Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance   Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 18:11

J'ai vu que Ming travaille en tant que mannequin lui aussi, donc ça peut nous faire une base. Après, je pensais qu'on pourrait, dans un premier temps, dire que leur lien est positif. Ming ignorerait la vraie nature de Dae Huang, mais qu'il le soupçonne. Après, je sèche. xD

Ton gif me tue doholqefbsqouh. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance   Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 18:29

Ming n'est pas à proprement parler mannequin .. il bosse dans une agence de mannequinat mais fait plutôt les photocopies des dossiers XD mais du coup ils pourraient tous les deux être dans la même agence, ils se seraient rencontrés comme ça, au début le courant passe plutôt bien même s'ils sont tous les deux assez froid & renfermés (du coup ils savent quand c'est pas la peine d'insister), ça leur permet de garder une relation équilibrée mais pas plus approfondie que ça. puis un jour PAF !, Ming apprend que Dae Huang est twao, comment je sais pas .. parce qu'il l'aurait vu faire sa charge avec quelqu'un & au début, tout en innocence, lui demande si c'est sa copine & Dae Huang sans réfléchir lui dirait que non, du coup Ming comprendrait que Dae est twao & p'is .. voilà quoi XD
après pour l'instant on peut très bien rester sur le positif du lien, & voir pour le négatif plus tard :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance   Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 18:34

Ah oui, j'avais pas vu qu'il était stagiaire, sorry. x)
Je suis bien partante dans ce cas ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance   Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 20:39

Holà !
Je me demandais... si tu voulais toujours avoir un petit lien avec moi ? confrère d'Exo ? éè
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance   Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 22:46

OF COURSE JE VEUX TOUJOURS. désolée de pas encore avoir débarqué sur ta fiche uwu alors dis-moi, tu as déjà une idée ou pas :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance   Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 17:00

no sushi ;)
Sinon... je n'ai pas vraiment d'idée, mais je suis prêt à ce que l'on cherche ensemble, si ça te va :) Je ne sais pas s'il te reste quelques prédef' à combler ou avoir un ennemi ou quelque chose du genre, moi je suis preneur pour tout :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 280
Kang Joon Hee
« Kang Joon Hee » HUMAN ☆ Innocent
Administrateur
MessageSujet: Re: Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance   Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 20:08

Liiiiiiiiiiing ♥ tu veux bien un lien avec moi ? :3 si oui, je t'envoie mon idée par MP ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance   Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 20:10

fenjkzgkl t'as eu du courage de déterrer ma fiche de liens ;w;
& la réponse est ouiiiiiiiiiiiiii of course èé en plus t'as Jong Dae que je croquerais bien tout cru alors je dis deux fois oui ! & puis t'as une idée donc tout est parfait 8D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 280
Kang Joon Hee
« Kang Joon Hee » HUMAN ☆ Innocent
Administrateur
MessageSujet: Re: Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance   Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 20:16

Je t'envoie un MP tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance   Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance - Page 3 EmptySam 26 Avr - 17:18

Bon bon bon... je crois que toi et moi, on va pas être amis XD

*embarque Joon Hee*
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance   Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance - Page 3 EmptySam 26 Avr - 17:36

DDDDDDDDDDDDDD: rends-moi Joon Hee TT______________________TT /out/
déjà que le pauvre Ling va avoir le cœur brisé, faut pas lui confisquer l'objet de ses désirs comme ça voyons è.é

bon alors, quel est le fond de la situation, que je pige bien tout XD ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance   Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance - Page 3 EmptySam 26 Avr - 19:28

*la flemme de changer de compte /sbaff/*

Et bien... Joon Hee est à He Ran XD C'est simple /out/ Non, en gros, la relation étrange entre Joon Hee et He Ran - qui le récupère au commissariat et l'aide à pas faire de conneries - tournera en lien amoureux /He Ran peut pas résister à la bouille de Joon Hee/

Donc, c'est pas pour encore, mais ça arrivera un jour. Donc je suppose que Li Ming ne va pas voir la policière d'un bon oeil :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 280
Kang Joon Hee
« Kang Joon Hee » HUMAN ☆ Innocent
Administrateur
MessageSujet: Re: Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance   Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 13:27

J'espère que ça te convient ♥

Citation :
Ming est son "âme soeur", celui qui le comprend le mieux et avec qui il peut tout partager. Joon Hee a déjà Se Jong, mais avec Ming c'est encore différent, c'est un lien bizarre et qu'il n'arrive pas trop à définir. Depuis le jour où Ming l'a aidé alors qu'il avait des soucis, Joon Hee et lui s'adorent. Vraiment, il ne comprend pas ce que c'est, mais il ressent ce besoin d'être près de Ming. Parfois il culpabilise un peu en se disant que c'est comme trahir Se Jong, mais il n'y peut rien. En revanche, il ignore que Ming est amoureux de lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance   Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 19:06

he ran ▬ non effectivement il y a des chances que Ming n'apprécie pas trop XD en plus He Ran est twao alors il aurait double raison de la détester de tout son être (déjà parce qu'il déteste les twaos, ensuite parce qu'une twao & un humain pour lui c'est pas possible vu qu'il y a forcément une âme-sœur quelque part dans l'équation)
après je sais pas exactement dans quel contexte situer la chose, s'ils se sont déjà rencontrés & si oui comment (sûrement par Joon Hee je suppose XD), & aussi quel rapport He Ran a avec Ming ? est-ce qu'elle le déteste aussi cordialement ou pas :3 ?

joon hee ▬ ouiiiii ça me convient parfaitement *^* je vais essayer de t'ajouter ce soir d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance   Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 9:21

Et bien, effectivement, ils "risqueraient" de se rencontrer par le biais de Joon Hee. Je me suis dit qu'en tant que flic, He Ran a beaucoup de flair, et elle aurait tout de suite pu capter l'intéret plus qu'amical qu'a Ming pour Joon Hee. Du coup, même si à l'époque (car elle se rend compte de son amour pour le gamin qu'au fur et à mesure, bien qu'elle se l'interdise) He Ran n'est pas officiellement amoureuse de lui, et bien, elle ressentirait déjà de la jalousie et de l'agacement face à ta relation avec lui.

Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle le déteste. Ce n'est pas dans sa nature; et elle ignore tout du fait que tu détestes les Twaos. Mais...elle ne t'apprécierait pas vraiment...pas du tout même XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance   Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 9:59

oui je vois ce que tu veux dire ! elle ne le déteste pas, mais si il pouvait disparaître de la surface de la planète elle ne s'en porterait que mieux XD !
moi ça me convient parfaitement :D !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance   Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 10:01

XDDD C'est ça ! Parfait alors ;) Je te rajoute de ce pas !

*tape m'en 5*
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance   Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 19:28

Je viens chercher un lien ♥

Celui-là pourrait parfaitement correspondre à Seok Bae ^^
Citation :
♂ mentor (plus de vingt ans) ▬ je n'ai pas grandit "normalement". je n'ai jamais fait la fête, je ne me suis jamais pris de cuite, je ne sais pas m'amuser. & toi, totalement désespéré par mon manque cruel d'expérience en matière de débauche, tu as décidé de me faire voir comme un jeune normal se doit de vivre. tu n'as aucune idée de pourquoi je suis comme ça, tout ce qui t'importe, c'est que je me déride & m'amuse.

Ou sinon lui, mais Bae risque de ne pas être plus gentil des professeurs x)
Citation :
♂/♀ prof de coréen ▬ j'avais passé une annonce sur internet pour trouver un(e) "prof'" pouvant m'apprendre le coréen, car j'ai beau avoir travaillé de mon mieux pour l'apprendre entre ma fuite de la maison & mon arrivée à Séoul, il est toujours extrêmement bancal. tu as gentiment répondu que tu acceptais de me donner des cours. & depuis, tu subis mon impatience quand il y a quelque chose que je ne comprends pas. chapeau bas.


Dernière édition par Moon Seok Bae le Jeu 15 Mai - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance   Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 20:59

bah écoute si le rôle du mentor t'inspire il est à toi :D ! je commençais à me dire que personne n'en voudrait jamais donc je suis contente s'il te plaît ♥ en plus - pour une fois - c'est un garçon plus âgé que Ming donc ça me change XDDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance   Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 21:21

Ok on part sur celui-ci alors !
Bae peut-être très sérieux, mais quand il est parti pour s'amuser il est tout à fait du genre à entrainer les autres avec lui ^^

Est-ce qu'on précise leur rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance   Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 18:16

moui une rencontre ça pourrait être pratique .. Seok Bae officie dans quel genre de "journalisme" ? parce que sinon par exemple il aurait pu un jour devoir interviewé un mannequin de l'agence où Ming bosse comme "larbin", & c'est Ming qui aurait du l'emmener dans la salle où aurait lieu l'interview & en attendant que le mannequin arrive, Seok Bae lui aurait tapé la discut' - du mieux qu'il pouvait vu que Ming n'est pas très expansif - & ils auraient pu s'échanger leurs numéros au cas où Seok Bae aurait besoin d'informations complémentaires sur l'agence, & puis Bae aurait pu donner un soir rendez-vous à Ming dans un bar pour lui poser des questions sur son agence & il aurait remarqué que Ming n'avait pas l'air à l'aise du tout dans cet environnement ..?
désolée c'est un peu tiré par les cheveux x_____x & puis ça se peut ça ne correspond pas du tout à Seok Bae ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance   Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 18:36

J'aime bien ton idée :3

Bae est surtout dans la presse people même s'il lui arrive de faire d'autres genres d'articles de temps à autre. Alors oui, il eut interviewer un mannequin, jusque là ça va :D
Bae peut lui taper la discut' et tout et je vois surtout bien Seok Bae prétexter un échange de numéro au cas où il aurait besoin de plus d'info mais avoir une autre idée en tête, genre un plan drague ou un truc du genre. Et du coup il l'aurait plus rappelé pour lui faire du rentre-dedans qu'autre chose, mais il prétexterait une raison professionnel. & donc c'est là comme tu dis qu'il se rend compte que Ming est plutôt mal à l'aise dans cet environnement ^^

Voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance   Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 16:43

J'aimerais bien un lien =) !
Ming cherche toujours quelqu'un pour lui apprendre le coréen où quelqu'un a déjà pris ce lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance   Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 12:00

si jamais après plus d'un mois tu veux toujours de ce lien il est à toi ;w; ! (désolée, entre les rattrapages, l'inscription pour ma nouvelle fac & plein d'autres trucs je suis pas passée sur le forum très souvent dernièrement)
je suis allée lire ta fiche & du coup j'ai vu que Sang Ook était quelqu'un de plutôt zen .. comme Ming perd assez facilement son calme (surtout quand il essaye d'apprendre quelque chose & qu'il n'y arrive pas) je le vois bien se mettre à hurler sur Sang Ook quand il ne comprend pas quelque chose & s'énerver encore plus en voyant son prof de coréen resté quasiment imperturbable :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance   Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 13:57

Je suis toujours là ! Je ne t'abandonne pas ^^!
J'aime beaucoup ton idée en plus, et ça colle parfaitement à Sang Ook qui est du genre à rester calme tout le temps, même quand on s'en prend à lui (verbalement ou physiquement). Du coup, j'approuve ton idée =) !!
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance   Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Li Ming (ft. Huang Zi Tao) ▬ Resistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur
» li ming ▬ resistance
» Li Ming ▬ call me maybe
» li ming ▬ resistance
» Kim Dae Huang ▬ Patience ▬ Receveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-