Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [TERMINEE] Lee Dong Hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: [TERMINEE] Lee Dong Hwan   [TERMINEE] Lee Dong Hwan EmptyMer 28 Aoû - 22:58



Lee Dong Hwan

feat. Lee Dong Hae

« "Dum spiro spero", littéralement "Tant que je respire, j'espère", équivalent latin de "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir" »

Âge. 24 ans
Date de naissance. 15 octobre 1988
Situation amoureuse. célibataire et bisexuel
Activité. infirmier en service pédiatrique
Groupe. Innocence
Twao/Humain. Humain
But. être heureux, tout simplement


Beautiful Stranger
Physiquement, Dong Hwan pourrait facilement se faire passer pour un mineur. Sa bouille d’enfant induit souvent les gens en erreur et son sourire a le don de réchauffer les cœurs, même les plus meurtris. Ce sourire, il essaie de le montrer le plus souvent possible car dans son métier, il est extrêmement important de savoir rassurer les patients. Même lorsqu’il est pris d’un coup de déprime, il cache sa tristesse derrière ses sourires et autres blagues qui parfois ne font même pas rire.

Dong Hwan est loin d’avoir le physique d’un mannequin. Il est plutôt petit pour un homme, ce qui l’amène parfois à complexer sur sa taille, mais pour compenser il entretient son corps en faisant régulièrement de la musculation et d’autres activités physique en plein air. Grâce à cela, il a un corps bien fait et musclé.

Le visage enfantin de Dong Hwan, ses yeux noirs rieurs et ses jolies lèvres sont autant d’arguments très convaincants pour craquer au premier regard. Ses cheveux courts ont toujours gardé une couleur naturelle, restant dans les tons bruns-châtains. Par préférence mais aussi pour faire plus professionnel. De même qu’il ne porte jamais de maquillage, il pense ne pas en avoir besoin. En revanche, il porte toujours à son annulaire droit un anneau en or qui appartenait à sa mère. C’est le seul accessoire qu’il porte au quotidien, le seul qui le suit à l’hôpital, son lieu de travail.

En dehors du travail, Dong Hwan aime porter des vêtements confortables et ne se prend pas vraiment la tête au moment de s’habiller. Un jean, un t-shirt et le tour est joué ! Bien sûr, ça ne l’empêche pas de temps en temps de faire des efforts et s’habiller un peu mieux, passer une chemise, un pantalon noir cintré, mais c’était quelque chose de rare, quand il en avait le temps et l’envie, ou un rencard.

Lorsqu’il est entouré, il arbore souvent une expression joyeuse et parle et rit beaucoup, mais lorsqu’il se retrouve, Dong Hwan a cet air perdu sur le visage, cette expression légèrement triste qui montre qu’il réfléchit et pense à des choses peu plaisantes.


Under my skin
Dong Hwan est quelqu’un de très professionnel dans son travail. Il se montre toujours jovial avec les enfants dont il s’occupe. En fait, il essaie de leur donner le meilleur séjour possible car il sait ce que c’est de souffrir à cet âge-là. Passionné par ce qu’il fait, il a tendance à se laisser emporter par ses émotions, surtout lorsqu’il perd l’un de ses patients. Bien sûr, il ne montrera pas sa tristesse devant tout le monde mais la laissera évacuer une fois seul.

Dans la vie de tous les jours, Dong Hwan est quelqu’un qui sait profiter de la vie et s’amuser. Il aime sortir, prendre l’air et faire de nouvelles rencontres. Son côté très amical lui permet de se faire facilement des amis et d’ailleurs son rire est généralement très communicatif. Une fois lancé, il est difficile de l’arrêter car il peut être un vrai moulin à paroles. Son seul défaut est qu’il s’attache très vite aux gens et n’hésite pas à accorder rapidement sa confiance. En fait, cela s’explique par son besoin constant d’affection. Il en a tellement manqué dans son enfance que maintenant adulte, il recherche ce qu’il n’a pas eu dans son enfance et se montre souvent assez tactile. Donc travailler avec des enfants était la meilleure chose qui pouvait lui arriver car d’un coup il devenait un grand frère pour toutes ces petites têtes brunes.

Toujours joyeux, il a un caractère assez facile à vivre. Pourtant il ne faut pas se fier à l’eau qui dort. Si quelque chose l’ennuie, il ne dira rien sur le moment, il se met rarement en colère mais s’il en vient à exploser, ça fera très mal. Malgré son apparence jeune et son sourire pratiquement omniprésent, il n’est pas aussi naïf qu’on pourrait le croire, il sait que le monde n’est pas aussi rose qu’il aimerait le croire.

Sa mère ayant toujours été une grande philanthrope, Dong Hwan a hérité d’elle et aime les gens. De même qu’elle lui a enseigné depuis son enfance à aimer avec son cœur et non avec ses yeux. C’est pour cela qu’il s’en fiche éperdument du sexe de la personne qu’il aime car son cœur peut aussi bien aimer homme comme femme.


When I was... when U were...
Dong Hwan est né au petit matin du 15 octobre 1988, un jour ensoleillé qui présageait un bel avenir pour ce nouveau né. Personne ne pouvait se douter d’à quel point ce présage pourrait être faux pendant une partie de la vie de ce petit être. Néanmoins, les premières années de sa vie furent presque normales. Ce petit garçon avait un père et une mère, bien que son père soit souvent absent. Mais sa mère compensait largement cette absence en lui donnant tout l’amour dont il avait besoin. Donc en soit, il ne manquait de rien et était plutôt heureux. Sa génitrice l’élevait comme s’il était la huitième merveille du monde et lui inculquait des valeurs essentielles, telles que le respect, l’amour de son prochain et la tolérance.

Cependant, il apprit rapidement que sa mère n’avait pas une bonne santé. Loin de là, elle était atteinte par un cancer des poumons et allait régulièrement à l’hôpital pour faire de la chimiothérapie. Dès qu’il comprit ce qui lui arrivait, Dong Hwan insista pour l’accompagner et vint avec elle à chaque séance. Déambuler dans les couloirs de l’hôpital était quelque chose de nouveau pour lui. Mais il y fit de nouvelles rencontres et vint à sympathiser avec les médecins et infirmiers qui faisaient de leur mieux pour essayer de soigner sa mère.

Mais après s’être battu contre la maladie pendant de nombreuses années, sa mère mourut alors qu’il était encore au collège. Ce fut un vrai choc pour lui de perdre la seule personne pour qui il comptait vraiment et des mois durant, il ne fut plus que l’ombre de lui-même, se nourrissant et dormant à peine. Il lui fallut du temps pour faire son deuil étant donné qu’il n’avait du soutien que de ses amis, son père étant comme toujours presque totalement absent, mais à force de persévérance, il réussit à remonter la pente et à se donner de nouveaux objectifs dans la vie. Il se rappela de ces personnes qui avaient tout fait pour essayer de la sauver et se dit qu’il voulait être comme eux et permettre aux personnes malades de vivre plus longtemps et de sourire et rire avec leurs proches. A partir de cette prise de conscience, il travailla dur, cumulant plusieurs jobs à temps partiel pour se faire de l’argent et pouvoir se trouver un chez lui, car bien sûr il était hors de question qu’il reste dans cette maison froide où son père, qui avait toujours vécu comme s’il n’avait pas d’enfant, résidait.

Grâce à l’argent qu’il gagné, il put se payer ses études d’infirmier et louer un petit appartement dans Séoul, sa ville natale. En vivant seul, il n’avait pas besoin de grand-chose ni de beaucoup d’espace alors ça lui suffisait amplement. Dong Hwan réussit à réaliser son rêve et obtint un poste dans un hôpital réputé de la capitale. Il ne pouvait pas espérer mieux et se dit qu’enfin les années de galère étaient derrière lui et qu’il pourrait maintenant vivre heureux. Bien sûr, ce n’était pas un travail facile, il était toujours entouré de personnes malades et voyait la mort de près. Mais travailler avec des enfants lui permettait de s’épanouir, il aimait les faire rire car il leur donnait, il l’espérait, une meilleure enfance que celle qu’il avait eue.

Néanmoins, Dong Hwan avait beau vivre sa vie et être enfin heureux, il restait un enfant innocent pour qui le monde avait encore bien des secrets. Jamais il n’avait entendu le nom "Twao", jamais on ne l’avait informé que ces créatures existaient. Peut-être en avait-il croisé un jour, peut-être en avait-il soigné un jour mais ça il l’ignorait.


Derrière l'écran, je suis Kelly, j'ai 23 ans, et je fais du RP depuis longtemps mais il y a eu une longue pause xD. Je suis ici grâce à Sinmua (Lee Se Jong), et je souhaite passer par ici environ 4/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du règlement c'est : «Validé par Woon».


Test RP:


©Hollow Fusion


Dernière édition par Lee Dong Hwan le Ven 30 Aoû - 20:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 417
Lee Se Jong
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Lee Dong Hwan   [TERMINEE] Lee Dong Hwan EmptyMer 28 Aoû - 23:48

Yeaaaaah Bienvenuuuue~

Bon courage pour ta fiche! XDD *dit la fille qui t'a presque forcer à venir. XD*

Chu~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Lee Dong Hwan   [TERMINEE] Lee Dong Hwan EmptyJeu 29 Aoû - 0:22

Bienvenue ! Tu vas voir, tu vas te plaire parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Lee Dong Hwan   [TERMINEE] Lee Dong Hwan EmptyJeu 29 Aoû - 8:00

Bienvenue, bienvenue ! Code validé!
(Les SuJus vaincront uu)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Lee Dong Hwan   [TERMINEE] Lee Dong Hwan EmptyJeu 29 Aoû - 9:31

Bienvenue ♥ hihi *dit celle qui a explosée de joie la veille*

Ah Donghae quoi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Lee Dong Hwan   [TERMINEE] Lee Dong Hwan EmptyJeu 29 Aoû - 10:01

Bienvenue ! C'est Jae Hyun qui va être content xD

Attention, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Lee Dong Hwan   [TERMINEE] Lee Dong Hwan EmptyJeu 29 Aoû - 11:13

Merci à tous ^___^
Je ne doute pas que je vais me plaire ici ^^ Surtout que je connais déjà certaines têtes xD
J'ai hâte de faire du RP avec vous :)

Jeong Min Hwan >> Désolée pour l'avatar u_u Je viens de le changer, normalement c'est bon ! Mais n'hésite pas à me le dire si quelque chose ne va pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Lee Dong Hwan   [TERMINEE] Lee Dong Hwan EmptyJeu 29 Aoû - 11:21

Bienvenue ici, et bonne chance pour ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Lee Dong Hwan   [TERMINEE] Lee Dong Hwan EmptyJeu 29 Aoû - 14:19

Donghaeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! <3 *épouse moi!!*

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Lee Dong Hwan   [TERMINEE] Lee Dong Hwan EmptyJeu 29 Aoû - 14:38

Aaaaawh ton nouveau vava... *se frappe pour ne pas gagatiser*

Toi n'hésite pas à nous déranger si besoin :) on est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Lee Dong Hwan   [TERMINEE] Lee Dong Hwan EmptyJeu 29 Aoû - 22:04

Ah ah je vois que mon nouvel avatar fait de l'effet xDD Je comprends, moi aussi je bave souvent devant xD

En tout cas, merci beaucoup ~ :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Lee Dong Hwan   [TERMINEE] Lee Dong Hwan EmptyVen 30 Aoû - 12:32




Tu es validé

Tu peux maintenant jouer !

Tu dois maintenant aller poster une fiche de liens.

Tu peux aussi demander à avoir une maison ou un appartement sur ce topic. Tu trouveras des codes utiles pour tes RPs ici, et n'hésite pas à aller relire les annexes. En cas de question, viens la poser ici, et en cas d'absence, signale-le ici.

Si tu es Twao, la Liste des Twaos t'es ouverte, et recense-toi !

Un dernier mot ?


Dong Hwan est vraiment trop chou ! Il me rappelle beaucoup Donghae, donc je sens que je vais beaucoup l'aimer (il nous faut un lien !)
J'aime bien son histoire, elle est touchante, et tout se tient ! Ta fiche est un peu courte mais comme il est Innocence, c'est assez logique ^^.
Par contre, fais attention aux concordances des temps, tu as quelques phrases un peu bancales. Je te conseille juste de te relire, mais ce n'est rien de très dérangeant :)

Bienvenue chez nous \o/
Amuse-toi bien parmi nous ♥

©Hollow Fusion
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Lee Dong Hwan   [TERMINEE] Lee Dong Hwan EmptyVen 30 Aoû - 20:55

Ah c'est vrai >< Pardon je voulais finir l'histoire rapidement alors j'ai pas trop fait attention u_u

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Lee Dong Hwan   [TERMINEE] Lee Dong Hwan EmptyJeu 5 Sep - 10:49

Eheh coucou toi~ Je suis contente que tu sois sur le fo'! Et... Waouh, t'as choisis Hae, j'suis surprise. Vraiment. /PAF / BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ~~ ♥♥

Promis je lirai ta fiche quand j'aurai le temps OTL
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Lee Dong Hwan   [TERMINEE] Lee Dong Hwan EmptyJeu 5 Sep - 12:21

xDD Ca ne m'étonne pas que tu sois surprise ! Tout comme je suis surprise de te voir en Yesung xDD /SBAF

Merciii <3
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Lee Dong Hwan   [TERMINEE] Lee Dong Hwan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINEE] Lee Dong Hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cold day, bad day ~ Dong Hwan
» Téléphone de Dong Hwan
» Moon Yun Hee εїз [Terminée ♥]
» Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence
» Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-