Sujet: Good news to tell you ! [PV Chung Hee] Mer 19 Mar - 22:54
Maeng Ki Youn & Park Chung Hee
Hyung good news !
7 juin 2013, 18h30
Enfin ! J'avais enfin fini ma journée de cours. Depuis quelques jours, Tae Jin et moi nous voyions dès que nous avions un petit moment. Mais ce soir j'avais prévu d'aller voir celui que je considère désormais comme mon grand frère. Bien évidemment, j'avais prévu de ramener le repas chez Chung Hee. Certes j'avais follement envie de voir Tae Jin ce soir mais j'avais besoin de me confier à celui que j'appelais affectueusement « o-bba ». Je me dépêchais alors de rentrer chez moi, écouteurs dans les oreilles et sucette dans la bouche. Mon sauveur de l'autre soir avait voulu au moins venir me chercher pour me raccompagner chez moi mais j'avais insisté pour qu'il ne s'embête pas avec ça, lui disant que je pouvais me débrouiller toute seule, que j'allais mieux et autre. Bien sûr, je lui avais menti... Je passais mon temps à regarder derrière moi tout le long du chemin. Ce fut un véritable soulagement.
Heureusement, j'avais fais mes courses hier avec Tae Jin, mon grand inquiet qui avait bien remarqué que j'étais terrifiée à l'idée de sortir seule dans la rue à partir d'une certaine heure. Enfin pour le moment je n'avais pas trop besoin de sortir car le patron du New York Night passait sa semaine à faire des essais avec plusieurs filles. Enfin à ses dires, j'étais plutôt bien partie pour avoir le job, à mi-temps puisque je suis étudiante. Pour cela aussi que je me mis aux fourneaux pour commencer à préparer le repas de ce soir : un bon Bibimbap ! Oui le resto qui en avait fait sa spécialité n'était pas loin. Mais j'avais envie de cuisiner et pas très envie d'exposer ma vie devant d'autres personnes que mon hyung.
Une fois le repas fini, j'allais prendre une douche et j'enfilais une robe. Je pris également des affaires car je savais bien que, de base, Chung Hee ne me laissait pas repartir lorsque notre conversation se prolongeait dans la nuit. Avantage : je n'avais pas cours le lendemain ! Une fois que tout fut prêt, je me mit en route. Marchant d'un pas vif, il ne me fallut pas longtemps pour arriver devant la porte de mon grand frère de cœur. Je sonnais donc à la porte, un grand sourir sur les lèvres.
O-bba c'est moi ! Sens donc cette bonne odeur de Bibimbap ! J'ai aussi pris ta boisson préférée !
Les pas derrière la porte me firent comprendre que hyung m'avait entendu.