Sujet: Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe Dim 12 Mai - 16:54
Ahn Ryu Jeong
feat.Yesung - Kim Jong Woon
« Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité »
Âge.24 ans Date de naissance.15 février 1989 Situation amoureuse.C'est compliqué Activité.Journaliste Groupe.Believe Twao/Humain.TwaoDonneur, receveur ?Receveur But.Trouver son âme soeur~
Beautiful Stranger
Quiconque regarde Ryu Jeong d’un coup d’œil rapide dira qu’il est à l’image de tous les coréens. Il n’est ni trop grand, ni trop petit. Il mesure un peu moins d’un mètre quatre-vingt et ça lui convient parfaitement. Son corps est plutôt bien taillé, malgré sa flagrante absence de muscles surdéveloppés. D’ailleurs, ce détail ne le préoccupe pas tellement. Il n’est pas de ceux qui vont suer en se fatiguant inutilement, ni de ceux qui passent des heures à observer leur reflet dans un miroir. Il est tel qu’il est, si ça ne plait pas, ça lui est bien égal. Néanmoins, il met un point d’honneur à ne pas ressembler à tous les autres. C’est pourquoi il lui arrive souvent de changer de couleur de cheveux, allant du blond platine, au rose bonbon si ça lui chante. En ce moment, il reste « sobre » et garde sa chevelure indisciplinée dans une coloration bordeaux. Peu importe, tout lui va. Ryu Jeong est beau, même s'il ne semble pas en avoir conscience.
Contrairement aux apparences qu’il se donne, Ryu Jeong fait attention à la façon dont il s’habille. Il aime les vêtements sombres et qui mettent sa silhouette en valeur. Pourtant, les jours où il n’est pas d’humeur, il se cache sous un de ses épais sweats, la capuche recouvrant son crâne. A l’inverse, lorsqu’il se sent bien, il n’hésite pas à rehausser son regard ténébreux d’un trait de crayon noir. Il use énormément de ce regard noir et profond, où l'on peut lire tellement de chose, avant même qu'il ne les prononce à voix haute. Peut-être que Ryu Jeong ignore le beau visage dont il doté, mais il sait parfaitement que ses pupilles d'encre font un effet fou chez les personnes qui les croisent.
Ryu Jeong a beaucoup de mimiques qu'il fait sans même s'en rendre compte. Il lui arrive souvent de se ronger les ongles lorsqu'il est nerveux, ou de se mordre la lèvre lorsqu'il réfléchit. Petits gestes qui rendent dingue sa petite amie par ailleurs.
Il n’est pas attaché à tout ce qui est matériel, et même s’il porte parfois quelques bijoux, comme de multiples bracelets, il ne les collectionne pas. Le seul qui ne le quitte jamais est une bague à trois anneaux qu’il porte à l’index de sa main droite. Alliance offerte par sa fiancée pour leur premier anniversaire.
Under my skin
Le premier trait de caractère que chacun relève chez Ryu Jeong est son côté rêveur. Depuis son enfance, il lui arrive souvent de rater une marche, de se blesser stupidement, ou bien de se retrouver dans un endroit inconnu parce qu’il ne fait pas attention et est bien trop dans la lune. Un rien peut l’émerveiller, et même à vingt-quatre ans, il est capable de s’extasier sur un détail incongru durant des heures, au grand damne de la personne qui devrai l’écouter sous peine de le vexer. Et cela peut-être n'importe qui. Ryu Jeong est loin d'être timide, et il lui arrive souvent de se mettre à parler avec son voisin de métro ou de bus. Autrement, il est assez calme, bien trop occupé à plonger dans ses pensées pour avoir le réflexe de s’exprimer. Il s’énerve rarement, s’il le fait c’est souvent pour une chose qui en vaut la peine. Il ne supporte pas l’injustice et l’égoïsme. Il est d'une rancune tenace: Couper les ponts avec une personne qui l'a blessé ne le dérangera pas le moins du monde. Aussi, il est assez têtu. Ce qui lui semble évident, ne l’est pas forcément pour les autres.
Parfois, lorsqu’on lui parle, on peut avoir l’impression qu’il n’écoute pas, que ça ne l’intéresse pas, mais Ryu Jeong ne loupe pas un mot de la conversation. Il a simplement cet air détaché, et ce sourire en coin qui donne une impression moqueuse ou narquoise. Tout au contraire, il est d’une gentillesse pure, et d’une grande attention envers autrui. Il aime le contact humain, et ne supporte pas la solitude. Se retrouver seul est une de ses plus grandes peurs, il a sans cesse le besoin d’être rassuré, comme un enfant. Il a d’ailleurs l’habitude d’appeler Sun Hee jusque tard le soir, lorsqu’ils ne sont pas ensemble, ou encore de la tenir fort dans ses bras lorsque c'est le cas. Il a besoin de toucher la personne qu'il aime pour être certain qu'elle se trouve bien près de lui.
Si Ryu Jeong est un grand rêveur, il est également très romantique. Il apprécie les soirées au coin du feu à lire, ou les grandes ballades. Il aime errer sur les quais d’un fleuve, ou sur la plage, à observer la lune se refléter sur la surface tranquille de l’eau. Souvent, il s’imagine marcher main dans la main avec son âme sœur, une fois celle-ci trouvée. Lorsque quelque chose le préoccupe, ce sera toujours près d’un cours d’eau que l’on pourra le trouver. D’ailleurs, ce qui l’inquiète le plus est aussi ce qui occupe ses pensées la plupart du temps.
Son âme sœur. Son obsession, son but ultime. Il est déterminé à la trouver, quoiqu’il en coûte sur sa vie actuelle, et pour ça, il est prêt à tout. Peu importe les sacrifices que cela engendrera.
When I was... when U were...
La nuit du 15 février 1989 fut une nuit pluvieuse, durant laquelle nous pouvions voir des éclairs se dessiner par-delà la mer de Busan sur laquelle les vagues semblaient se déchainer. C’est en cette nuit orageuse que Ryu Jeong est né. Fils unique, tant attendu. Tombant comme un rayon de soleil entre ses parents, malgré la pluie qui battait au dehors. Sa mère, souvent, lui disait que c’était de là qu’il tenait sa tête toujours remplies de nuages. Car au contraire de la nuit de sa naissance, l’enfant était aussi calme qu’un ciel d’azur. Il pleurait rarement, ne se plaignait jamais.
C’est pourquoi ses parents ne sont pas rendu compte tout de suite que leur fils était en train de « tomber malade ». Puisqu’il bougeait rarement, ne parlait pas non plus, pourquoi s’inquiéter de le voir dormir toute la journée dans l’arrière-boutique pendant qu’ils travaillaient ? Ce n’est que le soir venu, lorsqu’ils se sont aperçus que son corps ne répondait plus qu’ils ont couru à l’hôpital le plus proche, effrayés à l’idée de perdre leur unique enfant.
Evidemment, Ryu Jeong vient d’une famille de simples humains qui ignoraient tout du gène. C’est uniquement grâce au pédiatre qui l’a pris en charge qu’il a pu survivre. Ryu Jeong n’avait que quatre ans, et pourtant il se souvient parfaitement du regard que lui a lancé sa mère pendant les explications du médecin. Ce fut d’ailleurs le dernier qu’elle lui dédiait directement. Il revoit parfois, cette lueur paniquée, derrière laquelle se cachait un ouragan indéfinissable. Ce fut le début d’un rejet, dont il découvrit le goût amer quelques années plus tard… Ne sachant que faire, les Ahn autorisèrent le pédiatre à mener leur fils près de l’un de ses amis Donneur qui s’en est occupé sans hésiter. Après ce jour, ses parents le laissaient régulièrement au Donneur, prétextant que c’était mieux pour le garçon de se trouver en compagnie de quelqu’un « comme lui ». Ce dernier accueillait avec plaisir le petit garçon, l’élevant comme son propre fils. L’adulte n’était pas naïf, il a rapidement compris que jamais sa famille ne l’accepterait tel quel. Afin de lui changer les idées, de lui faire oublier cet abandon de plus en plus fréquent, il lui racontait l’histoire des Twaos inlassablement, s’arrêtant particulièrement sur le détail qui arrachait un sourire rêveur au garçon. Les âmes-sœur, dont il dressait le parfait portrait.
Ce n’est que quelques mois après ses six ans que Ryu Jeong connu sa partenaire, plus âgée que lui d’une paire d’année. Il pensa d’abord qu’elle lui était destinée, comme cette âme sœur dont parlait son tuteur. C’est pourquoi, à peine avaient-ils terminés leur première charge que Ryu Jeong entoura sa nuque de ses petits bras et s’empara de son premier baiser avec l’innocence de l’enfant qu’il était. Il lui fallut beaucoup de temps – et de baisers dérobés - pour comprendre que sa partenaire n’était pas celle qu’il attendait. Mais au fond, ce n’était pas si grave. Il l’aimait bien. Elle restait souvent avec lui après les charges pour jouer à des jeux toujours différents, ou pour lui écouter les histoires venant des différents coins du monde de son tuteur. Ryu Jeong s’imaginait qu’elle serait toujours près de lui, comme un premier amour dont on ne voudrait se séparer. Néanmoins, elle resta sa partenaire jusqu’à ses dix-sept ans. Ce fut lorsqu’elle lui annonça qu’elle avait trouvé la sienne et que désormais elle ne pourrait plus charger avec lui, que l’idée d’âme sœur devint plus réelle dans l’esprit de l’adolescent.
Aussitôt, il mit tout en œuvre afin de pouvoir trouver à son tour cette personne si spéciale, persuadé que pour avoir une telle alchimie entre deux êtres, l’Amour devait forcément être de la partie. « Tu es bien trop rêveur Ryu Jeong, le réveil te sera brutal… » A aucun moment, les mots prévenants de son tuteur l’ont arrêté. Au contraire, plus le temps passait, plus l’idée de trouver cette âme qui lui était destinée l’obsédait. Il choisit une voie parfaite pour pouvoir parcourir le monde, et c’est pourquoi une fois son diplôme de journaliste en poche, il quitta Busan. Pour son plus grand voyage, celui vers cette âme qui est faite pour compléter la sienne.
C’est durant un été chaud et sec, perdu dans les fins fonds de l’Inde que Ryu Jeong pense l’avoir enfin trouver. Elle tombait presque comme un rayon de soleil au milieu de la plaine déserte, tout aussi lumineuse et pétillante « Si je t’embrasse maintenant, je risque d’y laisser la vie ? » La jeune femme l’avait regardé avec de grands yeux, avant d’éclater de rire devant un Ryu Jeong qui avait senti son cœur palpiter. Il pensait sincèrement avoir enfin trouvé celle qui lui était destiné. Ça aurait été si parfait, il aurait été si heureux. Pourtant, lors de leur premier baiser, si ce n’est de la nervosité, Ryu Jeong ne ressentit rien de spécial. Néanmoins c’était d’ores et déjà trop tard, Ryu Jeong était amoureux de Choi Sun Hee. C’est lors d’un de leur reportage en Suisse, deux années après leur rencontre, que Ryu Jeong prononça ces mots du bout des lèvres. Ils lui échappèrent alors qu’il l’observait, penchée vers le fleuve à leurs pieds. « Epouse-moi ». Il n’avait pas réfléchi, il n’a certainement pas pensé aux conséquences que pourrait avoir cette question.
Aujourd’hui, Ryu Jeong revient en Corée du Sud et décide de poser ses valises dans la grande ville de Séoul. Il se souvient du pays qu’il a quitté seul, il y a cinq ans. Bien des choses ont changées depuis… Il a probablement trouvé l’amour, mais pas celle qui lui est destinée. Il se maudit d’avoir à lui mentir, se déteste de toujours n’être obséder que par son âme-sœur, et non pas par la femme qui partage son lit. Ryu Jeong n’est pas totalement naïf, il sait qu’un jour ou l’autre il devra lui faire face, lui dire la vérité, et peut-être même la quitter. Car quoiqu’il advienne, son âme-sœur restera sa priorité. Oui… Il espère simplement que ce jour ne soit pas demain.
Derrière l'écran, je suis KanaeHa, j'ai 19 ans, et je fais du RP depuis 2 ans. Je suis ici grâce à KooLee qui a posté le forum sur Tumblr, depuis je tape l'incruste eheh, et je souhaite passer par ici environ 7/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du règlement c'est : «Validation par moi-même».
Test RP:
ici un RP que vous avez déjà fait ou un que vous inventez.