Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Help me & shut up ! [Ft. Kang Ae Ri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 195
Yoon Eun Sun
« Yoon Eun Sun » HUMAN ☆ Caste
MessageSujet: Help me & shut up ! [Ft. Kang Ae Ri]   Help me & shut up ! [Ft. Kang Ae Ri] EmptyJeu 31 Juil - 20:41


Eunnie & Riri


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Help me & shut up


J'avais une journée de repos. J'avais donc décidée d'aller d'abord au club de tir. J'y avais toujours quelques contacts et il m'était donc facile de cribler une ou deux cibles de balles. J'avais donc largement profité de ce petit moment à moi. Je n'avais jamais parlé à mon patron de ce passe temps et je dois bien avouer que j'avais un peu peur de ce qu'il pourrait en penser. Il n'en aurait sans doute rien à faire et je ne resterai qu'une simple secrétaire. Peut-être même me jugerait-il dangereuse avec une arme à feu, bien que je me défende en tir, étant meilleure que certains hommes. Une fois ma petite séance terminée, j'avais donc décidée d'aller faire un petit tour du côté des rues commerçantes : je commençais à avoir besoin de meubles pour ma nouvelle maison, certains carton étant encore là des coins.

Je me baladais tranquillement à la recherche de mon bonheur lorsque j'ai cru apercevoir un couple que la Caste pensait Twao. Faisant mine de me repoudrer afin de les observer dans mon miroir de poche, je me mordis doucement la lèvre inférieure. Dans un sens, j'étais tentée d'enquêter de mon côté mais mon patron pourrait me le reprocher. Mais si je récoltais des informations, peut-être qu'il accepterait de mon considérer différemment ! N'y tenant plus, je me mis donc à les suivre discrètement, regardant régulièrement mon téléphone et faisant mine d'envoyer quelques messages par moment. J'ai réussis pendant un petit moment ! Heureusement pour moi, ils ne semblaient pas faire trop attention à moi. Ils allaient de boutiques en boutiques, profitant sans doute d'être ensemble. Ce genre de personne m'a toujours dégoûté. Depuis toute petite, je trouve répugnante cette manière de se lier à quelqu'un d'autre... Je n'en vois pas l'intérêt, au final on abandonne des gens, on ne voit plus que l'autre. J'ai toujours été abandonné pour ça, pour moi ils sont tous pareils, il n'y a aucune différence : dès qu'ils ont trouvé leur âme sœur, le reste autour n'existe plus et dès qu'ils ont un enfant Twao, le bonheur est complet, les simples humains tels que moi se retrouvant délaissés.

Je continuais donc ma filature. Le couple se retourna une première fois sur moi. Rien de bien inquiétant, je fis mine de répondre à un appel sur mon téléphone. Parlant à un interlocuteur imaginaire, je continuais donc de suivre le couple, faisant comme si je marchais sans vraiment faire attention. Rien de plus facile pour moi, quelque chose de totalement habituel ! Pourtant, tout ne se passa pas comme j'avais prévu... Pour la première fois depuis longtemps, je me fis repérer... L'homme se retourna subitement pour me faire face. Surprise, je manquais de le percuter, lancée que j'étais.

Je peux vous aider!?

Rapidement, je remarquais alors une jeune fille et lui adressais un sourire tendre. Je me penchais alors, faisant mine d'être gênée.

Pardon monsieur, je suis vraiment désolée, je cherchais quelqu'un et je ne faisais pas attention !

Je me dirigeais alors rapidement vers ladite jeune fille et la pris dans mes bras, faisant mine d'être heureuse. J'en profitais pour lui murmurer à l'oreille de faire comme si elle me connaissait et de m'appeler Eunnie. Puis faisant mine de rien, j'entrelaçais mes doigts aux siens. Le meilleur moyen de faire fuir un couple de ce genre ? Faire croire que je suis en couple avec une femme ! Rien de tel dans notre société...

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Help me & shut up ! [Ft. Kang Ae Ri]   Help me & shut up ! [Ft. Kang Ae Ri] EmptyMar 12 Aoû - 14:25

J’arpente la rue commerçante à la recherche d’une activité quelconque. Au départ, je venais acheter du matériel pour ma céramique mais finalement, ça ne m’inspire plus du tout. J’ai envie d’offrir des cadeaux, mais je n’ai pas grand-monde près de moi ces derniers temps. Ou plutôt devrai-je dire que les seules personnes à qui j’ai envie d’offrir quelque chose ne sont pas là pour une durée plus ou moins longues. J’ai perdu le compte du temps, alors tout compte fait, je pourrais tout simplement offrir un petit quelque chose à Grace, histoire de me faire pardonner la distance que j’ai placé entre nous avec mon comportement. Mais que pourrais-je bien lui offrir ? Plus le temps passe, plus je me rends compte que je ne sais pas grand-chose sur elle. Je suis persuadée que n’importe quoi lui ferait plaisir, mais elle mérite mieux que n’importe quoi. Peut-être qu’on pourrait aller au restaurant ensembles, toutes les deux. Papa et Maman sont tellement heureux de croire que je tiens le coup et que je suis enfin devenue féminine qu’ils me couvrent de cadeaux et me donnent tout l’argent que je pourrais leur demander. Je n’ai même plus besoin de penser à travailler. Et de toute manière, je ne pourrais plus assurer un emploi ne serait-ce qu’un jour par semaine. Quoique non, le restaurant n’est pas une bonne idée. Je n’aime pas m’afficher.

Je m’arrête devant la vitrine d’une boutique remplie d’objets totalement adorables. J’avoue que les mugs imprimés chats sont très mignons. Peut-être que je pourrais les prendre, ça nous ferait un item de couple. Ce n’est pas ce que les gens sont censés avoir ? Enfin de toute manière, entre nous, c’est platonique, et je suis gênée lorsque Grace semble vouloir aller plus loin. Je ne suis plus si sûre que ce soit une bonne idée non plus. Aish, depuis quand est-ce que je me prends autant la tête pour si peu ? En plus, je commence à avoir mal aux pieds dans ces fausses baskets à talons. Certes, j’attire les regards, mais marcher avec ces trucs est quand même une torture. Heureusement qu’il ne fait pas chaud.

Je reprends mon errance, étrangement à l’aise dans mon short court et moulant noir, mon collant couleur chair et mon débardeur kaki. C’est alors qu’une jeune femme m’adresse un regard et un sourire étrange. Il a l’air plein de tendresse. Je la fixe sans comprendre. Venant d’une parfaite étrangère, il y a de quoi être décontenancée. A moins qu’on ne se connaisse mais qu’on se soit perdues de vue depuis longtemps ? Impossible. J’ai trop changé pour que ce soit le cas. Mais je la vois se diriger vers moi rapidement après avoir dit quelque chose à un couple. Elle me prend dans ses bras et, prise au dépourvu, je lui rends maladroitement son étreinte. Puis elle murmure à mon oreille un surnom, Eunnie, avec une directive, faire comme si on se connaissait. Ok, là, je suis définitivement perdue. Elle me relâche et prend ma main, entrelaçant nos doigts comme Grace le ferait. Je rougis instantanément et essaie doucement de me dégager, en vain. Elle se retourne vers le couple qui s’est avancé vers nous et je prends la couleur d’une tomate trop mûre.

« Tu as été bien longue, Eunnie. Qu’est-ce qu’il s’est passé ? »

J’essaie de prendre un air aussi naturel que possible bien que je sois incapable de mentir réellement. Je ne sais pas du tout ce qu’il se passe, alors ça ne devrait pas être trop difficile à faire. Quoiqu’il en soit, cette Eunnie a l’air d’avoir besoin d’aide. Est-ce que ces gens lui veulent du mal ? Ils ont l’air tellement inoffensif que je n’y crois, d’autant plus qu’elle non plus ne semble pas méchante. Je la fixe avant d’oser regarder du côté du couple qui paraît nous juger avec sévérité. Et bing, voilà de nouveau ce regard, celui qui nous est accordé à Grace et moi lorsque nous avons le malheur de trop nous montrer en public. Je me sens triste.

« Il y a un problème ? »

Je demande en fixant mes aînés de mes grands yeux bleus, avec toute mon innocence.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
Messages : 195
Yoon Eun Sun
« Yoon Eun Sun » HUMAN ☆ Caste
MessageSujet: Re: Help me & shut up ! [Ft. Kang Ae Ri]   Help me & shut up ! [Ft. Kang Ae Ri] EmptyMer 3 Sep - 22:32


Eunnie & Riri


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Help me & shut up


Cette jeune fille me paraît tellement innocente... Je ne comprends même pas pourquoi j'ai jeté mon dévolu sur elle ! Je ne sais pas, elle devait m'inspirer confiance... Mais elle me semble tellement innocente sur toutes ces choses de la vie ! Le mensonge. Le besoin parfois vital de se cacher. Elle ne connaît visiblement rien de l'amour et ne cesse de rougir. Je vais vraiment finir par me faire choper si ça continue... Enfin je ne pourrais m'en prendre qu'à moi même, pour la première fois j'ai mal choisi ma cible. Mais si je m'en sors et que ça arrive aux oreilles de mon patron, je risque de me faire passer un sacré savon... La jeune fille tenta de dégager ses doigts des miens mais je resserrais doucement mon étreinte. Je ne voulais pas lui faire mal mais il ne fallait surtout pas qu'elle me lâche. Si elle me lâchait, c'était la fin pour moi. Enfin pas littéralement mais quand même... Sa petite voix s'élève soudain, me demandant pourquoi j'avais été si longue. Je prends alors un air totalement innocent et fait une petite moue triste.

Désolée, j'ai croisé une fille que je voulais éviter et du coup j'ai pris une autre rue et je me suis perdue... Tu connais mon sens de l'orientation légendaire...

Je fais alors un petit rire gêné, comme quelqu'un pris en faute. J'étais plutôt crédible ! Mais cette fille ne me donnait pas l'impression de savoir mentir. La pauvre... Elle me paraît encore jeune, le genre de personne à peine sortie de l'adolescence. C'est malheureux de ne pas pouvoir menti, surtout à cet âge là... Cela me paraît pourtant la base de savoir mentir quand on est ado ! Mentir pour que les parents pensent qu'on dort chez une amie alors qu'en fait on va en boîte pour picoler et voir des garçons, peut-être faire des choses pas catholiques. Je ne dis pas que j'ai fais tout ça mais je sais que des adolescentes et des adolescents le font sans vergogne. Bien évidemment, pas mon frère adoptif ni ma demi sœur mais eux, ce sont des cas à part, ce sont des Twaos donc ils ne se comportent pas comme des ados normaux d'après moi. Comment peut-on être normal alors qu'on pense toujours à l'âme sœur !? Ce petit bout tourne alors ses grands yeux bleus et totalement innocents vers le couple et leur demande s'il y a un problème. Ils finissent alors par bougonner et repartent après avoir dit que non, il n'y avait aucun souci et après m'avoir accordé de vagues excuses. Une fois que je les vis assez loin, je lâchais un grand soupir et par la même occasion, relâchais mon emprise sur la main de cette jeune fille.

Désolée de t'avoir embarqué dans tout ça... Mais tu m'as bien sauvé la mise ! Tes grands yeux innocents ont du être la chose qui m'a poussé vers toi.

Oui je suis franche. Mais tout le monde dans mon entourage le sait, je ne suis pas du genre à mâcher mes mots !

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Help me & shut up ! [Ft. Kang Ae Ri]   Help me & shut up ! [Ft. Kang Ae Ri] EmptySam 20 Sep - 21:50

« Désolée, j'ai croisé une fille que je voulais éviter et du coup j'ai pris une autre rue et je me suis perdue... Tu connais mon sens de l'orientation légendaire... »

Cette fille joue drôlement bien le jeu. Sauf que moi, je ne sais pas faire comme elle. Je ne suis pas à l’aise dans le mensonge, je ne l’ai jamais été, et je ne le serai jamais. Pourtant j’essaie. Je fais de mon mieux. Peut-être que je protège une criminelle, mais je persiste à croire que ce n’est qu’une femme qui a des ennuis. Heureusement, le couple s’éloigne sans tarder, balbutiant quelques excuses. A l’instar de la jeune femme, je soupire de soulagement. Elle finit par me relâcher et je cesse de me sentir comme un imposteur.

« Désolée de t'avoir embarqué dans tout ça... Mais tu m'as bien sauvé la mise ! Tes grands yeux innocents ont du être la chose qui m'a poussé vers toi. »

Je rougis instantanément, flattée par cette confiance qu’elle m’a accordée sans même me connaître. Mes iris bleus marquent les esprits, ils font qu’on ne m’oublie pas, ils font qu’on me juge digne de confiance.

« C’est gentil, merci. Et… Ce n’est pas grave. Je suis contente d’avoir pu t’aider. Enfin… vous aider. Enfin… Ah, je suis perdue ! »

Je fronce les sourcils et ébouriffe légèrement mes cheveux courts comme si cela avait pu m’aider à organiser mes idées.

« Enfin tu as eu de la chance… Je suis totalement nulle en mensonge. »

Je lui souris timidement.

« Je m’appelle Ae Ri. »

Je la fixe, m’armant d’un grand sourire radieux à l’idée d’avoir fait cette nouvelle rencontre très distrayante.

« Dis, tu ne veux pas m’expliquer ce qu’il s’est passé ? Enfin… Si ce n’est pas trop indiscret… Même si j’avoue que j’aimerais beaucoup savoir dans quoi je me suis retrouvée, ou dans quoi j’aurais pu me retrouver. Enfin… »

Je grimace et une moue boudeuse se glisse sur mon visage.

« Aish ! C’est vraiment trop compliqué pour moi tout ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
Messages : 195
Yoon Eun Sun
« Yoon Eun Sun » HUMAN ☆ Caste
MessageSujet: Re: Help me & shut up ! [Ft. Kang Ae Ri]   Help me & shut up ! [Ft. Kang Ae Ri] EmptyJeu 2 Oct - 20:49


Eunnie & Riri


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Help me & shut up


Je ne sais pas ce que cette fille a de différent par rapport aux autres. Mais je sais que ce petit quelque chose fait qu'elle attire au moins le regard. Cela ne m'étonnerait pas qu'elle ait une floppée de prétendants ! Surtout à son âge. Et elle me semble être d'assez bonne famille malgré sa tenue. A force, je commence à avoir l'oeil pour ce genre de détail. Elle a l'air d'une adolescente tout à fait normale. Enfin normale... C'est assez relatif d'être normal quand on sait que chaque jour on cotoie des Twaos, des êtres qui ne jurent que par la recherche de l'âme sœur. L'amour c'est plutôt... Je prends, je m'éclate et je jette quand j'en ai marre en ce qui me concerne. La demoiselle me remercia pour le compliment sur ses yeux. Pour le coup, elle ne s'avait pas si elle devait me vouvoyer ou si elle était en droit de me tutoyer. Cette façon d'agir et de douter me fit rire. Pas un rire moqueur, plutôt un rire attendrie. Cette jeune fille respirait l'innocence.

Tu peux me tutoyer si tu veux, je ne vais pas me formaliser là dessus après le coup de main que tu viens de me donner.

Elle ébouriffa alors ses cheveux coupés court, mimique que je trouvais vraiment adorable. Elle essayait visiblement de mettre ses idées au clair, de formuler des phrases correctes. Elle m'annonça alors qu'elle était totalement nulle en mensonge. Il lu faudrait quelques cours alors parce que savoir mentir à son âge est essentiel je trouve ! La demoiselle se présenta finalement, m'annonçant qu'elle s'appelait Ae Ri. Je lui tendis alors la main de façon très professionnelle. Les vieux réflexe ! Enfin quand on est secrétaire d'une homme politique, il est évident qu'on se doit de savoir se présenter et qu'on doit pouvoir tenir une conversation sur tout et n'importe quoi !

Eun Sun. Ravie de te connaître Ae Ri!

Elle m'adressa alors un sourire qui me paru enfantin, le genre de sourire capable de vous faire fondre comme neige au soleil. Non, elle est décidément trop innocente pour cacher quelque chose. Quoique, j'ai toujours tendance à garder une certaine méfiance vis à vis des gens que je rencontre. Ae Ri me demanda tout de même dans quoi j'avais bien pu l'embarquer, se demandant ce qui avait bien pu se passer pour que je me jette de la sorte sur elle. Il fallait, pour le moment, que je gagne un peu de temps. Je fis alors mine de réfléchir.

Je te propose d'aller prendre un café ou toute autre boisson qui te conviendrais pour en discuter. Ça te convient ? On sera mieux installé dans tout les cas!

Oui, je devais gagner du temps. Si elle est Twao, je risque gros en lui disant ce que je faisais vraiment ! Elle est innocente... Elle peut être une Twao qui ne connait rien à l'amour car elle est jeune. Elle peut être quelqu'un de mon acabit qui se dit que les Twao ne devraient pas exister et jouer le jeu de l'innocence. Il fallait que j'en ai le cœur net.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Help me & shut up ! [Ft. Kang Ae Ri]   Help me & shut up ! [Ft. Kang Ae Ri] EmptyMer 15 Oct - 15:08

Elle rit, mais elle n’a pas l’air de se moquer de moi. Elle semble simplement amusée. Enfin vue ma réaction, elle pourrait bien se moquer sans que je ne le prenne mal.

« Tu peux me tutoyer si tu veux, je ne vais pas me formaliser là dessus après le coup de main que tu viens de me donner. »

Me voilà rassurée. Je lui souris en guise de remerciement. Au moins, je ne me sens pas embarrassée. Du moins pas pour une question de politesse.
Lorsque je me présente, elle me tend la main, façon rencontre d’affaires. Je fixe sa main un instant avant de comprendre qu’elle attend de moi que je la serre et de m’exécuter. Bien, j’ai l’impression que je n’ai pas fini de passer par une cruche avec cette « Eunnie ».

« Eun Sun. Ravie de te connaître Ae Ri! »
« Enchantée ! »

Elle ne semble cependant pas pressée de m’en dire plus sur les conditions du « coup de main » que je lui ai donné. Si je n’étais pas aussi curieuse, j’aurais laissé tomber, et je serais partie, tout simplement. Se Jong m’a répété de me méfier des inconnus. Mais je suis bien trop curieuse pour abandonner. J’ai envie de savoir. Alors je lui lance mon regard le plus adorable qui soit, dans l’espoir qu’elle cède et me donne des explications. Même un mensonge fera l’affaire. De toute manière, je n’ai aucun moyen de vérifier ses dires, d’autant plus que je ne sais pas reconnaître les gens qui mentent.

« Je te propose d'aller prendre un café ou toute autre boisson qui te conviendrais pour en discuter. Ça te convient ? On sera mieux installé dans tout les cas! »
« D’accord. Il y a un café à deux pas d’ici. Ils font d’excellents cappuccinos ! »

Nous en prenons la direction. Lorsque nous y entrons, je me laisse assaillir par l’ambiance chaleureuse et feutrée de l’endroit. Il n’y a que quelques clients installés, certains solitaires occupés à lire ou à pianoter sur leur tablette, d’autres, comme Eun Sun et moi, bavardant doucement. L’odeur de café rend mon humeur légère. Elle est réconfortante. Je souris au serveur qui nous place avant de nous mener la carte.

« Un cappuccino gourmand, s’il-vous-plaît, avec plein de crème ! »

Le serveur a l’air amusé par ma demande. Je laisse mon étrange rencontre du jour commander puis le serveur s’éloigner pour continuer.

« Alors, Eun Sun. De quel mauvais pas la petite Ae Ri qui passait par là par hasard t’a-t-elle tirée ? Tu n’es pas obligée de rentrer dans les détails, ma curiosité se satisfera bien d’un truc général ! »

Je croise mes jambes sous la table et appuie mon menton sur mes mains, coudes appuyés sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Help me & shut up ! [Ft. Kang Ae Ri]   Help me & shut up ! [Ft. Kang Ae Ri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Help me & shut up ! [Ft. Kang Ae Ri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You better run... [Kang Ae Ri]
» kang jinseok ▬ i believe.
» Never Say Never Suite - Kang Ae Ri
» kang jinseok • still i need your sway, cause you always pay for it.
» "Protect me from what I want" ~ Kang Ae Woon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: Insadong & Myeongdong
인사동 & 명동
 :: Rues commerçantes
-