Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Chin Ji - Acceptance [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Chin Ji - Acceptance [Terminé]   Chin Ji - Acceptance [Terminé] EmptyMar 16 Juil - 21:03



Jang Chin Ji


Eh salut vous ! Mon avatar, c'est Kim sung soo. Mais ici, appelez-moi Jang Chin Ji. J'ai 33 ans, donc si tu sais compter j'suis né(e) en 1980, mais plus précisément le 13 janvier. Pour les curieux, je suis célibataire et hétérosexuel et je bosse dans un hôpital. Je fais partie du groupe Acceptance. Ah, eh puis mon but dans la vie c'est réussir les études et trouver l'amour ! Et mes petits mots favoris sont: « L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ».
Et toi, là ! oui, toi ! :
Lorsqu'on voit Chin Ji, on pourrait penser que c'est un garçon très ordinaire: il porte des couleurs neutres et sombres, un peu passe partout et réussit à se fondre dans la masse. Avec son temps libre, il sculpte son corps. En effet, grâce à cela il a des abdominaux bien dessinés, des bras et des jambes musclées. Il fait attention à son physique pour dégager une bonne image et il ne mange pas entre les repas puisqu'il surveille sa ligne. Il pense à mettre du gel coiffant le matin pour rester beau et séduisant. Avec son travail de médecin, il se tient bien et a un bon langage ainsi que de bonnes manières. Quand on le voit, on peut trouver tout d'abord que c'est une personne simple, qui ne se prend pas la tête. Beaucoup de gens sont attirés par lui justement grâce à sa simplicité, mais aussi beaucoup à cause de son physique. Même s'il a trente-trois ans, on lui donne souvent minimum cinq années de moins. Et cela ne le dérange pas le moins du monde. Il semble jeune aussi bien mentalement que physiquement et s'entend bien avec de nombreux jeunes et adolescents. C'est ce qu'on apprécie le plus quand on le rencontre pour la première fois, et ce n'est pas pour déplaire à beaucoup de femmes. S'il reste aussi simple c'est pour tenter de se fondre dans la masse, même si c'est un peu contradictoire avec son physique. Mais peu importe, même s'il n'aime pas spécialement qu'on le remarque, s'il préfère passer inaperçu, qu'on fasse attention à lui ne le dérange pas non plus.

Parce que je suis ainsi fait(e) :
Chin Ji est une personne très sociable, mais en tant que médecin il n'y a rien de bien étonnant. Il arrive à s'entendre avec tout type de personnes, de tout âges. Il accorde beaucoup de temps pour ses patients et n'hésite pas à les voir en dehors de ses heures de travail pour prendre soin d'eux et rester attentif à leurs états. La médecine c'est sa passion: aider les autres, vouloir qu'ils aillent bien mieux. Il est très sérieux et plus jeune il étudiait énormément pour arriver à être ce qu'il est aujourd'hui. C'est sa gentillesse qui le pousse toujours à aider les autres et à être attentionné avec eux, avec ce qu'ils disent et ce qu'ils font. Ce n'est pas qu'un médecin, d'après lui, mais aussi un grand-frère et un conseillé pour ses patients et ses amis. Généreux, toujours prêt à tendre la main et à se plier en quatre pour faire plaisir aux autres. Mais Chin Ji n'a pas que des qualités et possède aussi de nombreux défauts: il s'énerve assez facilement et peux devenir impulsif lorsqu'on ne l'écoute pas ou que l'on ne fait pas attention à ses conseils. Il peut se montrer patient, mais sa patience à des limites. Chin Ji est également un tombeur, et il le sait; il est accro aux femmes et ne pourrait passer sa vie sans les draguer ou leur prêter toute l'attention dont elles ont besoin. Cependant, même s'il est sociable et qu'il aime les femmes, il a beaucoup de mal à s'attacher véritablement aux personnes. Il est assez mystérieux au niveau de sa vie et de son passé. Il a du mal à se livrer aux autres. Il préfère écouter les autres plutôt que de se faire écouter au niveau de sa vie. Ses loisirs sont simples: il passe à la salle de musculation lorsqu'il n'est pas occupé à l'hôpital et aime se défouler sur les jeux vidéo. D'ailleurs, au niveau de ses goûts, Chin Ji est un végétarien pur et dur, même s'il sait en tant que médecin que la viande est importante pour la santé. C'est aussi son statut de végétarien qui lui fait aimer les légumes plus que tout.

C'est ma vie :
Chin Ji a toujours vécu à Séoul et n'est jamais parti de cette ville. Il est le premier enfant de la famille Jang, né dans un milieu plutôt pauvre. Ses parents furent heureux d'enfin avoir un enfant, eux qui avaient eu au début tant de mal. Mais ensuite ils eurent plus de facilités, puisque deux ans après est né un autre petit garçon; et six années plus tard une petite fille. Le garçon se nommait He Ji et la fillette Mee Joo. A eux cinq ils semblaient former une famille heureuse. Mais le manque d'argent se faisait ressentir et la famille se débrouillait comme elle le pouvait. Chin Ji a vite compris, du haut de ses six ou sept ans, que s'il voulait avoir une bonne situation plus tard il fallait qu'il étudie à l'école. Il s'est donc mis à travailler très dur et à apprendre toutes ses leçons par coeur, comme un bon petit élève. C'est l'une des périodes où il a le plus souffert. Les autres enfants, issus eux aussi de milieux défavorisé, qui ne travaillaient pas à l'école, se moquait de lui et de son intelligence. Chin Ji ne sortait jamais et n'avait aucune relation sociale. Ses parents étaient fiers, mais ses camarades de classe se moquaient encore et toujours énormément de lui. Mais Chin Ji resta fort et ignora les insultes des autres enfants, continuant toujours à apprendre ses leçons. Il voulait devenir médecin et pouvoir s'occuper des autres. Il se promit de se donner les moyens d'y arriver.

L'adolescence se corsa un peu puisque son frère de deux années plus jeune, He Ji, lui en faisait baver en s'associant aux autres élèves qui le traitait et le rabaissait. Il était devenu un délinquant et Chin Ji avait beau tout faire pour lui, il ne voulait rien entendre. Sa petite soeur était plus douce, plus gentille. Elle avait pris son grand-frère en exemple et en admiration, et se donnait toujours autant de mal pour travailler aussi dur que lui au niveau scolaire. Mais la jeune fille était trop influençable et Chin Ji fit des efforts surhumains pour que Mee Joo cesse de voir ses camarades de classe. Elle lui en voulait, mais il était sûr qu'elle finirait par comprendre. Durant son adolescence, Chin Ji enchaînait les petits boulots pour mettre de l'argent de côté et se payer les études de médecine qu'il voulait, car il savait très bien que ses parents n'en auraient jamais eu les moyens. C'est ainsi qu'à dix-huit ans il partit en ville pour entrer à l'université.

Là, il commença réellement à devenir plus sociable, sans pour autant dévoiler à ses nouveaux amis son passé. Pas qu'il ait honte de venir d'une famille pauvre, mais il savait très bien que tous ces enfants de riches ne le verraient pas d'un bon oeil. Et puis, il pouvait enfin avoir des amis qui le comprenaient, donc il ne voulait pas gâcher tout cela. Pendant ses sept années d'étude de médecine, Chin Ji continuait de bosser à la fois pour subvenir à ses besoins, mais aussi pour payer ses études. Il avait de nombreux amis, mais sortait très peu, étudiant avec tout son coeur et toutes ses tripes. A vingt-cinq ans, il obtenu enfin son diplôme et fut heureux de toutes ces années qu'il avait passé à étudier. Il avait réussi là où il voulait et il venait de réaliser son rêve: être médecin. A présent, il avait tout pour réussir et ses parents, ainsi que sa famille entière, étaient très fiers de lui. Il fut donc accepté à l'hôpital de Séoul, en tant que médecin. Il avait réussi.

C'est là qu'il rencontra Na Ha Ri. La femme qui allait faire basculer sa vie. Non seulement il était follement tombé amoureux d'elle, mais en plus c'était une Twao. A partir de ce moment, un tout autre univers s'ouvrit à lui. La race des Twaos, leur fonctionnement; en tant que médecin il pourrait aider encore plus de patients et cela le rendait heureux. Il était aussi très compréhensif et laissait sa petite amie se recharger tous les jours, comprenant que c'était un besoin vital pour elle. Mais cette idylle ne dura que cinq ans. Ha Ri était partie, sans prévenir Chin Ji, du jour au lendemain. Il en a beaucoup souffert et s'est promis de ne plus jamais faire confiance aux femmes. Mais, Ha Ri revint trois années plus tard en lui annonçant qu'il était père d'une petite fille de cet âge là. Il fut choqué, mais ne détestait pas pour autant les Twaos. Pourquoi bannir une race entière pour une seule personne ?


Derrière l'écran, je suis Thomas, j'ai 14 ans, et je fais du RP depuis jamais, c'est la première fois. Je suis ici grâce à grâce à ma grande soeur, alias Eden A. Rosebury, et je souhaite passer par ici environ 2/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du règlement c'est : «Validé par Ryu ♥».

code by eylika (c)


Dernière édition par Jang Chin Ji le Dim 28 Juil - 0:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Chin Ji - Acceptance [Terminé]   Chin Ji - Acceptance [Terminé] EmptyMar 16 Juil - 21:06

Et donc bienvenue Chin Ji ! Notre deuxième joueur masculin du forum ! J'espère que tu te plairas :)

Si tu as des soucis, n'hésite pas à nous contacter par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Chin Ji - Acceptance [Terminé]   Chin Ji - Acceptance [Terminé] EmptyMar 16 Juil - 21:07

Bienvenue \o
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 350
Moon Ae Cha
« Moon Ae Cha » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Chin Ji - Acceptance [Terminé]   Chin Ji - Acceptance [Terminé] EmptyMar 16 Juil - 21:09

OMG Cet avatar !
Bienvenue ! **
/craque sur le gif/ Alors toi, je veux qu'on ait un lien, s'il te plaîîîîît ;A; ♥

Bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://storiesthroughkorea.wordpress.com
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Chin Ji - Acceptance [Terminé]   Chin Ji - Acceptance [Terminé] EmptyMar 16 Juil - 21:13

Un garçon! Bienvenue bienvenue! ♥

J'espère que tu te plairas ici, et comme l'a dit Min, si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas!
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire :3

Code validé!

Edit: Et désolée, j'ai trifouillée un peu ta fiche. J'ai dû arranger ton code de présentation, y'avait eu des petits problèmes .__.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Chin Ji - Acceptance [Terminé]   Chin Ji - Acceptance [Terminé] EmptyMar 16 Juil - 21:24

Merci à touts le monde. Ryu Jeong c'est pas grave pour la fiche merci quand même :) Ae Cha y a pas de soucis pour le lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Chin Ji - Acceptance [Terminé]   Chin Ji - Acceptance [Terminé] EmptyMar 16 Juil - 21:29

J'ai juste une petite remarque à faire : ton personnage a 23 ans. Or, l'avatar que tu as choisi en a 38. L'âge ne doit pas obligatoirement correspondre, mais ton avatar fait vraiment plus vieux, ce n'est pas très crédible >< il faudrait soit que tu vieillisses ton personnage (au moins vers la trentaine), soit que tu changes d'avatar. C'est possible ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Chin Ji - Acceptance [Terminé]   Chin Ji - Acceptance [Terminé] EmptyMar 16 Juil - 21:40

C'est vrai. Je ne savais pas que l'avatar avait 38 ans. J'ai mis 33 ans :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Chin Ji - Acceptance [Terminé]   Chin Ji - Acceptance [Terminé] EmptyMar 16 Juil - 21:44

Bienvenue sur le forum petit frère, en espérant que tu te plaise ici :) <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Chin Ji - Acceptance [Terminé]   Chin Ji - Acceptance [Terminé] EmptyMar 16 Juil - 21:45

Impeccable ^^ du coup tu peux le mettre direct médecin ;)
Bon courage pour le reste de ta fiche alors, et on est là si besoin o/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Chin Ji - Acceptance [Terminé]   Chin Ji - Acceptance [Terminé] EmptyMar 16 Juil - 22:34

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Chin Ji - Acceptance [Terminé]   Chin Ji - Acceptance [Terminé] EmptyMar 16 Juil - 23:19

Wow très viril, très wow ton avatar *O*
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Chin Ji - Acceptance [Terminé]   Chin Ji - Acceptance [Terminé] EmptyMer 17 Juil - 7:03

Je plussoie Jae Hyun pour l'avatar très viril !
Bienvenue ici (: bon j'arrive après la guerre et je répète pas ce qu'ont dit Min et Ryu mais je pense pareil o/

Courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Chin Ji - Acceptance [Terminé]   Chin Ji - Acceptance [Terminé] EmptyMer 17 Juil - 7:14

Bienvenue sur le forum =)
Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Chin Ji - Acceptance [Terminé]   Chin Ji - Acceptance [Terminé] EmptyMer 24 Juil - 13:37

Merci tout le monde pour votre accueil; et merci pour les compléments pour l'avatar :)
Ma fiche est finis, tout est bon :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Chin Ji - Acceptance [Terminé]   Chin Ji - Acceptance [Terminé] EmptyMer 24 Juil - 19:01

Je viens de lire !
Ton personnage est cohérent, ton histoire, même courte, est logique. Un seul détail néanmoins : en Coré, le nom de famille est en une syllabe, et le prénom en deux. ainsi la jeune femme dont Chin Ji est amoureux est Na de son nom et Ha Ri de son prénom (: pense à bien détacher les syllabes, ou alors à l'orthographier comme ça : "Na Ha Ri", "Na HaRi" ou "Na Hari"

Ensuite, je sais que c'est la plaie pour beaucoup de gens, mais essaie de te relire et d'améliorer tes fautes >< il y en a beaucoup beaucoup. Utilise le correcteur orthographique de Word si tu veux, mais pas seulement par exemple tu as mis "sont passé", autrement dit le verbe être au présent à la 3e personne du pluriel au lieu du possessif. Et ça un correcteur orthographique ne le voit pas...
Enfin, fait attention un peu aux répétitions qui reviennent assez souvent.
Exemple : "Mais, Naha Ri revint trois années plus tard en lui annonçant qu'il était père d'une petite fille de trois ans", tu pourrais remplacer par "Mais Na Ha Ri revint trois années plus tard en lui annonçant qu'il était père d'une petite fille qui justement avait cet âge."

Voilà !! Essaie de me rectifier tout ça mon chou et je veux bien te valider ^^


Dernière édition par Kang Ae Woon le Mer 24 Juil - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Chin Ji - Acceptance [Terminé]   Chin Ji - Acceptance [Terminé] EmptyMer 24 Juil - 20:01

D'accord. J'ai tout modifié sur Bonpatron. J'espère que maintenant tout est bon :)
Merci pour tout Woon-choux !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Chin Ji - Acceptance [Terminé]   Chin Ji - Acceptance [Terminé] EmptyMer 24 Juil - 20:05

AAHAHAHAAH je te dis de moins faire de fautes et je t'en mets dans mon message... Sorry uu
donc Na pour le nom et Ha Ri pour le PREnom >< *se rectifie*

Je vais voir tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Chin Ji - Acceptance [Terminé]   Chin Ji - Acceptance [Terminé] EmptyDim 28 Juil - 0:51

Voilà, tout est réellement finis. Un peu beaucoup grâce à Eden qui m'a beaucoup aidé pour tout corriger et tout ça ^^' Mais aussi un énorme énorme énorme merci a Ae Woon qui m'a encore plus aidé :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Chin Ji - Acceptance [Terminé]   Chin Ji - Acceptance [Terminé] EmptyLun 29 Juil - 13:11



Bienvenue parmi nous !


Bravo ! Tu es validé !

Tu dois maintenant aller poster une fiche de liens et une fiche de topics !
Tu peux aussi demander à avoir une maison ou un appartement sur ce topic. Les codes pour téléphone sont disponibles ici.
N'oublie pas de passer ici afin de bien comprendre le système de points du forum.


Pour toute question ou suggestion, tu peux te rendre ici ! N'oublie pas de nous signaler tes absences lorsque tu t'en vas !


La partie détente t'est ouverte ! Et si tu as une petite création à partager, ne te dérange pas, cette partie t'est accessible également !



Un dernier mot ?

Personnage assez mignon derrière sa carrure (: j'ai vu encore quelques fautes mais j'arrête de t'embêter avec ça, juste, fais attention à l'avenir ^^
Je te valide avec plaisir en espérant que tu puisses t'amuser ici !

Have fun sur Hollow Fusion !


code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Chin Ji - Acceptance [Terminé]   Chin Ji - Acceptance [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chin Ji - Acceptance [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Lee Chin Hae
» Oh Mi Cha ~~ Terminé
» Lee Chin Hae | Donneur | Denial
» Lee Chin Hae | Donneur | Denial
» Yoon Sang Ook - Acceptance - TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-