Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Sam Jun Kyu - Press Start [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Sam Jun Kyu - Press Start [TERMINÉE]   Sam Jun Kyu - Press Start  [TERMINÉE] EmptyDim 26 Jan - 3:25



Sam Jun Kyu

feat.  Han Sang Hyuk VIXX

«  Ce n'est jamais fini tant que ce n'est pas GAME OVER  »

Âge. 20 ans
Date de naissance. 16 septembre 1992
Situation amoureuse. Célibataire et amoureux des femmes
Activité. sciences humaines
Groupe. Patience Donneur, receveur ? Donneur
But. être dans le top trois des joueurs mondiaux au jeu Halo !


Beautiful Stranger
Quand on voit Jun Kyu pour la première fois, on se dit qu’il doit être un vrai imbécile. Son sourire niais qu’il arbore à toutes heures de la journée donne l’impression qu’il ne comprend pas un piètre mots de ce que vous lui dite. En réalité, sa manie de sourire vient du fait que quand il était petit sa maman lui aurait dit que les beaux sourires éloignent les méchantes personnes. Le pauvre y croit encore dur comme fer.

Lorsqu'il est troublé, tout le monde le sait. La panique se lit sur son visage et on dit de lui qu’il ressemble alors à un petit chat qu’on aurait laissé trop longtemps dehors devant la porte à des températures glaciales. Et puis quand quelque chose de bien lui arrive, on le sait à un mille à la ronde. Une bonne note à un examen? Il entamera alors la danse tectonique de la victoire. Il n’a pas peur du ridicule…

On peut se le dire, Jun Kyu est très expressif. Quand il n’est pas de bonne humeur, il s’habille de noir pour que tous les gens le sachent. Quand il est de bonne humeur il fait des High five aux étrangers dans la rue.

Il présente deux styles vestimentaires différents. Quand il sort de chez lui, il met ses plus beaux chandails ajustés près du corps. Cependant, quand il prévoit passer la soirée sur son canapé il devient un adepte du coton ouaté. Oui on peut dire qu’il se soucie de son apparence physique, mais seulement quand il sort. Chez lui c’est un gros raton en poche de patate.

Enfin, ses cheveux sont comme les feuilles des arbres. Selon les saisons, il change la couleur de sa chevelure en prétextant que ses cheveux noirs vont mieux avec son manteau d’hiver, mais que l’été son blond au soleil lui donne des airs de dieu grec.


Under my skin
Commençons par les défauts pour finir ensuite en beauté! Jun Kyu n’en donne pas l’impression, mais il n’assume pas du tout qui il est. La personnalité qu’il présente quand il est à la maison et celle quand il est à l’extérieur sont totalement différentes. Il a comme une double face. Avec ses amis, il est un party animal et très confiant de lui; un leader né. Toutefois, dès qu’il a refermé la porte de sa chambre derrière lui, il enlève son air de grand charmeur et il devient dès lors un foutu ermite qui passe tous ses temps libres sur les consoles de jeux vidéos; un geek jusqu'aux os. Il refuse d'afficher ce trait de sa personnalité au grand jour et le garde secret. Son côté irrationnel le pousse à penser qu’il pourra mener sa double vie pour toujours. Quand il commence quelque chose, il ne voit pas le temps passer et peut en oublier de manger, se laver et de dormir. Ce qui est important pour lui c'est d'améliorer son rang mondial aux jeux en ligne. Ses parents disent d’ailleurs de lui qu’il faudrait qu’il commence à penser à vieillir et mettre de côté son immaturité et toutes ses gamineries. Jun Kyu est borné et refuse d’en écouter un traitre mot.

Mais quand il se présente sous son meilleur jour, son cercle d’amis le décrive comme étant une personne très altruiste. En fait, le fait qu’il soit toujours dévoué pour eux pourrait être interprète par certains comme de la drague ou de la manipulation, mais ses gestes ne cachent aucune mauvaise pensée. Il aime tout simplement rendre les gens heureux et se sentir apprécié en retour. En amour, Jun Kyu est un fonceur. Quand il en veut une, il fera tout pour obtenir du moins l’attention de la jolie créature. Il n’est pas ce qu’on peut décrire comme étant un salop. Non, il se classe plutôt dans la catégorie des gentlemans. Il respecte les femmes et adore grandement leur compagnie. Il n'a pas un grand passé amoureux et manque d'expérience de couple, mais le fait qu'il soit attentionné le rend désirable.


When I was... when U were...
On dit de lui qu’il est né avec une manette de jeux vidéo dans les mains. Déjà à trois ans, il fallait qu’on le restreigne parce qu’il était toujours devant le téléviseur. Même s’il ne faisait que mourir et qu’il était à peine capable de faire avancer son bonhomme, c’était son passe-temps préféré. C’est d’ailleurs vers cette période de sa vie qu’il commença à avoir de vilaines migraines qui le rendaient bougonneur. Ses parents avaient alors retiré tous ses jeux en pensant que c’était l’écran de télévision qui le rendait ainsi. S’en suivi des crises de chagrin. Il s’ennuyait terriblement et leur solution idiote fut d’essayer de lui donner un petit frère ou une petite sœur au lieu de lui redonner sa manette. Toutefois, après plusieurs mois, la mère de Jun Kyu n’avait toujours pas le ventre rebondi. Ce fut après avoir consulté plusieurs médecins que le couple compris que l’accouchement de leur premier enfant avait rendu madame Sam presque infertile. Les chances pour qu’elle retombe enceinte étant très minces, le couple opta une nouvelle fois pour une autre solution.

La demeure de la famille Sam devînt une maison d’accueil pour les étudiants qui voulaient venir étudier à Seoul. Il va s’en dire que Jun Kyu ne trouvait pas ça drôle de devoir partager sa maman avec des étrangers. Ses crises et ses maux de têtes ne cessèrent pas et devinrent même bien plus fréquents. Puisqu’aucun médecin ne fut capable de poser un pronostic, les parents se tournèrent vers les antécédents familiaux. C’est là qu’ils trouvèrent la réponse; le gène de Twao des grands-parents avait été transmit à Jun Kyu.

À l’époque, il ne comprenait pas de quoi cela en retournerait, mais il s’en préoccupait pas. Tout ce qui était important pour lui c’était sa console qu’il avait pu récupérer puisqu’elle n’était pas la source de ses migraines. Ce dont il était un peu moins content était qu’on le forçait maintenant à être ami avec une fille. Il ne voulait pas lui faire des bisous. Il préférait de loin avoir mal à la tête et rater de l’école plutôt que d’embrasser cette fille. Les filles s’étaient ark.

Heureusement pour sa santé mentale, vers l’adolescence son intérêt envers le sexe opposé se développa. Il était le genre d’étudiant qui aimait aller à l’école. Il avait un grand cercle d’amis et était populaire auprès des filles. Mais ce qu’il aimait par-dessus tout, c’était de s’éclipser de ses cours pour aller embrasser une fille. Ses parents ne pouvaient pas le punir, puisqu’il se défendait toujours en prétextant que c’était pour sa survie. Mais entre vous et moi, à la fréquence que ça lui arrivait, il était clair qu’il ne débordait pas du tout d’énergie. Il enchaînait conquête après conquête sans jamais se stabiliser avec l’une d’entre elles. Être en couple aurait signifié moins de temps pour les jeux en ligne et pas question que ses amis apprennent qu’il était un geek! Il croyait à l'âme soeur, mais il était persuadé qu'elle serait une gameuse tout comme lui et qu'il ferait sa connaissance lors d'une partie épique remplie de sang. C'était son fantasme...

Sa mère débarqua un jour dans sa chambre en lui rappelant que c’était dans une semaine la fin des inscriptions pour l’université et qu’il n’avait toujours rien fait. Jun Kyu fut obligé de mettre le jeu auquel il jouait sur pause un instant. Les sciences humaines avec le profil sport études. Il reprit son jeu laissant sa mère perplexe. Il ne pouvait pas prendre une décision aussi importante en trois secondes.

Il est maintenant en deuxième année de sciences humaines. Il déteste ça à mourir, mais chaque jour il se dit que ce n’est qu’un sacrifice qui lui permet de ne pas plonger le nez dans les bouquins à tous les soirs. Le jour, il en profite pour voir ses amis sur le campus et en soirée il rentre toujours sans faute pour tenter d’améliorer son 16e rang mondial à Halo. Ça bien sûr, personne ne le sait. Personne, sauf une des étudiantes qui habite chez lui. Yun Hee est la seule à connaître son terrible secret de gamer.


Derrière l'écran, je suis BEOJINI, j'ai 21 ans, et je fais du RP depuis plus de 5 ans. Je suis ici grâce à Au top site je crois. Dur de me rappeler, en fait je surveille ce mignon tout petit fofo depuis son ouverture., et je souhaite passer par ici environ 7/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du règlement c'est : «validé par Hwannie».


Test RP:


©Hollow Fusion


Dernière édition par Sam Jun Kyu le Mer 29 Jan - 19:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Sam Jun Kyu - Press Start [TERMINÉE]   Sam Jun Kyu - Press Start  [TERMINÉE] EmptyDim 26 Jan - 10:32

Bienvenue ! Content que tu te sois enfin inscrit alors, depuis le temps que tu surveilles le fo ^^ bon courage pour ta fiche !

Code validé :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Sam Jun Kyu - Press Start [TERMINÉE]   Sam Jun Kyu - Press Start  [TERMINÉE] EmptyDim 26 Jan - 10:50

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Sam Jun Kyu - Press Start [TERMINÉE]   Sam Jun Kyu - Press Start  [TERMINÉE] EmptyDim 26 Jan - 18:00

Tu surveilles le fo ? Ahahaha~~ Content de te voir parmi nous ** Et amuse-toi bien ici ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Sam Jun Kyu - Press Start [TERMINÉE]   Sam Jun Kyu - Press Start  [TERMINÉE] EmptyDim 26 Jan - 19:07

Bienvenue sur le forum ! =)

Trop choupi ce garçon !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Sam Jun Kyu - Press Start [TERMINÉE]   Sam Jun Kyu - Press Start  [TERMINÉE] EmptyDim 26 Jan - 20:49

Min Hwan et Ae Woon : Je vous remercie. J'avoue que j'ai eu que des bons commentaires et j'avais posé une question en invité et vous m'aviez répondu rapidement. Bref j'vous avais aimé *-*

Ae Ri et Jong Hae: merci *-* ya tout plein de beaux visages ici c'est merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 147
Park Jin Ki
« Park Jin Ki » NOUVEAU ☆ En attente
MessageSujet: Re: Sam Jun Kyu - Press Start [TERMINÉE]   Sam Jun Kyu - Press Start  [TERMINÉE] EmptyDim 26 Jan - 21:40

Bienvenue et j'adore ton vava très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Sam Jun Kyu - Press Start [TERMINÉE]   Sam Jun Kyu - Press Start  [TERMINÉE] EmptyDim 26 Jan - 22:02

Welcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Sam Jun Kyu - Press Start [TERMINÉE]   Sam Jun Kyu - Press Start  [TERMINÉE] EmptyDim 26 Jan - 23:32

Une invasion de SM Ent. moi j'aime ça  Sam Jun Kyu - Press Start  [TERMINÉE] 4240547163 
merci Jin Ki et Su Yeon pour votre accueil

J'ai terminé ma fiche ^.^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Sam Jun Kyu - Press Start [TERMINÉE]   Sam Jun Kyu - Press Start  [TERMINÉE] EmptyDim 26 Jan - 23:36

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Sam Jun Kyu - Press Start [TERMINÉE]   Sam Jun Kyu - Press Start  [TERMINÉE] EmptyMar 28 Jan - 13:11

merciiii ^.^ un joli bienvenue de la part d'un donghae dans l'eau ça ne se refuse pas
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Sam Jun Kyu - Press Start [TERMINÉE]   Sam Jun Kyu - Press Start  [TERMINÉE] EmptyMar 28 Jan - 17:04

Bonjour à toi ! Je n'ai qu'une seule chose à te demander avant de te valider : est-ce normal que ton adresse IP soit la même que celle de la joueuse Moon Yun Hee ? Je suppose que oui, puisque vos personnages sont liés... Vous postez du même ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Sam Jun Kyu - Press Start [TERMINÉE]   Sam Jun Kyu - Press Start  [TERMINÉE] EmptyMer 29 Jan - 0:36

Oui c'était normal. Yun Hee était chez-moi quand elle s'est inscrite. Nous n'habitons pas ensemble par contre. Tu fais bien de poser la question quand même.

p.s j’avertis déjà au cas où, mais j'ai une autre amie qui pense à s'inscrire, donc ça se peut qu'elle aussi me vole mon adresse ip, mais on est bien trois personnes différentes. *photo à l'appui disponible sur demande*

deuxième p.s puisque j'ai convaincue deux personnes de venir sur Hollow j'ai le droit à un câlin ?  Sam Jun Kyu - Press Start  [TERMINÉE] 196464155 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Sam Jun Kyu - Press Start [TERMINÉE]   Sam Jun Kyu - Press Start  [TERMINÉE] EmptyMer 29 Jan - 8:19

Tu as le droit à un câlin et ça te fera aussi gagner des points de parrainage lorsqu'elles commenceront à RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 363
Oh Yun Ji
« Oh Yun Ji » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Sam Jun Kyu - Press Start [TERMINÉE]   Sam Jun Kyu - Press Start  [TERMINÉE] EmptyMer 29 Jan - 14:07

HYYUUKKK !!!

*J'en peux plus de tout ces beaux vava ici*

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Sam Jun Kyu - Press Start [TERMINÉE]   Sam Jun Kyu - Press Start  [TERMINÉE] EmptyMer 29 Jan - 20:34




Tu es validé

Tu peux maintenant jouer !

Tu dois maintenant aller poster une fiche de liens.

Tu peux aussi demander à avoir une maison ou un appartement sur ce topic. Tu trouveras des codes utiles pour tes RPs ici, et n'hésite pas à aller relire les annexes. En cas de question, viens la poser ici, et en cas d'absence, signale-le ici.

Si tu es Twao, la Liste des Twaos t'es ouverte, et recense-toi !

Un dernier mot ?


Si ce micmac d'adresse IP est normal, alors ça va, je te crois :)

Ta fiche est claire, tu vas droit au but sans en oublier l'essentiel  le tout dans un style agréable ! Quelques petites fautes, mais rien de dramatique ^^
Ton personnage est intéressant, je dois même dire qu'il m'a fait rire à plusieurs reprises ! (surtout le " Les filles s’étaient ark" xDDD )

Je te souhaites la bienvenue chez nous ♥️ (et oui un énorme câliiiiiiiiiiiiiiin Sam Jun Kyu - Press Start  [TERMINÉE] 4222939502 )


©Hollow Fusion
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 736
Kwang Im Hyun
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Sam Jun Kyu - Press Start [TERMINÉE]   Sam Jun Kyu - Press Start  [TERMINÉE] EmptyJeu 30 Jan - 15:43

Oooh, Hyuk ! *-*
En retard, mais bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://eriam.skyrock.com/
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Sam Jun Kyu - Press Start [TERMINÉE]   Sam Jun Kyu - Press Start  [TERMINÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam Jun Kyu - Press Start [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINEE] Bang Yu Jin
» [TERMINEE] Park Dae So
» Moon Yun Hee εїз [Terminée ♥]
» Kim Jae Hoon _ Terminée!
» [TERMINÉE] Goo Jong Hi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-