Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ◆ Ogawa Mia ➜ Ai Otsuka {En cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: ◆ Ogawa Mia ➜ Ai Otsuka {En cours}   ◆ Ogawa Mia ➜ Ai Otsuka {En cours} EmptyMar 11 Juin - 20:45



Ogawa Mia

Eh salut vous ! Mon avatar, c'est Ai Otsuka. Mais ici, appelez-moi Ogawa Mia. J'ai 23 ans, donc si tu sais compter j'suis né(e) en 1989, mais plus précisément le 02 avril. Pour les curieux, je suis célibataire et je suis photographe. Je fais partie du groupe Acceptance. Ah, eh puis mon but dans la vie c'est de faire les plus beaux clichés ! Et mes petits mots favoris sont: « CITATION FAVORITE DU PERSONNAGE ».
Et toi, là ! oui, toi ! :
Description physique du personnage, corps, visage, expressions... Cela recouvre son apparence, ses signes extérieurs (tatouages, bijoux, style de vêtements), mais aussi sa façon de se tenir, enfin bref tout ce qui pourrait nous venir par la tête lorsqu'on le voit. 15 lignes requises.

Parce que je suis ainsi fait(e) :
Le caractère de votre personnage. Ici, nous serons plus exigeants : 20 lignes minimum. Vous devez être capable de décrire la personnalité de votre personnage (caractère, comportement) ses qualités, ses défauts, ses goûts, ses habitudes, ses loisirs...

C'est ma vie :
L'histoire de votre personnage. Sa famille, comment il est devenu Twao si jamais il l'est, son passé, et comment il est arrivé à Séoul, qu'est-ce qu'il y fait... Comme il y a beaucoup de choses à dire, 30 lignes minimum.

Derrière l'écran, je suis PRENOM OU PSEUDO, j'ai ÂGE ans, et je fais du RP depuis DUREE. Je suis ici grâce à COMMENT VOUS AVEZ CONNU LE FORUM, et je souhaite passer par ici environ ?/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du règlement c'est : «CODE DU REGLEMENT».
code by eylika (c)

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556