Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ADAM『Don't listen to a word you've heard』

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: ADAM『Don't listen to a word you've heard』   ADAM『Don't listen to a word you've heard』 EmptyLun 17 Juin - 19:40




    Qiu Adam

    âge : 23
    origine : Chinoise - américaine
    groupe : Patience
    en quelques mots:  souriant - jaloux - impulsif - discret - parfois effacé - observateur - lunatique - traumatisé - confiant - et surtout, il "voit" sa défunte mère
    au quotidien: bordélique - photographe - artiste - joue de la batterie - fou de basket - adore son chien Wang - parle Chinois, japonais, améliore son coréen et se débrouille en anglais - il rêve de "famille" - a du mal à donner sa confiance - mais est sociable malgré ça - chérit fièrement ses amis



    feat wu yi fan

_



Il m’en a fallu du temps pour comprendre pourquoi j’étais si différent des autres enfants. Il m’en a fallu tout autant pour apprendre à vivre. Ce n’est pas facile d’être un enfant métisse dans un milieu qui ne l’est pas. Ce n’est pas facile de ne plus avoir sa mère, et de pourtant continuer à la voir. Ce n’est pas facile d’être donneur, et de ne pas trouver de receveur. Ma grand-mère savait ce que j’étais, puisqu’elle en était une. Ma mère est morte, parce qu’elle n’avait plus de donneur. Pourtant j'aurais pu être son sauveur... J'ai appris mon statut de donneur lorsque j'avais trois ans environ. Je passais mes journées à courir partout, je devenais colérique au fil des jours, jusqu'à en tomber malade. Seulement, ma très chère grand mère savait parfaitement ce qu'il se passait avec moi. Ma mère était receveur, mon grand père était donneur et... l'âme soeur de ma grand mère, receveur. Je n'étais pas du tout un enfant câlin à cette période, mais, à tant donner cette énergie à ma Baba, j'y prenais goût. Je me refugiais dans les bras de ceux qui avaient besoin de mon énergie pour me sentir accepté. Ça me donnait une place dans mon indifférence. Ça me faisait tenir chaque jour, et j'en avais que faire que l'on trouve ça étrange que j'embrasse ma grand mère au fil des années. Ma mère approuvait. Cette même mère que personne ne pouvait voir.



J’étais un enfant maltraité à l’école à cause de mon apparence, et à cause de mon statut. J’étais un enfant renfermé, parce que j’avais peur de tout. Mais je ne veux plus que ce soit le cas. Maintenant je suis un homme sûr de moi, je suis un homme qui a appris de son passé, et qui voudrait l’oublier. Je suis un homme qui attend patiemment qu’un jour mon âme sœur apparaisse. Je suis tout simplement un homme qui essaie de vivre une vie normale, sans laisser entre voir ses problèmes. Je ne crie pas spécialement que je suis un Twao, mais je répondrais par l'affirmative si on me demande si j'en suis. Je n'en ai absolument pas honte, c'est ce qui a fait ma force, et puis, ça donne un peu plus de corps à l'argument de ma folie.

Je suis fou, totalement fou, mais, un sourire de ma part, et vous ne vous en douterez même pas. Plus?




Dernière édition par Qiu Adam le Mar 18 Juin - 15:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: ADAM『Don't listen to a word you've heard』   ADAM『Don't listen to a word you've heard』 EmptyLun 17 Juin - 19:41

      ϟ oh girls, my pearls  !



    Kang Ae Ri
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_


    Prénom Nom

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.




Dernière édition par Qiu Adam le Sam 22 Juin - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: ADAM『Don't listen to a word you've heard』   ADAM『Don't listen to a word you've heard』 EmptyLun 17 Juin - 19:41

      ϟ oh boys, my toys  !



    Li Ming
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_


    Kwon Min Hyeon
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.




Dernière édition par Qiu Adam le Sam 22 Juin - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 350
Moon Ae Cha
« Moon Ae Cha » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: ADAM『Don't listen to a word you've heard』   ADAM『Don't listen to a word you've heard』 EmptyLun 17 Juin - 19:44

Je veux un lien *O* 
Mais j'ai pas d'idée .__.
Revenir en haut Aller en bas
http://storiesthroughkorea.wordpress.com
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: ADAM『Don't listen to a word you've heard』   ADAM『Don't listen to a word you've heard』 EmptyLun 17 Juin - 19:45

Déjà positif ou négatif? (:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 350
Moon Ae Cha
« Moon Ae Cha » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: ADAM『Don't listen to a word you've heard』   ADAM『Don't listen to a word you've heard』 EmptyLun 17 Juin - 19:46

Hmm plutôt positif, Ae Cha est une petite boule d'énergie et de bonne humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://storiesthroughkorea.wordpress.com
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: ADAM『Don't listen to a word you've heard』   ADAM『Don't listen to a word you've heard』 EmptyLun 17 Juin - 20:37

Moi j'aimerais bien un p'tit lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: ADAM『Don't listen to a word you've heard』   ADAM『Don't listen to a word you've heard』 EmptyLun 17 Juin - 20:46

J'aimerai un lien également ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: ADAM『Don't listen to a word you've heard』   ADAM『Don't listen to a word you've heard』 EmptyLun 17 Juin - 20:49

Seigneur, c'est que je suis gâté tout à coup!

alors Ae cha, pour du positif, fais moi juste un petit résumé de ton perso pour voir ce qui aurait pu les rapprocher (:

Et puis, Mei, Ae Ri, auriez-vous des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: ADAM『Don't listen to a word you've heard』   ADAM『Don't listen to a word you've heard』 EmptyLun 17 Juin - 21:13

Je t'envoie un petit MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: ADAM『Don't listen to a word you've heard』   ADAM『Don't listen to a word you've heard』 EmptyLun 17 Juin - 21:40

Je pense que Mei pourrait avoir peur de Adam vu sa prestance, les tatouages, les percings, sa façon de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 363
Oh Yun Ji
« Oh Yun Ji » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: ADAM『Don't listen to a word you've heard』   ADAM『Don't listen to a word you've heard』 EmptyLun 17 Juin - 22:44

Je ne sais pas vraiment si nos persos correspondent mais je serais absolument ravie d'avoir un lien si on finit par trouver :)

Tout ce que je peux te dire c'est que ta fiche est superbement écrite, j'étais juste absorbée. J'arrive ici et la chanson "Wouah". Voilà c'est tout ce que j'avais à dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: ADAM『Don't listen to a word you've heard』   ADAM『Don't listen to a word you've heard』 EmptyLun 17 Juin - 22:46

Les deux fx je m'occupe de vos mp demain

Mei Mei Mei, je viens de voir un détail très intéressant: tu es la soeur de Ming, et ça, c'est TRES exploitable.
Mei aurait peur d'Adam? Mais c'est un gars en guimauve quand il s'agit de jeunes femmes, mais enfin, c'est probable, sauf que si Mei a peur d'Adam, Ming risque de le détester encore plus rapidement..


YunJi, quel blasphème de faire Taka coréen, tu devrais avoir honte franchement #BAM
Merci pour les compliments, c'est vraiment très gentil!

Sinon, j'essaie de lire ta fiche demain dès que j'ai le temps, on pourra forcément trouver quelque chose!

Et totalement HS, j'ai une place pour OOR et je sais même pas si je pourrai aller au concert, comment te dire que j'ai les nerfs un peu là? #SBAFF
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 363
Oh Yun Ji
« Oh Yun Ji » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: ADAM『Don't listen to a word you've heard』   ADAM『Don't listen to a word you've heard』 EmptyLun 17 Juin - 22:59

Non non Yun Ji est né au Japon d'une mère japonaise et d'un père coréen (ouais, j'ai cherché loin mais je savais qu'il était pas crédible en coréen xD). 

D'accord tu me tiens au courant :)

Mais si !! Tu iras au concert, tue-les gens qui t'en empêchent et voilà /sort/
Moi j'y vais (le 27), je suis tellement aux anges *.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: ADAM『Don't listen to a word you've heard』   ADAM『Don't listen to a word you've heard』 EmptyLun 17 Juin - 23:35

OMG XD Trois fois le nom de suite ça fait flipper XD J'ai vu le lien que tu as proposé à Ming. (du Taoris en vue les filles o/) Du coup ça peut être très exploitables.
Disons que de loin tu pourrais faire peur à Mei, mais que pour un raison x ou y (Ming?), il serait amené à lui parler (amen il parle chinois !) et qu'il a l'air plus sympathique que prévu. Mais ça n'empêche pas que l'aura autour du perso l'inquiète légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: ADAM『Don't listen to a word you've heard』   ADAM『Don't listen to a word you've heard』 EmptyMar 18 Juin - 15:09

Franchement, dommage que Mei soit donneuse, j'aurais eu une idée d'enfer
Mais la chose est que oui, y'a du Taoris en vue, avec un facteur perturbateur qui arrivera dans la semaine (MOUHAHAHAH)
J'aime cette optique, Mei et Adam qui pourraient s'apprécier, mais Mei qui resterait sur ses gardes, ça peut être bien oui, je vais rajouter des éléments à Adam quant à ses habitudes, si là dedans quelque chose fait tilt, dis moi, on pourra trouver une "rencontre" plus claire (:


EDIT: Taka, enfin Yunji, faudra que je lise ta fiche pour trouver quelque chose rien ne me vient là

et pour le concert, moi c'est le 23, et comme c'est en plein milieu des vacances, je sais pas si je pourrai y aller ><
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: ADAM『Don't listen to a word you've heard』   ADAM『Don't listen to a word you've heard』 EmptyJeu 27 Juin - 16:46

Moi ! J'ai pas trop d'idée donc je te propose un lien simple : Min aurait pu être ton Receveur une ou deux fois quand tu n'avais personne d'autre. Comme il est inscrit sur la Liste des Twaos, c'est possible ^^. Après, à voir si tu veux approfondir ça ou si tu as une autre idée !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: ADAM『Don't listen to a word you've heard』   ADAM『Don't listen to a word you've heard』 EmptyMar 16 Juil - 22:14

Moi je veux bien un lien, tu veux bien de Eden ? Mais par contre, niveau idée c'est zéro, désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 304
Hwang Hyun Hee
« Hwang Hyun Hee » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: ADAM『Don't listen to a word you've heard』   ADAM『Don't listen to a word you've heard』 EmptyVen 2 Aoû - 10:42

JE VEUX UN LIEN !!

Ce personnage m'intrigue au plus haut point, de plus j'aime les histoires sombres et empreintes de folie. Je n'ai absolument aucune idée de ce qui pourrait les lier, tout ce que je sais c'est que j'adorerais que ce lien soit original et donne lieu à de passionnants rps !

Fin j'ai une petite idée... Je te l'envoie par MP !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: ADAM『Don't listen to a word you've heard』   ADAM『Don't listen to a word you've heard』 EmptyVen 2 Aoû - 12:20

Krisyeol ... Toi + Moi il nous quelque chose ♥.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: ADAM『Don't listen to a word you've heard』   ADAM『Don't listen to a word you've heard』 EmptyDim 4 Aoû - 17:25

Promis je m'occupe des liens dès la semaine prochaine si tout va bien ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: ADAM『Don't listen to a word you've heard』   ADAM『Don't listen to a word you've heard』 EmptyDim 4 Aoû - 17:27

Tu veux bien de moi ? ;_; ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: ADAM『Don't listen to a word you've heard』   ADAM『Don't listen to a word you've heard』 EmptySam 7 Sep - 14:01

Après avoir lu ta fiche, je suis juste dans l'obligation de te demander un lien ADAM『Don't listen to a word you've heard』 1724982758 

(et en plus, la musique... ADAM『Don't listen to a word you've heard』 4095020087 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: ADAM『Don't listen to a word you've heard』   ADAM『Don't listen to a word you've heard』 EmptyVen 20 Sep - 22:22

A TOUS CEUX QUI VEULENT ENCORE UN LIEN:

positif? négatif? avez vous une idée? cherchons ensemble?

je me réactive, I'm back!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 363
Oh Yun Ji
« Oh Yun Ji » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: ADAM『Don't listen to a word you've heard』   ADAM『Don't listen to a word you've heard』 EmptySam 21 Sep - 12:42

Je n'ai toujours absolument aucune idée /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: ADAM『Don't listen to a word you've heard』   ADAM『Don't listen to a word you've heard』 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADAM『Don't listen to a word you've heard』

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hey, listen to me. - feat. Eun Mee. ♥
» Will you listen to me ? (feat Ki Youn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-