« On peut mourir d'amour, mais l'amour ne peut mourir. »
Âge.30 ans Date de naissance.1er juillet 1983 Situation amoureuse.Célibataire et bisexuel Activité.Professeur en école primaire Groupe.BelieveDonneur, receveur ?Donneur But.Retrouver l'amour
Beautiful Stranger
Avec son mètre soixante-dix-huit, et ses cinquante-neuf kilos tout de muscles, Chung Hee a tout d'un homme charmant, faisant fureur auprès de ses dames et hommes. Oui, son charme naturel fait des ravages, son sourire dévoilant une petite fossette craquante, son regard pétillant de vie, sa démarche, tout chez lui respire la beauté, presque surnaturelle. Sa mère le comparer à un ange tombé du ciel, son fils est pour elle, la huitième merveille du monde ce qui le fait rire.
Le look de Chung Hee est avant tout classique, voulant se fondre dans la masse pour ce faire remarquer le moins possible, mais une chose qui saute aux yeux de beaucoup de personnes qui apprennent à le connaitre, vous ne verrez jamais Chung Hee sans quelque chose de blanc sur lui. Que ce soit un piercing, car oui, il en a deux à chaque oreille, un collier, un vêtement, un bracelet et j'en passe, Chung Hee portera toujours quelque chose de blanc, une couleur qui lui tient a cœur.
Sa couleur de cheveux attire beaucoup de critiques comme d'admiration, car oui pour un puriste un asiatique blond, c'est inconcevable ! Mais Chung Hee s'en fout un peu, cette couleur de cheveux, au départ, était une folie, mais après les réactions a l'école de la part de ses collèges et parent d'élèves, toutes positives, l'ont poussé à continuer à entretenir ça belle crinière d'or.
Under my skin
Au premier abord Chung Hee est quelqu'un à l'attitude timide, un peu réservé, malgré tout sur de lui et limite froide. Mais en réalité, ce "masque" cache une personne polie, attentionnée et tendre. Toujours à l'écoute, que ce soit avec ses proches ou ses élèves, il trouve toujours du temps pour les écouter et les guidés du mieux qu'il peut. C'est aussi quelqu'un de très pacifique, même un peu trop ce que peu en énerver plus d'un. C'est aussi un grand romantique, croyant dur comme fer à l'histoire des âmes sœurs, cherchant la sienne limite désespérément, mais il ne baissera jamais les bras, un jour, il l'a trouvera !
Mais malgré ses qualités, il a des défauts comme tous les humains après tout. Chung Hee est très possessif avec ses proches, les étouffant un peu trop parfois. Mais cela cache une peur de l'abandon, peur qu'on le laisse au profit d'un autre. C'est aussi quelqu'un de très jaloux, mais il ne va pas jusqu'à fouiller le téléphone ou suivre l'être aimé, il sait se contrôler tout de même. Il est aussi très rancunier , quand on lui fait du mal, il ne l'oublie jamais et peu devenir très froid et distant avec cette/ces personne(s).
Chung Hee est passionné par son travail et le piano. Il arrive a allier les deux avec sa classe en leurs apprenant le piano deux fois par semaine, ce qui ravit ses élèves au plus haut point. Chung Hee joue du piano depuis l'âge de cinq ans, et il est très vite devenu accro à cet instrument et ne l'a plus jamais quitter. Pour lui le piano est une échappatoire à sa vie vide de sens pour l'instant. Car oui pour l'instant, en attendant sa vraie âme sœur, il dit a tout le monde que c'est son amour pour le piano et la musique son âme sœur. Il aime aussi apprendre de nouvelles langues, il prend des cours du soir a l'université des qu'il le peut, son travail passant avant tout. Et il adore manger, la nourriture est son meilleur ami ! La nature a était très sympathique avec lui, car peu importent la quantité de nourritures qu'il avale, Chung Hee ne prend pas un gramme !
When I was... when U were...
Le couple Park vit dans une famille des plus normal ou presque, connaissant l'existence des Twaos étant donné que le père est un descendant de Twaos, mais ce dernier n'a pas déclenché le gène, et sa femme est une simple humaine. Tout deux vivaient une vie paisible, le désir de devenir parent se faisait de plus en plus ressentir au fil du temps. Mais voilà, après avoir essayé naturellement, avec assistance médicale, ce fut à chaque fois un échec. Après des tests, le verdict tomba, Mme Park est stérile et donc incapable d'engendrer une descendance. Totalement abattus par la nouvelle, ils se mirent en quête d'une solution, cette solution se trouve être l'adoption.
Ils se mirent donc a chercher ce petit ange qui les comblera, après avoir fait tous les orphelinats de Séoul, ils ne trouvèrent pas leurs perle rare. N'aillant plus le choix, ils firent le tour du pays, et c'est à Yosu au sud du pays qu'ils trouvèrent leurs futur enfant. Un petit garçon répondant au doux nom de Chung Hee, âgé de six mois, dès qu'ils l'ont aperçu, ils surent que c'était lui, leur perle rare. Mais voilà, Chung Hee n'était pas un enfant comme les autres, sa mère adolescente, l'avait abandonné à Yosu alors qu'elle venait de Séoul, elle avait peur que l'on découvre son secret et donc l'avait emmené au sud du pays pour qu'il trouve une famille aimante. Elle avait fait part a la directrice, dans une lettre, que Chung Hee serait sûrement un Twao plus tard, car elle-même en était un et venait d'une famille de « pur-sang ». Malgré cela, le couple Park adopta Chung Hee, rien ne pourrait les retenir d'adopté ce petit bout d'ange.
Les trois premières années de sa vie se passèrent à merveille. Chung Hee était un enfant épanoui et heureux malgré quelques migraines qui arrivèrent vers l'age de trois ans. Son sourire ne le quittait que très rarement et déjà a cet age, il faisait craquer les petites filles. Un vrai petit tombeur, mais son cœur était déjà pris par une fille plus âgée que lui, Minah, une jolie Twao de cinq ans, donc plus vielle que lui. C'est avec elle qu'il a découvert qu'il était un donneur, car cette dernière était receveuse, un jour Chung Hee voulu l'embrassé comme les grands et un échange eu lieu. Paniqué, il rentra chez lui en pleure, poursuivis par Minah qui tentait de le rassurer. Et après quelques explications de ses parents et de Minah, le petit Chung Hee se calma et accepta. Quelques jours plus tard les deux familles, s'étaient réuni pour coupler leurs enfants ensemble étant donner que ces derniers s'entendaient plus que bien, et bien sur ils étaient aux anges d'être ensemble.
Maternelle, Primaire, Collège, Lycée puis Université, Chung Hee et Minah ne se quitter pas d'une semelle, ils avaient même fini par sortir ensemble au lycée et leurs amours perdurait depuis ce jour-là. L'un comme l'autre étaient fou amoureux, ça se voyait rien qu'à leur regard. Mais voilà, la vie avait décidé d'être horrible avec Chung Hee, un jour alors qu'il sortait d'un cours en amphithéâtre, il vit Minah se faire renverser, par une voiture qui roulait à une vitesse folle, devant ses yeux, les médecins avaient tout fait pour la maintenir en vie, mais elle les a quitté quelque heures après son admission a l'hôpital. Chung Hee fut dévasté, il s'est senti abandonné, depuis ce jour, il n'a que très peu souri, car on lui a arraché une partie de lui. Et c'est depuis ce jour que Chung Hee s'est mis a porter des vêtements ou accessoires blancs, car cette couleur était la préférée de Minah.
Chung Hee, c'était dit que la vie continue, il avait donc poursuivis ses études pour devenir professeur, avait fini deuxième de sa promotion et avait trouvé une école primaire en plein Séoul, non loin de chez ses parents ce qui lui permit de les voir souvent. Bien sûr depuis la mort de Minah, il enchaînait les receveurs, sans vraiment s'attacher à eux, bien qu'il voulût trouver son âme sœur, car, malgré son histoire forte avec Minah, il savait que ce n'était pas elle, même s'il l'aimait de tout son corps. Il eut quelque conquête après son deuil, homme comme femme, mais aucun n'arriva à combler son désespoir. Mais Chung Hee ce voile la face, car au fond de lui, il sait que Minah était son âme sœur.
Derrière l'écran, je suis Lucie, j'ai 21 ans, et je fais du RP depuis 3 ans ( avec une pause de deux entre deux donc , faut que je me remet dans le bain ^^). Je suis ici grâce à Twitter, et je souhaite passer par ici environ 4/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du règlement c'est : « validé par Hwannie ».
Test RP:
ici un RP que vous avez déjà fait ou un que vous inventez.
ça m'étonne que Dong Hwan ne soit pas encore passé par ici XD
Messages : 363 « Oh Yun Ji »TWAO ☆ Loner
Sujet: Re: • Park Chung Hee • Mer 5 Mar - 21:56
BIENVENUE ! Je me demandais quand Teukie débarquerait enfin ici ! Fighting pour ta présentation !
« Invité »Invité
Sujet: Re: • Park Chung Hee • Jeu 6 Mar - 11:29
Nyaaaaaaa Teukie sur le fow *-* Bientôt on aura les SJ au complet ♥ Par contre, je crois que ton avatar ne marche pas >< Mais bon, Teukie est toujours parfait ♥ Bref bienvenue ici :D
« Invité »Invité
Sujet: Re: • Park Chung Hee • Jeu 6 Mar - 11:38
Merciiii ♥ Oh cest vrai ?? :( Pourtant je le vois moi ... !
« Invité »Invité
Sujet: Re: • Park Chung Hee • Jeu 6 Mar - 13:18
Je le voyais pas mais maintenant c'est bon ! Ah avec sa rose *-*
« Invité »Invité
Sujet: Re: • Park Chung Hee • Jeu 6 Mar - 13:49
Oui cest ca ** ♥♥
« Invité »Invité
Sujet: Re: • Park Chung Hee • Jeu 6 Mar - 16:56
Welcome heeeere ! /o/ TeukTeukie *w* Courage pour ta fiche, et j'espère que tu te plairas ici ! 8DD
« Invité »Invité
Sujet: Re: • Park Chung Hee • Jeu 6 Mar - 17:00
Merciiiiii ♥
« Invité »Invité
Sujet: Re: • Park Chung Hee • Ven 7 Mar - 17:13
Coucou je viens vous prévenir que Chung Hee ne pourra pas continuer sa fiche tout de suite, son ordi est en réparation
Messages : 417 « Lee Se Jong »TWAO ☆ Nymphe Administrateur