Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Won Lee Yum • Denial / Receveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Won Lee Yum • Denial / Receveur    Won Lee Yum • Denial / Receveur  - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 23:07

Bonsouar !
Je viens te proposer ceci
Citation :
• Âme soeur : Je n'y ai jamais cru. Et je n'y croirai pas. Pas plus aujourd'hui qu'hier. Il y a encore du chemin à faire avant que tu ne me fasses admettre que tu es mon âme soeur... [ ♂ ou ♀ - Twao Donneur ] Free

Il pourrait y avoir deux possibilités : Ils auraient pu se rencontrer un jour où Lee Yum était en crise et qu'il n'avait personne qui pouvait le charger, alors Hayley l'a fait pour éviter le drame. Sauf que ça ne lui a pas du plu, surtout qu'ils ont ressenti quelque chose de beaucoup plus fort que d'habitude qui laisserait sous entendre qu'ils sont âmes soeur. Alors il l'a rejeté et est parti, mais on pourrait imaginer qu'elle trotte quand même dans sa tête, même s'il déteste ce qu'elle est.

Ou alors ils se rencontrent d'une manière totalement banale, mais Hayley ne lui dévoile pas qu'elle est une Twao, on peut imaginer que c'est parce qu'elle l'a entendu dire qu'il les détestait et qu'elle a peur de ce qu'il pourrait lui faire s'il apprenait qu'elle lui a caché. Sauf que malgré tout, elle aime sa compagnie, alors elle fait tout pour lui cacher et rester en contact avec lui.

Ou alors on peut faire un mix des deux : le début avec la deuxième idée, et la suite avec la première.

Enfin à condition que tu m'acceptes en tant qu'âme soeur. Voici le lien de ma fiche, si tu veux y jeter un coup d’œil :3.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Won Lee Yum • Denial / Receveur    Won Lee Yum • Denial / Receveur  - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 14:02


Il n'y a pas de soucis pour ce lien :3 ~  personne ne l'avait réclamé avant de toute façon u_u

Personnellement, je pencherais plutôt vers ta seconde idée pour arriver petit à petit à la première, suite à plusieurs rencontres entre nos personnages où Lee Yum pourrait découvrir qu'Hayley est une Twao et plus précisément son âme soeur (ce qui le mettrait dans une colère noire...mais, bien sûr, les choses peuvent toujours évoluer u_u)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Won Lee Yum • Denial / Receveur    Won Lee Yum • Denial / Receveur  - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 18:33

J'aime qu'on me déteste ->
Mais d'accord, ça me va aussi! On pourra se faire un RP pour développer tout ça, si tu veux? (Et quand tu veux aussi, vu que j'ai vu que tu étais en absence, je te laisse me dire quand tu es dispo ~)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Won Lee Yum • Denial / Receveur    Won Lee Yum • Denial / Receveur  - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 22:49


Ce serait avec plaisir :3 !
Je suis de nouveau présente, mais peut-être que ça me sera encore un peu difficile d'rp durant les cinq/six jours à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Won Lee Yum • Denial / Receveur    Won Lee Yum • Denial / Receveur  - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 22:56

Y'a pas de soucis, tu me diras quand tu seras dispo. A la limite je vais commencer le RP, et tu y répondras quand tu auras le temps. Je pars chez mon boyfriend dimanche de toute façon donc je serais pas super active :3. Une idée de rencontre par contre?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Won Lee Yum • Denial / Receveur    Won Lee Yum • Denial / Receveur  - Page 2 EmptySam 20 Juil - 9:20


Oui, on peut faire ça comme ça ~
Ils pourraient se rencontrer dans un magasin -de vêtements, connaissant Lee Yum..- ou bien dans une boutique ? C'est à peu près les seuls endroits où mon personnage irait en dehors du lycée (avec les cafés et autres...) ._.
Le vendeur pourrait être complètement dépassé et échangerait leur achat, un truc dans le style où il serait obligé de courir après Hayley pour le récupérer x) ...

Mais si tu as d'autres idées, je suis preneuse ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Won Lee Yum • Denial / Receveur    Won Lee Yum • Denial / Receveur  - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 10:35

Ah j'adore ton idée! J'écris ça dans l'après midi et je t'envoie le lien par mp :)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Won Lee Yum • Denial / Receveur    Won Lee Yum • Denial / Receveur  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Won Lee Yum • Denial / Receveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Won Lee Yum ♠ DENIAL ♠ RECEVEUR
» Kim Hee Ji • Denial • Receveur
» Lee Jin Tae - Denial & Receveur [en cours]
» Kim Myung Dae - Denial/Receveur
» BANG Cheon Dung ▬ Denial ▬ Receveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-