Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Cold day, bad day ~ Dong Hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Cold day, bad day ~ Dong Hwan   Cold day, bad day ~ Dong Hwan EmptyDim 12 Oct - 17:18

Cold day, bad day

Kang Ae Ri & Lee Dong Hwan



Le 15 décembre 2013 à 15h07

C’est l’hiver. Aucun doute là-dessus. Il fait un froid de canard. Un froid du genre à donner la flemme de quitter son chez soi. Il caille tellement que je songe à rester chez moi toute la journée. Et tant pis pour l’expo de céramique. Et pour l’argile que je dois impérativement aller récupérer. Vraiment. Je n’ai pas envie de quitter la maison. Je suis trop bien dans le sweat-shirt trop large de Woonie, emmitouflée dans un des pantalons de jogging bien épais qu’il a laissé à la maison.

Sauf que… non, en fait, j’ai pas le choix. Puis si je cherche là, à regarder des téléfilms débiles en buvant des tonnes de thé, je vais devenir complètement folle. Histoire de me motiver, je me dis que je passerai boire un cappuccino bien chaud dans un café. J’enfile donc une paire de collant épais noir, une robe pull gris clair et une paire de bottes assortie. Sans talons évidemment. Bah oui, je ne suis pas folle, avec le gel, mieux vaut éviter les talons. Je quitte la maison en même temps que Maman, chaudement couverte d’un manteau, d’un bonnet et d’une écharpe blancs.

Maman me dépose en ville, elle est supposée repasser me chercher dans deux heures, ce qui me laisse largement le temps de faire ce que j’ai à faire. Je fais mes achats, et j’ajoute quelques petits bidules à offrir à Hwannie et à Se Jong-Oppa. Bah oui, quitte à m’être gelée dehors, autant que ça serve à quelque chose ! J’ai trouvé un très joli portefeuille pour Hwan, et de jolis cadres photos pour Se Jong. Comme ça, il pourra mettre des photos ailleurs que sur son mur de souvenir. J’ai aussi craqué pour un bonnet adorable, pour moi cette fois-ci, blanc et noir, avec des oreilles de panda. Je ne sais pas trop quand je pourrais le sortir vu mon style vestimentaire actuel, mais je le trouvais vraiment trop mignon.

Je me dirige vivement vers le café lorsque je croise un visage connu. Lee Dong Hwan. Il est beaucoup moins couvert que moi, en revanche. Ma mine concentrée se fait immédiatement joyeuse. J’oublie la contrariété d’être dans le froid et de porter un sac un peu trop rempli d’argile. Je plonge mes grands yeux bleus dans ceux de l’infirmier qui est depuis devenu mon ami et extirpe mon menton de sous l’écharpe qui protège mes lèvres et mon nez.

« Dong Hwan-Oppa ! Bonjour ! Je suis contente de voir ! »

Je lui souris chaleureusement, comme je suis réellement heureuse de le voir. Ca fait un bail qu’on ne s’est pas vu après tout. Il est très occupé par son travail et j’ai eu trop de problèmes à régler. Cette rencontre tombe à pic.

« Ca fait un bail qu’on ne s’est pas vus ! Comment vas-tu ? Tu es pressé ? Sinon, on pourrait prendre un café ensemble, ça te dit ? »

Mon regard doit briller de joie. Cette journée glaciale commence continue plutôt bien !

« C’est moi qui invite, bien sûr ! »

J’espère vraiment qu’il a un peu de temps à me consacrer. Dong Hwan est une vraie perle. S’il y avait plus de gens comme lui, le monde se porterait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
 

Cold day, bad day ~ Dong Hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINEE] Lee Dong Hwan
» Téléphone de Dong Hwan
» Lullaby ~ Lee Dong Hwan
» Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence
» Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: Gangnam
강남
 :: Quartier des affaires
-