Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance   Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance EmptyMer 5 Juin - 18:34



li ming
feat. huang zi tao ▬ EXO

« un amour excessif est un amour coupable. »

âge. vingt-deux ans
date de naissance 1991年1月15日
situation amoureuse. célibataire
activité. larbin homme-à-tout-faire dans une agence de mannequins
groupe. resistance
but. empêcher Mei de souffrir & devenir mannequin
résumé de l'histoire. second enfant de la fratrie, il a reçu une petite sœur à ses deux ans & demis – Mei ; il la protège depuis toute petite, et plus encore depuis que le gène twao de Mei s'est réveillé et qu'elle est devenue le bouc émissaire de la famille toute entière ; il a grandit en n'ayant qu'une seule chose en tête, protéger sa sœur ; le dessin et son apprentissage des arts martiaux lui ont évité de perdre la tête ; il avait l'occasion de faire ses débuts dans le mannequinat quand Mei a décidé de partir pour Séoul, et il l'a suivi.



ceux qui lui manquent

( - tous groupes ) sangsue ▬ je t'en prie, arrête de coller ma sœur juste pour m'emmerder avant que je commette un meurtre. je vois bien que tu fais ça uniquement pour m'énerver ; bravo, ça marche, j'ai envie de te refaire le portrait. maintenant lâche-la, ou je vais te faire rencontrer mon poing. je ne sais même pas ce que je t'ai fait pour que tu passes ta vie à chercher à m'énerver.

(/ - tous groupes ) prof de coréen ▬ j'avais passé une annonce sur internet pour trouver un(e) "prof'" pouvant m'apprendre le coréen, car j'ai beau avoir travaillé de mon mieux pour l'apprendre entre ma fuite de la maison & mon arrivée à Séoul, il est toujours extrêmement bancal. tu as gentiment répondu que tu acceptais de me donner des cours. & depuis, tu subis mon impatience quand il y a quelque chose que je ne comprends pas. chapeau bas.

( - twao ) apollon ▬ je n'ai pas franchement l'habitude de dévorer les gens du regard, mais toi, tu as directement attiré mon regard. malheureusement trop timide pour te parler, tu as fini par noter mes yeux sur toi & es venu me parler. je commençais à t'apprécier autrement que physiquement, jusqu'à ce que j'apprenne que tu es un twao.

( - tous groupes ) petite sœur deuxième du nom ▬ je ne sais pas ce qui t'est passé par la tête le jour où tu t'es dit que tu pouvais te balader seule la nuit, mais c'était définitivement stupide. tu as de la chance que je sois tombé sur toi, & que j'ai envoyé le type avec des intentions visiblement pas catholiques envers toi dans le mur le plus proche. j'ai l'impression que si je te laisse seule deux minutes tu vas réussir à te mettre encore en danger. reste ici que je te garde à l'œil.

( - tous groupes, plus de vingt ans )  mentor  ▬ je n'ai pas grandit "normalement". je n'ai jamais fait la fête, je ne me suis jamais pris de cuite, je ne sais pas m'amuser. & toi, totalement désespéré par mon manque cruel d'expérience en matière de débauche, tu as décidé de me faire voir comme un jeune normal se doit de vivre. tu n'as aucune idée de pourquoi je suis comme ça, tout ce qui t'importe, c'est que je me déride & m'amuse.








Topics

J'imaginais pas notre première nuit comme ça ▬ Appartement n°25, le 3 octobre 2013 à 00:58 ▬ ft. Kang Joon Hee ▬ en cours
Taking care of you ▬ Appartement n°25, le 20 juillet 2013 à 18:28 ▬ ft. Li Mei ▬ en cours
J'avais juste demandé un chocolat, pas une enquiquineuse ▬ Caffee Bene, le 4 mars 2013 à 14:00 ▬ ft. Kang Ae Ri ▬ terminé
Sibligs Li ... Sorry Se Jong! ▬ Campus universitaire, le 23 mars 2013 à 17h30 ▬ ft. Lee Se Jong & Li Mei (supprimée) ▬ terminé
☆ Enchanté, être digne d'une statue grecque ▬ Hongdae, le 13 mars 2013 à 23:00 ▬ ft. Qiu Adam ▬ abandonné (suppression du perso)



©Hollow Fusion


Dernière édition par Li Ming le Mar 5 Aoû - 18:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance   Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance EmptyMer 5 Juin - 18:34



important ones

li mei
je ne laisserais personne lui faire du mal. elle est ma raison de vivre, mon trésor, mon unique famille. je me fiche des regards tordus et des chuchotements des gens lorsqu'ils voient mon comportement envers ma sœur. est-il interdit de vouloir protéger sa petite sœur du plus profond de son cœur ? j'ai tout abandonné pour elle ; je ne veux que son bien. je veux qu'elle soit heureuse, et que jamais personne ne la blesse. je n'ai pas pris tous ces coups pour rien. aujourd'hui elle sourit - pour nous deux, car moi j'en ai perdu la force.
kang joon hee
si j'avais été twao, je pense que Joon Hee aurait été mon âme sœur. notre rencontre a tout du hasard, après tout j'aurais pu le laisser se débrouiller le jour où il avait des soucis & que je l'ai rencontré. je le connaissais pas, ce gosse. mais je l'ai aidé, & malgré mon aversion à m'ouvrir aux autres, je l'ai laissé devenir quelqu'un d'important pour moi. trop important peut-être. je ne sais pas quand ni comment j'ai commencé à développer des sentiments pour lui, mais c'est arrivé. & maintenant, je fais comment ?

©Hollow Fusion


Dernière édition par Li Ming le Ven 11 Juil - 16:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance   Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance EmptyMer 5 Juin - 18:35


gurls

kang ae ri
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
bla bla bla
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
bla bla bla
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
bla bla bla
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN


code by eylika (c)


Dernière édition par Li Ming le Ven 25 Avr - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance   Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance EmptyMer 5 Juin - 18:35


boys

ahn ryu jeong
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
lee se jong
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
hwang min jae
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
bla bla bla
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN


code by eylika (c)


Dernière édition par Li Ming le Sam 26 Avr - 13:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance   Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance EmptyMer 5 Juin - 20:14

Moi moi moi!
Je veux un lien, obligé je veux un lien OTL *n'a aucune idée précise*
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance   Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance EmptyMer 5 Juin - 20:27

of course un lien *^* bon j't'avoue que sur le coup j'ai pas franchement d'idée non plus XD à part que Ryu est journaliste mais j'pense pas que ça lui arrive de traîner dans les agences artistiques XD !?
m'enfin. du positif, négatif, bizarre ? dis-moi tout (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance   Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance EmptyMer 5 Juin - 20:57

Bwa, un lien bizarre de plus, pourquoi pas XD

V'oui... Bah, c'est pas trop son truc tout ça xD Mais... Il a pu remarquer Ming à un moment, et avec sa classe et sa discrétion habituelle, l'a trouvé beau, l'a harcelé en pensant que c'était une idole, ou quelque chose comme ça....
Ou sinon, comme Mei et Ming viennent d'arriver à Séoul, Mei a eu besoin de charger mais ne trouvait personne, et Ryu est passé par là~~ Ce qui n'a pas plu à Ming ><
Ou... Je sais pas xD *cherche des idées*
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance   Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance EmptyMer 5 Juin - 21:13

toi t'as envie de souffrir XD un mélange des deux sinon 8D ?
un jour, Ryu est tombé sur Ming par le plus grand des hasards & a effectivement pensé que c'était une idole (d'autant qu'il sortait de l'agence de mannequin dans laquelle il bosse - en faisant des photocopies toute la journée 8D) & se serait mis en tête de le harceler .. Ming l'aurait envoyé bouler bien comme il faut, mais impossible de se débarrasser de Ryu.
par la suite, Mei aurait eu besoin de se charger effectivement, & pouf, Ryu qui redébarque. Ming aurait faillit lui planter son poing entre les deux yeux, mais l'aurait finalement laissé faire en lui lançant des regards assassins parce que sa sœur en avait besoin ..
du coup depuis, Ming "tolère"' Ryu mais s'il pouvait le faire tomber sous un train & faire passer ça pour un accident, il le ferait volontiers 8D ? même s'il sait que le bonhomme a pas un mauvais fond, au contraire ..
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance   Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance EmptyMer 5 Juin - 21:35

Owaaaaai ! Un mélange des deux c'est bien! **
Alors que Ryu, toujours dans son innocence et sa légèreté ne remarque rien et admire Ming malgré qu'il soit son cadet 'u'
Je vois pas du tout comment formuler mais j'vais essayer de faire un truc bien ahahah!
C'est cool! / a eu son lien avec Ming, peut vivre heureux maintenant / ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance   Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance EmptyMer 5 Juin - 21:45

oh oui, en plus Ming aurait envie de le secouer comme Ryu ne se rend compte de rien XD genre "eh oh atterris, tu m'agaces, arrête de te pâmer devant moi !"
ouais, t'as un lien avec Ming le Magnifique /prend la porte/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance   Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance EmptySam 8 Juin - 17:16

OOHH un poto dans la Resistance ! Je t'avoue que je me sentais bien seule ^^!

Je veux... J'exige un lien !
Et positif hein !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance   Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance EmptyDim 9 Juin - 17:55

well no problem, surtout entre Resistance 8D
j'suis allée lire la fiche de Tae Hyun & le fait qu'il soit extrêmement sarcastique envers les hommes m'a donné une vague idée. à un moment, il aurait pu apercevoir Ming dans une situation quelconque, un peu paumé devant un truc tout con & n'aurait pas pu s'empêcher de lancer une remarque à voix haute. ils auraient commencé une joute verbale - dans un coréen un peu approximatif pour Ming - mais à la fin, ils auraient fini par se regarder dans le blanc des yeux, & comme ils auraient trouvé l'autre assez intéressant & marrant, auraient discuté de manière un peu plus "civilisée", jusqu'à ce qu'ils découvrent qu'ils ont tous les deux horreurs des Twaos. du coup ils pourraient être amis & un peu "vide-sac", quand ils ont envie de hurler ou de décompresser un peu ils s'appellent l'un l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance   Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance EmptyDim 9 Juin - 18:02

/ramène sa frimousse joyeuse/ Moi j'aimerais bien avoir un lien ! Mais... Je n'ai pas d'idées ! /se cache/
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance   Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance EmptyDim 9 Juin - 18:29

Luna *^* avec plaisir ♥
du coup j'ai très rapidement parcouru ta fiche .. le fait que Ae Ri soit twao pourrait être un gros frein au fait que Ming aime bien la jeune fille, mais il y a un détail qui m'a attiré dans le caractère de Ae Ri, c'est le fait qu'elle soit très souriante & très positive. j'imagine bien un truc genre dans un café, où Ming aurait été tout seul à boire un café, Ae Ri passait par-là & elle a été frappée de voir la absence de vie & de joie de vivre sur le visage de Ming, sur le coup elle a pensé qu'il était dépressif ou que quelque chose de très grave lui était arrivé & serait allé lui parler, mais Ming l'aurait gentiment envoyée bouler. ça n'aurait pas découragé Ae Ri & au contraire, elle se serait assise en face de lui pour l'obliger à parler, & finalement, elle aurait tellement énervé Ming qu'il lui aurait déballé absolument toute sa vie, comme quoi il avait quitté son rêve & son pays pour que sa sœur trouve son âme sœur, qu'il déteste les twaos & tout, en se disant que ça ferait peur à la lycéenne & qu'elle le laisserait tranquille, mais au contraire celle-ci s'est mise en tête de rendre Ming plus souriant, mais elle lui cache le fait qu'elle est twao elle aussi ..?
j'ai ça comme idée, mais si ça te va pas on peut réfléchir à autre chose :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance   Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance EmptyDim 9 Juin - 18:56

Oh !!! J'adoooooooore cette idée ! Ce serait tout à fait le genre d'Ae Ri, surtout qu'elle a un goût prononcé pour les causes désespérés ! J'imagine super bien la scène ! Ca me convient parfaitement ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance   Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance EmptyDim 9 Juin - 20:49

si t'as de la place en RP & que tu veux bien de moi on peut même faire la rencontre si ça te dit :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 319
Hwang Min Jae
« Hwang Min Jae » NOUVEAU ☆ En attente
MessageSujet: Re: Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance   Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance EmptyDim 9 Juin - 21:03

Je ne suis pas encore venu te réclamer un lien ????
Pourtant j'ai lu ton histoire, et j'ai adoré <3 Mais je ne sais pas trop trop comment lier nos persos, hm... Un idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance   Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance EmptyDim 9 Juin - 23:16

Li Ming a écrit:
si t'as de la place en RP & que tu veux bien de moi on peut même faire la rencontre si ça te dit :3 ?

Voui ! J'ai encore de la place ! *-* Par contre, est-ce que par hasard tu voudrais bien commencer ? /yeux de chien battu/
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance   Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance EmptyLun 10 Juin - 18:13

min jae ▬ j'ai lu ta fiche mais j'ai pas encore trouvé d'idées èé' je vais continuer de chercher & dès que j'ai quelque chose je te contacte :D

ae ri ▬ pas de problèmes je vais le faire :3 je t'enverrais le lien par MP dès que je l'aurais posté ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance   Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance EmptyMar 11 Juin - 13:22

Li Ming a écrit:
well no problem, surtout entre Resistance 8D
j'suis allée lire la fiche de Tae Hyun & le fait qu'il soit extrêmement sarcastique envers les hommes m'a donné une vague idée. à un moment, il aurait pu apercevoir Ming dans une situation quelconque, un peu paumé devant un truc tout con & n'aurait pas pu s'empêcher de lancer une remarque à voix haute. ils auraient commencé une joute verbale - dans un coréen un peu approximatif pour Ming - mais à la fin, ils auraient fini par se regarder dans le blanc des yeux, & comme ils auraient trouvé l'autre assez intéressant & marrant, auraient discuté de manière un peu plus "civilisée", jusqu'à ce qu'ils découvrent qu'ils ont tous les deux horreurs des Twaos. du coup ils pourraient être amis & un peu "vide-sac", quand ils ont envie de hurler ou de décompresser un peu ils s'appellent l'un l'autre ?

J'aime beaucoup ton idée, en plus, il aurait pu s'amuser du fait que Ming ne parle pas très bien coréen. J'ai lu ta fiche aussi, et leur caractère se rejoint sur certains points. Ils ne sont pas du tout facile à vivre mais cache une colère en eux. Donc, ton idée de "vide-sac" est vraiment intéressante :D. Je les vois bien se plaindre l'un à l'autre. Surtout que Ming a une soeur Twao, il pourrait parler de ses inquiétudes vis à vis de la découverte de l'âme soeur de cette dernière à Tae Hyun qui pourrait de son côté, faire tout ce qu'il peut pour qu'elle ne le trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance   Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance EmptyMar 11 Juin - 18:40

Li Ming a écrit:
ae ri ▬ pas de problèmes je vais le faire :3 je t'enverrais le lien par MP dès que je l'aurais posté ~ ♥

Parfait ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance   Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance EmptyMer 12 Juin - 9:22

tae hyun ▬ oui voilà c'est exactement ça *^* on garde comme ça alors :D !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance   Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance EmptyMer 12 Juin - 10:23

C'est tout bon pour moi :) J'ai rien à ajouter :D
Je te rajoute de ce pas :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance   Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance EmptyMer 12 Juin - 15:23

Helloooooo!
Je veux un lien avec toi! *hop, un caprice* S'il te plait! Mais j'ai pas vraiment d'idée pour le coup ._.
*retourne réfléchir*
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance   Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance EmptyMer 12 Juin - 15:26

feljkzgzlfe moi aussi je voulais venir te demander un lien parce que je trouve Ji Hye trop mignonne ;^; je l'avais en avatar sur un forum il fut un temps *^* mais je t'avoue que j'ai pas d'idée non plus XD tu voudrais du positif ou du négatif déjà ? ça nous donnera une base sur laquelle partir ~
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance   Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur
» li ming ▬ resistance
» Li Ming ▬ call me maybe
» li ming ▬ resistance
» Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-