Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence   Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence EmptyVen 30 Aoû - 22:43



Lee Dong Hwan

feat. Lee Dong Hae

« "Dum spiro spero", littéralement "Tant que je respire, j'espère", équivalent latin de "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir" »

Âge. 24 ans
Date de naissance. 15 octobre 1988
Situation amoureuse. Célibataire
Activité. Infirmier en service pédiâtrique
Groupe. Innocence
Twao/Humain. Humain
But. Être heureux, tout simplement
Résumé de l'histoire. Dong Hwan est un jeune homme tout ce qu'il y a de plus banal. Un jeune homme joyeux qui apprécie la vie et aime plus que tout son travail d'infirmier dans le service pédiatrique de l'un des plus grands hôpitaux de Séoul. Ayant été élevé presque seulement par sa mère jusqu'à la mort de celle-ci alors qu'il était encore un adolescent, Dong Hwan cherche de l'affection auprès de ses proches et de ses jeunes patients pour qui il est un véritable grand frère.



Liens recherchés

(/ - tous groupes ) Ami(e)s : Tu es quelqu'un qui aime la vie et rire. Ensemble, on peut parler de tout et n'importe quoi pendant des heures sans se lasser. Tu aimes un minimum les contacts physiques (c'est important) car je suis un vrai distributeur à câlins.

(/ - tous groupes ) Amoureux/se : Tu es quelqu'un qui a une bonne personnalité, c'est vraiment ce qui est le plus important pour moi. Que tu sois drôle et un minimum cultivée, que tu aies des passions et rêves. Mais bien sûr, c'est très bien si le physique suit.

(/ - tous groupes ) Ennemi(e)s : Parce que c'est impossible de bien s'entendre avec tout le monde. On évite de se croiser mais lorsque ça arrive et qu'on se parle, on finit par se disputer. Il se peut aussi qu'un jour, à cause d'une opération qui s'est mal passée, on en veuille au personnel médical, même s'il n'est pas forcément responsable.






Topics

Never judge a book by its cover - Hôpital - Jung Min Woon
Can't forget you - L'hôpital le 19/04/13 à 15:34 - Jeong Min Hwan
Let's play ~ - Maison des Kang - Le 15 avril 2013 à 13h07 - Kang Ae Ri, Lee Se Jong, Lee Dong Hwan
Friends with benefits [NC - 17] - Appartement de Dong Hwan et Kyu Jung le 3 janvier 2013 à 00h23 - Choi Kyu Jung et Lee Dong Hwan
Lullaby - Appartement de Na Ya le 13 avril à 20h00 - Goo Na Ya et Lee Dong Hwan


I need someone, please... - Hôpital le 04/03/2013 à 18h27 - Jang Hye Mi
1-4-3 (I love you) - Vestiaires du lycée le 18 Septembre 2005 à 20h30  - Jeong Min Hwan
Je veux dormir... - Hôpital le 1er Avril 2013 à 17h35 - Lee Se Jong
Who are you ? - Appartement de Choi Kyu Jung et Lee Dong Hwan le 20/02/13 à 13h40 - Choi Kyu Jung

☆ [url=http://]Titre du topic[/url] - Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s) - Statut
☆ [url=http://]Titre du topic[/url] - Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s) - Statut



©Hollow Fusion


Dernière édition par Lee Dong Hwan le Mer 4 Juin - 18:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence   Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence EmptyVen 30 Aoû - 22:54



Sucres d'orges
Ces personnes qui me sont chères

Lee Se Jong
Dong Hwan et Se Jong se sont rencontrés à l'hôpital alors que le premier amenait une petite fille blessée. En attendant les parents de la petite, les deux hommes avaient pu discuter et en apprendre un peu plus l'un sur l'autre. Comme ils s'entendaient bien, ils s'étaient revus par la suite et étaient maintenant de très bons amis, même si Se Jong charriait souvent le pauvre Dong Hwan qui le boudait au moins une fois par semaine.
Jeong Min Hwan
Min Hwan et Dong Hwan se sont connus à l'époque du lycée et sont tombés amoureux l'un de l'autre. Ils ont connu leur première fois ensemble, première fois tout court ainsi que première fois avec un garçon. Ils ont rompu depuis mais sont toujours restés très proches. Min Hwan est quelqu'un de très important pour Dong Hwan car il estime que c'est un peu grâce à lui s'il a réussi à vraiment faire le deuil de sa mère.
Goo Na Ya
Dong Hwan a rencontré Na Ya au foyer pour mineurs dans lequel la jeune femme travaille alors que lui venait donner des soins gratuits avec d'autres médecins et infirmiers, comme le faisait plusieurs fois par an l'hôpital dans lequel il travaillait. Le courant est tout de suite très bien passé entre eux et ils sont rapidement devenus de très bon amis, au point que Dong Hwan considère un peu Na Ya comme sa soeur de coeur. Il n'hésite pas à se confier à elle et à l'aider lorsqu'elle en a besoin.
Choi Kyu Jung
Kyu Jung est le colocataire de Dong Hwan. Ils sont assez différents sur certains points, notamment le rangement, chose qui n'est pas vraiment le point fort de Kyu Jung. Cela leur vaut quelques disputes, mais au final, ils s'aiment bien.
Park Chung Hee
Le meilleur ami de Dong Hwan depuis déjà quelques années. Il sait tout de lui et peut lui parler d'absolument tout. Ils sont tous les deux vraiment proches et tactiles entre eux, à tel point que leur relation est parfois ambiguë. Mais Chung Hee a toujours été seulement un ami.
Park Jin Ki
Park Jin Ki. Cet homme est venu un jour à l'hôpital où travaille Dong Hwan pour voir sa cousine, une petite fille adorable. Les deux hommes engagèrent la discussion et rapidement Jin Ki a commencé à vouloir en savoir plus. Ils s'entendent bien et bizarrement, le coeur de Dong Hwan bat parfois plus vite en sa présence.
Choi Jong Hae
Jong Hae et Dong Hae se sont rencontrés il y a longtemps quand la mère de Dong Hwan avait dû être hospitalisée à cause de sa maladie. Jong Hae était également hospitalisé et les deux garçons se lièrent rapidement d'amitié. Chaque fois que Dong Hwan venait voir sa mère, il ne pouvait partir sans rendre visite à son ami. Mais il arrêta brusquement ses visites avec le décès de sa génitrice, étant sous le choc et ne voulant plus mettre les pieds dans un hôpital. Le hasard fit qu'ils se retrouvèrent une fois tous les deux adultes. Et bizarrement leur rencontre se fit à nouveau dans un hôpital. Ils reprirent leur amitié là où ils l'avaient laissé et redevinrent les confidents qu'ils étaient. Dong Hwan apprit pour la maladie de Jong Hae mais ça ne changea absolument rien entre eux, il restait le plus vieil ami qu'il avait et le choyait chaque fois qu'ils pouvaient se voir

©Hollow Fusion


Dernière édition par Lee Dong Hwan le Lun 9 Juin - 21:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence   Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence EmptyVen 30 Aoû - 23:03



Pommes empoisonnées
Croiser ces personnes et être de mauvaise humeur toute la journée

Yoon Sang Ook
Ils se sont croisés un jour dans le magasin où Sang Ook et depuis rien ne va plus. La maladresse de Dong Hwan lui a fait poser sa main où il ne fallait pas et s'est pris une gifle en se faisant traiter de pervers. Cet homme devait être un peu parano sur les bords car Dong Hwan n'avait aucune intention malsaine. Mais malheureusement, chaque fois qu'ils se croisent, sa maladresse se manifeste et ils finissent toujours par se disputer.
Tae He Ran
La relation entre He Ran et Dong Hwan est vraiment spécial. Le jeune homme ne parvenait toujours pas à oublier son seul et unique grand amour, et puis il rencontra He Ran, un soir et le courant passa très bien entre leurs corps. Il se dit qu'il pouvait essayer de tenter quelque chose avec elle, que ça ne lui coûtait rien d'essayer pour oublier. Mais ils n'avaient rien en commun et l'attraction n'était que corporelle. Pire, ils se disputaient constamment et même encore aujourd'hui lorsqu'ils se croisent. Ils ne peuvent juste pas se supporter.

©Hollow Fusion


Dernière édition par Lee Dong Hwan le Lun 9 Juin - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence   Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence EmptySam 31 Aoû - 17:32

Moi, moi, moi, moi of course ! ♥

Je veux un pitit lien *^*
Je t'avais dit que j'avais déjà une petite idée en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence   Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence EmptySam 31 Aoû - 17:39

Moi moi moi ! J'ai une idée si ça te dit :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 417
Lee Se Jong
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence   Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence EmptySam 31 Aoû - 18:00

Moi! Evidemment! #PAN
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence   Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence EmptySam 31 Aoû - 18:08

Oh vous êtes trop choux *O* Je vous accepte tous x)
Parlez-moi de vos idées par mp :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence   Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence EmptyJeu 5 Sep - 22:40

Donc, en attendant d'avoir une idée avec SupaRyu, j'ai une idée avec Eun Mee! *clapclap*

Je me disais que comme Dong Hwan est infirmier pédiatrie, il aurait pu s'occuper d'Eun Mee à un moment, genre au début quand il a commencé à travailler. (Eun Mee a une maladie qui la rend aveugle, elle l'a appris quand elle avait 13 ans~)
Quelque chose vers là? éè
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence   Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence EmptyJeu 5 Sep - 23:20

moiiii je veux aussi un lien :)
j'en ai des prédéfinis sur ma fiche si un t'intéresse il est à toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence   Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence EmptyJeu 5 Sep - 23:46

Je vais aller voir ça et je te dis ça par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence   Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence EmptySam 14 Sep - 10:29

J'aurai pas du m'absenter, j'ai raté ton inscription du coup T.T Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence 1554671806  et puis j'adore Hae rdsjsjsx
Bienvenue en retard et je viens te quémander un lien ♥️
Une petite place pour l'evil maknae? Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence 3920931951 
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence   Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence EmptyVen 17 Jan - 8:01

Dong Hwannie !!! On a pas de liens !! Et vu ton métier, je pense qu'on sait déjà quel type de lien on pourrait se faire tous les deux ;)

Tu veux bien de moi ? *yeux de chat potté*
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence   Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence EmptyMar 21 Jan - 13:48

Bien sûr que je veux de toi Jong Hae !! Et c'est vrai que le lien est assez évident :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence   Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence EmptyMar 21 Jan - 15:46

Comment on pourrait développer tout ça ? Ils se seraient rencontrés à l'hopital déjà, ça c'est évident. Après, ce serait bien de trouver quelque chose d'original quant à leur relation. Un truc qui sors un peu de l'ordinaire...

*réfléchit pour trouver un truc de la mort qui tue*
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence   Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence EmptyMar 21 Jan - 15:58

Je vois ce que tu veux dire !!

*va aller se triturer les méninges*
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence   Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence EmptyMar 21 Jan - 16:25

Je viens de relire ton histoire et je viens de voir que la mère de Dong Hwan était malade et qu'il se rendait donc souvent à l'hopital.

Les deux garçons auraient pu se rencontrer à cette époque ? Dong Hwan pourrait même être le premier "vrai" ami de Jong Hae, celui qui lui permettait de ne pas déprimer pendant ses séjours de traitement. Après, à voir si Dong Hwan savait dès le début pour la maladie de Jonggie (vu qu'il était très jeune et ne comprenait pas l'ampleur des effets du Sida), mais ce serait chouette qu'ils soient comme des amis d'enfance, trés proches, même s'ils ne se voient pas beaucoup aujourd'hui. Ils garderaient toujours contact et seraient toujours attachés l'un envers l'autre ?

*au final, c'est ptetre pas si original que ça XD*
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence   Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence EmptyMar 21 Jan - 16:34

Ooooh j'avais pas pensé à ça mais oui ça pourrait très bien le faire ! Et limite, ils auraient pu se perdre de vue (quand il a arrêté de venir à l'hôpital parce que sa mère est morte) et se retrouver plus tard quand Dong Hwan est devenu infirmier ? (je t'avais d'ailleurs envoyé un MP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence   Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence EmptyMar 21 Jan - 16:41

Oh mince, j'avais pas vu ton MP XD
Du coup, oui, un mixte des deux. Ils se seraient perdus de vue à cause de leur vie respective, se donnant peut-être des nouvelles pour les anniversaires ou truc dans ce style. Et effectivement, se recroiser à l'hopital quand Dong Hwan est devenu infirmier. D'ailleurs, ce serait bien qu'il ait découvert la maladie de Jonggie à cet instant. Il se serait jamais douté qu'il avait quelque chose d'aussi grave et se serait peut- être voulu de ne pas avoir fait attention ou de ne pas avoir été plus attentif à Jong Hae ?
Aujourd'hui, il pourrait être la seule personne avec qui Jong Hae peut parler de sa maladie, vu qu'à part sa demi soeur, personne n'est au courant. Il a besoin parfois de vider son sac pour ne pas péter un cable.

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence   Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence EmptyMar 21 Jan - 17:11

Je viens de t'en envoyer un autre x)

Je pense que c'est très bien comme ça ! J'aime beaucoup le fait qu'ils se soient connus étant enfants, ça leur donne une relation plus forte !
Enfin, c'est parfait pour moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence   Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence EmptyMer 22 Jan - 11:17

Parfait alors ♥♥
Je te rajoute de ce pas !

/et j'ai rep à ton mp **/
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence   Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence EmptyLun 3 Fév - 13:18

Moi je veux bien un lien  Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence 1445625862 
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence   Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence EmptyJeu 13 Fév - 22:00

Oui je veux bien qu'on essaie de se trouver un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence   Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence EmptySam 15 Mar - 18:20

Je veux un lien avec toi hahah ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence   Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence EmptyLun 17 Mar - 23:09

*Sifflote*

~ Vient en touriste ~

/va se pendre/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 149
Kim Seo Bin
« Kim Seo Bin » HUMAN ☆ Caste
MessageSujet: Re: Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence   Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence EmptyVen 4 Avr - 8:23

Moi, moi, moi je veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence   Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lee Dong Hwan - Humain ~ Innocence
» [TERMINEE] Lee Dong Hwan
» Téléphone de Dong Hwan
» Baek Ji Ah ☆ Ring Ding Dong
» Cold day, bad day ~ Dong Hwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-