Nom(s) : Oh Yun Ji, Grace J. Horson, Yang Yeon So Je reste/Je pars : JE RESTE ! Pourquoi ? Parce que pendant deux mois je pouvais pas être ici, et ça allait pas T.T Et des gens m'attendent ! [Au passage, vous pouvez retirer mon absence je suis officiellement de retour !]
Nom(s) : Hwang Min Jae Je reste/Je pars : Je reste Pourquoi ? Ma vie est busy busy en ce moment mais je ne peux pas me résoudre à killer Min Jae, j'espère encore pouvoir lui faire faire un comeback ;A;
Nom(s) : Nam Ha Neul Je reste/Je pars : Je reste Pourquoi ? Même si je ne suis pratiquement jamais là ces derniers temps (je m'en excuse), j'aime beaucoup trop le personnage d'Ha Neul pour l'abandonner comme ça o/ Par contre, vu que j'ai déjà du mal à tout gérer avec juste ce personnage, j'ai décidé de ne pas recenser Sung Woo ... Désolée pour tous ceux et celles qui ont un lien avec lui ^^""""
Nom(s) : Bang Jin Hei Je reste/Je pars : Je reste ! Pourquoi ? Parce que je n'ai pas encore mis la main sur mon âme soeur et qu'il va me falloir du temps pour ça D8 *SBAF* et que j'aime beaucoup mes RP.