Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ADAM『Don't listen to a word you've heard』

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: ADAM『Don't listen to a word you've heard』   ADAM『Don't listen to a word you've heard』 - Page 2 EmptySam 21 Sep - 13:24

Putain Yun Ji, trois mois après on est toujours en mode caca XD
Et je pourrai pas aller au concert, faut que je trouve à qui revendre ma place maintenant T.T
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 363
Oh Yun Ji
« Oh Yun Ji » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: ADAM『Don't listen to a word you've heard』   ADAM『Don't listen to a word you've heard』 - Page 2 EmptySam 21 Sep - 13:32

On est pas doués quand même >.<

Ça, c'est vraiment con ... Par contre tu pourras la revendre facilement je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: ADAM『Don't listen to a word you've heard』   ADAM『Don't listen to a word you've heard』 - Page 2 EmptySam 21 Sep - 14:17

Je vais relire ta fiche voir si enfin quelque chose me vient à l'esprit XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: ADAM『Don't listen to a word you've heard』   ADAM『Don't listen to a word you've heard』 - Page 2 EmptySam 21 Sep - 15:12

J'ai pas d'idée non plus :A:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 304
Hwang Hyun Hee
« Hwang Hyun Hee » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: ADAM『Don't listen to a word you've heard』   ADAM『Don't listen to a word you've heard』 - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 9:06

Je t'avais envoyé un mp, mais je ne le retrouve plus, je me rends compte que tu ne l'as peut-être jamais reçu *se tue*
Du coup j'ai totalement oublié ce à quoi j'avais pensé...
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: ADAM『Don't listen to a word you've heard』   ADAM『Don't listen to a word you've heard』 - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 16:59

Les gars, faut qu'on se sorte les doigts du coup, si on a tous l'imagination à plat, on va juste pouvoir jouer aux cartes XD

Hyun Hee, est-ce ceci?
Citation :
J'adore les personnages torturés et le tien semble en être un, tout comme le mien. Si la folie qui les tient est différente, elle n'en reste pas moins folle !

Comme je l'ai précisé dans les liens que je recherche, j'aimerais trouver quelqu'un qui ait une relation, comment dire..?, sérieuse avec Hyun Hee. Seulement, même si Hyun Hee serait amoureux de cette personne, il continuerait de poursuivre son premier amour avec ferveur. Sa quête est une obsession, il ne la laissera pas tomber de si tôt.
Et puis ton personnage a l'air né pour souffrir... *sadique*

Par contre j'ai vu qu'un lien dans le même genre avait été envisagé avec Li Ming, ce n'est qu'après avoir eut cette idée que je l'ai constaté. Du coup je suppose que ce genre de liens ne t'intéresse pas... Bon, je vais me creuser la tête et je te dirai si quelque chose me vient !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 304
Hwang Hyun Hee
« Hwang Hyun Hee » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: ADAM『Don't listen to a word you've heard』   ADAM『Don't listen to a word you've heard』 - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 19:15

Han ! Ouais c'est ça ** Mais du coup c'est mort, on ne peut pas avoir ce lien étant donné ma situation u.u Donc va falloir que je me remette à chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 363
Oh Yun Ji
« Oh Yun Ji » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: ADAM『Don't listen to a word you've heard』   ADAM『Don't listen to a word you've heard』 - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 11:58

Peut être que Yun Ji aurait pu demander tes services comme photographe pour, pour sa nouvelle carte de visite *repars* Surtout sue c'est pas ton boulot T.T
Après je sais pas il joue de la batterie et il est "artiste".
*oui j'essaye déjà de trouver des "points communs" ou des trucs comme ça xD*
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: ADAM『Don't listen to a word you've heard』   ADAM『Don't listen to a word you've heard』 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADAM『Don't listen to a word you've heard』

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hey, listen to me. - feat. Eun Mee. ♥
» Will you listen to me ? (feat Ki Youn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-