Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ◆ Ogawa Mia ➜ Ai Otsuka {En cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: ◆ Ogawa Mia ➜ Ai Otsuka {En cours}   ◆ Ogawa Mia ➜ Ai Otsuka {En cours} EmptyMar 11 Juin - 20:45



Ogawa Mia

Eh salut vous ! Mon avatar, c'est Ai Otsuka. Mais ici, appelez-moi Ogawa Mia. J'ai 23 ans, donc si tu sais compter j'suis né(e) en 1989, mais plus précisément le 02 avril. Pour les curieux, je suis célibataire et je suis photographe. Je fais partie du groupe Acceptance. Ah, eh puis mon but dans la vie c'est de faire les plus beaux clichés ! Et mes petits mots favoris sont: « CITATION FAVORITE DU PERSONNAGE ».
Et toi, là ! oui, toi ! :
Description physique du personnage, corps, visage, expressions... Cela recouvre son apparence, ses signes extérieurs (tatouages, bijoux, style de vêtements), mais aussi sa façon de se tenir, enfin bref tout ce qui pourrait nous venir par la tête lorsqu'on le voit. 15 lignes requises.

Parce que je suis ainsi fait(e) :
Le caractère de votre personnage. Ici, nous serons plus exigeants : 20 lignes minimum. Vous devez être capable de décrire la personnalité de votre personnage (caractère, comportement) ses qualités, ses défauts, ses goûts, ses habitudes, ses loisirs...

C'est ma vie :
L'histoire de votre personnage. Sa famille, comment il est devenu Twao si jamais il l'est, son passé, et comment il est arrivé à Séoul, qu'est-ce qu'il y fait... Comme il y a beaucoup de choses à dire, 30 lignes minimum.

Derrière l'écran, je suis PRENOM OU PSEUDO, j'ai ÂGE ans, et je fais du RP depuis DUREE. Je suis ici grâce à COMMENT VOUS AVEZ CONNU LE FORUM, et je souhaite passer par ici environ ?/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du règlement c'est : «CODE DU REGLEMENT».
code by eylika (c)

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: ◆ Ogawa Mia ➜ Ai Otsuka {En cours}   ◆ Ogawa Mia ➜ Ai Otsuka {En cours} EmptyMar 11 Juin - 20:52

Bienvenue ! Je vois que tu as enfin trouvé un nom qui te convient XD

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin d'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: ◆ Ogawa Mia ➜ Ai Otsuka {En cours}   ◆ Ogawa Mia ➜ Ai Otsuka {En cours} EmptyMar 11 Juin - 20:55

Citation :
Je vois que tu as enfin trouvé un nom qui te convient XD
Ah oui x) je n'arrivais vraiment pas à me décider.

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: ◆ Ogawa Mia ➜ Ai Otsuka {En cours}   ◆ Ogawa Mia ➜ Ai Otsuka {En cours} EmptyMar 11 Juin - 20:56

Aaaah je crois savoir qui tu es !!

Bienvenue ici ◆ Ogawa Mia ➜ Ai Otsuka {En cours} 196464155
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: ◆ Ogawa Mia ➜ Ai Otsuka {En cours}   ◆ Ogawa Mia ➜ Ai Otsuka {En cours} EmptyMar 11 Juin - 20:57

Bienvenue à toi et excellent choix d'avatar =)

Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: ◆ Ogawa Mia ➜ Ai Otsuka {En cours}   ◆ Ogawa Mia ➜ Ai Otsuka {En cours} EmptyMar 11 Juin - 20:58

Citation :
Aaaah je crois savoir qui tu es !!
Ah bon ? xD

En tout cas merci à vous deux. :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 350
Moon Ae Cha
« Moon Ae Cha » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: ◆ Ogawa Mia ➜ Ai Otsuka {En cours}   ◆ Ogawa Mia ➜ Ai Otsuka {En cours} EmptyMar 11 Juin - 21:00

Bienvenuuuue ^O^
Revenir en haut Aller en bas
http://storiesthroughkorea.wordpress.com
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: ◆ Ogawa Mia ➜ Ai Otsuka {En cours}   ◆ Ogawa Mia ➜ Ai Otsuka {En cours} EmptyMar 11 Juin - 22:10

Bienvenueeeeee et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: ◆ Ogawa Mia ➜ Ai Otsuka {En cours}   ◆ Ogawa Mia ➜ Ai Otsuka {En cours} EmptyMar 11 Juin - 23:14

Waaaaaah! Bon choix d'avatar!
Bienvenue à toi! Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas!
Bon courage pour ta fiche et à bientôt eheh! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: ◆ Ogawa Mia ➜ Ai Otsuka {En cours}   ◆ Ogawa Mia ➜ Ai Otsuka {En cours} EmptyMer 12 Juin - 7:25

Je fais pas dans l'originalité, mais Bienvenue à toi Miss ! ◆ Ogawa Mia ➜ Ai Otsuka {En cours} 2959838989
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 319
Hwang Min Jae
« Hwang Min Jae » NOUVEAU ☆ En attente
MessageSujet: Re: ◆ Ogawa Mia ➜ Ai Otsuka {En cours}   ◆ Ogawa Mia ➜ Ai Otsuka {En cours} EmptyMer 12 Juin - 15:03

Awwww Ai Otsuka :3

Bienvenue à toi, Mia o/ Bon courage pour ta fiche ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 161
Kim Soo Jong
« Kim Soo Jong » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: ◆ Ogawa Mia ➜ Ai Otsuka {En cours}   ◆ Ogawa Mia ➜ Ai Otsuka {En cours} EmptyJeu 13 Juin - 19:11

Bienvenue :D

Ai Otsuka :D Une des premières artistes japonaises que j'ai écouté :D

Bon courage pour ta fiche ◆ Ogawa Mia ➜ Ai Otsuka {En cours} 1445625862
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: ◆ Ogawa Mia ➜ Ai Otsuka {En cours}   ◆ Ogawa Mia ➜ Ai Otsuka {En cours} EmptyMer 26 Juin - 21:26

Bonsoir, cela fait deux semaines et tu n'as pas fini ta fiche. Elle passe donc dans la zone "fiches en danger". Tu as une semaine pour la finir ou demander un délai, sinon ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: ◆ Ogawa Mia ➜ Ai Otsuka {En cours}   ◆ Ogawa Mia ➜ Ai Otsuka {En cours} EmptyLun 8 Juil - 16:19

Bonjour

Des nouvelles pour ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: ◆ Ogawa Mia ➜ Ai Otsuka {En cours}   ◆ Ogawa Mia ➜ Ai Otsuka {En cours} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◆ Ogawa Mia ➜ Ai Otsuka {En cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EN COURS] Yu Ji Min
» Cours interrompu | Eun Mee & Ji Ah
» Lee Jin Tae - Denial & Receveur [en cours]
» Cours, Partiels,... et quoi d'autre encore????
» moi aussi je me suis laissé déborder par les cours ! - jusqu'au 5 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-