Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] It has to be you [Ryu Jeong]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: [TERMINE] It has to be you [Ryu Jeong]   [TERMINE] It has to be you [Ryu Jeong] EmptyVen 7 Juin - 10:28

It has to be you

Hee Soon et Ryu Jeong


22 Mars 2013.

Hee Soon s’était réveillé très tôt ce jour-là pour pouvoir aller en cours. Et depuis son réveil, il n’était pas au meilleur de sa forme. Cela faisait quelques jours qu’il n’avait pas vu Cheon Dung, et ainsi, ils n’avaient pas pu faire leur charge quotidienne. Hee Soon le sentait bien. En tant que donneur, il se sentait vraiment fiévreux, sur les nerfs à cause de son trop plein d’énergie. Mais il n’avait pas le choix. Il devait attendre Cheon Dung, son partenaire… Son partenaire et le seul Twao que le jeune homme acceptait de toucher. Heureusement pour lui, l’étudiant avait organisé ce soir une petite fête dans sa chambre universitaire. Il avait invité son meilleur ami, ainsi que quelques étudiants et amis commun. Parmi eux, Ryu Jeong, qui lui avait été présenté par Cheon Dung quelques semaines auparavant. Les deux jeunes hommes n’avaient pas eu le temps de beaucoup discuté ensemble mais avaient quand même gardés contact depuis. Ils leur arrivaient de prendre des nouvelles par sms de temps en temps et Hee Soon s’était fait avoir par la gentillesse et le caractère si particulier de son aîné. Bref ! Le Twao avait hâte d’être à ce soir ! Il pourrait retrouver la forme grâce à son meilleur ami, et revoir Ryu Jeong par la même occasion.

***
19h30.

Hee Soon s’appuya sur le rebord de la fenêtre, le souffle court. Sa respiration était saccadée et il transpirait comme un bœuf. Dans quelques minutes, ses invités allaient arrivés avec des packs de bière et des cochonneries à manger. Et il était dans un état déplorable. Il restait à espérer que Cheon Dung soit le premier à arriver sur les lieux pour lui permettre de se requinquer un peu.  Toutefois, son espoir fut de courte durée. Hee Soon reçut un texto de son ami quelques minutes plus tard, lui indiquant qu’il aurait du retard à cause des embouteillages. Ok… surtout ne pas paniquer…  Ne pas paniquer et se calmer. Le jeune homme prit une bouteille d’eau qu’il vida d’un trait. Au même moment, un nouveau sms arriva. C’était Ryu Jeong. Il était en avance et annonçait qu’il se trouvait sur le parking de l’université. N’étant jamais venu auparavant, il n’avait aucune idée de l’endroit où créchait Hee Soon. Ce dernier attrapa donc ses clés pour le rejoindre et lui montrer le chemin. Avant de quitter sa chambre, il vérifia qu’il n’avait pas l’air trop horrible, s’arrangea un peu et descendit.

Ryu l’attendait sur le parking. Hee Soon le repéra facilement et le rejoignit en quelques enjambées. Arrivé à sa hauteur, il lui adressa un léger sourire avant de le saluer et de lui dire :

« Merci d’être venu. Tu as pu trouver facilement ? »

Le jeune homme ignorait si Ryu était allé à l’université, mais ça devait être le cas, vu son métier actuel. En revanche, avait- il été à Hongik University ? Cela était moins sûr. Voyant qu’il portait quelques sachets, probablement bien rempli, Hee Soon s’empara de l’un d’entre eux et ouvrit la marche, guidant son nouvel ami.

« Les autres ne sont pas encore arrivés. Cheon Dung m’a prévenu qu’il allait être en retard à cause des embouteillages... »

Tout en discutant, ils traversèrent le parking pour pénétrer dans le hall du batiment. Hee Soon vivait au rez-de-chaussé, dans la chambre no 14. Il n'avait pour le moment aucun collocataire, ce qui était fort pratique pour l'organisation des quelques petites bringues qu'il faisait chez lui. Au moins, il ne dérangeait personne. Bon, le seul inconvénient chez lui était que les murs n'étaient pas très épais. On entendait tout ce qui se passait chez son voisin de chambre. Mais comme on était un vendredi soir, il savait que ses camarades ne viendraient pas se plaindre de l'éventuel bruit occasionné. Arrivé à destination, Hee Soon poussa un soupire d'aise qu'il espérait discret. Il posa les affaires sur son lit, et se tourna vers son invité.

« Bienvenue chez moi ! Ce n'est pas très grand, mais... cela me suffit amplement la plupart du temps. »

Il invita Ryu à s'installer alors que lui même prenait place sur son lit, assis en tailleur.


Dernière édition par Lim Hee Soon le Lun 29 Juil - 19:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] It has to be you [Ryu Jeong]   [TERMINE] It has to be you [Ryu Jeong] EmptyDim 9 Juin - 1:17

« Merci d’être venu. Tu as pu trouver facilement ? »

J’hoche la tête en souriant. Ce n’est pas bien difficile de trouver le campus, il suffit de suivre les étudiants de sortie en ce début de soirée. Et j’en ai croisé beaucoup sur le chemin ! Des groupes qui se pressaient de rejoindre un restaurant au budget acceptable, ou des couples qui se pressaient vers le cinéma du coin. Ca me rappelle l’époque où j’étais moi-même étudiant, et ça me rend un peu nostalgique je dois dire… Je n’ai qu’à fermer les yeux pour entendre de nouveau les vagues s’échouer sur la plage de Busan alors que je finissais mon dernier rapport, celui qui m’a donné mon diplôme de journaliste.

Je sors de mes pensées lorsqu’Hee Soon s’empare d’un des sacs remplis que j’ai ramenés pour la petite fête.

« Merci ! Je suis le premier arrivé ? » demande-je en le suivant vers le hall.

« Les autres ne sont pas encore arrivés. Cheon Dung m’a prévenu qu’il allait être en retard à cause des embouteillages... »

Je suis content d’apprendre que Cheon Dung est invité aussi ! Je m’y attendais, évidemment, mais je suis tout de même ravi ! J’aime bien la compagnie des deux garçons. Ils sont agréables, et assez drôles à leur façon. A se dévisager comme s’ils se voyaient pour la première fois. C’est évident qu’ils cachent quelque chose, un secret que je voudrais pouvoir découvrir.
Mais pour le moment, je tais ma curiosité et me tourne vers Hee Soon qui me décrit les lieux d’une petite voix.

« Tu es tout seul dans ta chambre ? Pas de coloc ennuyeux et envahissant ? »

Il ricane en secouant la tête. Il n’a que la compagnie de ses voisins parfois un peu trop bruyants. Je l’envie un peu, car ainsi, il ne se sent jamais complètement seul. Je n’ai jamais connu ça, vivant sous le toit de mon tuteur jusqu’à ma majorité. Il n’était pas toujours présent à la maison, et au départ de ma partenaire, ma solitude fut bien pire.

Je me demande si Hee Soon reçoit parfois de la compagnie… Féminine ? Non probablement pas, d’après ce que j’ai compris quant à ses aversions. Peut-être quelques hommes alors ? Ah, Ryu Jeong, tu recommences ! Ça ne te regarde pas !
Je me retiens de frapper mon crâne afin de faire taire mes pensées trop curieuses, souffle et entre dans la petite chambre.

Je ne peux m’empêcher d’observer l’endroit, laissant mes yeux courir tous les recoins, comme le bon enquêteur que je suis. En soit, c’est une banale chambre d’étudiant. Etagère pour ses livres et autres cours, celle à CD plus fine, un bureau sur lequel un ordinateur est posé un peu en retrait, des planches griffonnées dans un coin, puis une armoire et un lit. Du moins, pour son côté. Il n’a probablement pas eu le temps de personnaliser complètement. L’autre est toujours vide, sans vie.

« Je t’apporterais une plante la prochaine fois. Tu sais, une de ces plantes en pot qui pourrissent sur le rebord de la fenêtre ? Quoique, je tiens pas à ce qu’elle pourrisse la tienne… Euh… » Je me tais, et fais la moue, lançant un regard perdu vers Hee Soon qui me dévisage. « Il faut m’arrêter si je parle trop… »

D’un geste nerveux, je remets mon tee-shirt bordeaux en place, et continue mon inspection de la chambre. Le silence s’installe, pas vraiment gênant puisque je suis plongé dans mes observations. Observation qui me mène jusqu’au visage crispé de mon cadet. Je cligne des yeux, inquiet face à son teint qui pâli de plus en plus.

« Ca ne va pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] It has to be you [Ryu Jeong]   [TERMINE] It has to be you [Ryu Jeong] EmptyDim 9 Juin - 18:16


Alors qu’Hee Soon menait son premier invité en direction de sa chambre, il vit ce dernier observer autour de lui ; visiblement très curieux. Il l’interrogea d’ailleurs sur ses voisins, et à ses paroles, le jeune homme secoua la tête avec un sourire amusé :

« Tu es tout seul dans ta chambre ? Pas de coloc ennuyeux et envahissant ? »

« Non pour le moment, je suis tout seul. C’est à la fois bien et ennuyeux. Je suis tranquille mais parfois je me sens seul et je m’ennuie ! Avec mon ancien colloc, on passait nos soirées à jouer aux jeux vidéos. Là, tout seul, c’est moins drôle… »

Il eut une grimace avant de rendre compte qu’il était déjà en train de raconter sa vie. C’était ennuyeux, surtout que ce n’était pas son genre. Mais la compagnie de Ryu faisait ressortir des traits de sa personnalité qu’il avait laissé enfoui au plus profond de lui pendant des années. Et il ne savait pas s’il devait s’en réjouir ou non. Une fois dans la chambre, je vis le journaliste scruter toute la pièce. Il devait trouver cela bien petit et simple. En soit, ce n’était qu’une chambre d’étudiant, Hee Soon n’avait pas pu en faire grand chose. Il n’avait pas beaucoup de place, et n’y passait de toute façon pas beaucoup de temps. Les suppositions d’Hee Soon furent confirmer quand son aîné finit par remarquer :

« Je t’apporterais une plante la prochaine fois. Tu sais, une de ces plantes en pot qui pourrissent sur le rebord de la fenêtre ? Quoique, je tiens pas à ce qu’elle pourrisse la tienne… Euh… »(…)« Il faut m’arrêter si je parle trop… »

Hee Soon eut un sourire moqueur avant de rigoler franchement oubliant momentanément sa migraine naissante et son mal être. Rassurant Ryu, il leva la main pour la secouer et répondit rapidement pour le rassurer :

«  C’est rien t’inquiète. Ca ne me dérange pas… Quant à la plante… Pourquoi pas, mais j’avoue que je ne sais même pas si j’ai la main verte. J’ai toujours pensé que c’était un truc de gonzesse, alors j’ai jamais cherché plus loin… Mais maintenant que tu le dis… Ca ferait surement moi chambre d’ado si j’en avais une, non ? »

Ryu Jeong continue son inspection, alors que de son côté, Hee Soon commence à déballer les sachets que son invité avait amené. Heureux, il mit la main sur le fameux pack de bière, l’élément indispensable pour une soirée entre mecs réussie. Il poussa un petit cri de joie avant de se figer et de poser une main sur son front. Mince… son état ne faisait qu’empirer. A présent, il avait perdu toutes ses couleurs, et il devenait difficile de cacher la sueur qui perlait sur son front.

« Ca ne va pas ? »

La voix de son aîné le fit sursauter. Il ne prit même pas la peine de le regarder pour lui répondre. Il ne savait pas mentir, et préférait ne pas regarder son vis-à-vis dans les yeux pour ne pas flancher. Hors de question qu’il laisse filtrer quoique ce soit. Il ne voulait pas trahir sa nature de Twao. Encore quelques minutes à tenir et Cheon Dung serra là pour l’aider.

« T’inquiètes… C’est rien. Juste un peu de  fatigue. Les cours ont été crevants cette semaine. »

Il lui adressa un sourire peu efficace, avant de se lever. Une salle de bain attenante à la chambre lui parut alors fort tentante. Il se leva, avec dans l’idée d’aller se rafraichir un peu. Mais au moment où il allait enfin atteindre la salle de bain, il sentit ses jambes fléchir et il tomba par terre. Aussitôt, son ami le rejoignit mais il s’efforça de se redresser rapidement pour ne pas l’inquiéter.

« C’est bon ! J’ai trébuché, rien de grave. Je suis pas doué, c’est tout. »

Sa fièvre ne faisait qu’empirer. « Par pitié, Cheon Dung ! Bouge tes fesses ! » Pensa Hee Soon en serrant les dents. Il fit une nouvelle tentative pour se lever et s’aida du mur pour tenir debout. Il évitait toujours le regard de Ryu Jeong, et arriva dans la mini salle de bain. Là, il s’appuya sur le lavabo et ouvrit les robinets. Aussitôt, il s’aspergea le visage d’eau gelée et poussa un petit soupire d’aise. Il recommença l’opération plusieurs fois avant de se redresser… et de sursauter en voyant le reflet de Ryu dans le miroir.

« Tu m’as fait peur… »

Il posa une main sur son cœur et tenta de se calmer. Espérons que Ryu ne cherche pas plus loin et ne comprenne pas le cœur du problème...


Dernière édition par Lim Hee Soon le Lun 17 Juin - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] It has to be you [Ryu Jeong]   [TERMINE] It has to be you [Ryu Jeong] EmptyLun 10 Juin - 20:39

De la fatigue ? Est-ce que de la fatigue peut empêcher quelqu’un de lever les yeux pour me regarder ? Est-ce de la fatigue donne ce teint plus pâle que celui d’un mort ? J’hausse un sourcil alors qu’il se lève péniblement, tenant à peine sur ses jambes tremblantes. Presque automatiquement, je me redresse pour le suivre, sentant bien que d’un moment à l’autre…

Il tombe à genoux inévitablement, ses mains le retenant tout juste avant que sa tête n’heurte le sol.

« Je vais t’aider ! »

En quelques pas, je suis à côté de lui, prêt à le faire se relever. Mais il repousse mes mains, m’en empêchant d’un geste sec. Je fronce les sourcils en l’observant faire. Le mur le soutient, mieux que ce que je ne semble capable de le faire apparemment. Il m’adresse un pauvre sourire en coin, tendant le bras pour passer la porte de ce qui semble être la salle de bain.

En silence, je le suis. Je le vois s’appuyer sur le lavabo, les épaules crispées. Rien que par les muscles de son dos, je devine parfaitement le problème. Comme s’il pouvait essayer de dissimuler une crise devant moi ? Des Twaos, j’en ai vu plus qu’il n’en faut pour parvenir à les reconnaitre quand ils se trouvent devant moi, surtout en manque de charge.
Je le vois à son front transpirant, aux tremblements de son corps, à la façon qu’il a de fermer les yeux comme pour chasser le mal de tête qui se fait de plus en plus oppressant. C’est tellement évident, que s’il l’avait écrit en majuscules rouges sur le visage, ça aurait été plus discret.
Il relève les yeux, observant son reflet dans le miroir, avant qu’ils ne croisent mon regard. Je suis surpris de voir qu’il a encore la force de sursauter.

« Tu m’as fait peur… »

C’est clair. Il a l’air effrayé de me voir là. Pourtant il est celui qui m’a invité, non ? Sur son visage, l’eau ruisselle. Ça ne changera rien. Il peut même prendre une bonne douche froide, s’il ne charge pas rapidement, il finira par tomber. Une main sur son cœur, il me regarde approcher. Doucement, j’attrape son épaule et le force à se tourner pour me faire face. C’est presque trop facile, il est plus mou qu’une poupée de chiffon.
Avec un doux sourire, je plonge dans son regard sombre et craintif.

« Depuis quand tu n’as pas chargé Hee Soon ? »

Oui, j’aurais pu tourner autour du pot. Ou au moins faire semblant et m’inquiéter comme un humain ignorant le ferait. Sauf qu’à la lueur éteinte dans ses pupilles, je devine que je n’ai pas vraiment le temps de jouer. Si mon compte est bon, il n’a pas chargé depuis plus de vingt-quatre heures, et… Ah, bah il risque de s’évanouir d’ici quelque minute.

« Alors, receveur ou donneur ? »

Quitte à embrasser quelqu’un, autant que ce soit pour lui sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] It has to be you [Ryu Jeong]   [TERMINE] It has to be you [Ryu Jeong] EmptyMer 12 Juin - 9:05

En temps normal, il était évident que personne n’aurait cru Hee Soon lorsqu’il affirmait que ce n’était que de la fatigue. Aujourd’hui, il s’agissait en plus de Ryu Jeong. Et si Hee Soon ignorait que ce dernier était un Twao, sa situation n’allait pas tarder à le lui faire découvrir. L’eau fraiche lui fit momentanément du bien, mais bien évidemment, cela ne suffisait pas. Plus les minutes passaient, plus la situation empirait, et Hee Soon vivait un véritable calvaire. Il pensa alors à son meilleur ami, qui devait être dans la même situation à l’heure actuelle. Sauf s’il avait embrassé un autre Twao entre temps… qui sait, il ne pouvait pas pister Cheon Dung tous les jours. Et ce dernier faisait ce qu’il voulait. Les deux jeunes hommes détestaient leurs semblables mais on ne savait pas ce qu’il pouvait leur arriver lorsqu’ils étaient séparés…

Lorsque Hee Soon se redressa, il manqua de faire une crise cardiaque, malgré son état quasi proche d’un légume. Sans qu’il ne puisse rien y faire, il se retrouva de nouveau face à Ryu quand ce dernier le prit par les épaules pour le retourner. Et il dut s’appuyer sur le lavabo derrière lui pour ne pas tomber dans les bras de son ami. A bout de force, il leva les yeux vers lui, mais ces derniers étaient totalement embrumés par son trop plein d’énergie. Et alors qu’il se sentait sur le point de faire un malaise, il entendit les mots de Ryu Jeong, comme à travers un nuage.

« Depuis quand tu n’as pas chargé Hee Soon ? »

« Qu-Quoi ?! »


Un dernier sursaut de rébellion s’empara d’Hee Soon alors qu’il dévisageait Ryu comme s’il était un extra-terrestre…Non… pas lui aussi ! Malheureusement, le jeune homme était trop dans le coltare pour réfléchir correctement… Il y repenserait quand il irait mieux… s’il irait mieux.

« Alors, receveur ou donneur ? »

Hee Soon secoua la tête mais se sentait pris de nausée. Il s’accrocha alors aux bras de son nouvel ami, alors qu’il s’effondrait contre son torse comme une poupée de chiffon. Il réussit tout juste à marmonner contre son cou :

« D-donneur… s’il te plait, aide moi… »

Ça lui arrachait la bouche de dire une telle chose alors qu’il s’était juré de ne charger qu’avec Cheon Dung. Il détestait les Twao… il détestait ce qu’il était. Il supportait tout juste son état parce qu’il savait qu’il pouvait compter sur son meilleur ami. Mais il devait revoir sa vision des choses aujourd’hui, alors qu’il était dans un état aussi pitoyable.

Bientôt, il sentit Ryu Jeong lui relever le visage pour pouvoir avoir accès à sa bouche et quelques secondes plus tard, il sentit les lèvres de son ami sur les siennes. La charge fut violente. Tellement violente qu’il eut un mouvement de tension dans tout le corps et ses mains se crispèrent sur les bras de Ryu. Il n’avait jamais vécu une charge d’une telle ampleur. Etait-ce à cause de son état initial ? Etait-ce parce qu’il avait attendu trop longtemps entre celle-ci et la dernière ? Ou bien… non… ce n’était pas possible… Le jeune se remémorait les paroles de sa mère alors qu’elle lui expliquait comment elle avait découvert son âme sœur. Elle lui avait décrit la sensation qu’elle avait eue. La grandeur de sa charge, sa puissance, sa violence… Et elle avait su… Et si… Si Ryu était… Non ! C’était impossible ! Pas lui ! Il y a quelques minutes encore, il était un bon ami avec qui il s’entendait bien. Un humain avec qui le courant était immédiatement passé, et pour qui il s’était attaché… Si Ryu se révélait être son âme sœur… Non ! Il préférait ne même pas y penser.

Quand il fut sur que la charge était suffisante pour qu’il se sente mieux, Hee Soon se détacha de son aîné, le souffle court. Il avait les joues rouges, les lèvres gonflées et le regard perdu. D’ailleurs, il ne s’attarda pas longtemps dans la salle de bain, et fuit son ami pour rejoindre sa chambre. Se faisant, il n’arrêtait pas de dire :

« Oh mon Dieu, oh mon Dieu, oh mon Dieu… »
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] It has to be you [Ryu Jeong]   [TERMINE] It has to be you [Ryu Jeong] EmptyMer 12 Juin - 19:07

Je souris, rassuré d’entendre ce simple mot. « Donneur ». Eh bien, c’est parfait. Ma dernière charge remonte à ce matin avant le travail, mais peu importe, ça ira très bien. Je pense pouvoir accepter son énergie sans mal.
 Délicatement, comme par peur de le briser, j’attrape son visage et le relève vers moi. Je l’observe juste quelques secondes, le temps de voir son regard voilé. Il est déjà sur le point de s’évanouir sous le trop plein ? Depuis quand il est en attente de charge ?
Je n’hésite plus une seconde, et pose mes lèvres sur celles de mon cadet. Je n’ai même le temps de fermer les yeux que je sens l’énergie passer entre nos bouches. Je frémis et inévitable, me crispe. Mes doigts se resserrent sur les joues pâles de Hee Soon, alors que j’essaie de me retenir à quelque chose.
J’ai vécu beaucoup de charges avec des personnes différentes. Pourtant, aucune ne m’a laissé gouter à une énergie pareille, une telle énergie que je ne parviens même pas à me détacher de ses lèvres voulant en profiter encore et encore.  Cette douceur, cette chaleur, cette… Je ne peux pas décrire ce qui se passe en ce moment, ce fil qui lie nos morceaux de chairs ensembles et qui ne semble pouvoir être brisé. Même avec Hayley, avec qui je m’entends très bien et avec qui les charges sont devenues un vrai plaisir, je ne ressens pas la même sensation… Comme l’impression que mon cœur est pris d’une grande hardiesse, un apaisement infini.
 Pourtant, Hee Soon s’écarte brutalement. C’est tellement soudain que je mets quelques secondes pour me rendre compte que notre baiser a cessé. Je cligne des yeux et tombe sur son visage qui a retrouvé ses couleurs, surtout ses lèvres qui ont viré à l’écarlate. Puis, en un battement de cil, il a disparu. 
 Je ne comprends pas. Qu’est-ce qu’il vient de se passer exactement ? 
 « Oh mon Dieu, oh mon Dieu, oh mon Dieu… »
 C’est la seule phrase qu’il est en train de répéter, en boucle, lorsque je le retrouve dans sa chambre. Il tourne en rond, bien plus en forme que ce qu’il était il y a dix minutes. D’ailleurs, je jette un coup d’œil sur ma montre. Ses invités ne vont pas tarder à débarquer, et monsieur est en pleine crise existentielle. Je souffle en m’adossant sur l’embrasure de la porte de la salle de bain. 
 «  Calme-toi Hee Soon… » 
 Mon murmure semble se répercuter contre les murs, sans le toucher. Je reste immobile, le regardant faire les cents pas sans s’arrêter. Il a l’air vraiment paniqué. Ses joues sont rouges, et ses cheveux commencent à prendre l’allure que les miens ont au réveil. 
 «  Tu ne vas pas me dire que c’était ta première charge, hein ? Alors pourquoi tu t’énerves comme ça ?  »
 Sérieusement c’est quoi son problème ? On dirait presque qu’il vient d’apprendre que son petit chien vient de se faire écraser par un camion… Quoiqu’il serait plus triste que paniqué, surement. Ou alors… Non mais qu’est-ce que je raconte encore ? 
Je secoue la tête, et décide de traverser la chambre en des pas rapides. Je le rejoins, le regard une dernière fois avant de me lancer. J’attrape ses épaules et le ramène à la réalité en le secouant un peu.
 «  C’est quoi ton problème ?  »
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] It has to be you [Ryu Jeong]   [TERMINE] It has to be you [Ryu Jeong] EmptyVen 14 Juin - 11:08

C’était horrible… non en fait, ça ne l’était pas, mais aux yeux de Hee Soon, si ! Pendant toutes ces années, il s’était efforcé de s’éloigner de tous les autres Twao, reniant leur existence, SA PROPRE existence. Il n’arrivait pas à concevoir le fait qu’on le destinait obligatoirement à quelqu’un sans qu’il ait son mot à dire. Hee Soon était fier, indépendant, et débrouillard… Pourquoi devrait-il suivre cette histoire d’âme sœur à la lettre ? Être dépendant des charges l’agaçait déjà assez. Heureusement qu’il avait Cheon Dung pour pallier à ce « léger petit problème » d’énergie… Enfin… la plupart du temps. Aujourd’hui, il ne l’avait pas joué malin, il n’aurait pas dû attendre aussi longtemps avant de revoir Cheon Dung. Il était à la fois soulagé d’être tombé sur Ryu et à la fois… effrayé, étonné… perdu.  

Il trahit son état intérieur en se mettant à marcher de long en large dans sa petite chambre. Une crise existentielle ? C’était exactement ça ! Il en voulait à Ryu ? Pourquoi ? C’était ridicule, puisque ce dernier venait de le sauver d’une très très mauvaise passe. Mais il était déçu… pourquoi lui ? Pourquoi était-il un Twao ? Hee Soon l’appréciait beaucoup, il voyait en lui un nouvel ami sur qui comptait. Mais maintenant qu’il savait… ce n’était plus pareil.

«  Calme-toi Hee Soon… »

Hee Soon se tourna enfin vers Ryu Jeong qui était tranquillement adossée à la porte de la salle de bain. Il semblait normal, comme s’ils ne s’étaient pas embrassés quelques minutes auparavant. Il semblait si calme alors qu’Hee Soon était tout retourné. Outre la révélation de la nature de son ami, c’est surtout l’échange qu’ils avaient eu qui l’avait chamboulé. Jamais une charge n’avait été aussi puissante. C’était une sensation nouvelle pour le jeune homme. Oui, il paniquait. Parce qu’il ne savait pas du tout comment réagir et quoi faire dans une telle situation. Il avait toujours renié les Twao. A présent qu’il apprenait que Ryu en était un, il se demandait s’il ne devait pas couper simplement les ponts avec lui. Surtout si… non… il ne pouvait pas être son âme sœur… n’est-ce pas ?

 «  Tu ne vas pas me dire que c’était ta première charge, hein ? Alors pourquoi tu t’énerves comme ça ?  »

« Tu ne comprends pas ! Bien sûr que c’était pas ma première charge ! Mais tu es… Rah ! J’arrive pas à y croire ! Pourquoi toi ? »

Hee Soon se prit la nuque entre les mains et se détourna de nouveau pour faire les cents pas. Mais déjà, Ryu le rejoignait d’un pas rapide pour l’attraper par les épaules et le secouer un peu.

 «  C’est quoi ton problème ?  »

Son problème ? A vrai dire, Hee Soon ne savait plus. Il y avait tellement de choses qui n’allaient pas qu’il ne savait même pas par où commencer. Et la réaction de Ryu ne fit que le mettre d’autant plus en colère. De paniqué, il passa en mode énervé, réaction typique d’une personne bipolaire comme lui. S’arrachant de sa poigne, il le fusilla du regard et répliqua :

« Mon problème !? Tu veux savoir c’est quoi mon problème ? C’est toi, Ryu ! Pourquoi a-t-il fallu que tu sois l’un d’entre eux ? »

Encore une fois, n’allez pas chercher la logique dans le comportement et les paroles du jeune homme. Car il n’y en avait aucune. Le cerveau du jeune homme marchait à vive allure. Il réfléchissait à ce qu’il s’était passé et à ce qui allait arriver… Si Ryu était de surcroit son âme sœur… Non ! Cette perspective lui foutait la frousse ! Il ne voulait pas y penser. Hors de question d’accepter une âme sœur ! Il devait fuir au plus vite… Le problème c’est qu’il était chez lui et qu’il ne pouvait donc pas partir la queue entre les jambes… Se dirigeant vers sa fenêtre, il préféra tourner le dos à son ancien nouvel ami avant de dire les paroles qui suivirent :

« Sors de là ! Va t- en ! Avant qu'il arrive...»

Il était fort peu probable que Ryu l'écoute aussi facilement mais mieux valait tenter sa chance. Et Hee Soon préférait ne pas voir son visage alors qu'il lui criait de partir. Il n'était pas sur de tenir face à son éventuelle déception ou.. autre chose. Quoiqu'il en soit, mieux valait que Ryu ait débarassé le plancher avant l'arrivée de Cheon Dung. Lui non plus ne supportait pas les Twao. Et s'il était moins colérique que Hee Soon, ce dernier n'était pas sur de la manière dont il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] It has to be you [Ryu Jeong]   [TERMINE] It has to be you [Ryu Jeong] EmptyVen 14 Juin - 22:04

« Mon problème !? Tu veux savoir c’est quoi mon problème ? C’est toi, Ryu ! Pourquoi a-t-il fallu que tu sois l’un d’entre eux ? »

Je cligne des yeux, cherchant vainement la raison pour laquelle il me hurle dessus. Je suis son problème ? En quoi ? Je viens de lui sauver la vie, il n’est pas bipolaire au point d’oublier ce léger détail, si ? Pourquoi est-ce qu’il s’énerve comme ça…

D’un coup sur les mains, il m’écarte de ses épaules. Son regard braqué sur moi est tellement sombre, chargé d’une colère sourde et profonde, qu’il me fait frémir d’horreur. Il y a une dizaine de minutes, nous étions amis. Certes, pas très proches, mais amis. Et maintenant, j’ai seulement l’impression d’être un monstre à ses yeux.
 
«  Un quoi ? Je suis un quoi ? Un twao ? Mais toi aussi Hee Soon ! »

Les yeux effarés, je le regarde s’approcher de la fenêtre. Il me tourne le dos, il ne me répond pas. Je reste au milieu de la chambre, les bras ballants. Je ne comprends pas. Qu’est-ce qui a dérapé exactement ? Ce n’était qu’une charge… Puissante, et captivante, charge… Différente de celles que j’ai pu avoir jusqu’à aujourd’hui. Alors il l’a sentie aussi ?

«  C’est… C’est la charge le problème ?  » souffle-je surpris.

« Sors de là ! Va t- en ! Avant qu'il arrive... »

Il ? Qu’il n’arrive ? Qui ça ? Est-ce qu’il ne m’aurait pas donné un peu trop d’énergie, parce qu’il pète littéralement un câble là…
A moins que… Son partenaire ne fasse parti des amis qu’il a invité. Dans ce cas, ça voudrait dire qu’il avait prévu de charger avec lui un peu plus tôt. Ignorant le fait qu’il essaie de me foutre à la porte de son appartement, je me mets à réfléchir rapidement. Ma tête fuse passant en revue les peu de personnes qu’Hee Soon m’a présentées auparavant. Essayant de me souvenir des attitudes de chacun, des regards qu’ils auraient pu échanger, de cette proximité qu’on a qu’avec un partenaire, même si on le nie…  Et le seul, le seul qui semble pouvoir convenir… 

«  Cheon Dung ? C’est Cheon Dung ton partenaire ?  » m’exclame-je en dardant un regard étonné sur le dos tourné de mon ami. «  Et alors ? T’as peur qu’il me fasse quoi hein ?  »  

J’observe les muscles raidis de son dos alors qu’il n’ose même pas me faire face. Je trouve ça réellement dommage, parce qu’Hee Soon a un très joli visage. Et que quitte à le voir me mettre dehors, je préfèrerais pouvoir profiter de la vision de ses traits, qu’ils soient tirés par la colère, ou la peine, ça m’est égal. Je veux qu’il me regarde quand il me demande de sortir de sa chambre, alors que je viens de lui sauver la vie. Qu’il m’explique son geste me regardant droit dans les yeux, parce que franchement, je ne comprends pas. Je ne le comprends pas ! Et ça me fait perdre patience…

«  Regarde-moi. Hee Soon, regarde-moi !  »
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] It has to be you [Ryu Jeong]   [TERMINE] It has to be you [Ryu Jeong] EmptyLun 17 Juin - 12:47

«  Un quoi ? Je suis un quoi ? Un twao ? Mais toi aussi Hee Soon ! »

Ça, il le savait, inutile de le lui rappeler. Il le regrettait tous les jours depuis environ dix ans. Etre un Twao était pour lui un véritable calvaire. Une malédiction. Pourquoi avait-il fallu que ça tombe sur lui, sur sa famille ? Pourquoi les Lim avaient-ils été « choisis », pourquoi avaient-ils ce foutu gêne ? Toute la vie de Hee Soon avait basculé à cause de cela. Non seulement était-il dépendant des autres personnes, mais sa famille avait été brisé à cause des Twao. Le divorce de ses parents, même s’ils étaient survenus des années de cela, continuait encore et toujours de le hanter… Il haïssait les Twao… Il haïssait ce qu’il était… et il haïssait son âme sœur.

Cette âme sœur était-elle Ryu ? Bonne question ! Hee Soon ne comprenait même pas comment on pouvait reconnaitre une âme sœur d’un simple partenaire, d’autant que depuis toujours, son unique partenaire avait été Cheon Dung. Il n’avait jamais eu de charge avec une tierce personne… Hormis sa mère, peut-être. Alors aujourd‘hui, il avait été pris de court. Surpris d’apprendre que Ryu était un Twao, mais aussi de voir à quel point sa charge avait été différente de d’habitude. Avait-elle été aussi violente car il n’avait pas l’habitude de charger avec quelqu’un d’autre que Cheon Dung ? Ou était-ce parce que Ryu était son âme sœur ? Toutes ces questions ne cessaient d’aller et venir dans l’esprit du jeune homme. Il était totalement perdu.

«  C’est… C’est la charge le problème ?  »

Non ! Si seulement le problème ne venait que de là ! Mais effectivement, la puissance de leur charge était au cœur même des ennuis qui se profilaient à l’horizon. Pour cette raison, il demanda (ou plutôt ordonna) à son aîné de quitter sa chambre et de partir. De partir avant que Cheon Dung ne revienne. Cheon Dung… faites qu’il ne soit pas dans un sale état, un état tel que le sien quelques minutes auparavant. Il fallait qu’il se prépare éventuellement à lui faire une charge dès son arrivée. Il ne savait pas si cela allait être possible, vu l’échange qu’il avait eu avec Ryu… Mais il devait essayer quoiqu’il arrive.

«  Cheon Dung ? C’est Cheon Dung ton partenaire ?  » (…)«  Et alors ? T’as peur qu’il me fasse quoi hein ?  »  

Hee Soon se crispa en entendant le nom de son meilleur ami. Il ne savait pas si c’était bien que Ryu sache pour Cheon Dung… Après tout, son ami voulait peut-être (et même surement) éviter que cela se sache. Ils se connaissaient depuis plus longtemps tous les deux qu’Hee Soon ne l’avait été avec Ryu… Venait-il de tout gâcher en parlant un peu trop ? D’un autre côté, Cheon Dung avait le droit de savoir que Ryu était l’un des leurs, puisqu’il haïssait les Twao tout autant qu’Hee Soon… C’était un véritable casse-tête ! Dans le doute, Hee Soon préféra garder le silence plutôt que de confirmer les doutes de Ryu.

«  Regarde-moi. Hee Soon, regarde-moi !  »

La voix de Ryu le fit sursauter, mais Hee Soon resta fermement dans sa position, dos à son aîné et face à la fenêtre. Non…. Il ne voulait pas le regarder… Cela voudrait alors dire que tout ce qui venait de se passer était vrai… qu’il avait perdu un ami et peut-être même trouvé son âme sœur. Une idée vint alors dans l’esprit du jeune homme qui se crispa encore plus avant de demander, d’une voix blanche :

« L’as-tu déjà trouvé… ? Ton âme Sœur ? L’as-tu déjà trouvé ? »

C’était important. Sa réponse pouvait tout changer. Rassurer Hee Soon autant que l’inquiéter. Comme Ryu mettait un certain temps à parler, Hee Soon finit par se tourner vers lui. Il avait les sourcils froncés, et se mordait la lèvre inférieure. Ses poings étaient serrés, et on sentait qu’il était sur le point d’exploser d’une minute à l’autre.

La sonnerie de son téléphone le fit violement sursauter, et il crut que son cœur venait de lâcher. Le souffle court, il sauta sur son téléphone et décrocha :

« Allo… Oui… Oh.. Vous êtes sur ?... Non, bien sûr… Je comprends… Je préviens Cheon Dung… Hum…Ok. On se voit lundi. »

Il raccrocha… Ses amis venaient de lui faire faux bond. Ils n’avaient pas été nombreux à être invités, mais un évènement en ville les empêchait de se rendre à l’université. Et étant donné qu’ils faisaient du co-voiturage… Aucun ne pourrait venir. La soirée tombait à l’eau. Mais peut-être n’était-ce pas plus mal. En vue de comment elle avait commencé, il valait mieux que les garçons n’arrivent pas quand Ryu et Hee Soon étaient en train de se prendre la tête. Les yeux dans le vide, le téléphone à la main, il finit par murmurer, pour expliquer vite fait la situation à Ryu.

« Ils ne viendront pas… »
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] It has to be you [Ryu Jeong]   [TERMINE] It has to be you [Ryu Jeong] EmptyLun 17 Juin - 21:20

« L’as-tu déjà trouvé… ? Ton âme Sœur ? L’as-tu déjà trouvé ? »

Ame sœur… Toute ma vie a toujours tournée autour de cette illusion. Depuis que j’ai appris l’existence de ses êtres qui se complètent, c’est comme si c’était devenu mon obsession. L’objectif principal de ma vie. Je veux dire, j’ai quand même fait le tour du monde dans l’espoir de trouver cette personne qui pourrait être celle qui m’est destinée.
Du moins, c’était avant Sun Hee. Avant de tomber amoureux au point de sentir mon cœur rompre mes côtes à chaque fois que je suis près d’elle. Sans aucun doute, elle est l’amour de ma vie… Mais pas mon âme sœur. Je sers les poings. Est-ce que je l’aurais trouvé ? Hee Soon serait la personne que j’ai cherchée depuis toutes ces années ? Est-ce que pour lui, je serais à perdre la femme que j’aime ?

Je sursaute à peine lorsque la sonnerie du téléphone de mon ami résonne dans la pièce, lui faisait faire un bond en arrière. J’arque un sourcil alors qu’il semble sur le point de s’évanouir. Quoi ? Le choc ? La peur ?

« Allo… Oui… Oh.. Vous êtes sur ?... Non, bien sûr… Je comprends… Je préviens Cheon Dung… Hum…Ok. On se voit lundi. »

Je croise les bras sur mon torse alors qu’il raccroche. Il ne me regarde toujours pas, préférant admirer un bout de son mur derrière moi. Probablement est-ce plus important que de me faire face alors que nous sommes peut-être… Des âmes sœurs.
C’est drôle, cette pensée ne fait qu’alourdir le poids sur mon estomac. Je n’imaginais pas que le jour où je trouverais l’âme qui m’est destinée, celle-ci me rejetterait… C’est décevant, mais pire que tout… C’est mon ami. Lim Hee Soon. Certes, je l'apprécie énormément mais... Ca ne devait pas se passer comme ça...
Perdu dans le bordel qu’est devenue ma tête, c’est à peine si je l’entends murmurer que ses amis ne viendront pas. Ils sont coincés, ou je ne sais quoi. Mais je m’en moque. Je ne veux pas que nous soyons interrompus alors que cette conversation pourrait bien changer le cours de nos vies. D’une façon ou d’une autre.

« Non. »

Cette fois, c’est à moi de baisser les yeux vers le sol. Je sais que ma réponse a enfin attiré son regard sur moi, et étrangement, je ne me sens pas la force de le soutenir cette fois. Je ne veux pas voir dans ses yeux noirs ce qu’il me semble déjà avoir compris.
Il ne faut pas être idiot pour saisir que pour lui, l’idée même d’avoir une âme sœur le répugne. En vue de sa réaction, c’est à peine s’il peut supporter être un twao… Alors pour moi, qui aie cherché la mienne depuis si longtemps, c’est un peu la désillusion. Le rêve d’une vie qui se brise.  

« Je ne l’ai pas trouvé. C’est pas faute de l’avoir cherché pourtant… Mais… Jusqu’à maintenant, je n’ai pas croisé la route d’une personne qui pourrait être mon âme sœur. »

Je souffle. Fatigué, je me sens soudainement si fatigué... Découragé...

« Tu penses que… Nous sommes… Enfin, tu penses que nous sommes âmes sœur ? »

Qu’est-ce qu’il va se passer maintenant ? Est-ce qu’il va réellement me mettre à la porte, ou est-ce qu’il va accepter et…
Lentement, je relève les yeux vers lui. Je serais incapable de dire ce à quoi il pense exactement. Son expression est indéchiffrable, perdue entre plusieurs émotions qui me laisse sans voix. Vraiment, qu’est-ce qu’il va se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] It has to be you [Ryu Jeong]   [TERMINE] It has to be you [Ryu Jeong] EmptyMar 18 Juin - 10:29

A présent que Hee Soon faisait face à Ryu, il voyait bien à quel point ce dernier était sérieux. D’ailleurs, il ne semblait même pas l’écouter alors qu’il lui expliquait  que les autres ne viendraient pas. Mais qu’importe, ce n’était pas le plus important, bien entendu. Ryu n’avait toujours pas répondu à sa question d’âme sœur, et son manque de réponse  effrayait vraiment l’étudiant. Mince… il n’avait jamais vraiment réfléchi à son potentiel âme sœur. Il rejetait même l’idée d’en avoir une, alors comment aurait-il pu penser à quoi ressemblerait cette personne ? S’il s’était s’agit d’une fille, d’un garçon, de quelqu’un de plus jeune ou de plus âgé. D’une personne exécrable ou agréable…. Si cette personne était Ryu, devait-il s’en réjouir ou pas ? Après tout, il aurait pu tomber sur pire. Il appréciait beaucoup son aîné jusqu’à ce qu’il découvre sa nature… C’était un peu idiot de penser ainsi, il en avait conscience. Ce n’est pas parce qu’il était un Twao que sa personnalité changeait du jour au lendemain. Mais c’était ce qu’il représentait qui faisait peur à Hee Soon… surtout s’il se révélait être en plus son âme sœur.

« Non. » (…) « Je ne l’ai pas trouvé. C’est pas faute de l’avoir cherché pourtant… Mais… Jusqu’à maintenant, je n’ai pas croisé la route d’une personne qui pourrait être mon âme sœur. »

Le cœur de Hee Soon battait à cent à l’heure. Les paroles de Ryu ne faisaient qu’augmenter ses craintes. D’une certaine manière, Hee Soon ne se sentait pas assez bien pour Ryu. Etre son âme sœur alors qu’il la cherchait depuis si longtemps. Il n’avait visiblement pas la même vision des Twao que Hee Soon. C’était dommage qu’il tombe sur une personne comme lui, alors qu’il y avait placé tant d’espoirs.

Ryu, devant lui, souffla, visiblement aussi fatigué et découragé que lui… mais sûrement pour d’autres raisons. Hee Soon finit par s’asseoir de nouveau sur son lit. Il était totalement démoralisé. Il y a quelques minutes à peine, il se réjouissait à l’idée de passer une soirée entre potes. A présent, il ne restait plus que des questions, des craintes… Il avait l’estomac tordu de douleur, ses mains tremblaient, même s’il tentait de le cacher. Divers sentiments se mêlaient chez lui et il ne savait pas lequel allait finir par avoir le dessus : le désespoir, la colère, la honte, la tristesse… mais en aucun cas la joie, malheureusement.

« Tu penses que… Nous sommes… Enfin, tu penses que nous sommes âmes sœur ? »

Hee Soon leva les yeux vers Ryu mais ne répondit pas immédiatement. A la place, il secoua la tête avant de cacher son visage derrière ses mains en retenant un soupire découragé.

« Tu ne comprends pas Ryu Jeong… même si nous l’étions… je hais les Twao. Tu n’as aucune idée de ce que les Twao ont fait de ma vie. Je les déteste, je me déteste ! Je déteste le fait de devoir être dépendant de quelqu’un et de ne pas pouvoir maitriser ma destinée…. »

Il releva brièvement les yeux mais finit par de nouveau les baisser, car il savait qu’il ne pourrait pas supporter le regard de son ami après ce qu’il s’apprétait à dire.

« Je ne peux pas… je suis désolé… »

De toute manière, ils n'étaient même pas sûr d'être âme soeur. N'y avait-il pas un moyen plus sûr pour le vérifier ? Comme une sorte de détecteur ou un truc du genre ? Hee Soon ne pensait pas que ce soit possible, mais c'était bien dommage. Remarquez... aurait-il vraiment fait ce test s'il existait vraiment ? Rien n'était moins sûr... Ce gosse était un véritable paradoxe sur patte. Bien malgré lui, il tenta de se trouver des excuses, et en profita ainsi pour se justifier auprès de Ryu.

"Je n'ai jamais eu qu'un seul partenaire. Ce qui est arrivé tout à l'heure vient peut-être de cela... La puissance de la charge... cela ne veut peut-être rien dire du tout..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] It has to be you [Ryu Jeong]   [TERMINE] It has to be you [Ryu Jeong] EmptyMar 18 Juin - 22:59

« Tu ne comprends pas Ryu Jeong… même si nous l’étions… je hais les Twao. Tu n’as aucune idée de ce que les Twao ont fait de ma vie. Je les déteste, je me déteste ! Je déteste le fait de devoir être dépendant de quelqu’un et de ne pas pouvoir maitriser ma destinée…. »

Je fronce les sourcils. Il n’est pas le premier à ne pas supporter sa nature. Je ne connais pas son histoire, et même si je devine parfaitement à quel point il peut être blessé, je me doute que ce n’est qu’un euphémisme. Je vois bien à la lueur dans ses yeux avant qu’il ne les baisse alors parle de notre nature, ou au rictus dégouté que prennent ses lèvres lorsqu’il en prononce le nom, qu’il les haït du plus profond de lui-même. J’aimerais pouvoir trouver les mots pour le consoler, ou le convaincre, mais comment, puisque je ne sais rien de ce qu’il a pu vivre…  Je sais seulement que je ne vais pas aimer ce qui va suivre, ce qui va conclure notre conversation.

« Je ne peux pas… je suis désolé… »

Je ferme les yeux, essayant d’inspirer calmement. Est-ce que mon âme sœur est en train de me dire qu’il ne veut pas de moi ? S’il l’est en tout cas. Ce qui commence à me faire légèrement paniquer. Qui pourrait bien le confirmer après tout ? Est-ce qu’il y a un moyen fiable pour ça ? Quelque chose qui clignoterait lorsque nos bouches entreraient en contact ? Ou une sonnerie comme celle que l’on entend dans les mariages qui se mettrait à résonner pendant le baiser ?

«  Attends… Hee Soon, je ne… Rien ne prouve que…  »

Je me perds, et il le sent. Je le vois à la contracture de ses doigts sur ses genoux… Peut-être qu’il n’y a rien à dire finalement. Je ne peux pas le forcer à accepter ce qu’il est, ni ce que je peux être pour lui.

«  Je n'ai jamais eu qu'un seul partenaire. Ce qui est arrivé tout à l'heure vient peut-être de cela... La puissance de la charge... cela ne veut peut-être rien dire du tout... »

Je souffle, comme si ça pouvait me décharger de ce poids qui pèse dans ma poitrine depuis la fin de la charge. Doucement, je fais un pas, puis un autre. Je ne m’arrête qu’une fois face à lui, et observe sa carrure recroquevillée, sa tête baissée. A mon tour, je l’imite et m’accroupis devant lui, posant mes mains sur ses jambes avec une hésitation palpable. Quitte à ce qu’il me repousse de toute façon, autant qu’il le fasse bien. Je suis certain qu’il préfèrerait embrasser un lépreux plutôt qu’un Twao…

«  On ne pourra pas fuir éternellement, si nous sommes vraiment fait l’un pour l’autre…  »

Ok Ahn Ryu Jeong, ce n’est pas comme ça que tu vas le rassurer, tu en es conscient ? Là, tu vas juste le faire fuir. Pire que si tu lui passais la bague au doigt. Chose que tu as déjà fait, si tu ne te rappelles pas…

«  Tu ne vas pas me fuir, pas vrai Hee Soon ? Il faut qu’on en parle, qu’on trouve une solution ou que…  » Je soupire, n’y croyant pas moi-même. « S’il te plait… »
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] It has to be you [Ryu Jeong]   [TERMINE] It has to be you [Ryu Jeong] EmptyMar 25 Juin - 7:38

Hee Soon était fatigué. Même s’il avait pu décharger son énergie vitale grâce à Ryu, le raz-de-marée d’émotions qu’il avait eu durant cette dernière demi-heure l’avait totalement vidé de ses forces. A présent, il était las, et il ne savait vraiment pas de quelle manière cette discussion avec son aîné allait finir. Mais il se doutait que ce ne serait pas une fin heureuse. C’était une sorte  d’intuition… et puis le jeune homme se connaissait bien. Sa tendance à s’emporter avait tendance à tout gâcher en temps normal. Alors pourquoi pas là ?

En face de moi, Ryu semblait démoraliser à vue d’œil. Si au départ, il semblait calme et perplexe, à présent, les mots d’Hee Soon commençaient à faire leur chemin dans son esprit. Et s’il était persuadé que ce dernier était son âme sœur, ce n’était pas bon pour lui vu les ressentiments qu’avait Hee Soon à l’égard des Twao. Quand l’étudiant se risqua à jeter un coup d’œil vers son ami, il le vit ami fermer les yeux, visiblement chamboulé. Le connaissant, il allait surement essayer de le convaincre. Mais Hee Soon n’en avait pas envie, c’était donc perdu d’avance. Il pouvait être très têtu quand il le voulait. Il s’était déjà fait une image négative des Twao. Rien ne pourrait le faire changer d’avis.

«  Attends… Hee Soon, je ne… Rien ne prouve que…  »

Bien sûr que rien ne le prouvait ! C’est ce qu’Hee Soon essayait de lui faire comprendre. S’ils n’étaient pas âmes sœurs, pourquoi continuer à parler d’un sujet aussi désagréable pour le jeune homme ? Crispé, ce dernier sentit ses mains se serrer d’avantage sur les pans de son jeans. Il voulait terminer cette conversation au plus vite. Il voulait que Ryu parte. Il voulait se retrouver seul et oublier cet épisode…. Sa tête se baissa de nouveau, comme si cela pouvait faciliter les choses et les faire s’accélérer. Au lieu de cela, il sentit son aîné venir vers lui, pour finir accroupi devant lui. Hee Soon se crispa d’autant plus, et il serra les dents. Il eut un mouvement de recul lorsque Ryu posa ses mains sur ses jambes, retirant les siennes pour les rapporter contre sa poitrine. Il leva la tête pour lui faire face, et s’apprêtait d’ailleurs à le repousser froidement  mais déjà Ryu prenait la parole :

«  On ne pourra pas fuir éternellement, si nous sommes vraiment fait l’un pour l’autre…  »

Et pourquoi pas ? Hee Soon était un pro de la fuite. Il avait fait ça durant les dix dernières années et s’en sortait plutôt pas mal… Jusqu’à aujourd’hui.

«  Tu ne vas pas me fuir, pas vrai Hee Soon ? Il faut qu’on en parle, qu’on trouve une solution ou que…   S’il te plait… »

Hee Soon prit une profonde inspiration, mais savait déjà ce qu’il allait dire au final. Il regarda donc Ryu dans les yeux alors qu’il lui répondait le plus calmement possible.

« Il n’y a rien à dire, hyung. Je ne veux pas en parler, je ne veux pas trouver mon âme sœur, et je ne veux pas tenter de voir si tu l’es effectivement ou non. Je veux juste… que tu partes…. S’il te plait. »


Il avait rajouté le « s’il te plait » uniquement pour donner plus de sens à sa demande. Il se sentait prêt à repousser Ryu autant de fois qu’il le fallait. Pour lui, la discussion était close. Il n’en tirerait rien de plus. L’aîné allait se heurter à un mur froid ou colérique. D’ailleurs, en voyant que celui-ci ne réagissait pas, et restait toujours à ses genoux, Hee Soon se mit debout, et s’éloigna de nouveau pour aller vers sa fenêtre. Qu’il parte… Qu’il parte…


« Je suis désolé Ryu mais c’est peut-être mieux si on arrêtait de se voir… Je préfère éviter tout contact avec les Twao… Tu ne fais pas exception… »

Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] It has to be you [Ryu Jeong]   [TERMINE] It has to be you [Ryu Jeong] EmptyMer 26 Juin - 13:23

D’un geste nerveux, je me triture les doigts. « Et si c’était vraiment lui ? » Ca se répète en boucle dans mon crâne, comme une de ces mélodies que tu traines toute la journée jusqu’à te rendre fou. Fou, c’est probablement ce que je vais devenir d’ici peu de temps.
Je relève la tête en entendant le profond soupir de mon cadet. Mon ventre se serre alors que nos regards se croisent. Il n’a pas besoin de parler, pas besoin de prononcer le moindre mot, ses yeux en disent bien trop long.  Il se montre calme, presque trop serein en comparaison à la crise de nerf d’il y a quelques minutes. Il a déjà pris sa décision, peu importe ce que j’en dirais, elle ne changera pas. Alors je retiens ma respiration, n’osant pas faire le moindre mouvement dans l’attente.  

« Il n’y a rien à dire, hyung. Je ne veux pas en parler, je ne veux pas trouver mon âme sœur, et je ne veux pas tenter de voir si tu l’es effectivement ou non. Je veux juste… que tu partes…. S’il te plait. »

Partir. Il veut simplement que je m’en aille. Comme ça. Juste, partir. Qu’est-ce qu’il croit ? Qu’une fois que j’aurais passé la porte, tout ce qu’il vient de se passer disparaitra ? Qu’il n’aura qu’à ouvrir la fenêtre, et laisser un peu d’air frais entrer dans la pièce pour l’aérer des révélations qui se sont déroulées ? Que tout ceci ne sera qu’un mauvais souvenir, comme si nos destins ne venaient pas de se lier d’une façon ou d’une autre…

« Tu penses que ça va arranger les choses si je m’en vais ? » lâche-je sans bouger.

Par contre lui, il se redresse vivement, m’écartant de ses genoux. Je me retrouve les bras ballants, assis sur le sol de la chambre comme un enfant qui s’apprête à se faire gronder car il sait que ce qu’il vient de faire est mal. Pourtant… Je ne crois pas avoir fait quelque chose de mal. J’ai seulement eu l’espoir de pouvoir rencontrer l’être qui m’est destiné tout au long de ma vie. Et quand enfin, je pense l’avoir trouvé, c’est une personne qui ne veut même pas entendre parler de ce mythe.

Je lui lance un regard perdu, quelque peu désespéré, alors qu’il me tourne le dos, les yeux rivés par-delà sa fenêtre. La réponse se trouve-t-elle dans la rue ? Non. Alors qu’il me regarde, moi.

« Je suis désolé Ryu mais c’est peut-être mieux si on arrêtait de se voir… Je préfère éviter tout contact avec les Twao… Tu ne fais pas exception… »

Je ferme la bouche brusquement. Carrément ? « Arrêter de se voir ». Sous prétexte de quoi ? Que je suis un twao ? Mais il en est un aussi ! J’écarquille les yeux, sous le choc. C’est donc à ce point, qu’il hait ce qu’on est ? Notre nature, celle qui nous fait vivre différemment des autres, et qui nous rend si spéciaux.
Alors je me lève, les sourcils froncés. En colère, je le suis très rarement. Mais là, je pense que les tremblements qui montent jusqu’à mes membres, ne viennent que de cette rage soudaine.

« C’est ce que tu veux ? C’est vraiment ce que tu veux ? » La colère s’entend dans ma voix alors que j’essaie tant bien que mal de la contenir. « Tu es lâche Hee Soon ! Tu n’es même pas capable de me faire face pour me dire de sortir de ta vie ! Mais très bien, très bien ! Si c’est ce que tu veux. Je m’en vais. Je disparais. »

J’attrape mes affaires dans un coup de vent, et lui lance un regard énervé que je suis sûr qu’il peut apercevoir dans le reflet de sa fenêtre. Il ne me retiendra pas. Là, droit comme un i, il se contente de m’ignorer. Me mordillant la lèvre, je tourne les talons avant de me diriger vers la porte que j’ouvre à la volée.

« Pour aujourd’hui en tout cas ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] It has to be you [Ryu Jeong]   [TERMINE] It has to be you [Ryu Jeong] EmptyLun 1 Juil - 13:13

Mauvaise journée… très mauvaise journée. Il était triste de voir que ce jour marquait la fin de l’amitié, pourtant naissante, entre Ryu et Hee Soon. Car oui, Hee Soon ne se voilait pas la face : En vue des circonstances, il ne voyait pas comment les deux jeunes hommes pouvaient encore rester en bon terme après ce qui venait de se passer. Que Ryu soit son âme sœur ne changeait rien… absolument rien…

Pendant un instant, Hee Soon se fit la réflexion que si Ryu était effectivement son âme sœur, il était au moins tranquille, d’une certaine façon. Il saurait alors qui il fallait éviter à tout prix, et prendrait ainsi le contrôle de sa destinée… Oui, Hee Soon voulait avoir le contrôle sur sa vie. Et le fait qu’il appréciait Ryu ne changeait rien. Ce dernier était un Twao. Il n’avait pas de place dans sa vie.

« Tu penses que ça va arranger les choses si je m’en vais ? »

Ryu était toujours face à Hee Soon et ne semblait pas décidé à bouger. En conséquent, ce fut l’étudiant qui prit les devants, se redressant et s’éloignant le plus possible du jeune homme pour éviter de ne craquer devant lui. Sa décision était prise. Il ne fallait pas qu’il change d’avis alors qu’il s’était promis d’haïr et d’éviter tous les Twao existant dans son entourage. Une promesse faite il y a des années de cela.

« Franchement, oui. Il vaut mieux que tu t’en ailles avant qu’on en vienne à dire des choses qu’on regrettera tous les deux. On ne peut pas continuer à se voir. Je t’apprécie beaucoup tu sais, mais les faits sont là. Tu es un Twao, et … tu es un Twao… tout simplement. »

Alors qu’Hee Soon faisait face à la fenêtre de sa chambre, il apercevait tout de même le reflet de son aîné dans la vitre. Il le vit enfin se lever, le visage clairement marqué par la colère. Sa voix fut d’ailleurs beaucoup moins doucereuse et agréable lorsqu’il reprit la parole.

« C’est ce que tu veux ? C’est vraiment ce que tu veux ?  Tu es lâche Hee Soon ! Tu n’es même pas capable de me faire face pour me dire de sortir de ta vie ! Mais très bien, très bien ! Si c’est ce que tu veux. Je m’en vais. Je disparais. »

Ses paroles firent mal à Hee Soon, même s’il tentait de ne rien montrer. Il serra les dents, et plutôt que de voir le regard sombre et accusateur de Ryu, il préfèra fermer les yeux et inspirer profondément. Oui il était lâche… il le savait. Mais c’était le seul moyen qu’il avait trouvé pour ne pas souffrir à nouveau.  Il ne voulait pas se retrouver dans le même état qu’il y a dix ans. Il ne voulait plus donner sa confiance à des personnes qui risquaient de le trahir et de le décevoir par la suite. Il avait assez donné.

Ryu s’activa derrière lui et Hee Soon le devina en train de rassembler ses affaires. Allons bon… Il abandonnait bien vite au final ! C’était plutôt surprenant… même si cela  l’arrangeait et le soulageait au final. Il n’aurait pas besoin d’argumenter pendant des heures. Hee Soon resta dans la même position, décidé à rester ainsi jusqu’à ce que l’autre disparaisse. Il fut donc surpris lorsque son aîné lui lança :

« Pour aujourd’hui en tout cas ! »

Cette phrase amena un sourire ironique sur les lèvres du jeune homme. Cela l’avait étonné aussi… que Ryu abandonne aussi vite alors qu’il était presque persuadé qu’Hee Soon était son âme sœur. Il allait surement devoir l’éviter pendant les prochaines semaines… jusqu’à ce qu’il se fasse une idée. Hee Soon espérait juste qu’il allait effectivement le laisser tranquille après ça…

La porte de sa chambre claqua. Les épaules de l'étudiant s'affaisèrent et un soupire se fit entendre. La confrontation était finie. Mais étrangement, il ne se sentait pas mieux pour autant...


Fin
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: [TERMINE] It has to be you [Ryu Jeong]   [TERMINE] It has to be you [Ryu Jeong] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] It has to be you [Ryu Jeong]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh Mi Cha ~~ Terminé
» [TERMINE] "Oui, je suis fou..." - Eun Mee
» [TERMINE] Lee Chin Hae
» Chin Ji - Acceptance [Terminé]
» Yoon Sang Ook - Acceptance - TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens RPs-