Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 

Partagez
 

 tuez-moi tout de suite et on sera quittes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: tuez-moi tout de suite et on sera quittes ...   tuez-moi tout de suite et on sera quittes ... EmptyLun 8 Juil - 0:51

Hey, coucou tout le monde !

Oui je sais, là, vous être en train de vous dire « Woah, elle est en vie ! Pas possible ! » Eh, si. Possible. D’abord, je veux sincèrement et profondément m’excuser auprès de vous tous pour avoir disparu sans prévenir. Je m’en veux vraiment et vous pouvez pas imaginer comme je me sens mal.
Après tout, quatre semaines c’est long, très long, trop long … J’aurais même pas dû disparaître une seule seconde. La raison. Haha, y en a plusieurs en fait, mais elles ne m’excusent en rien.
D’abord, y a les trois premières semaines, c’était le moment de mes rattrapages et j’ai eu un gros conflit avec mes parents, sur ces épreuves, mais aussi sur l’incertitude totale de mon avenir et tout un tas de petits détails inintéressants. Du coup, j’ai beau être majeure, c’toujours eux qui commandent et j’ai été privée d’internet tout le temps de mes révisions et de mes épreuves : trois semaines donc. Et le pire, c’est qu’ils prennent tellement peu au sérieux mes « histoires de forums » comme ils disent, qu’ils ne m’ont même pas laissé l’occasion de vous prévenir. Malgré ça je sais que j’aurai dû tout essayé pour passer vous voir ;o;
Mais j’ai été absente QUATRE semaines vous allez me dire. Oui. C’est la partie où j’ai le plus honte de moi. Pour être franche (et c’est bien la première fois que je vais l’être depuis des années) : je ne vais pas bien. Bon, comme beaucoup de monde en fait, et je sais qu’ils y a des gens qui ont de vrais problèmes, alors je vais pas m’étaler sur les miens qui sont si insignifiant. Ils n’empêchent qu’ils me pourrissent le moral depuis des années, que j’en parle jamais parce que je veux embêter personne avec ça, et donc j’emmagasine le tout, du coup je me tape de plus en plus souvent des sortes de mini-dépressions. Et ces derniers temps, c’est quasi constant. Tellement que j’ai même songé arrêter le rp, mais j’me suis rendue compte que c’était vital pour moi, que sans ça, ben j’aurais plus beaucoup de raison de me lever le matin. BREF. Du coup, avec la dispute avec mes parents, j’ai eu un gros coup de blues, et du coup bah … Je vous ai négligés. En fait, je suis une vraie paresseuse, faible, qui se dit toujours qu’elle peut tout remettre au lendemain : une pauvre fille quoi. Je le sais, je l’assume pas et j’ai du mal à changer ça. Et au final, c’est vous qui morflez. ‘Fin, je dis pas que j’ai un impact ou quoi que ce soit, c’est juste qu’en m’inscrivant et en m’impliquant ici, c’est comme si je vous faisais une promesse, un engagement (dans ma tête, c’est comme ça que je le vois en tout cas) surtout que j’ai pris un pv quoi, et là, en agissant de la sorte, je brise cette promesse. Franchement, j’me sens pathétique là, et j’me suis juste montrée irresponsable et irrespectueuse envers vous, et j’ai horreur de ça.
Bref. Tout ça pour dire que je n’ai absolument aucune excuse, que je m’en veux à tel point que je suis à deux doigts de pleurer, que j’ai pensé à vous tous les soirs jusqu’à plus avoir sommeil, et que je vous mérite pas. Vraiment, je vous mérite pas, rien que parce que vous m’avez pas supprimée. Sérieusement, merci ? Merci de me faire confiance à ce point, si je peux dire ça comme ça. Surtout que, ouais, je le mérite pas après avoir disparu aussi longtemps sans réelle raison valable.

Au final, je sais pas quoi vous dire … Désolée ? Non, ce serait inapproprié. J’accepterais toutes les punitions que vous proposerez, et je suis sérieuse. Je suis encore un peu perdue, mais j’ai réussi à me mettre un bon coup de pied au cul et à prendre mon courage à deux mais et écrire ce message absolument aussi nul que je peux l’être (je dis que je suis nulle par rapport à mon absence hein, j’en suis pas encore à ce stade psychologiquement parlant, quoique …) Je vous avoue aussi que j’ai même pensé vous quitter pour ne pas jouer les boulets plus longtemps, mais j’aime trop Sun Hee pour ça, et je vous aime trop aussi, mine de rien …

Re re BREF. Si je vous écrivais mille pardon ça ne suffirait pas, alors je me contenterais d’un très sincère et déplacé « je vous adore ». *file se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: tuez-moi tout de suite et on sera quittes ...   tuez-moi tout de suite et on sera quittes ... EmptyLun 8 Juil - 5:52

Ma petite Sun Hee, ne t'en fais pas ! On s'est douté que quelque chose n'allait pas et on s'inquiétait pour toi. Ne te dénigre pas comme ça, on a tous nos moments de faiblesse et nos petits défauts mais nous sommes tous exceptionnels ! Donc toi aussi ;)

Ta punition : VA RP XD

Sérieusement, on est très contents de te voir de retour parmi nous :) et si ça va pas, tu peux venir nous voir. Nous ne sommes pas psy, mais les admins sont à l'écoute des membres si besoin <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: tuez-moi tout de suite et on sera quittes ...   tuez-moi tout de suite et on sera quittes ... EmptyLun 8 Juil - 9:06

OUAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIS SUN HEEEEEEEEEEEEE !!!!! tuez-moi tout de suite et on sera quittes ... 2887344304 (t'as même le droit à une fraise XD)
BA=ah oui on s'inquiétait, on se disait bien qu'il y avait quelque chose comme ça, avec tes rattrapages... Bien sûr que non, on ne t'as pas supprimée. On t'as sentie motivée xD et on ne t'aurais pas supprimée sans que tu nous l'aies demandé (ou si t'étais absente pendant 6 mois sans une seule connexion par exemple ^^") d'ailleurs si on l'avait fait, y'en a un qui nous aurait engueulé uu (N'EST-CE PAS RYU ??)
En tout cas, ton chéri va être content, de nous tous, c'est lui qui était le plus inquiet xDD "j'espère qu'elle va revenir ma Sun Hee..."

Et t'en fais pas Sun Hee, la CB, c'est pour se défouler, ou pour parler si tu veux, ou même si tu veux MP enfin bref >< *n'est pas douée pour ça mais fait de son mieux T^T*

Et oui : va RP èé je te rappelle qu'on doit se rencontrer à l'event de mars nous deux tuez-moi tout de suite et on sera quittes ... 1554671806 et ton chéri a bien une place à te faire tuez-moi tout de suite et on sera quittes ... 2959838989
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: tuez-moi tout de suite et on sera quittes ...   tuez-moi tout de suite et on sera quittes ... EmptyLun 8 Juil - 9:29

Hey ! Je n'ai probablement rien à faire ici, mais je me sens obligée de ramener ma fraise. On peut comprendre ce qu'il s'est passé Sun Hee, ne te flagelle pas pour ça !
Tu as déjà quatre paires d'oreilles (ou d'yeux) mais si jamais tu as besoin, je suis là aussi ! N'hésite pas à m'ajouter sur Skype si tu veux ^^

Quoiqu'il en soit, il est clair qu'il nous arrive à tous d'avoir des soucis qui font qu'on a d'autres priorités que le RP ou qu'on ne peut pas se connecter à internet.

Courage ! Et... amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: tuez-moi tout de suite et on sera quittes ...   tuez-moi tout de suite et on sera quittes ... EmptyLun 8 Juil - 9:44

...................... *pleure* SUN HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *ouvre les bras et court pour serrer fort* TU ES LAAAAAAAAAAAAAAAAA! (Au passage merci Woon de me balancer sur mes nombreux: Elle revient quand ma Sun Hee... Me manque ma Sun Hee... blabla èé)

Bon, tout à fait sérieusement, tu ne crois tout de même pas que quelqu'un allait OSER te supprimer? Ryu veille, t'inquiète pas èé
Puis franchement, niveau stade psychologique qui craint et tout le blabla, je crois bien être la moins bien placée pour parler hein. Donc je comprends. Et t'as pas à demander pardon pour ça, crois-moi :) En tout cas, si jamais tu as besoin de parler, même juste de raconter des bêtises, de te changer les idées, je rajoute mon nom à la liste et je suis là ♥
Courage ~ éè

Bref. Je t'ai trouvé une punition, et t'as aucunement le droit de la refuser parce que sinon j'vais me fâcher très fort. Va RP avec ton Ryu abandonné, délaissé, etc...! ♥ *sourire d'ange*

/ S'en va toute contente parce que sa Sun Hee est revenue et ça vaut bien le coup de faire la fête #PARTYHARD /
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 350
Moon Ae Cha
« Moon Ae Cha » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: tuez-moi tout de suite et on sera quittes ...   tuez-moi tout de suite et on sera quittes ... EmptyLun 8 Juil - 11:56

Oh, Sun Hee ! Ca fait plaisir de te revoir =)

Tu as beaucoup manqué à Ryu, tu sais ! Il arrêtait pas de pleurnicher en disant "JE VEUX MA SUN HEEEE ! *pleure*" ou d'autres trucs du genre u___u

Comme les autres l'ont dit, c'est normal d'avoir d'autres préoccupations et des problèmes, ce n'est pas ta faute...

Nous ne sommes pas assez proches pour que je te propose de vider ton sac avec moi (je me permettrai pas d'être indiscrète u___u), mais sache que tu as tout mon soutien o/ ♥ Et si tu veux juste parler de tout et de rien pour te changer les idées, je suis là aussi :3 Bon retour parmi nous !

Nous aussi on t'adore ^O^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://storiesthroughkorea.wordpress.com
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: tuez-moi tout de suite et on sera quittes ...   tuez-moi tout de suite et on sera quittes ... EmptyLun 8 Juil - 14:42

Et voilà, j'ai pleuré comme une madeleine ;o;
Là, je sais pas quoi vous dire à part MERCI, JE VOUS AIME, et VOUS M'AVEZ TOUS MANQUE AUSSI tuez-moi tout de suite et on sera quittes ... 2674781014 (et je me mets aussi aux fraises tiens) Et, voilà, j'me sens bête là xD
Et j'accepte ma punition avec grand plaisir o/ J'y vais de ce pas ♥️
*fait un énooooooorme câlin collectif*


AH, j'allais oublier, j'ai un peu l'impression d'abuser, mais au moins je pense à prévenir *PAN* à partir de ce jeudi 11 jusqu'au dimanche 14 au soir, je pourrais pas passer parce que je serais au chalet de mes grands-parents (où y a pas internet bien sûr) parce qu'on va fêter tout un tas d'anniversaires en même temps, grosse fiesta donc xD Et avec ma mère on va aider ma grand-mère, DONC VOILA, je vais redisparaître en fin de semaine mais promis, je reviens en force après ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: tuez-moi tout de suite et on sera quittes ...   tuez-moi tout de suite et on sera quittes ... EmptyLun 8 Juil - 14:49

MAIS FAUT PAS PLEURER !!!!!!!!!

D'accord okay, je vais noter ça !!
Bon retour parmi nous ♥️ tuez-moi tout de suite et on sera quittes ... 2929994274 et si tu t'enfuies à nouveau, tu vas faire mourir quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: tuez-moi tout de suite et on sera quittes ...   tuez-moi tout de suite et on sera quittes ... EmptyLun 8 Juil - 15:17

Je me sens pas visée là tuez-moi tout de suite et on sera quittes ... 3489219797 

Courage o/ ♥️ Et bon retour parmi nous au fait! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: tuez-moi tout de suite et on sera quittes ...   tuez-moi tout de suite et on sera quittes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tuez-moi tout de suite et on sera quittes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh Mi Cha ~~ Tout recommencer à zéro.
» Never Say Never Suite - Kang Ae Ri
» We love coincidences ! (Suite)
» Sometimes lies are not bad SUITE [Grace J Horson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Administration-