beaucoup de gens pense que pouvoir se distinguer des autres est un avantage. Mais je Hais cette « chose ».

C'est ma vie :
- Enfin, pour terminer, j’aimerais que vous preniez cette feuille et que vous y fassiez un récapitulatif de votre vie. Comme un historique.


- Je n’ai pas grand-chose à dire sur mon enfance… Lorsque j’avais deux ans, je me suis fait adopter par un couple coréen qui avait des difficultés à procréer. Cette période est assez floue étant donné mon jeune âge, mais il me semble avoir été heureux. Heureux de savoir que l’on pouvait m’aimer. Seulement, un an plus tard, ils eurent un enfant. Leur enfant. Et moi, qu’étais-je à leurs yeux ? Même s’ils agissaient toujours comme des parents à mon égard, j’avais l’impression d’être de nouveau un fardeau. Je ne me suis pas tout de suite attacher à mon « demi-frère », je n’étais rien pour lui. Mais, malgré tout, celui-ci m’appréciait. Ce que je n’arrivais pas à comprendre. Lorsqu’il arriva à l’âge de pouvoir comprendre notre situation familiale, il changea radicalement d’attitude. Je n’étais rien pour lui.

Vers mes quatre ans, j’étais souvent hospitalisé. J’avais une insuffisance cardiaque. Les premières années, je devais régulièrement faire des examens de contrôle et arrivait à vivre comme n’importe qui d’autre même si certaines activités physiques m’étaient interdites. Puis, mon était s’est brusquement dégradé. Mes quelques visites devenaient des séjours d’une semaine jusqu'à devenir mon second foyer. Les blouses blanches ont constitués mon quotidien plus d’un an et demi. Les seules personnes dérogeant à la règle furent ma famille. J’étais épuisé d’être isolé. Epuisé de cette maladie. Epuisé de ne pouvoir vivre une vie normale.

Quelques jours après j’eus une étrange visite. Je ne comprenais rien à ce que mes parents disaient. Ou plutôt, je ne voulais pas comprendre. Mon état se détériora gravement. Je ne me rappelle pas grand-chose de ces quelques jours. Juste un vague souvenir : une odeur de menthe et un goût sucré au bout des lèvres. Les jours qui suivirent, mon état s’améliora miraculeusement. Depuis, au lieu d’aller à l’hôpital, j’allais dans un centre. Un centre Twao. On ne voulait pas m’expliquer. Mais ça n’avait pas d’importance. Juste que la façon dont on traitait ma maladie était vraiment étrange. Peu importait, j’allais mieux et je pouvais vivre avec ma famille. Tout allait bien. Je suppose.

Mon seizième anniversaire se passa dans l’un de mes restaurants préférés. C’est un souvenir auquel je tiens particulièrement. Mon demi-frère et mon meilleur ami m’offrirent un bracelet dont je ne me sépare jamais depuis. Savoir que ce cadeau venait également de la part de mon demi-frère – dont je m’étais rapproché entre temps – donna encore plus d’importance au cadeau qu’ils m’avaient fait. Quant à mes parents, ils me donnèrent une boîte. Cadeau étrange, n’est-ce pas ? J’étais assez surpris de son contenu, mais je m’y attendais d’une certaine façon. Dedans se trouvait plusieurs objets en lien avec mes origines : des vêtements, des photos, une couverture et une peluche. Les vêtements étaient ceux que je portais lorsque l’on m’avait déposé devant le centre d’adoption, avec la couverture et la peluche. Mais ce qui m’interpella particulièrement fut l’une des photos. Celle de mes parents biologiques. C’était étrange de voir à quel point je leur ressemblais. Un sentiment amer. C’est ce que je ressentais. Ils ne méritaient pas mieux. Au dos de cette « fameuse » photo se trouvait un message écrit en chinois - j’avais appris le chinois sous l’insistance de ma mère adoptive qui jugeait mes racines importantes. C’était une adresse. L’adresse d’une personne résidant en Corée. L’adresse d’un membre de ma famille biologique.

J’ai dans un premier temps refusé tout contact, je n’ai même pas cherché à savoir de qui il s’agissait et de quoi il était question. Quelle importance ? Pour moi, aucune, pour ma mère biologique, c’était autre chose. Elle m’imposa la visite de cette personne sans m’en laisser le choix. C’était mon grand-père paternel, c'était l'étrange visiteur de l'hôpital. Je me refusais à lui parler, alors il se lança sans vraiment savoir quoi dire de son côté. Il m’expliqua qu’il ignorait ce qu’il passé avec mes parents. Qu’est-ce que cela pouvait changer à ma situation. Je n’étais plus de leur famille et réciproquement. Cependant, ce n’était pas à moi d’en décider. Une fois de plus. En effet, il y avait une raison à ces troubles cardiaques dont j’avais souffert étant enfant. Etre un Twao. Il délirait. J’en étais persuadé. Il était anormal, pas moi.

On m’expliqua en quoi être un Twao faisait que l’on était « spécial ». En quoi être différent pouvait être bénéfique ? En quoi être faible était un plaisir ? J’ai tenté de me défaire de ce centre auquel j’étais si dépendant. Je n’avais pas tenu deux jours. Il fallait que je me rendre à l’évidence ; j’étais sellé à cette entité.

Dès lors, j’essaie de vivre avec, de me défaire au maximum de cette réalité. Je suis devenu mannequin et suis des cours de photographie. Deux à trois fois par semaine, je vais au centre Twao, comme on va la pharmacie. Le mode de transmission me met toujours mal à l'aise, mais je n'ai pas vraiment d'autres solutions. Il m’arrive d’être assis dans un café ou à la sortie d’un métro et de fixer les passants. Sont-ils comme moi ? Savent-ils ? De là, m’est étrangement venu la passion de la photo. Observer, se questionner ; mon hobby. Mis à part tout cela, je suis comme vous : « quelqu'un ».


Derrière l'écran, je suis Carine, j'ai 17, presque 18 ans, et je fais du RP depuis 2 ans. Je suis ici grâce à Bazzart, et je souhaite passer par ici environ 3/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du règlement c'est : « validé par Ae Woon ».

code by eylika (c)



Dernière édition par Kim Dae Huang le Lun 22 Juil - 23:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur   Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur EmptySam 1 Juin - 16:03

Aw~
Bienvenu à toi Dae Huang! J'espère que tu t'amuseras sur Hollow Fusion!
Le code, c'est tout bon!

J'ai hâte de lire ta fiche! Bon courage! o/

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur   Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur EmptySam 1 Juin - 16:05

Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur 4222939502
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur   Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur EmptySam 1 Juin - 16:05

Bienvenue ! Finalement tu as réussi à trouver un joli nom ^^
Petite précision : nous sommes en mars 2013, donc ton personnage né le 8 mai n'a pas encore ses 19ans !
Hormis cela, je te souhaite un bon courage pour ta fiche, et bien entendu nous sommes là pour des questions ! (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur   Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur EmptySam 1 Juin - 16:09

Merci beaucoup à vous trois ! Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur 196464155
Ah oui ! Je vais vite changer ça, désolée. x)

(et on voit pas du tout que vous êtes des ELFs, hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur   Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur EmptySam 1 Juin - 17:02

..... Pas du tout !!! Où tu vas chercher ça (aa)
Pour tout te dire, c'est même pas fait exprès qu'on ait tous les trois des SuJus en ava xDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur   Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur EmptyVen 7 Juin - 21:44

Je suis désoléeeeeeeee Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur 1554671806

J'ai pas du tout eu le temps de m'occuper de ma fiche. Entre les cours, les DS, etc j'ai vraiment pas pu finir. TT Est-ce que je pourrai avoir un délais s'il-vous-plait ? Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur 3489219797

Heureux hasard alors ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur   Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur EmptyVen 7 Juin - 22:00

Tu as deux semaines ne t'en fais pas ^^ et tu pourras demander un délai si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur   Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur EmptyVen 7 Juin - 22:11

Ah, merci je savais plus ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur   Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur EmptyLun 17 Juin - 19:40

Bonsoir, tu as dépassé le délai imparti pour faire ta fiche, je te mets donc "en danger". Tu as une semaine pour remplir ta fiche ou demander un délai supplémentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur   Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur EmptyLun 17 Juin - 20:41

Désolée, je pensais pouvoir passer plus tôt. ><" J'ai malheureusement pas eu le temps de m'occuper de ma fiche, et en ce moment je suis en révision pour le BAC de Français. Je voulais donc savoir s'il était possible d'avoir un délai ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur   Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur EmptyLun 17 Juin - 20:43

Bien sûr ^^ tu aurais besoin de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur   Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur EmptyLun 17 Juin - 21:30

Hm... J'ai l'écrit ce mercredi et l'oral le 2 juillet, donc... Le 7 juillet au plus tard ? Si possible ><"
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur   Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur EmptyLun 17 Juin - 21:32

ça marche, on t'étend le délai jusqu'au 7 juillet :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur   Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur EmptyLun 17 Juin - 21:49

On va bientôt avoir tous nos EXO, j'en suis sure.
Bienvenue à toi en tout cas ! x) J'te souhaite également bon courage pour ta fiche. 
Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur 1177084728
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur   Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur EmptyMar 9 Juil - 22:35

Hum, alors déjà je voulais m'excuser auprès des admins. Je suis sincèrement désolée d'avoir pris autant de temps pour rédiger ma fiche. J'ai très franchement, oublié de le faire à plusieurs reprises (sans parler du BAC de Français ou pour des raisons personnelles). Je suis donc prête à subir la punition ! Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur 3489219797   Et j'aimerais aussi vous remercier, pour avoir fait part d'autant de patience. Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur 1554671806 

Li Mei > Déjà ? :o En tout cas, merci beaucoup, j'en avais besoin ! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur   Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur EmptyMar 9 Juil - 23:55

Ta punition est de faire ta fiche avant le temps imparti... Et pour le coup, t'as pas trop le choix si tu veux pas subir la fureur des admins muahahah
Non, je rigole. Bien sûr, on comprend. On a tous une vie et les problèmes qui va avec, alors t'inquiète pas~ L'important c'est que tu nous valides enfin ce pauvre Dae Huang très attendu! ♥
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur   Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur EmptyMer 10 Juil - 6:29

Merci beaucoup. *^*
Et je viens de voir que j'avais pas posté son histoire alors que je pensais l'avoir fait... ;w;'
Je le ferai cet aprèm après le boulot ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur   Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur EmptyMer 10 Juil - 8:14

Courage !! C'est bientôt la fin mon chou èé
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur   Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur EmptyLun 22 Juil - 22:15

Voilà, j'ai enfin posté l'histoire de mon Dae Huang. Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur 63909292 
Encore désolée pour avoir tant tardé. Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur 4122827614

PS : Je m'excuse d'avance pour avoir surement laissé des fautes. Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur 3489219797 
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur   Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur EmptyLun 22 Juil - 22:35

Alors! D'abord, j'aime beaucoup ton histoire Dae Huang! Bien écrit, itout. Mais je te le dirais quand je te validerai...
Pour le moment, il faut que tu saches que les twaos déclenchent leur gêne entre 3 et 4 ans, 5 ans maximum. Donc, il ne peut pas l'avoir découvert à 16 ans. Mais si j'ai mal compris et qu'il l'a déclenché avant, donc vers cet âge, il n'a pas pu survivre sans charger avec une autre personne autant de temps, tu comprends?

Est-ce que tu peux changer cette partie de l'histoire? Si tu veux, on peut en discuter par MP :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur   Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur EmptyLun 22 Juil - 22:40

Naaaaaaaaaaan. Je me rappelais pas de ça... TT
Je vais voir vite fait et si je rame, je fais appel à toi ! ;w;
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur   Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur EmptyLun 22 Juil - 22:49

Pas de problème! Courage éè
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur   Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur EmptyLun 22 Juil - 23:08

Sankyouuu. /o

PS : Voilà, je pense avoir réussi à modifier l'histoire de façon à ce que ça reste cohérent. Enfin, je pense ? xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur   Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur EmptyLun 22 Juil - 23:25

C'est presque parfait! Est-ce que tu peux juste rajouter de quelle façon il charge pendant son enfance? On en sait pas beaucoup à ce propos. Est-ce qu'il a un/e partenaire défini/e ou non? Tu vois? ><
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur   Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur
» Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur
» Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance
» Lee Joe, receveur, et patience !~
» Suk Nae Chan - Receveur - Believe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-