Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 • Park Chung Hee • Believe • Donneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: • Park Chung Hee • Believe • Donneur   • Park Chung Hee • Believe • Donneur EmptyVen 14 Mar - 21:41



Park Chung Hee


Née d'une mère inconnue, puis adopté par la famille Park, Chung Hee n'a pas eu une vie facile. Il a vu son âme sœur mourir, alors que cette dernière venait le rejoindre à son université. Après une longue période de dépression, il a décidé de se reprendre en main, a eu son diplôme et depuis il vit une vie paisible en temps que professeur a l'école élémentaire de son quartier.


je cherche



Meilleur Ami ♦ Pris. On s'est rencontré à mon école, tu étais venu faire un cours de secourisme a mes dernières années. On avait dû se voir pour mettre en place le programme de la journée et on c'est tout de suite plus. C'est vrai qu'on s'est beaucoup rapproché, beaucoup trop même. Notre relation est ambigüe ce qui pose parfois problème, mais pour rien au monde, je ne la changerais. Tu m'as redonné vie, car depuis la mort de Minah, je ne vivais pas, je survivais. Mais dans tes bras, j'ai retrouvé le gout à la vie. Je me sens presque complet avec toi, mais, je sais très bien que tu n'es pas mon âme sœur.

Ami ♦ libre. Tout groupe • Plusieurs personnes possible

Receveur ♦ libre. L'un sans l'autre, on peut mourir. Au fil du temps, j'ai eu tendance à revenir vers toi, puis une amitié s'est tissée entre nous. Mais je suis parfois un peu collant, car j'ai peur de te perdre toi aussi.


les icons




code par wordstorm




rp en cours (1/1)...

I have something to tell you feat. Lee Dong Hwan
titre du rp ... feat. nom prénom

code par wordstorm



Dernière édition par Park Chung Hee le Lun 17 Mar - 10:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: • Park Chung Hee • Believe • Donneur   • Park Chung Hee • Believe • Donneur EmptyVen 14 Mar - 21:45

mes liens



Lee Dong Hwan ♥♥♥♥♥♥♥♥

Mon meilleur ami → On s'est rencontré à mon école, tu étais venu faire un cours de secourisme a mes dernières années. On avait dû se voir pour mettre en place le programme de la journée et on c'est tout de suite plus. C'est vrai qu'on s'est beaucoup rapproché, beaucoup trop même. Notre relation est ambiguë ce qui pose parfois problème, mais pour rien au monde, je ne la changerais. Tu m'as redonné vie, car depuis la mort de Minah, je ne vivais pas, je survivais. Mais dans tes bras, j'ai retrouvé le gout à la vie. Je me sens presque complet avec toi, mais, je sais très bien que tu n'es pas mon âme sœur.




Jeong Min Hwan ♥♥♥

Collègue → On s'est connu sur notre lieu de travail, étant mon collègue, on a sympathisé au fil du temps. J'ai appris que c'était un Twaos quand il a fait un malaise au travail, sans réfléchir, j'ai fait un échange avec lui. Depuis ce jour là, on se dépanne occasionnellement .



Park Tae Jin ♥♥♥

Ami → On s'est rencontré lors d'une réunion de soutiens aux personnes qui ont perdu un proche. Des le début, on s'est rapproché, car nous avons vécu un choc assez similaire. Petit à petit on s'est vu en dehors de ses réunions et une amitié c'est tissé entre nous. Mais voilà, je te cacher ma vraie nature, car je sais, que tu détestes les Twaos. Je n'aimais pas te mentir, ça devenait insoutenable, mais un jour, tu m'as pris pendant un échange. Ce que j'ai vu dans tes yeux ce jour-là, m'a brisé le cœur, tellement de haines et de dégoût... Depuis ce jour, je fais tout pour que tu me pardonnes... Car je ne supporte pas de perdre des amis.

code par wordstorm



Dernière édition par Park Chung Hee le Ven 28 Mar - 13:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: • Park Chung Hee • Believe • Donneur   • Park Chung Hee • Believe • Donneur EmptyVen 14 Mar - 21:51

mes liens



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

code par wordstorm

Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: • Park Chung Hee • Believe • Donneur   • Park Chung Hee • Believe • Donneur EmptyVen 14 Mar - 21:57

Moi ! Je veux un lien ! Je n'ai pas beaucoup de liens avec des persos masculin alors si ça te dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: • Park Chung Hee • Believe • Donneur   • Park Chung Hee • Believe • Donneur EmptyVen 14 Mar - 22:00

Avec joie !! On vois ça par MP ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: • Park Chung Hee • Believe • Donneur   • Park Chung Hee • Believe • Donneur EmptyVen 14 Mar - 22:02

ça marche je t'envois un MP (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: • Park Chung Hee • Believe • Donneur   • Park Chung Hee • Believe • Donneur EmptyVen 14 Mar - 22:05

Teeeeeeeeuuuuuuuuuukkkkkkkkkkkiiiiiiiiiiiieeeeeeee *o*
Je veux un lien !!! Mais je n'ai pas d'idées là.....
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: • Park Chung Hee • Believe • Donneur   • Park Chung Hee • Believe • Donneur EmptyVen 14 Mar - 22:09

Tae Jin : Pas de soucis ^^

Si Yeon : MP , on va chercher ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: • Park Chung Hee • Believe • Donneur   • Park Chung Hee • Believe • Donneur EmptyVen 14 Mar - 22:51

TOI ! xD
Need un lien ;) (possiblement vu en RP donc quand tu n'auras lus ta tortue xD)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: • Park Chung Hee • Believe • Donneur   • Park Chung Hee • Believe • Donneur EmptySam 15 Mar - 12:57

En fait, on a pleins de points en commun alors on en peut pas ne pas avoir de lien. >< (à la base, je venais juste quémander un lien à cause de cette image trouvée par hasard mais tant qu'à faire, autant faire d'une pierre deux coups !)

Par contre, je vois déjà bien les points communs mais pas trop trop quoi en faire (c'est que ma petite princesse n'est pas du tout pénible, donc ça dépend toujours des autres pezrsonnages...). Est-ce que tu vois quoi faire de nous de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
Messages : 304
Hwang Hyun Hee
« Hwang Hyun Hee » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: • Park Chung Hee • Believe • Donneur   • Park Chung Hee • Believe • Donneur EmptyLun 17 Mar - 10:35

Allez ! Je me lance ! Donc un lien... positif ou négatif ?

Chung Hee aurait pu être une ancienne conquête de Hyun Hee.
Ou bien il pourrait être son partenaire de charge puisque je vois que tu en cherches un. Mais Hyun Hee n'a pas beaucoup d'amis, alors cette amitié dont tu parles pourrait être plus importante pour Chung Hee que pour lui...

Si tu as des idées, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: • Park Chung Hee • Believe • Donneur   • Park Chung Hee • Believe • Donneur EmptyLun 17 Mar - 12:19

Hm pourquoi pas mi-positif, mi-négatif ?
Si on part sur un ex, ils pourraient rester en bon terme, mais quelque tentions existerais encore ?
Même si Chung Hee adore Hyun Hee, il lui en voudrait encore que l'avoir laissé ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 304
Hwang Hyun Hee
« Hwang Hyun Hee » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: • Park Chung Hee • Believe • Donneur   • Park Chung Hee • Believe • Donneur EmptyLun 17 Mar - 12:27

Oui ça peut se faire comme ça ! Surtout que nos deux personnages ont tous les deux des histoires compliquées en relation avec l'abandon...

ça me parait bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 147
Park Jin Ki
« Park Jin Ki » NOUVEAU ☆ En attente
MessageSujet: Re: • Park Chung Hee • Believe • Donneur   • Park Chung Hee • Believe • Donneur EmptySam 5 Avr - 20:39

A la bourre comme toujours, mais j'aimerais bien un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: • Park Chung Hee • Believe • Donneur   • Park Chung Hee • Believe • Donneur EmptySam 5 Avr - 20:47

On vois ca par mp ? **
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: • Park Chung Hee • Believe • Donneur   • Park Chung Hee • Believe • Donneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Park Chung Hee • Believe • Donneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Park Chung Hee •
» • Park Chung Hee • Un solitaire au grand coeur
» Park Jae Hee ~ Denial/Donneur
» Park Jae Hee ~ Jung Il Hoon (BtoB) Denial/Donneur
» Park Jae Hee ~ Jung Il Hoon (BtoB) Denial/Donneur ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-