Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avril 2013 - Vive le printemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 303
H.F
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Avril 2013 - Vive le printemps !   Avril 2013 - Vive le printemps ! EmptyDim 22 Sep - 14:37


Vive le printemps !


Lee Hyun Neol ☆ ft. Li Wei Xi


« Bonjour à tous ! Ceci est un lieu sur lequel une chasse au trésor a été organisée ! Je suis Lee Hyun Neol. Mon rôle est de vous guider dans cette aventure.
Vous êtes ici à la Tour Namsan. Je suis employé de l'entreprise Lotte et c'est moi qui vais vous attribuer les missions à effectuer afin de remporter l'un des nombreux lots mis en jeu aujourd'hui ! Vous êtes tous là ? Alors allons-y.

En premier lieu, j'aurais besoin que vous me rameniez tous un ours en peluche en tenue traditionelle.

A vos marques... Prêt... Partez ! »

code by eylika (c)


Lee Hyun Neol vous demande de ramener un ours en peluche en tenue traditionelle. Vous devez donc intégrer dans votre réponse une photo de l'objet qu'il réclame. Attention, chacun doit avoir une photo différente des autres !

Vous pouvez répondre à la suite de ce sujet, avec un post de 250 mots minimum. La durée de la mission dépendra du temps que les participants mettront à répondre, sans excéder 5 jours.
Sur ce, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Vive le printemps !   Avril 2013 - Vive le printemps ! EmptyDim 22 Sep - 17:28

J’observais tout autour de moi, et essayais de ne pas oublier les indications que Hyun Neol nous avait donné. Et puis en même temps, je me demandais ce que je faisais ici, parce que je n’étais pas réellement de très, très bonne humeur. Mais je m’étais tout de même inscrite à cette chasse au trésor parce qu’il fallait que je me change les idées, c’était quelque chose que j’avais trouvé… obligatoire, nécessaire...

Et je me retrouvais maintenant devant la tour de Namsan, à chercher ce que je devais rapporter cet employé de l’entreprise Lotte. Il voulait quoi ? Ah oui, une peluche. Pas une simple peluche, oh non, cela aurait été bien trop facile sinon ! Il voulait une peluche en tenue traditionnelle ! Mais où allais-je trouver ça, sérieusement ?

J’essayais d’abord de me calmer et j’arrêtais de marcher, avant de trébucher ou de me prendre quelque chose dans la tête. Ce serait Ae Ri qui rigolerait, comme si le poteau en face de son lycée ne m’avait pas suffit…

Je ne voyais que l’énorme tour, les passants, les touristes et puis le long pont. Je souris malgré moi en voyant tous les cadenas accrochés, c’était vraiment mignon. Mais je n’avais pas le temps d’aller regarder de plus près, ou de rêvasser – oui parce que je voulais aussi en accrocher un moi aussi, de cadenas ! – il fallait que je trouve cette petite peluche.

Je continuais tranquillement ma marche, en faisant attention à chaque petit détail. Pourquoi m’étais-je inscrit pour la tour de Namsan déjà ? J’aurai pu facilement leur trouver leur peluche au centre, mais je n’étais pas au centre ! Oh et puis je me souvins que ce n'était pas les mêmes groupes, donc peut-être pas les mêmes objets à trouver...

Finalement, j’essayais les boutiques de souvenir, j’avais peut-être une chance. Mais cette dernière ne semblait pas être avec moi aujourd’hui. Je gonflais les joues, ah non, ce n’était pas drôle ! Jamais présente celle-là, quand on a besoin d’elle.
Je ressortais des nombreuses boutiques, avec les mains vides malheureusement… Et alors que je pensais abandonner – être très patiente pour ce genre de jeu, ce n’était pas du tout mon genre – je vis deux marchands de rue, non loin de là où je me trouvais. Je me dirigeais vers le vieux couple qui le tenait et regardais tout ce qu’ils vendaient. Oh, c’était tellement adorable toutes ces petites choses, il y en avait tout plein que je voulais !

« Excusez-moi Ahjumma… Vous savez aujourd’hui… Il a une chasse au trésor et j’aurai besoin de trouver une peluche… En hanbok. Je suis désespérée ! Il n’y a rien ici ! Vous en auriez ? »

La plus âgée m’offrit un beau sourire avant de fouiller dans ses cartons, cachés en dessous des tables sur lesquelles étaient disposés les objets qu’elle vendait. Et enfin ! Enfin, je trouvais cette fameuse peluche ! J’avais tout de même mis plus d’une heure pour la trouver ! Je m’excitais sur place et commençais à sautiller. Elle me trouva mignonne, mais je n’y fis pas du tout attention, je pris juste le nounours contre moi et fouillais mon sac pour lui donner son argent.

Puis je courus retrouver Hyun Neol, pour lui donner mon trésor. Avec un grand sourire, toute fière.

« Là ! Voilà… votre peluche en tenue traditionnelle… N’est-elle pas mignonne ? »

A présent, j'avais vraiment hâte de voir ce qui allait se passer ensuite, et qui j'allais rencontrer ici, surtout...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 161
Kim Soo Jong
« Kim Soo Jong » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Vive le printemps !   Avril 2013 - Vive le printemps ! EmptyLun 23 Sep - 17:40

J’enfilais ma veste avant de sortir de ma villa sans oublier de la verrouiller. Pour me changer les idées j’avais décidé de participer à cette sorte de chasse au trésor organisée par le Lotte World. Lotte était déjà partout, et ils avaient décidé de nous le rappeler, bien grand leur face, cela me permettrai peut être de faire de nouvelles rencontres et pourquoi pas, encore et toujours, de faire la promotion de mon agence.

Prenant ma voiture, j’avais donc emprunté la grande route menant au parking de la Namsam tower. Je n’avais pas franchement besoin de prendre le téléphérique pour me rendre à une simple chasse au trésor. Le temps de prendre les escaliers jusqu’au pied de la tour, et je voyais là un grand attroupement de personne. Pas de doute, j’étais au bon endroit.

M’avançant, je me trouvais rapidement devant un homme chargé de donner les instructions. Celui-ci nous demanda de lui apporter un nounours portant un costume traditionnel coréen et je laissais un sourire se dessiner sur mon visage. Tout le monde allait se précipiter vers la boutique souvenir du musée des nounours situé au pied de la tour, alors que moi, je n’avais qu’à sortir mes clés de ma poche. Etait accroché là un petit porte clé figurant le fameux nounours en costume traditionnel. Ce n’était sans doute pas le porte clé le plus masculin que l’on ait fait, mais c’était ma petite sœur qui me l’avait offert lorsqu’elle était encore au collège après une sortie scolaire au Musée des nounours.

Sortant le porte clé de ma poche, je m’avançais vers l’organisateur.

« Voilà, j’espère que ça ira… un coup de chance comme qui dirait ! »

Je regardais alors autour de moi, à la recherche de quelqu’un avec qui j’aurai pu discuter sans succès, tout le monde était encore trop occupé à cherche le fameux nounours.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Vive le printemps !   Avril 2013 - Vive le printemps ! EmptyLun 23 Sep - 19:05

Pourquoi. La seule pensée qui traversait l'esprit de Li Ming, alors qu'il contemplait le paysage devant lui, c'était « POURQUOI je me suis inscrit à une chasse au trésor géante dans Séoul, tout seul ». Sur le coup, il s'était dit que ça le changerait – grandement – du travail. Et puis il voulait voir la tour de Namsan. Mais après que le type avec son grand sourire flippant – Hyun Neol ? Peu importe son nom – leur avait annoncé qu'ils devaient ramener un ours en peluche en tenue traditionnelle, il avait vaguement envisagé de juste faire demi-tour, l'air de rien.
Malheureusement, le jeune chinois était un garçon têtu, et un assez mauvais perdant. En voyant tous les autres participants – qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam – il avait décidé de se jeter dans la bataille lui aussi. C'est seulement après avoir erré cinq minutes en lorgnant dans les boutiques de souvenirs qu'il avait du se rendre à l'évidence : les sadiques qui organisaient cette chasse au trésor avaient soit achetés tous les nounours en hanbok qu'ils avaient trouvés dans ce périmètre, soit décidé de leur faire chercher ça justement parce que c'était introuvable.

Une moue boudeuse plaquée sur le visage, Ming enfonça les mains dans les poches de son slim et s'engouffra dans une nouvelle boutique, au pif. Il refusait tout bonnement d'être le seul à revenir bredouille, honneur mal placé oblige. Arpentant la petite boutique en long, en large et en travers, une lueur d'espoir anima son regard lorsque ses yeux se posèrent sur une petite tête pelucheuse blanche dépassant d'un bac de poupées affublées de hanbok colorés.
Persuadé d'avoir enfin trouvé ce qu'il cherchait, le jeune homme attrapa la tête de l'ourson et tira dessus. Et ne put empêcher l'air boudeur d'un enfant de trois ans qu'on envoie se coucher s'afficher sur son visage lorsqu'il ne sortit du bac qu'un banal ours blanc avec une broderie grossière représentant la tour Namsan sur le ventre. Écartant d'une main les poupées qui s'emmêlaient presque pour voir s'il n'y avait pas, par le plus grand des hasards, un hanbok taille ourson qui aurait glissé alors qu'il tirait sur la peluche, il finit par lever l'ours au niveau de ses yeux. Et reporter ceux-ci sur les poupées devant lui. S'il n'était pas possible de trouver un ours en hanbok, il allait se débrouiller autrement. Attrapant la première poupée sur laquelle sa main se posa, il se dirigea d'un grand pas vers la caisse et déposa les deux jouets sur le comptoir, sans prendre garde au regard amusé du jeune vendeur. Et puis quoi, les grands garçons de vingt ans passés n'ont pas le droit d'acheter des peluches maintenant ?
Après avoir extirpé son porte-monnaie de son sac à dos, il régla rapidement ses achats et ressortit de la boutique, sans s'occuper du type qui lui hurlait « VOUS VOULEZ UN SAC POUR VOS ACHATS ? ». Il rangea son porte-monnaie avant de mordre l'oreille de l'ours en peluche, ses deux mains occupées à tirer dans tous les sens sur la poupée pour lui retirer ses vêtements. Il y avait de quoi le prendre pour un détraqué, mais bon. Une fois la poupée dans une main et sa robe dans l'autre, Ming se remit en marche vers l'organisateur de leur chasse au trésor, sans réellement prêter attention à où il mettait les pieds, manquant une ou deux fois d'atterrir par terre.
Quelques manœuvres désespérées et autres grognements incontrôlés, il finit par se planter droit comme un piquet devant Hyun Neol, enfila d'un geste rageur la robe sur le nounours – miracle, ça rentrait parfaitement – et tendit ledit nounours à l'homme en face de lui.

« J'ai du acheter une poupée en plus, et ce n'était pas prévu, alors j'espère franchement que ça vous suffira. »

Maintenant, il se retrouvait avec une poupée qui lui adressait de grands yeux qui lui paraissaient presque triste. Qu'est-ce qu'il allait en faire, il ne pourrait même pas la donner à sa sœur, elle avait passé l'âge de jouer à la poupée. Se retournant sur ses talons, il chercha des yeux un enfant, quelque part. Ça pullulait tellement de gens, il devait bien y en avoir quelque part. Son regard finit par se poser sur une fillette à quelques mètres. Il rejoignit vite fait l'enfant, conscient que le père de cette dernière allait le prendre pour un véritable psychopathe.
S'accroupissant juste devant la fillette, il lui tendit la poupée.

« J'ai du lui prendre son T-shirt pour le donner à un petit ours .. J'espère que tu voudras bien prendre soin d'elle à ma place ! Elle est triste avec moi .. »

Ming n'avait strictement aucun talent avec les enfants. Mais la petite fille lui rappelait fortement Mei, et ce qui l'avait aidé à faire abstraction de sa tête de tueur et sa mauvaise humeur naturelle. Après un regard vers son père, la fillette attrapa la poupée après le vague geste approbateur de son paternel. Ming se releva, s'inclina rapidement et retourna vers le groupe des chasseurs de trésor. Regard menaçant et aura noire de « tu m'touches, j'te bouffe » bien en place. De retour dans le petit cercle des participants, il laissa son regard passer sur chaque personne. Dieu merci, personne n'avait l'air de vouloir tailler une bavette ici.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Vive le printemps !   Avril 2013 - Vive le printemps ! EmptyMar 24 Sep - 15:10

J’étais restée un peu plus à l’écart des autres participants et je fis la moue en les voyant arriver, bien tranquillement avec leur peluche. Etait-ce moi qui rêvait ou ils avaient trouvé le « trésor » avec beaucoup plus de facilité que moi ? J’avais quand même mit longtemps à la trouver, cette foutue peluche ! Je l’avais d’ailleurs bien rangée dans mon petit sac à dos, pour ne pas la perdre. Je comptais bien rentrer chez moi avec. Sun Kyu allait sûrement se moquer de moi mais il restait adorable ce petit nounours, je savais déjà où j’allais le mettre dans l’appartement. Ou alors je l’offrirai à la petite sœur de mon amie.

Mon regard s’était porté sur l’un des participants qui se dirigeait vers une petite fille, accompagnée de son papa. Je souris en le voyant donner la peluche à la plus jeune, qui la serra fortement contre elle. Adorable, c’était juste adorable. Oui, moi, Jang Hye Mi, craquait pour tous les petits enfants avec un nounours. Je soupirais, me trouvant un peu stupide, mais mon sourire resta sur mes lèvres, ce qui m’avait manqué, je l’avoue. Finalement, peut-être que cette journée n’était pas si nulle que ça. Peut-être que j’allais vraiment m’amuser en fait… Et c'était tout ce que je voulais.

Je m’ennuyais, alors je me mis en tête quelque chose : aller discuter avec le jeune homme qui venait tout juste de se débarrasser, en quelque sorte, de sa peluche. De loin, je ne pouvais pas voir à quoi il ressemblait, mais il était grand. Bien plus que moi. Et puis il avait l’allure d’un vrai mannequin… A croire qu’il n’y avait que ça à Séoul. Je ne rigolais pas, c’était vrai !

En me rapprochant, je reconnus facilement ce regard. Un regard de tueur, qui me faisait moi, bien rire. Je marchais donc doucement derrière lui et tapota son épaule avec l’un de mes doigts. Attention, je le sentais, il allait sûrement m’agresser, mais j’en riais d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Vive le printemps !   Avril 2013 - Vive le printemps ! EmptyMer 25 Sep - 15:22

Lorsque je me réveille, intriguée par un bruit inhabituel, mon regard se pose sur une pièce qui n’est pas ma chambre. Pourtant, je ne m’inquiète pas. Je sais que je suis chez Se Jong et je n’ai aucune raison d’être préoccupée. Je me redresse tant bien que mal et sors du confortable lit. Je redescends le tee-shirt de Se Jong sur mon ventre. Flottant dans la tenue qu’il m’a prêté pour la nuit, je sors de la chambre d’ami en baillant, à la recherche de Se Jong. Je jette un discret coup d’œil par la porte de sa chambre restée ouverte mais il n’est pas là. Je l’appelle de ma petite voix, sans obtenir de réponse. M’a-t-il vraiment laissée seule après la soirée et la nuit que nous avons passé ? Je rejoins le salon puis la cuisine en ébouriffant maladroitement mes cheveux. Toujours pas de Se Jong. En revanche, il y a un plateau sur la table, et un petit déjeuner. Mes traits encore endormis s’étirent en un doux sourire en lisant les mots de Se Jong. Il aurait du m’en parler, ça m’aurait rappelé plus tôt que je m’étais inscrite. Avec toutes ces histoires, j’avais complètement oublié.

Même si je n’ai pas faim, je m’installe tout de même devant le plateau encore tiède et prends, pour la première fois depuis mon réveil chez Hyun Hee, mon petit déjeuner. Je ne suis pas sûre de vouloir aller à ce jeu… Quoiqu’il en soit, je ne peux pas partir sans avoir fait honneur à ce qu’il m’a préparée. Et je n’ai pas envie de me presser. Je dois me forcer un peu mais je parviens à finir. Je rejoins ensuite la salle de bain de la chambre que j’ai occupé cette nuit et trouve les vêtements promis par mon ami. Ce n’est pas franchement ce que j’ai l’habitude de porter mais je veux bien faire l’essai, parce qu’il les a visiblement choisis pour moi. Il est vraiment adorable. Je ne comprends pas pourquoi Min Hwan le déteste à ce point. Il ne le connaît pas en fait .S’il savait tout ce qu’il fait pour moi, il ne pourrait que l’apprécier. Dommage que je ne puisse pas lui parler de cette soirée et de cette nuit sans que ça mette la vie de mon ami en danger. Je me change tant bien que mal, enfilant la robe chemisier bleu pâle et le pull ample blanc avant de remettre, difficilement, l’écharpe à mon bras. Si on oublie cette écharpe, ça me va plutôt bien. Je coiffe un peu mes cheveux et m’observe dans le miroir. Allez, je vais aller à ce concours. Ça me changera les idées. Avant de partir, je griffonne à mon tour un petit mot sous celui de Se Jong.

Spoiler:

Je récupère ma petite sacoche, avale deux cachets glissés dedans par Maman et quitte enfin l’appartement. Avec un peu de chance, je recroiserai Se Jong et il pourra voir les vêtements qu’il a acheté pour la princesse de la soirée. Je hèle un taxi qui m’emmène à la Tour Namsan, lieu pour lequel je m’étais inscrite ce matin. Je me presse et arrive juste à temps pour entendre la première épreuve. Bon, c’est parti. Je suis déjà venue ici de nombreuses fois, je ne devrais pas avoir trop de mal à trouver ce qu’il faut. En revanche, le rythme d’escargot avec lequel j’avance risque de rapidement me gonfler. J’arrive lentement à une petite boutique d’accessoires divers et variés et je parcours aussi rapidement que possible les étagères des yeux, jusqu’à ce que mon regard se pose sur une armada de petits ours en hanbok à accrocher sur les téléphones portables. Je suis incapable d’en choisir un seul alors j’en prends un de chaque. J’en garderai un, et je distribuerai les autres à ceux qui comptent pour moi. Je règle mes achats avant de retourner au point de chute, ma petite sacoche bien remplie de nounours adorables sauf un, la petite ourse au nœud rose et au hanbok vert, qui lui reste suspendu à mon pouce droit. Je montre mon trésor à l’animateur du jeu, un grand sourire sur les lèvres. Pour le moment, je tiens le choc. On en reparlera plus tard, quand mes côtes me rappelleront que je suis censée me reposer et non crapahuter à travers la ville.

Spoiler:

Je me place un peu à l’écart, à la recherche de visages connus. Et un tout petit peu plus loin, je ne tarde pas à reconnaître l’aura plus que la silhouette de ma Hye Mi. Je m’avance vers elle mais la vois regarder quelqu’un d’autre, que je reconnais aussi rapidement. Li Ming, ou le bonhomme triste du café. Je m’avance vers eux, mon sourire joyeux sur les lèvres avant de me stopper net en voyant Monsieur Kim. C’est donc vers lui que je m’avance. J’avoue que ce n’est pas terrible de s’exposer dans un jeu alors que je ne peux même pas terminer mon stage mais Mr Kim n’est pas idiot, et les ecchymoses sur mon visage, tout comme l’écharpe qui m’immobilise le bras gauche suffisent à expliquer pourquoi je suis là et pourquoi je ne peux pas travailler. Arrivée face à lui, je plonge mon regard bleu dans ses yeux foncés.

« Bonjour ! Merci pour les fleurs ! Et… Je ne savais pas que vous participiez à ce genre de choses ! »

Aucun jugement dans mes paroles, je suis juste amusée de le voir ici.  

Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
Messages : 303
H.F
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Vive le printemps !   Avril 2013 - Vive le printemps ! EmptyLun 30 Sep - 20:37


Vive le printemps !


Lee Hyun Neol ☆ ft. Li Wei Xi


« Bravo à tous ! Vous m'avez tous ramené de mignons petits oursons. Ca vous fera un joli souvenir! Enfin. Nous avons commencé simplement, n'est-ce pas? J'espère que ça vous a permis de visiter un peu le musée des ours en peluche. Quel intérêt sinon? Vous êtes prêts pour la suite? Et si nous nous intéressions à ce qu'il y a juste devant la tour? Vous l'avez sûrement remarqué.

Votre prochaine mission est donc celle-ci. Que vous soyez en couple, ou entre amis, vous ne pouvez manquer de poser votre cadenas parmi les autres si vous montez dans la tour. Vous l'aurez donc compris. Cette fois, je vous demande de me rapporter le cadenas le plus original que vous puissiez trouver. Vous pourrez ensuite l'accrocher, bien sûr. Bon courage à tous! Et à tout à l'heure.»

code by eylika (c)


Lee Hyun Neol vous demande de ramener un cadenas original. Vous devez donc intégrer dans votre réponse une photo de l'objet qu'il réclame. Attention, chacun doit avoir une photo différente des autres !

Vous pouvez répondre à la suite de ce sujet, avec un post de 250 mots minimum. La durée de la mission dépendra du temps que les participants mettront à répondre, sans excéder 5 jours.
Sur ce, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Vive le printemps !   Avril 2013 - Vive le printemps ! EmptyDim 6 Oct - 16:17

A croire qu'il n'y avait que des gens débordant de joie de vivre qui se rassemblaient à la Namsan Tower. Ou alors Ming avait juste totalement oublié que le commun des mortels ne se promenait pas dans la rue avec l'air de traîner tout le malheur du monde comme lui le faisait. Toujours est-il que les visages souriants qui s'étalaient autour de lui avaient l'art de mettre le chinois mal à l'aise. Il n'était pas non plus sociable et avait envie d'aller voir quelqu'un, la main tendue en avant en murmurant « tu veux être mon ami ? » mais le fait est qu'il se sentait totalement .. à part.
Poussant un discret soupir, il s'apprêta à sortir son portable et ses écouteurs pour pouvoir s'isoler dans son coin jusqu'à la suite des événements lorsqu'il sentit qu'on lui tapotait l'épaule. Se retournant vivement, il avait déjà la bouche grande ouverte pour hurler sur quiconque le dérangeait lorsque ses yeux tombèrent – à proprement parler, la personne étant bien plus petite que lui – sur une frimousse qu'il connaissait.

« Ah, Hye Mi c'est toi .. »

La petite Hye Mi qu'il avait prise sous son aile après l'avoir retrouvée totalement dévastée un jour. Bon, sur le coup elle avait bien cru que Ming était là pour mettre un terme à sa vie, parce qu'il faut dire que tomber sur le chinois en pleine soirée dans une rue sombre, on se doute qu'il n'est pas là pour nous distribuer des chocolats ou des sucreries. Mais de façon assez surprenante, le jeune homme s'était très, très rapidement pris d'affection pour la jeune femme. Il n'avait décidément pas assez d'une seule petite sœur derrière qui il courait tout le temps, il lui en fallait bien une deuxième pour quand la première n'était pas disponible.
Mais si la demoiselle était là, il y avait fort à parier qu'elle l'avait vu donner le jouet à la petite fille quelques secondes plus tôt. C'en était fini de son image badass, elle allait raconter à tout le monde qu'il était une sorte de bisounours qui se cache derrière un visage de meurtrier. Et ça, c'était absolument hors de question.
Croisant les bras sur son torse, il prit bien soin de se redresser complètement et posa sur Hye Mi un regard noir.

« Je t'interdis de raconter à quiconque que j'ai donné un jouet à une enfant sans avoir l'air d'un psychopathe. Sinon je te poursuivrais jusqu'à ta mort. »

L'art de proférer des menaces ridicules quand on est dans une situation qui l'est tout autant, par Li Ming. Il n'eut cependant pas le temps de continuer ou même de se comporter en homme civilisé en demandant à la jeune femme si elle allait bien et tout ça que la voix de leur organisateur leur annonça la suite des festivités.
Une grimace tordit le visage du chinois lorsqu'il entendit leur prochaine mission. Un cadenas pour l'accrocher, sérieusement. Lui qui avait toujours trouvé ça absolument ridicule, cette coutume d'accrocher un cadenas pour symboliser l'amour / amitié / fraternité (rayez la mention inutile) éternelle ..
Ming laissa un soupir franchir ses lèvres avant qu'il ne se retourne à nouveau vers Hye Mi.

« On va chercher ensemble ? Je pourrais garder un œil sur toi comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Vive le printemps !   Avril 2013 - Vive le printemps ! EmptyDim 6 Oct - 17:20

Ah ! Qu’est-ce que j’avais dit ? Que j’allais me faire agresser, et encore Li Ming ne l’avait pas vraiment fait puisqu’il m’avait reconnu. Enfin, c’était toujours drôle, je le connaissais bien à présent et je savais qu’au fond, c’était un adorable et gentil garçon !
J’éviterai de dire ça à haute voix, il me tuerait avec son regard – qui ne fait même pas peur d’abord – mais bon, c’était vrai non ? Il était gentil en fait. Quoique la première fois que je l’avais rencontré, j’ai vraiment cru qu’il allait me faire du mal. Regardez-le, lui et son aura meurtrière aussi.

Je souriais alors qu’il commençait à me menacer. Il ne pouvait plus être crédible devant moi de toute façon, je savais maintenant qu’il était capable de faire de bonnes choses tout de même. J’adorais le taquiner, c’était vraiment trop amusant !

« Tu ne me fais pas du tout peur, tu sais ? » Rigolais-je.

Mais s’il ne voulait pas que je le dise, je n’allais pas le faire. Parce que je n’aimais pas quand on disait certaines choses sur moi, même si celles-ci n’étaient pas méchantes. Alors je pouvais le comprendre.

J’allais lui répondre de ne pas s’inquiéter mais on annonça la suite, la seconde mission. Oh non ! Enfin ce n’était pas compliqué de trouver un cadenas original et beau, mais il fallait le trouver quoi. Et puis je n’avais pas changée en quelques heures, j’étais toujours aussi impatiente pour trouver ce genre de chose. Mais bon, puisque c’était le jeu et que je m’y étais inscrite, il fallait bien que j’y joue !

Li Ming me proposa qu’on aille chercher ensemble et j’acceptais avec plaisir, au moins comme ça, je n’étais pas seule pour chercher. Mon sourire ne semblait plus vouloir s’effacer et je tapais dans mes mains.

« Alors on va chercher ! J’en ai vu des beaux, tout à l’heure, quand j’ai cherché la peluche… »


J’en avais vu en forme de tour aussi, mais ce n’était pas vraiment original ça, hein ? Oh et puis on finira par trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 161
Kim Soo Jong
« Kim Soo Jong » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Vive le printemps !   Avril 2013 - Vive le printemps ! EmptyMar 8 Oct - 17:46

J’attendais calmement la suite des évènements lorsqu’une petite voix que je connaissais, s’adressait à moi. Baissant les yeux vers cette voix, je reconnaissais immédiatement les yeux étonnement bleus de Kang Ae Ri, la petite lycéenne qui était venue faire un stage dans mon entreprise. Stage qui avait été écourté par un malheureux accident arrivé à la jeune fille, qui me remerciait d’ailleurs pour les fleurs que je lui avais fait parvenir.

Le regard amusé de la jeune femme me mis mal à l’aise. Je n’étais déjà pas la personne la plus à l’aise à faire cette stupide chasse au trésor, alors si en plus je devais croiser des têtes connues…

« Et… Je ne savais pas que vous participiez à ce genre de choses ! »

Me frottant l’arrière de la tête je laissais échapper un rire gêné.

« Je n’avais rien de mieux à faire… et puis j’étais curieux de voir ce qu’on pourrais nous faire faire. »

Alors que je disais ça, l’organisateur prenait de nouveau la parole nous annonçant notre prochaine mission. Après le nounours, le cadenas… mais à quoi je m’attendais en venant ici ? Evidemment qu’on va passer par tous les clichés de la tour…

Je m’adressais à nouveau à Ae Ri.

« Tu veux qu’on essaye de les trouver ensemble ? Je pense que tout le monde va aller à la boutique de souvenir classique alors on ferait mieux d’aller à celle qui est un peu plus bas, il y aura moins de monde donc moins d’attente… »

Sans vraiment attendre qu’elle ne se décide, je prenais les devant, m’avançant avec détermination vers le petit stand situé entre le parking et la tour. Qu’elle décide de m’accompagner ou pas importait peu. Quitte à participer, il était hors de question que je finisse dernier.

A peine arrivé au stand, je m’adressais à la femme qui s’en occupait d’un ton ferme.

« Bonjour, je voudrais acheter euh… »

Ce n’était qu’en plein dans ma phrase que j’avais finalement pris le temps d’observer les différents cadenas présenté, trouvant finalement un cadenas représentant un cochon, je décidais qu’il serait mien et finissait finalement de m’adresser à la femme, tout en sortant mon portefeuille.

« Celui-là, le cochon, à sept milles wons, pas la peine de le mettre dans un sachet, je le prend tout de suite. »

Je tendais alors plus d’argent à la femme qu’il n’en fallait et m’éloignais déjà tandis que je l’entendais offrir son cadenas au client suivant « le client précédent m’a donné beaucoup trop alors prenez ».  

Retournant ensuite voir l’organisateur je lui montrais le cadenas, avant d’aller l’accrocher là où je pouvais. Ces arbres étaient tellement surchargés de cadenas que ce n’était pas forcément évident, mais je me débrouillais quand même, avant de retourner au cœur du groupement de personne. Cherchant finalement Ae Ri du regard, je n’avais pas vraiment fait attention à elle, peut-être qu’elle ne m’avait pas suivi ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Vive le printemps !   Avril 2013 - Vive le printemps ! EmptyMar 8 Oct - 23:14

Le rire par lequel me répond mon responsable de stage est légèrement nerveux. Oups, j’ai encore mis les pieds dans le plat ! Ca, c’est le manque de sommeil… Quoique j’ai quand même passé une nuit relativement paisible comparée aux autres. Sa réponse verbale me confirme que ce n’est pas le genre de choses qu’il fait habituellement mais je n’ai pas le temps de copiner plus avant puisque l’organisateur annonce la deuxième mission. Un cadenas original, n’est-ce pas ? Ce n’est pas ce qui doit manquer dans le coin !

« Tu veux qu’on essaye de les trouver ensemble ? Je pense que tout le monde va aller à la boutique de souvenir classique alors on ferait mieux d’aller à celle qui est un peu plus bas, il y aura moins de monde donc moins d’attente… »
« Avec plaisir ! »

Ok, je ne suis même pas sûre qu’il m’ait entendue que déjà il se précipite vers l’endroit qu’il a mentionné. Enfin je suppose. Je le suis mais il va quand même sacrément vite… Je ne lui en veux pas. Je suis un escargot en ce moment. Un véritable escargot. Malgré tout, je m’acharne à ne pas le perdre de vue et le suis. J’arrive à peine qu’il repart déjà. Mais flûte ! il est pressé ou quoi ?! Bon, je ne vais pas lui courir après, hein ! Surtout qu’il faut que je choisisse un cadenas, ce qui va encore me prendre la vie des rats. Quoique… J’aime bien celui-là, l’espèce de grenouille qui tire la langue, avec la clé qui ressemble à une mini grenouille… Je jette quand même un œil à tout l’étal après avoir salué en souriant la vendeuse et jette finalement mon dévolu sur la grenouille, bien qu’ayant hésité avec une coccinelle. Il est trop mignon ce cadenas ! Pas très beau, mais mignon, et original ! Quand je vais pour payer mon achat, la vendeuse refuse mon argent au prétexte que le client précédent lui a donné trop d’argent. Elle me désigne la silhouette fuyante de Mr Kim et je ne peux pas empêcher mon sourire de s’étirer plus largement encore. C’est vraiment un type bien, ou très bizarre. Mais je pencherai plutôt pour le type bien.

Je remercie la vendeuse avant de filer, ou plutôt de me traîner, vers le point de chute du jeu. Je prends mon temps. J’ai perdu Mr Kim de vue, mais je sais où le retrouver. Je ramène mon trésor trop mignon et tout vert à l’organisateur, qui semble faire une drôle de tête… Hum ? Qu’est-ce qu’il a mon cadenas ? Il est chou, non ? Peut-être qu’il est excédé par ma trop bonne humeur… ou qu’il a remarqué mon état. Enfin tant pis. Mon cadenas original dans la main, je cherche Mr Kim des yeux. Quand enfin mon regard azur se pose sur lui, je me dépêche un peu de le rejoindre pour lui montrer ma trouvaille.

« Désolée, j’ai eu du mal à vous suivre ! Vous avez pris quoi comme cadenas vous ? Il est mignon le mien, pas vrai ? »

Je lui montre fièrement mon trésor. Ce que j’en ferais après ? Aucune idée !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Vive le printemps !   Avril 2013 - Vive le printemps ! EmptyDim 20 Oct - 18:46

Ming haussa un vague sourcil amusé lorsque Hye Mi osa lui dire qu'il ne lui faisait pas peur. Elle ne l'avait donc jamais vu énervé. Il y avait fort à parier qu'elle s'enfuirait en courant si elle le voyait un jour sortir de ses gonds. Malgré tout, il savait qu'il n'avait pas besoin de la menacer ou de lui faire peur s'il lui demandait de ne pas raconter à tout le monde qu'il n'était pas aussi méchant qu'il s'en donnait l'air. Ce n'était pas son genre.
Après qu'elle ait accepté qu'ils continuent leur recherche à deux – quand bien même elle lui aurait dit non, il l'aurait suivie comme son ombre juste pour l'embêter, alors bon .. – Ming scruta rapidement les alentours. Les autres participants étaient déjà partis presque en courant prendre d'assaut les boutiques de souvenirs dans lesquels ils pourraient trouver leur bonheur. Un discret soupir franchit les lèvres du chinois. Il n'avait à la fois pas envie de s'engouffrer dans un magasin de trois mètres sur deux blindé de touristes, et pas non plus envie de chercher d'autres boutiques où il y aurait moins de monde.

Il ne lui fallut cependant qu'une poignée de secondes pour faire son choix. Et ce fut la fainéantise qui l'emporta sur le reste. Attrapant le poignet de Hye Mi, il lâcha un vague « Viens, on va dans cette boutique. » sans lui laisser le moindre choix de protester et se dirigea vers la boutique où la majorité des autres participants s'était précipitée. Une grimace s'empara de son visage en voyant toutes ces personnes, compressées les unes contre les autres autour des cadenas.
Tournant la tête vers sa petite protégée, Ming contempla un instant l'idée de ressortir du magasin et d'en chercher un autre avant de se dire que maintenant qu'il l'avait traînée ici, il n'était pas question de faire demi-tour. Son honneur était en jeu. Sans lui faire du mal, il raffermit sa prise sur le poignet de Hye Mi pour s'assurer qu'elle allait suivre, et se mit à grogner des « Pardon, pardon, poussez-vous vous ! » en jouant des coudes, sans se préoccuper des regards offusqués qui se braquaient sur lui. Bonjour mesdames et messieurs, pardon de la gêne, mais Li Ming n'est pas patient, et mieux vaut encore qu'il vous envoie un petit coup dans les côtes et prenne trois minutes sur votre temps plutôt qu'il déclenche un scandale.

Lorsqu'il parvint à chasser tous les gens sur son passage – il n'y en avait pas tant que ça, mais tout de même – et arriva devant l'étalage de cadenas, il relâcha sa prise sur le poignet de Hye Mi.

« J'ai fait mon malpoli je te l'accorde, mais au moins on n'a plus qu'à choisir maintenant. J'avais pas envie d'y passer trois heures. »

Alors oui, il n'avait plus qu'à choisir. Laissant la demoiselle se débrouiller, il fixa les cadenas qui s'étalaient devant lui. Un cadenas original. Au moins il avait le choix ici. Son regard finit par tomber sur un drôle d'animal bleu, qu'il se souvenait avoir un jour aperçu à la TV. Un truc japonais, c'était connu apparemment. Et en plus il était pas très cher, que demander de plus ! Dégainant son porte-feuille de sa poche arrière, il attrapa le cadenas et le tendit à la vendeuse avec son argent.
Quinze secondes chrono plus tard, il récupérait son cadenas dans un joli emballage. Totalement inutile. Ming reporta son regard sur Hye Mi, espérant qu'elle allait vite en finir elle aussi.

« C'est bon pour toi aussi ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 303
H.F
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Vive le printemps !   Avril 2013 - Vive le printemps ! EmptyMar 29 Oct - 17:47


Vive le printemps !


Lee Hyun Neol ☆ ft. Li Wei Xi


« Encore une fois bravo à tous ! Vous m'avez tous ramené des cadenas plus originaux les uns des autres. Et si vous alliez les accrochés à présent? Vous devez bien avoir une moitié avec qui partager ce souvenir? Que ce soit un amoureux, une de vos conquêtes ou bien tout simplement entre amis. Qui sait? A vous de le décider!

Votre prochaine mission est donc celle-ci. Si vous montez au haut de cette tour, vous aurez une vue magnifique sur l'ensemble de la ville. Et je vous le conseille vivement, c'est quelque chose à ne surtout pas manquer! Enfin. Votre prochain objet vous y surement utile une fois que vous surplomberez Séoul, afin d'en observer les détails. Vous l'aurez donc compris. Cette fois, je vous demande de me rapporter une paire de jumelle. Vous avez le champ libre sur la forme, qu'elle soit moderne ou plus ancienne. Seulement, n'oubliez pas de me surprendre! Bon courage à tous! Et à tout à l'heure.»

code by eylika (c)


Lee Hyun Neol vous demande de ramener une paire de jumelle. Vous devez donc intégrer dans votre réponse une photo de l'objet qu'il réclame. Attention, chacun doit avoir une photo différente des autres !

Vous pouvez répondre à la suite de ce sujet, avec un post de 250 mots minimum. La durée de la mission dépendra du temps que les participants mettront à répondre, sans excéder 5 jours.
Sur ce, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 161
Kim Soo Jong
« Kim Soo Jong » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Vive le printemps !   Avril 2013 - Vive le printemps ! EmptyMer 13 Nov - 22:00

Alors que je la cherchais du regard je la retrouvais finalement, alors qu’elle s’adressait à moi.

« Désolée, j’ai eu du mal à vous suivre ! Vous avez pris quoi comme cadenas vous ? Il est mignon le mien, pas vrai ? »

Mignon ? Ce n’était pas vraiment le mot qui me venait… ce truc était juste… bizarre. Je lui lançais un simple sourire pour répondre à cette dernière question avant de reprendre la parole.

« J’ai déjà accroché le mien c’était juste un cochon. Tu voudras que je te le montre quand tu accrocheras le tien ? Enfin sauf si tu veux l’accrocher avec quelqu’un de spécial. C’est ce qu’on fait à ton âge non ? »

Je lui adressais un petit sourire. A son âge j’avais enchainé les conquêtes avant de rencontrer Ae Cha. Pas qu’on ait accroché le moindre cadenas ici ensemble, mais si j’avais un jour accroché un cadenas ici, je suppose que cela aurai été avec elle. Enfin, c’était du passé, de toute façon, Ae Cha avait Min Jae maintenant et moi… moi, je menais la vie que j’avais toujours voulue.

Secouant la tête de droite à gauche je m’adressais de nouveau à Ae Ri.

« Désolé pour le mal que tu as eu à me suivre… quand je suis en train de faire une compétition, je fais tout pour être le meilleur… même pour quelque chose d’aussi ridicule que cette chasse au trésor… Tu n’as pas trop forcé sur ta jambe pour me suivre au moins ?»

Alors que le responsable annonçait la prochaine étape, je laissais échapper un soupir. Des jumelles ? Où voulait-il qu’on trouve des jumelles ? Quoi qu’il y en avait sans doute en haut de la tour ? Dans la boutique souvenir ? Je me tournais alors vers Ae Ri, assez incertain quant à ce que nous devions faire.

« Il y en a sans doute en haut de la tour, dans la boutique souvenir… mais c’est un peu cher et tout le monde va prendre l’ascenseur pour y aller… »

Je continuais de réfléchir à voix haute, sans même écouter ce qu’Ae Ri pourrait avoir à me dire.

« Je viens régulièrement au restaurant de la tour, ils ont un ascenseur privé… peut être qu’on pourrait passer par là ? »

J’avançais alors inconsciemment vers la tour avant de regarder autour de moi à la recherche d’Ae Ri. Je l’interpelais alors.

« Bon cette fois je veux bien essayer de t’attendre alors tu me dis si tu n’arrives pas à suivre ! »

Je continuais alors d’avancer, m’adaptant au rythme d’Ae Ri. Arrivé au bas de la tour je me dirigeais alors vers l’entrée réservée aux clients du restaurant. Le maitre d’hôtel si trouvant me reconnut immédiatement et n’hésita pas un instant avant de m’ouvrir la porte. Il regarda Ae Ri d’une façon étrange et je me sentais obligé de le rassurer.

« On participe à la chasse au trésor et c’est mon ancienne stagiaire, comme elle est blessée je préfère qu’on prenne cet ascenseur avec le monde qui se bouscule pour l’autre… »

Le maitre d’hôtel hésita un instant avant de pousser le bouton pour monter. J’étais suffisamment bon client dans ce restaurant pour qu’ils fassent ça pour moi après tout…

En haut de la tour nous nous dirigions vers la boutique souvenir. Je remarquais rapidement que les jumelles bon marché étaient prises d’assaut et décidait de m’orienter vers les objets de collection où je remarquais immédiatement un jolie paire de jumelle. J’interpelais une vendeuse et lui donnait l’argent nécessaire tandis que je m’emparais de ma paire de jumelle.

J’attendais qu’Ae Ri ait trouvé la paire qui lui convenait avant de retourner dans l’ascenseur pour redescendre au bas de la tour.

Je montrais mes jumelles au responsable avant de me tourner vers Ae Ri.

« Et bien on dirait que ce petit jeu va toucher à sa fin. Tu voudras que je te ramène chez toi après les résultats ? Cela ne doit pas être pratique les transports en commun pour toi…Enfin sauf si ça te parais trop bizarre parce que je suis vieux et qu’en plus j’ai été ton maitre de stage pendant quelques jours. »

Après avoir vu ses difficultés, je me sentais un peu obligé de le lui proposer. Et puis si j’ai bien compris elle est proche de Min Hwan d’une certaine façon, alors ça ne coutait rien de l’aider.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Vive le printemps !   Avril 2013 - Vive le printemps ! EmptyMar 19 Nov - 23:16

« J’ai déjà accroché le mien c’était juste un cochon. Tu voudras que je te le montre quand tu accrocheras le tien ? Enfin sauf si tu veux l’accrocher avec quelqu’un de spécial. C’est ce qu’on fait à ton âge non ? »
« Oh ! il devait être super mignon ! Je veux bien le voir oui ! Je vais accrocher le mien pour quelqu’un de spécial, plutôt ! »

J’ai déjà accroché un cadenas ici, avec Seo Min. Et celui-là, maintenant que Monsieur Kim m’y fait penser, sera pour lui. Ce n’est pas tout à fait ce qu’on est censé faire, mais tant pis. Ce n’est pas comme si j’avais l’habitude de faire les choses de façon conventionnelle !

« Désolé pour le mal que tu as eu à me suivre… quand je suis en train de faire une compétition, je fais tout pour être le meilleur… même pour quelque chose d’aussi ridicule que cette chasse au trésor… Tu n’as pas trop forcé sur ta jambe pour me suivre au moins ?»
« Il n’y a pas de mal à ça. Je suppose que c’est grâce à cet esprit de compétition que vous réussissez aussi bien. Et ne vous inquiétez pas, mes jambes vont très bien. Il n’y a que mes côtes et mon bras qui m’enquiquinent. »

J’ai une petite moue contrariée avant de retrouver mon sourire usuel puis un air concentré lorsque l’animateur annonce la mission suivante. Trouver des jumelles. Alors là, je n’ai aucune idée d’où on pourrait en trouver. Et voilà que mon ancien maître de stage réfléchit à voix haute. Je l’écoute mais il ne semble pas attendre de réponse de ma part. Et pour une fois, je n’ai rien à dire. J’ai le sens de l’orientation d’un faon nouveau-né et je n’ai aucune idée d’où trouver ce genre d’article. Et il avance, je le suis, acquiesçant quand il m’ordonne ou presque de le prévenir si je n’arrive pas à le suivre. Je ne le ferai pas, mais au moins, j’ai une bonne motivation pour forcer un peu. Il nous conduit au restaurant. Je n’ai pas très bien compris ce qu’il compte faire et le maître d’hôtel me regarde d’un drôle d’air. Je le salue malgré tout une fois que Monsieur Kim a fini d’expliciter la situation. Nous montons donc, à l’abri de la foule des participants. Il faudra que je le remercie comme il se doit ! Quand nous arrivons en haut, il nous dirige immédiatement vers une boutique. Je l’abandonne, me frayant doucement un passage à travers la petite foule, le perdant de vue au passage. Je porte mon regard sur les étagères les plus basses et mon regard tombe sur une paire de jumelles pour enfant, avec un papillon sur le dessus. Je craque totalement. J’ai toujours eu un truc avec les papillons. J’adore ces insectes. J’en veux pour preuve la petite cicatrice sur ma hanche. Je parviens à régler rapidement mon achat et rejoins Monsieur Kim.

« Wahou, c’est une vraie œuvre d’art ! »

Je lâche ces mots sans y penser, admirant l’achat de Monsieur Kim. A côté des siennes, les miennes sont plutôt nulles. Pourtant, je les lui montre quand même, mon sourire amusé fièrement agrippé à mes lèvres.

« C’est un autre style, les miennes sont marrantes ! »

Puis nous redescendons, oubliant au passage de nous occuper de nos cadenas. Tant pis. J’irai accrocher le mien un autre jour. Nous allons présenter nos trésors à l’animateur.

« Et bien on dirait que ce petit jeu va toucher à sa fin. Tu voudras que je te ramène chez toi après les résultats ? Cela ne doit pas être pratique les transports en commun pour toi…Enfin sauf si ça te parais trop bizarre parce que je suis vieux et qu’en plus j’ai été ton maitre de stage pendant quelques jours. »

Je le fixe un instant, un peu surprise. C’est adorable.

« Merci beaucoup pour la proposition ! Mais je vais aller déjeuner avec mon Papa, il ne travaille pas très loin et il me raccompagnera avant de reprendre. Ne vous embêtez pas ! Vous êtes vraiment quelqu’un de gentil… Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir terminer mon stage… C’était plutôt sympa ! J’espère que je ne vous manque pas trop ! »

Les jumelles:
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Vive le printemps !   Avril 2013 - Vive le printemps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avril 2013 - Vive le printemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avril 2013 - Vive le printemps !
» Avril 2013 - Vive le printemps !
» Avril 2013 - Vive le printemps !
» Event avril 2013
» Promenons-nous... ♫ || feat Lee Se Jong • 6 avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: Itaewon & Namsan
이태원 & 남산
 :: Namsan Tower
-