Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 

Partagez
 

 Min Kyung Soo - W.E.E.D is in the house

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Min Kyung Soo - W.E.E.D is in the house   Min Kyung Soo - W.E.E.D is in the house EmptySam 1 Fév - 22:09



MIN KYUNG SOO

23 ans  Denial  Revendeur à domicile / Promeneur de chiens  célib ; hétéro ; adorateur des femmes  Jun Hyung

Résumé histoire
Je suis née à Daejeon et j'ai toujours vécu avec ma mère. Je n'ai pas connu mon père qui m'a transmis ce gêne de merde. Je suis un twao receveur et c'est mon calvaire quotidien. J'en ai longtemps été malade et ma mère me l'a longtemps caché. Jusqu'à ce que mon professeur à domicile m'apprenne tout. Je pus commencer à vivre, mais l'école c'était pas trop pour moi. À l'université j'ai tout lâché. Tout était mieux que ça...et plus particulièrement, me défoncé et me péter le front tous les jours. J'oubliais de me recharger et mes amis, presque tous humains, me trouvait intense. Ils ne savent pas ce qui se cache derrière mes pertes de conscience. Ma mère en eut marre et elle m'ordonna de partir. Ce que je fis. Je suis maintenant à Séoul. Sans famille. Je vis seul dans mon appartement où je peux faire ce que je veux, comme vendre différents stock. Je travaille de chez moi afin de ne pas sortir et m'écrouler. Oui, je vis encore dans le déni. Je déteste être un twao et je ne vis que sur une charge par jour alors que j'en aurais sans doute besoin de deux. J'ai mal à la tête à longueur de journée, mais je suis habituer de vivre comme ça maintenant. Quand je suis chargé, je m'occupe de faire des promenades à des chiens, dont le mien, Gendarme. C'est un jindo coréen, gentil, loyal, mais qui saura attaqué si je le lui commande.

Liens recherchés
MEILLEUR AMI (m ; ouvert à tous) Même toi tu ne sais pas que je suis un twao. Tu t'en doutes peut-être, mais je ne pense pas que tu penses aborder le sujet avec moi un de ces jours. La plupart du temps, on traîne chez moi et on fume, on boit. On vit notre vie comme on l'entend quoi. 
MAUVAIS CLIENT (m ; ouvert à tous) Toi tu me cherches plutôt solide. Tu t'amuses à me demander crédit sur tes consommations et tu penses que je ne voudrai jamais rien en retour? Je te conseille de penser à trouver un autre pusher, car moi, je lâcherai bientôt Gendarme à tes bottines si tu ne payes pas.
SEXFRIEND (f ; humain / twao) On se rencontre dans les bars, quand j'y sors, ou tu viens cogner à ma porte car tu en as envie. On s'amuse toi et moi et on ne fait rien de mal. On aime bien la compagnie de l'autre quand on en a besoin (à développer si humain ou twao et quel sorte de twao)
PARTENAIRE (f ; twao donneuse) Tu es celle qui sait. Celle que je menace de faire du mal si tu en parles à quiconque. Pas question que tu ailles te venter de me donner de l'énergie. De dire que je suis un faible ou de simplement laisser entendre que je suis twao. Je t'appelle quand je suis prêt de partir dans les vapes et tu me sers de dose quotidienne. Attention! Se doit se faire en cachette. (et je ne te dirai jamais merci, mais tu sais que je finirai par le dire).
ÂME SOEUR (f ; twao donneuse) Étant receveur, tu es donneuse. Toi et moi on s'est rencontrer (à voir). Je ne m'étais rarement senti aussi bien et aussi en pleine possession de moi après notre baiser. Se fut plutôt intense et j'aimerais bien recommencer. (À développer avec la personne)
CLIENT  (m/f ; ouvert à tous) Tu utilises mes services pour t'envoyé en l'air ou encore pour que je promène ton chien, ou les deux. Quoi qu'il en soit, merci de me faire vivre et on se revoit bientôt autour du campus ou chez moi (ou chez toi s'il s'agit de promener ton toutou).
MEILLEUR AMI DE GENDARME (m/f ; quelqu'un qui a une chienne) Je ne sais pas pourquoi, mais lors d'une promenade, ta chienne à fait bien de l'effet à mon chien. je ne l'avais jamais vu autant en amour avec un des siens. Bien entendu, en tant que propriétaire on a trouver ça bizarre, mais on continue de se voir, pour faire plaisir à nos bêtes qui, jusqu'ici, étaient les seuls à nous tenir compagnie. (À ré-arranger avec la personne)
ENNEMI (m/f ; quelqu'un qui ne m'aime pas) Je ne pense pas qu'on puisse seulement un jour s'apprécier ou se tolérer. Anyway, on ne peut pas être en bon terme avec tout le monde -surtout quand on est défoncé le 3/4 du temps-


À ajouter
Tae Soo Jin - Sex friend
Oh Mi Cha - Partenaire de survie
Kim Jae Hwa - Amis de tatouages


   


code by eylika (c)




Topics de Kyung Soo

Hey hem...i'm talking to you

Topics en cours
The Dealer and the Queen of cakes - Lieu le 03/MAI/2013 à 15:12 - Tae Soo Jin
Somebody save me - Lieu le 08/mai/2013 à 22:00 - Kang Ae Ri

Topics terminés
Titre du topic - Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s)
Titre du topic - Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s)

Topics abandonnés
Titre du topic - Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s)
Titre du topic - Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s)

Topics envisagés
☆ Nom du ou des participant(s) avec qui vous envisagez de faire un RP
☆ Nom du ou des participant(s) avec qui vous envisagez de faire un RP
This is it...


code by eylika (c)


Dernière édition par Min Kyung Soo le Mer 12 Fév - 3:59, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Min Kyung Soo - W.E.E.D is in the house   Min Kyung Soo - W.E.E.D is in the house EmptySam 1 Fév - 22:29


NIGGAS

Because you niggas make a sense in my life

Oh Mi Cha
Partenaire de charge actuelle - ICI J'ÉCRIRAI DES AFFAIRES SUR LE LIEN AVEC LE MONDE....
Tae Soo Jin
Sexfrien - ICI J'ÉCRIRAI DES AFFAIRES SUR LE LIEN AVEC LE MONDE....
Kim JaeHwa
Ami de tatouage - ICI J'ÉCRIRAI DES AFFAIRES SUR LE LIEN AVEC LE MONDE....
Toi?
ICI J'ÉCRIRAI DES AFFAIRES SUR LE LIEN AVEC LE MONDE....
Personne
ICI J'ÉCRIRAI DES AFFAIRES SUR LE LIEN AVEC LE MONDE....
Toi?
ICI J'ÉCRIRAI DES AFFAIRES SUR LE LIEN AVEC LE MONDE....
That's nigga thing


code by eylika (c)


Dernière édition par Min Kyung Soo le Mer 12 Fév - 4:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Min Kyung Soo - W.E.E.D is in the house   Min Kyung Soo - W.E.E.D is in the house EmptySam 1 Fév - 22:29


CHICKS

Chicks before dicks.


Sang Ah Ra
Cette femme mystérieuse qui refuse que je l'approche réellement. Quand je l'ai vu la première fois j'ai tout tenter pour la faire déviée de ce qu'elle faisait initialement. J'ai dans l'idée de la mettre dans mon lit depuis que je l'ai vu. Belle, elle semble intelligente, délicieuse...
Kim Su Yeon
Entre nous, c'est électrique. L'attirance est indéniable et irrésistible. Magnifique femme que tu es, il est facilement tentant de vouloir te voir sous ta vraie nature...la nature, naturelle. Toi par contre, tu me détestes plus qu'autre chose. Je comprend que la nature de mon métier peut créer de la discorde, mais de là à te retenir de m'aimer un peu, c'est du déni et de l'auto-punition...Avoue toi donc que je suis une des choses que tu veux le plus.
Moon Ae Cha
Toi et moi, on était dans l'idée parfaite d'aller chez toi. J'ai par contre dû te laisser là et partir de mon côté. J'étais en perte assez importante d'énergie et je me devais de tenter de retrouver une charge positive. Ne voulant pas gâcher mes chances et révéler ma personnalité que je ne veux pas que quiconque voit...je suis parti. On s'est quand même revu, ayant de belles affinités et étant dans les mêmes endroits en général. Puis tu m'as parler d'une situation loufoque et semblable à la nôtre, mais avec un certain Min Jae. Hoooo noooon! Trop facile de le faire rager. Tu es une bonne amie, mais disons que j'entretiens plus souvent cette amitié car je sais qu'un jour, Min Jae le saura et ça le fera vachement chialer.
Toi?
J'ÉCRIRAI DU BLA BLA SUR LE LIEN AVEC LA DITE PERSONNE CHANCEUSE QUI AURA UN LIEN AVEC L'HOMME INCROYABLE QUE JE SUIS....
Personne
J'ÉCRIRAI DU BLA BLA SUR LE LIEN AVEC LA DITE PERSONNE CHANCEUSE QUI AURA UN LIEN AVEC L'HOMME INCROYABLE QUE JE SUIS....
Toi?
J'ÉCRIRAI DU BLA BLA SUR LE LIEN AVEC LA DITE PERSONNE CHANCEUSE QUI AURA UN LIEN AVEC L'HOMME INCROYABLE QUE JE SUIS....
Because life is so void without boobies around.


code by eylika (c)


Dernière édition par Min Kyung Soo le Mer 12 Fév - 3:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Min Kyung Soo - W.E.E.D is in the house   Min Kyung Soo - W.E.E.D is in the house EmptySam 1 Fév - 22:29


BROS

Bros over hoes.

Kang Joon Hee
Par un bel après-midi où tu séchais tes cours, je suis allé à ta rencontre. Tu fumais tranquillement et je suis arrivé avec mes clopes disons...différentes. Je t'en ai refiler quelques unes et tu es revenu. Je comprend ça, j'ai de bons prix et je suis accessible près des écoles. Tu connais le numéro et l'adresse. Reviens quand tu as besoin cher client.
Hwang Min Jae
Toi et moi. Ouf. C'est complexe un peu. Disons que je n'aime pas avoir à cliquer sur ton nom. J'aime pas quand aucun donneur n'est dispo et que ça devient urgent. Il s'agit de survie. C'est important que tu comprennes ça...Je ne t'apprécies pas particulièrement et c'est même plutôt drôle et amusant de m'amuser à te faire rager quand je te croise. Pour ça il faut que je te croise car, non, je ne ferai pas exprès.
Personne
QUE JE T'AIME OU NON, SE SERA RECENSÉ ICI. HEY OUI...
Toi?
QUE JE T'AIME OU NON, SE SERA RECENSÉ ICI. HEY OUI....
Unless hoes have no clothes...


code by eylika (c)


Dernière édition par Min Kyung Soo le Mer 12 Fév - 3:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Min Kyung Soo - W.E.E.D is in the house   Min Kyung Soo - W.E.E.D is in the house EmptySam 1 Fév - 23:15

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Min Kyung Soo - W.E.E.D is in the house   Min Kyung Soo - W.E.E.D is in the house EmptyJeu 6 Fév - 17:59

Je veux bien oui!  Min Kyung Soo - W.E.E.D is in the house 2959838989
As-tu une idée? Un besoin?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Min Kyung Soo - W.E.E.D is in the house   Min Kyung Soo - W.E.E.D is in the house EmptyVen 7 Fév - 11:38

Hmm je pensais un truc tout bête car ils sont assez différent de caractère.
Je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer chez le tatoueur, il me semble que KyungSoo est tatoué non?
DIs moi ce que tu en penses, c'est juste la première idée qui m'est venue xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Min Kyung Soo - W.E.E.D is in the house   Min Kyung Soo - W.E.E.D is in the house EmptyVen 7 Fév - 13:11

J'aime l'idee!
Oui Kyung Soo a 4 tattoos (les 3 vrais de jun hyung + 1 inventer)
On aurait donc pu se rencontrer la :)
On serait donc des connaissances? Ou ca aurait tourner a de l'amitie ou du dedain en peu de temps?
Il faudrait juste developper le lien.
Tu as combien de tattoos? Peut-etre qu'on aurait pu se voir par hasard lors d'un tatouage puis quand on y retourne BAM! On se retrouve et c'etait comme weird ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Min Kyung Soo - W.E.E.D is in the house   Min Kyung Soo - W.E.E.D is in the house EmptyVen 7 Fév - 13:24

je t'envoi par mp pour qu'on voit ca
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 280
Kang Joon Hee
« Kang Joon Hee » HUMAN ☆ Innocent
Administrateur
MessageSujet: Re: Min Kyung Soo - W.E.E.D is in the house   Min Kyung Soo - W.E.E.D is in the house EmptyDim 27 Avr - 13:46

J'ai enfin rédigé notre lien ! J'espère que ça te convient ^^

Citation :
Kyung Soo est mon dealer, celui qui m'a fait toucher à la drogue pour la première fois. Je sais que je devrais le haïr pour m'avoir entraîné là-dedans, mais je ne peux pas lui en vouloir de m'avoir apporté cette paix en poudre. Dès que la solitude est trop difficile à supporter, je sais trouver son numéro et il ne manque jamais à l'appel, moyennant quelques billets.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Min Kyung Soo - W.E.E.D is in the house   Min Kyung Soo - W.E.E.D is in the house Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Min Kyung Soo - W.E.E.D is in the house

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Min Kyung Soo - I'm saying bla bla bla
» Min Kyung Soo - Bra bra bra brotha
» [Abandonné] Somebody save me ~ Kyung Soo
» Do Jin Kyung : La ballade de l'impossible. [Terminée.]
» Baek Soo Kyung » Never give up ⊹ Receveur ⊹ Believe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-